Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LEEN ― Never trust anyone / UC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyMar 15 Déc - 22:48

SOLEEN DASHWOOD
feat. Amber Heard


    LEEN ― Never trust anyone / UC. IllpretendicarecopyLEEN ― Never trust anyone / UC. Ifyoudjustobeymecopy
    LEEN ― Never trust anyone / UC. Needalicensetoholdyou2LEEN ― Never trust anyone / UC. Portionsforfoxescopy

      DATE DE NAISSANCE : 23 mars 1989.
      LIEU DE NAISSANCE : Ici, à Saint Bel. Ses deux parents sont eux-mêmes nés ici, c'est une histoire de famille Arrow.
      GROUPE SANGUIN : O négatif.
      STATUT SOCIAL : Célibataire.


    NOTHING & EVERYTHING

      OCCUPATIONS DIURNES : Etant revenue ici depuis peu de temps, je n’ai pour l’instant pas de boulot. Ce n’est pas une carrière reluisante qui m’attend, tout simplement parce que je n’ai pas fait les études pour, ceci dit, je ne compte pas rester sans emploi toute ma vie, loin de moi cette idée. Je suis donc actuellement à la recherche d’un poste que je pourrais occuper pour remplir un peu mes journées. En ce moment, je profite de mon temps libre pour m’occuper de ma mère, même si c’est hypocrite au plus haut point, ou pour rendre visite à des amis de longue date que je n’ai pas vus depuis longtemps. Je suis une fille de la nuit, je n’hésite donc pas à sortir faire la fête quand j’en ai l’occasion. Sinon, ayant un immaginaire assez développé, il m’arrive d’écrire pendant des heures d’affilé pour occuper mon temps. En dehors de ça, je lis, m’essaye à toutes sortes d’activités artistiques que je rate en général, tente de bricoler, de rencontrer des gens. Mon rêve serait de rencontrer quelqu’un qui m’aiderait à retaper la maison de ma grand-mère, qui tombe en ruine dans un coin paumé de la ville, mais ma mère n’est pas d’accord avec cette idée, et tant qu’elle n’est pas morte, impossible pour moi de la contredire. Je sais oui, c’est cruel.
      CONVICTIONS : Je ne crois pas, j’en suis sure. Je sais que tout ça existe, et je sais que j’ai longtemps cru que les vampires étaient des êtres foncièrement mauvais et sans états d’âmes. Mais j’ai réalisé il y a quelques temps que les humains étaient pareils, capables des mêmes atrocités, usant simplement de moyens différents pour les mettre en œuvre. Quant aux autres créatures qui existent, pour moi les limites sont encore un peu floues, mais je ne compte pas rester dans l’ignorance très longtemps. J’ai absolument besoin de me faire une opinion, c’est un besoin foncièrement viscéral, sans quoi je me sens instable. Malheureusement, n’étant pas du genre à décider à la va-vite, je n’arive pour l’instant pas à me faire une opinion, tant que je n’ai pas toutes les cartes en main. Je suis neutre par obligation, ce qui ne signifie pas que je le resterai. Je ne suis pas du genre à rester en dehors des histoires, j’aime en général assez bien fourrer mon nez dedans, je ne vois vraiment pas pourquoi je m’en priverai cette fois ci.
      SIGNES PARTICULIERS : Des signes particuliers, j’en ai plusieurs, mais ils ne sont pas tous intéressants. Si vous êtes un homme, et que vous êtes déjà passé dans mon lit, alors vous me connaissez un tatouage au creux des reins, et un grain de beauté à l’exact opposé de ce tatouage. Si vous n’êtes pas un homme, que vous n’êtes pas passé dans mon lit et que vous connaissez malgré tout l’existence de ce tatouage, c’est que vous êtes ma mère, ou que vous êtes déjà parti en vacances avec moi, c'est-à-dire, globalement, que rares sont les personnes qui savent. A part ça, j’ai une trouille bleue des araignées, sans pouvoir m’expliquer pourquoi. J’ai quasiment grandi sans père, d’où ce besoin excessif d’être tactile et proche des autres hommes. Ainsi, vous me verrez rarement timide ou rougir. Je trie tous les aliments que je mange, supportant difficilement les mélanges. Je n’aime que les dragibus noirs, les autres sont inutiles. Je mange les maltesers et les tic tac par deux, c’est meilleur comme ça. Je n’aime pas les films d’amour, c’est inutile et cul cuil la praline, je passe mon temps à me bouffer les ongles, je suis gênée quand j’ai l’air trop féminine, je pique des colères pour rien, je suis susceptible à l’excès, je ne passe jamais plus d’une demie heure dans la salle de bain, n’aime pas les talons, évite de chanter pour éviter les catastrophes climatiques. Je ne bois plus de vodka depuis ma dernière cuite, qui m’a complètement retournée l’estomac. J’ai peur des hopitaux, et de tout ce qui porte une blouse blanche. Je mange trop, mais ne grossis pas, ce qui, au demeurant, est profondément injuste, j’en suis consciente. Je ne me vante pas de ce que j’ai, jalouse rarement les autres.



Citation :
PSEUDO : Bohemian Rhapsody.
ÂGE : 18 ans.
OU J'AI CONNU LE FORUM : Sur Bazzart.
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : PARCE QUE JE SUIS TROP FAIBLE Arrow. Parce que je peux pas ne pas reconnaitre un bon forum quand j'en croise un ? Parce qu'il est beau ? Parce quuuueee... Ca suffit comme raisons ? LEEN ― Never trust anyone / UC. 852801

Spoiler:


Dernière édition par Soleen Dashwood le Dim 27 Déc - 19:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyMar 15 Déc - 22:49

    BREAKDOWN & CONFESSION

      ANECDOTE :


LEEN ― Never trust anyone / UC. Abl4


    « Soleen ? Qu’est-ce que… bon sang, mais qu’est-ce que tu fous par ici ? ». J’ai souri en voyant le visage de M. McEwan s’élargir d’un sourire. Il était bon de revoir des visages connus, surtout après tant de temps de galère. J’avais quitté St Bel depuis si longtemps que je n’étais même pas sûre de me souvenir du nom de ma rue. Enfin, si tant est qu’elle était toujours ma rue. « Je suis de retour. » Il a hoché la tête et a ouvert la porte un peu plus grand, pour m’inviter à entrer. La maison était toujours la même, mais je lui trouvais une atmosphère plus lourde, plus sombre que dans mon souvenir. « Comment va la vie, ici ? ». M. McEwan a refermé la porte derrière moi, et a toussé légèrement. « Je ne pense pas que tu aies choisi le meilleur moment pour rentrer, gamine. Tu sais, je tiens à toi comme je tenais à Ivy, et je pense que tu ne devrais pas ouvrir tes valises… » Je me suis tournée vers lui, les yeux plissés d’inquiétude. « Tenais à Ivy ? Que lui est-il arrivé ? ». Il m’a tiré une chaise, s’est servi un scotch, exactement comme d’habitude, comme si, en cinq ans, rien n’avait changé. « Une chose terrible est arrivée à Ivy. Dis-moi Soleen, pourquoi es-tu revenue ici ? ». Je me suis mordue la lèvre. Donner les vraies raisons de mon retour était tout bonnement impossible, le pauvre homme aurait fait une syncope. Je devais le prendre avec des pincettes, surtout s’il c’était passé des choses sombres par ici. « J’avais besoin de revenir aux sources. Avec tout ce dont on entend parler partout dans le monde… J’ai quitté ma mère en très mauvais termes, alors… ». C’était le moment où il m’annonçait qu’elle était morte, ou partie. Je m’étais tellement préparée à ce moment, j’ai serré la nappe sous la table, me mordant l’intérieur de la joue. « Ta mère sera folle de te voir ici. » J’ai retenu un cri. Elle était vivante, alors. J’avais eu tellement peur, loin d’elle pendant tant d’années. « Alors, pour Ivy ? ». M. McEwan a toussé, gêné, et a baissé les yeux sur son verre, qu’il venait d’avaler un peu plus rapidement que dans mon souvenir. « Ivy est morte. On a retrouvé son corps exsangue, quelques mois après ton départ. ». J’ai retenu une grimace, et hoché la tête avec un semblant de compréhension. La nature vampirique était ainsi faite, que certains dépassaient les bornes. Mais l’homme était pareil, de son côté. C’était tellement compliqué que je me perdais moi-même dans mes questionnements. Cependant, l’heure n’était pas à dire au père de ma meilleure amie morte que je doutais sur le camp à choisir dans l’histoire. Bien au contraire. « Oh mon dieu… » J’ai baissé la tête, puis me suis levée de ma chaise. Je m’en voulais tellement d’être partie, sans laisser de nouvelles à personnes, sans prévenir. J’agissais toujours sur des coups de tête, c’était pour ça que tout le monde était tellement lassé de moi. Une gamine sans préoccupations. Mais j’avais changé en voyageant, je m’étais ouvert l’esprit.
    J’ai fait quelques pas dans la pièce, pour observer les photos tout autour de nous. Ivy, principalement, mais aussi Anna, sa mère, morte quand mon amie n’avait que douze ans. J’étais aussi sur les photos, avec mes deux parents. Puis mon père était partie avec une autre, donc seule ma mère restait. Il y avait nos amis de cours, tous partis dans les grandes écoles, et puis les petits amis d’Ivy, qu’elle collectionnait comme un trophée. Jusqu’au dernier. Du moins, c’est ce que je supposais. Je l’imaginais tout à fait, attirée par l’excitation, désireuse d’ajouter un vampire à sa « chasse ». Je pouvais la voir, avec lui, puis lentement sombrer dans le manque, l’exigence, la volonté toujours plus grande, et finalement un soir, dépasser les bornes, jouer dangereusement avec sa vie, et se faire vider de son sang d’un coup de dents. Elle aurait sans doute beaucoup apprécié l’ironie. Petites, nous étions des grandes fanas d’histoires fantastiques en tout genre. Nous aurions donné n’importe quoi pour que nos monstres deviennent réels. Mais aujourd’hui, tout ça était différent. Dérangeant. Je me suis tournée vers McEwan en essuyant une larme. « Je suis désolée. J’aurais aimé être là… » Il s’est levé à son tour, a reversé de l’alcool dans son verre et a secoué la tête. « Tu aurais fini par mourir aussi, Soleen. Je veux que tu t’en ailles, s’il te plait. Je ne perdrais pas de deuxième enfant. » J’ai souri doucement, pour lui signifier ma gratitude. Il avait été comme un père pour moi, au même titre que j’avais été comme une fille pour lui, mais je ne pouvais pas repartir. Pas tout de suite. Je n’étais, et ne serai jamais sa fille, inconsciente et aimant le risque. Je savais où étaient mes limites, du moins je l’espérais. « Je dois voir ma mère. Je dois rester, pour elle. » J’ai haussé une épaule, sans faire de précisions pour le moment. Je l’ai embrassé sur la joue, puis je suis sortie, inspirant un énorme bol d’air frais. Cette maison avait définitivement perdu sa bonne humeur et son charme d’autrefois.



    « … Soleen ? » Deuxième édition. J’ai souri à travers mes larmes en la voyant m’ouvrir la porte d’un fauteuil roulant. J’avais laissé ma mère seule, et elle était devenue vieille seule. Cette pensait me serra le cœur, mais je ne m’attarderais pas sur ces sombres croyances, pas aujourd’hui, du moins. J’avais d’autres choses à faire, d’autres personnes à voir. « Bonjour, Maman. » Elle m’a souri, puis s’est mise à pleurer, et m’a fait signe d’avancer vers elle. « Je t’ai cru morte, disparue… » Si elle savait, comme je l’avais crue morte, moi aussi. « Qu’est-ce que… Pourquoi… Quand… » J’ai rit légèrement, et j’ai secoué la tête, me penchant vers elle. « Tout va bien, Maman, je suis rentrée. Pour de bon. J’aurais tout le temps de te raconter. » Elle sembla si heureuse, que l’espace d’un instant, l’espoir qu’elle ne tente pas de me renvoyer loin d’ici s’encra en moi. Malheureusement, je savais qu’une fois sa joie passée, elle se dirait devoir être raisonnable, et me demanderait de quitter les lieux, ce à quoi je m’opposerai violemment, ce qui finira sans doute en dispute, et une fois de plus, nous aurons une raison de ne plus nous parler. Mais il fallait profiter du moment présent, rien ne me le prouvait plus. Carpe Diem. « Je suis si heureuse d’être rentrée. » J’ai posé mon sac sur la première marche de l’escalier, en me demandant comment ma mère, autrefois si dynamique, avait atterrit dans une chaise roulante. J’étais parfaitement consciente d’avoir probablement ruiné le reste de sa vie, mais cette pensée ne me dérangeait pas réellement. Elle avait foutu en l’air tout le début de la mienne, œil pour œil, dent pour dent, n’est-ce pas ? « Les choses ont beaucoup changé, ici, Soleen. Ivy… » « Je sais, Maman. J’ai vu Paul McEwan déjà. Est-ce qu’on peut parler de ça plus tard ? J’ai besoin d’un peu de temps… » Elle a hoché la tête, et m’a montré la table de la cuisine, sur laquelle était posée une assiette, et une série de photos. Ma mère, dinant en tête à tête avec une photo de moi et de Papa ? C’était tellement pathétique que cela me fit sourire. Papa s’en mordrait les doigts, aujourd’hui, il avait toujours été du genre à avoir des remords. « J’ai déjà diné, merci ». J’ai souri, et j’ai passé ma main sur sa joue, doucement. J’aurais tellement aimé avoir le cœur empli de joie, à ce moment là. Mais la retrouver n’était pas exactement la chose que je voulais. J’avais quelques regrets bien sûr, et la voir ainsi me rendait triste. Il était trop tard pour elle, et trop tard pour nous deux. J’ai soupiré en me redressant, et je lui ai dit, doucement, « J’ai besoin de repos. Je te raconterai tout demain, d’accord ? ». « Je t’en prie. Tu sais où est ta chambre ? » J’ai hoché la tête, attrapé mon sac, et je suis montée à l’étage, qui m’était désormais, du moins, comme je le supposais, réservé. J’ai posé mon sac dans le couloir, et j’ai poussé la porte de ma chambre. Elle n’avait pas changé d’un poil, toujours les mêmes couleurs, les mêmes accessoires, le même lit. J’ai souri, et une vague de souvenirs m’a submergée. J’ai frôlé les murs, touché la couette, et inspiré à fond l’odeur des meubles. Je me suis tournée vers la grande glace qui ornait le mur de gauche, et j’ai sourit de plus belle. « Bonsoir, Ethan. » Je me suis retournée pour lui faire face, et un sourire éclatant l’a animé soudainement.



    « Bonsoir, Ethan. » Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire. Depuis cinq années, il n’avait pas changé, ce qui n’aurait évidemment pas du m’étonner, mais qui me fit quand même un drôle d’effet. Le voir d’un œil de petite fille, comme le grand frère que je m’étais toujours imaginé qu’il était pour moi, c’était une chose. Le voir de l’œil d’une femme comme l’un des leurs, un vampire, en était une autre. J’étais partagée entre cet irrésistible désir de le questionner, et cette peur panique de découvrir des choses qui ne me plairaient pas. J’ai remué légèrement les lèvres, et il s’est approché d’un pas souple, m’a déposée un baiser sur le bord des lèvres le plus naturellement du monde, avant de s’asseoir sur le bord de mon lit. La situation était beaucoup plus simple pour lui désormais, étant donné qu’il pouvait faire tous ses trucs peu ordinaires sans que je n’en sois choquée. Il savait sans doute que j’étais revenue à cause de ça, à cause de ce que j’avais appris. Rien ne l’empêchait désormais d’être un type flippant mais terriblement charmant. Je ne me suis pas démontée cependant, ce n’était pas mon genre. « Les années qui passent te vont comme un charme. » Il a sourit, et a hoché la tête. Il s’est levé, et a attrapé ma main, comme pour se refamiliariser avec un contact perdu. J’ai légèrement sursauté, mais rien de trop visible pour qu’il ne crie pas victoire très rapidement. Je n’avais jamais réfléchi à quel point il était beau – mais surtout, présent, en réalité. « Tu es revenue plus tard que je ne l’imaginais. » J’ai haussé une épaule. « Une amie à moi est morte. On raconte que ce sont les tiens qui ont fait ça, j’avais besoin de comprendre. » Il a soupiré fortement, mais sans se départir néanmoins de son sourire insolent. « Ma pauvre Soleen. Est-ce que tu sais qu’il me suffirait d’un infime mouvement pour que le même sort que celui de ta copine t’attende ? » Je me suis tournée vers lui, les sourcils fortement haussés, dans une expression sans doute légèrement teintée de peur mais quand même pleine d’assurance. « Je t’en prie, fais toi plaisir. » Il a secoué la tête, presque las. « Ca ne dépend pas de moi. Ca dépend de chacun d’entre nous. Tu croises les mauvaises personnes, dans un mauvais jour. Ca pourrait être pareil avec l’un d’entre vous. » Je me suis détachée pour me diriger vers la fenêtre. Si ma mère savait, elle ferait une crise cardiaque, sans doute. J’étais revenue ici parce que j’aimais incontestablement fourrer mon nez dans tout ce qui sortait un peu de l’ordinaire, d’autre plus quand cela concernait ma propre ville. Il m’était important de me faire une opinion ce qui se passait, mais ça ne me paraissait pas possible. « Tu n’aurais pas du venir. » J’ai secoué la tête sans me retourner, parce que si je l’avais fait, il aurait vu mes faiblesses – c’était impossible. Depuis cinq ans, je n’avais plu été faible, ça n’était pas aujourd’hui que ça allait recommencer. En moins d’une seconde – pas assez de temps pour moi pour réagir, il était derrière moi. Son souffle contre mon cou, sa main qui remonte le long de mon bras. Je me suis retournée pour lui faire face, et il m’a poussée légèrement contre le mur. « Je ne regrette jamais ce qui est déjà fait. » Il a plongé son regard dans le mien, et je me suis figée, transpercée par une incroyable envie de prendre ses lèvres et de ne plus m’en décrocher. Son image de grand frère venait d’en prendre un sacré coup. Comme s’il avait l’éternité devant lui – attendez une minute… c’était le cas – il s’est penché vers moi, déposant ses lèvres glacées contre mon cou. J’ai agrippé sa chemise par reflexe, et il m’a soulevée comme si j’étais la chose la plus légère du monde. J’ai étouffé un cri quand on s’est enfoncé dans mon lit.

    « Tu as passée une bonne nuit, trésor ? » J’ai cligné des yeux, en remontant le col de mon col-roulé et en dégageant quelques unes de mes mèches pour cacher mon air endormi. « Assez bonne, oui. » Je ne me rappelai pas bien quel avait été le moment où la nuit avait commencé, ni quand elle avait terminé, je savais juste que le souvenir confus que j’en gardais était exceptionnel. J’ai soupiré en attrapant une orange, et je suis sortie sans un mot de plus, pour la manger dehors. Un soleil faiblard dominait le ciel, et à quelques mètres, un regroupement de personnes discutaient avec l’air très sérieux. J’ai descendu les quelques marches du perron pour entendre ce qui se disait. Finalement, une vieille dame s’est tournée vers moi. « Dîtes à votre mère qu’ils en ont eu un cette nuit ! ». Elle a souri, en dévoilant une rangée de dents complètements pourries, et j’ai eu un haut le cœur – mais pas à cause des dents.


Dernière édition par Soleen Dashwood le Dim 27 Déc - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyMar 15 Déc - 22:57

Je crois que ça suffit amplement comme explications Laughing
Ca fait plaisir de lire ça Embarassed je te remercie LEEN ― Never trust anyone / UC. 852801 LEEN ― Never trust anyone / UC. 135426

Je te réserve la belle Amber LEEN ― Never trust anyone / UC. 466347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyMar 15 Déc - 22:59

    C'est amplement mérité I love you

    Merci beaucouup !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyMar 15 Déc - 23:07

Bienvenue bounce J'adore le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyMar 15 Déc - 23:10

    Et moi, l'avatar I love you
    Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyMar 15 Déc - 23:15

Bienvenue ! LEEN ― Never trust anyone / UC. 612254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyMar 15 Déc - 23:22

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyMer 16 Déc - 1:29

Wouh, magnifique l'avatar Shocked.

Et bienvenue mademoiselle I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyMer 16 Déc - 11:48

Tu as succombé LEEN ― Never trust anyone / UC. 249816
Bienvenue, donc, et bonne continuation pour ta fiche cheers (par contre, si tu donnes ton sang, évite le grand blond péroxydé, il est vicieux et sournois Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyMer 16 Déc - 18:05

Simon LeMoyne a écrit:
(par contre, si tu donnes ton sang, évite le grand blond péroxydé, il est vicieux et sournois Arrow )

LEEN ― Never trust anyone / UC. 92106 LEEN ― Never trust anyone / UC. 92106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyMer 16 Déc - 21:47

    Oui j'ai cédé LEEN ― Never trust anyone / UC. 781746 Bien trop vite à mon goût, mais enfin LEEN ― Never trust anyone / UC. 226982 LEEN ― Never trust anyone / UC. 852801
    Merci pour le conseil, je prends note LEEN ― Never trust anyone / UC. 135426

    Merci Nellie, sinon j'ai trouvé l'avatar magnifique moi aussi, c'est ce qui m'a donné envie de jouer Amber en fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyJeu 17 Déc - 0:02

Superbe avatar LEEN ― Never trust anyone / UC. 852801
Bienvenue LEEN ― Never trust anyone / UC. 622637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyJeu 17 Déc - 21:39

    Merci beaucouuup LEEN ― Never trust anyone / UC. 852801

    EDIT 25/12 : Je n'oublie pas le forum, mais avec les fêtes itou j'ai pas eu le temps de terminer. Ceci dit, ça vient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyDim 27 Déc - 19:02

    Désolée pour le double post LEEN ― Never trust anyone / UC. 622637
    J'ai terminé ma fiche LEEN ― Never trust anyone / UC. 852801 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyDim 27 Déc - 19:32

Je te valide ! LEEN ― Never trust anyone / UC. 285705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyDim 27 Déc - 19:33

Meci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyDim 27 Déc - 20:46

Youhou LEEN ― Never trust anyone / UC. 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyDim 27 Déc - 21:30

Simon LeMoyne a écrit:
Youhou LEEN ― Never trust anyone / UC. 135426

T'es fière, hein ? LEEN ― Never trust anyone / UC. 135426
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. EmptyDim 27 Déc - 23:06

Là, oui LEEN ― Never trust anyone / UC. 135426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Never trust anyone / UC.   LEEN ― Never trust anyone / UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEN ― Never trust anyone / UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEEN ― Don't stand so close to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: