AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je hais les titres

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je hais les titres   Mer 16 Déc - 0:39

Non je ne suis pas morte et non je ne suis pas un membre fantôme, mais je préviens malgré tout que ma présence ne va pas être des plus remarquée pendant encore quelques temps et j'en suis vraiment désolée silent

J'ai du boulot (dossier, plein de trucs à lire et relire pour début janvier et franchement j'y suis plus du tout habituée donc le moindre truc me parait insurmontable presque) et vu qu'en mars je vais devoir quitter ma belle vie d'étudiante, et mon cher appart pour retourner chez mes parents (la plaie) et qu'en gros je serai à 100km de tout mes amis, donc complétement misérable (je m'emmerderai comme un rat mort) pour le moment j'en profite pas mal et je pars beaucoup en vadrouille ce qui fait que j'ai pas le temps de me lancer dans des posts ou autre car je sais que je pourrais pas gérer les réponses par la suite.

Mais je m'y mettrais petit à petit, pendant les vacs je vais m'occuper de me trouver plein de liens et au fur et à mesure je me mettrais lentement mais surement à être plus présente Laughing

Par contre l'histoire de la date de retour me turlupine légèrement scratch je pars pas vraiment, donc fatalement je reviendrai pas, vu que je serais toujours un peu là, vous me suivez?

PS : Et au passage, magnifique nouveau design
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Je hais les titres   Mer 16 Déc - 0:49

On te suit parfaitement ma Floppie I love you
On te garde au chaud une place de choix j'espère que tu ne vas pas te noyer dans un océan de travail apparemment ça semble être une période mouise pour tout le monde ! merdouille pour tout, enjoy your life

Long gone and fallen down but I'm loving how it tastes. I look around for desire, love run away.
You're nobody 'til somebody loves you. It's hard times when nobody wants you. Don't you stop me, I will get what's coming to me. I am ready, baby, I will be somebody.
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill

Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Je hais les titres   Mer 16 Déc - 1:31

Courage Flow !

Pour les parents, je te conseille d'acheter un casque, y'en a de très performants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je hais les titres   Mer 16 Déc - 8:15

Courage
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight

Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Je hais les titres   Mer 16 Déc - 11:41

Tout a été dit plus haut donc je ne vais pas épiloguer davantage mais bon courage pour tout gérer ce que tu as à faire et tu as bien raison de profiter de tes potes tant que tu le peux
Le forum attendra toujours bien sagement quand tu pourras revenir en forme pour poster

And I’ve seen it in the flights of birds, I’ve seen it in you. The entrails of the animals, the blood running through. But in order to get to the heart, I think sometimes you'll have to cut through. But you can't...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je hais les titres   

Je hais les titres
Page 1 sur 1