Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je hais les titres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je hais les titres Empty
MessageSujet: Je hais les titres   Je hais les titres EmptyMer 16 Déc - 0:39

Non je ne suis pas morte et non je ne suis pas un membre fantôme, mais je préviens malgré tout que ma présence ne va pas être des plus remarquée pendant encore quelques temps et j'en suis vraiment désolée silent

J'ai du boulot (dossier, plein de trucs à lire et relire pour début janvier et franchement j'y suis plus du tout habituée donc le moindre truc me parait insurmontable presque) et vu qu'en mars je vais devoir quitter ma belle vie d'étudiante, et mon cher appart pour retourner chez mes parents (la plaie) et qu'en gros je serai à 100km de tout mes amis, donc complétement misérable (je m'emmerderai comme un rat mort) pour le moment j'en profite pas mal et je pars beaucoup en vadrouille ce qui fait que j'ai pas le temps de me lancer dans des posts ou autre car je sais que je pourrais pas gérer les réponses par la suite.

Mais je m'y mettrais petit à petit, pendant les vacs je vais m'occuper de me trouver plein de liens et au fur et à mesure je me mettrais lentement mais surement à être plus présente Laughing

Par contre l'histoire de la date de retour me turlupine légèrement scratch je pars pas vraiment, donc fatalement je reviendrai pas, vu que je serais toujours un peu là, vous me suivez?

PS : Et au passage, magnifique nouveau design Je hais les titres 226982
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Je hais les titres Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres   Je hais les titres EmptyMer 16 Déc - 0:49

On te suit parfaitement ma Floppie I love you
On te garde au chaud une place de choix Je hais les titres 135426 j'espère que tu ne vas pas te noyer dans un océan de travail Je hais les titres 852801 apparemment ça semble être une période mouise pour tout le monde ! Je hais les titres 566686 merdouille pour tout, enjoy your life Je hais les titres 942767
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Je hais les titres Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres   Je hais les titres EmptyMer 16 Déc - 1:31

Courage Flow ! Je hais les titres 109341

Pour les parents, je te conseille d'acheter un casque, y'en a de très performants. Je hais les titres 762667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je hais les titres Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres   Je hais les titres EmptyMer 16 Déc - 8:15

Courage Je hais les titres 622637 Je hais les titres 622637
Je hais les titres 101208
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Je hais les titres Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres   Je hais les titres EmptyMer 16 Déc - 11:41

Tout a été dit plus haut donc je ne vais pas épiloguer davantage mais bon courage pour tout gérer ce que tu as à faire et tu as bien raison de profiter de tes potes tant que tu le peux Je hais les titres 226982
Le forum attendra toujours bien sagement quand tu pourras revenir en forme pour poster Je hais les titres 25527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais les titres Empty
MessageSujet: Re: Je hais les titres   Je hais les titres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilwenn elle n'aime pas les titres (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: