Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 20 Déc - 11:57

Bonjour bonjour Ce n'est qu'un au revoir... 622637

N'ayant pas vu mes grands-parents d'amour et ma tante depuis six mois (oui c'est beaucoup pour moi, sachant que je les voyais trois fois par semaine avant le déménagement Ce n'est qu'un au revoir... 135426 on s'en fout ? ok Arrow ), et profitant de ces vacances, je me rends aujourd'hui en TGV chez eux avec ma môman et ma soeur, soit dans un bled paumé du nom de Voisines (si si, j'vous jure Laughing ) pour y passer une semaine et fêter Nooooël Ce n'est qu'un au revoir... 34285 Je pars tout à l'heure aux environs de 17h30 et reviens donc dimanche prochain. Je suis toute émoustillée, en plus, ils ont de la neige jusqu'aux genoux. Ce n'est qu'un au revoir... 285705 Oui, je fais partie de ceux qui retrouvent leur âme d'enfant (jamais perdue pour moi mais bon Arrow ) lorsqu'il neige. Ce n'est qu'un au revoir... 135426 Enfiiiiiiin bref (MICHAEL KYLE SI TU ME LIS JE T'AAAAIME Ce n'est qu'un au revoir... 781746 ), je vous souhaite un bon réveillon en compagnie de votre famille ou de ceux avec qui vous serez I love you Profitez bien d'eux, goinfrez-vous jusqu'à ce que vous vous sentiez mal, riez, chantez itout itout Ce n'est qu'un au revoir... 109341

Je vous fais tout plein de poutous Ce n'est qu'un au revoir... 101208

PS : Aucun rapport mais mon chat est passé en courant sur le clavier. Résultat, ma touche Y est cassée. YOUHOU. Ce n'est qu'un au revoir... 135426 Arrow

PS2 : Oui, je suis une bavarde et j'ai tendance à raconter ma vie en permannce, va falloir vous y faire Ce n'est qu'un au revoir... 762667


Sur ce, je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 20 Déc - 12:39

On adore les bavard(e)s Ce n'est qu'un au revoir... 680866
Merci d'avoir prévenu ! Joyeux Noël, Hanoucca etc Ce n'est qu'un au revoir... 464467 Ce n'est qu'un au revoir... 750130

Je viens de me lever et qu'est-ce que je vois par la fenêtre ? Il neige ! Ce n'est qu'un au revoir... 852801 Là-dessus, je pense qu'on garde tous une âme d'enfant Ce n'est qu'un au revoir... 226982 Ce n'est qu'un au revoir... 226982

Ramènes-nous une photo de bonhomme de neige Ce n'est qu'un au revoir... 285705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 20 Déc - 12:42

Wow, grandesretrouvailles en perspective Ce n'est qu'un au revoir... 852801
Passe un magnifique Noël avec ta famille, c'est normal d'être aussi impatitente après autant de temps Ce n'est qu'un au revoir... 135426
Oh, et fait un gros bonhomme de neige hein Ce n'est qu'un au revoir... 931620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 20 Déc - 12:55

Je me permets de vous appeler autrement que par le nom de vos personnages, m'en voulez pas mais ça me perturbe Ce n'est qu'un au revoir... 109341

Sissi - C'est ce que j'ai cru comprendre et c'est tant mieux. Ce n'est qu'un au revoir... 135426
MERCI BEAUCOUP. Ce n'est qu'un au revoir... 852801 A toi aussi, en espérant que tu recevras tous les cadeaux que tu souhaites, et de même pour vous tous. Ce n'est qu'un au revoir... 750130

Cette chance que tu as Ce n'est qu'un au revoir... 34285 Il n'y a plus de neige chez moi alors que j'habite à la montagne, faudra m'expliquer Ce n'est qu'un au revoir... 74717

Gipsy - Ouiiiii, j'ai hââââte Ce n'est qu'un au revoir... 852801 Ce n'est qu'un au revoir... 852801
Merci. Ce n'est qu'un au revoir... 101208 Et de ton côté, profite bien de la neige, de ta famille et de toute la magie des fêtes. Ce n'est qu'un au revoir... 622637

Pour ce qui est du bonhomme de neige, j'essaierai d'y penser mais je ne peux rien vous promettre vu la mémoire que j'ai. Ce n'est qu'un au revoir... 25527
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 20 Déc - 13:08

Bonnes vacances familiales à toi I love you N'abuse pas trop de la dinde et des chocolats Ce n'est qu'un au revoir... 135426
Et n'attrape pas froid dans la neige non plus, on te veut en forme à ton retour Ce n'est qu'un au revoir... 466347 Ce n'est qu'un au revoir... 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 20 Déc - 15:00

PROFITE BIEEEEEN MA DIPSYYYYYYYYY Ce n'est qu'un au revoir... 226982 Ce n'est qu'un au revoir... 852801 Ce n'est qu'un au revoir... 622637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 20 Déc - 16:09

CH - Merci I love you Euh, ça, c'est comme pour le bonhomme de neige, je ne peux rien promettre Ce n'est qu'un au revoir... 135426
Ne t'inquiète pas, je saurai rester raisonnable en me couvrant chaudement. Laughing

Api - MERCIII MA BELLE Ce n'est qu'un au revoir... 852801 Ce n'est qu'un au revoir... 622637 Ce n'est qu'un au revoir... 750130
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 21 Déc - 0:59

Ce n'est qu'un au revoir... 92106 Ce message de malade, j'adore! Et je comprends tout à fait, personnellement, ton attachement à tes grands parents, tantes et cie, c'est la même de mon côté, et puis cette année je peux pas descendre dans mon pays basque donc dur dur de passer les fêtes sans tout le monde Neutral tout ça pour dire que tu as beaucoup de chance donc profites-en bien I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 28 Déc - 13:54

Je suis de retour mais pour vous annoncer une mauvaise nouvelle Embarassed

Hier, dans le train, sur le chemin du retour, j'ai allumé le PC portable et horreur, il me dit que le disque dur est mort. Ce n'est qu'un au revoir... 920211 Autant dire qu'après avoir rédigé toutes mes anecdotes pendant mon absence pour RP plus vite avec vous, je suis plus que dégoûtée. Ce n'est qu'un au revoir... 868911 Il faudra environ attendre 3-4 semaines avant que je puisse revenir mais j'essaierai quand même de passer de temps en temps grâce aux PC de mes cousins.

J'espère que cela ne gênera pas de m'attendre aussi longtemps même si je conçois qu'attendre que je revienne risque d'être problématique si quelqu'un veut Eva. Embarassed Je vous embrassse fort, prenez soin de vous. Ce n'est qu'un au revoir... 101208
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 28 Déc - 13:59

Je pense qu'il sera moins difficile d'attendre ton retour que quelqu'un de vraiment motivé souhaitant prendre Eva, donc on te la garde au chaud en attendant que tout revienne dans l'ordre I love you
Mes sincères condoléances pour ton disque dur, cela dit Ce n'est qu'un au revoir... 820392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 28 Déc - 14:39

Merci beaucoup, je suis rassurée I love you Sachant que là, je suis chez mes cousins et que j'ai donc quatre ordinateurs à disposition, je devrais pouvoir passer sur le forum mais beaucoup moins fréquemment qu'avant. Cela dit, j'essaierai quand même de re-rédiger mes anecdotes rapidement. Ce n'est qu'un au revoir... 622637
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 28 Déc - 14:59

Outch la rage silent y a rien de pire que de perdre son travail Ce n'est qu'un au revoir... 566686 alors si en plus le PC a lâché avec, c'est le bouquet Laughing
Ne t'en fais pas pour ton personnage et l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyLun 28 Déc - 15:20

R.I.P. le PC No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: