AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Dim 27 Déc - 23:40

PURSY HARLOW
feat. Alona Tal





    © misty_creates

      DATE DE NAISSANCE : Treize mars.
      LIEU DE NAISSANCE : Lake Charles, Louisiane, Etats-Unis.
      GROUPE SANGUIN : A+
      STATUT SOCIAL : Ame errante, et cœur brisé. Autant dire, célibataire depuis peu..


    NOTHING & EVERYTHING

      OCCUPATIONS DIURNES :
      Ambitieuse, Pursy s’était toujours imaginée avocate. A succès, elle défendait des personnes que tout le monde considérait comme vaincues, avant même qu’elles aient mis les pieds au tribunal. Pleine de charisme, elle envoûtait les jurés, juge, et public. On l’écoutait, on se nourrissait de ses mots, et on n’osait la défier. Les arguments se succédaient les uns après les autres, comme si Pursy abaissait chacune des cartes qu’elle tenait en main. Elle se sentait dominante, et douée. Mais la réalité l’avait bien vite rattrapé. Elle n’était ni assez maligne, ni assez intelligente pour réussir à accéder à une telle carrière. Elle n’était qu’une bonne à rien, comme lui répétait si souvent son père. Pourtant, elle avait suffisamment la force et l’envie de réussir, mais la vie en avait décidé autrement. Aujourd’hui, ce n’est pas une tenue d’avocate qu’elle revête chaque matin, mais celle d’une pauvre serveuse. Elle n’aime pas son travail, mais il faut bien gagner sa vie après tout, surtout lorsqu’on ne peut compter sur sa famille.

      CONVICTIONS :
      Lorsque la joie de vivre, et la motivation vous quitte, il est difficile de vouloir que les choses s’arrangent pour le monde. Pursy était ambitieuse, forte, et dynamique, mais aujourd’hui, elle errait sans but. Ayant perdu le goût de tout depuis que la grande faucheuse a apporté son premier et véritable amour, la demoiselle a besoin de se changer les idées, et de retrouver un sens à son existence. C’est donc tout bonnement que son cœur penche fortement vers le côté de l’Ordre de l’Ombre. Devenir une vampire et obtenir l’immortalité est aujourd’hui une obsession pour Pursy, qui ne rêve qu’une seule chose : se venger de la vie qui lui a pris son amour.

      SIGNES PARTICULIERS :
      - Elle n’a pas de famille, ou plutôt plus. Bien que ses parents et autres membres soient toujours vivants, Pursy préfère se tenir bien loin d’eux. Trop de déceptions.
      - Elle porte toujours une chaîne en or qui a appartenu à son arrière grand-mère, et qui se transmet de génération en génération. C’est le seul objet qui la lie à sa famille d’ailleurs.
      - Elle est gauchère.
      - Elle garde une cicatrice en bas du dos d’une violente dispute.
      - Fiancée avant de perdre l’homme de sa vie, elle garde toujours la bague qu’il lui avait offert.
      - Elle porte un grand intérêt à la justice.
      - Elle n’a pas honte de dire qu’elle était une grande fan des Spice Girls petite, et qu’elle connaît encore par cœur leurs chansons.
      - Elle ne fête jamais son anniversaire. Elle n’aime pas vieillir.
      - Elle jure souvent derrière le comptoir, lorsque les clients l’énervent.



Citation :
PSEUDO : winnie ; marine
ÂGE : dix neuf ans
OU J'AI CONNU LE FORUM : bazzart
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Parce qu'il est dur de ne pas s'inscrire sur un forum aussi bien construit et aussi bien tenu par ses admins, avec un contexte aussi intéressant


Dernière édition par Pursy Harlow le Jeu 31 Déc - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Dim 27 Déc - 23:40

    BREAKDOWN & CONFESSION

      ANECDOTE :


    " Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler, peu m'importe si tu m'aimes ,je me fous du monde entier."


    Allongée, dos au sol, dans les herbes hautes des champs qui bordaient la ville, Pursy ferma les yeux. La nuit était fraîche, des petites bourrasques de vent se faisaient sentir, pourtant, rien ne semblait l’atteindre. Elle ne sentait rien, si ce n’est les lèvres d’Aaron qui venaient de se poser dans son cou. Un orage pourrait retentir qu’elle n’y ferait même pas attention. Lorsqu’elle était en compagnie du jeune homme, c’était comme si la Terre s’était arrêtée de tourner, comme s’ils étaient seuls au monde, et comme si la seule chose qui comptait était leur amour. Elle l’aimait oui, plus que tout. Et elle aurait donné n’importe quoi pour que celui-ci dure à tout jamais. Sentant les baisers remonter jusqu’à ses lèvres, elle rouvrit doucement ses yeux, et lui sourit.

    « J’aimerais que ce moment dure à tout jamais » murmura-t-elle, en se relevant de manière à s’appuyer sur ses coudes. Il approcha son visage de celui de Pursy, et cette dernière sentit son souffle.
    « Moi aussi, tu sais. Je suis tellement bien avec toi. »

    Elle déposa un doux baiser sur les lèvres, et sa main sur la joue d’Aaron. Comme toutes les petites filles, elle avait rêvé au prince charmant pendant son enfance. Lorsqu’elle avait grandi, elle s’était vite rendue compte qu’elle ne le rencontrerait jamais, que les garçons n’étaient pas comme ça, qu’ils n’avaient pas cette vision de l’amour. Elle avait même fini par se dire que l’amour n’était pas fait pour elle, et que de toute manière, elle n’était pas assez jolie pour que l’un d’entre eux s’intéresse à elle. Sûre de cette idée, elle s’était recroquevillée dans sa bulle, et c’est Aaron qui l’avait ramené à la réalité. Avant lui, elle était seule, mal aimée par une famille qui n’en avait que faire d’elle. Aujourd’hui, elle se sentait renaître, elle se sentait vivante, et rien n’y personne ne lui enlèverait ça, pas vrai ?

    « Je t’aime. » finit-elle par lui répondre.
    « Je t’aime aussi. »

    Aaron s’était alors étendu à ses côtés, puis lui avait fait découvrir sa passion pour les astres. Le jour s’était d’ailleurs bien vite levé. Endormis dans les bras l’un de l’autre, aucun des deux amoureux n’avait envie de rentrer chez lui. Mais à dix sept ans, la majorité semblait encore si loin. Ce fut sur un dernier et long baiser qu’ils se quittèrent…


    " Et m'exploser le cœur, j'en ai plus rien à foutre."



    Lorsque l’on perd son amour, c’est bien plus qui nous quitte. La joie de vivre. Le sourire. Notre cœur est comme arraché. Notre corps est vide. La vie perd son sens. Et l’on se retrouve seul, avec ses pleurs, avec ce manque qui nous prend, qui nous empêcher d’avancer, qui nous raccroche au passé. L’envie de tout arrêter s’empare alors de nous. Mais arrêter quoi ? Arrêter de respirer, et foutre en l’air le peu qu’il nous reste. Il ne restait pourtant plus rien à Pursy. Elle n’a jamais considéré sa famille comme telle, et avait du tout affronter seule. Lorsqu’elle avait rencontré Aaron, ce fut des ailes qui lui avaient offert. Des ailes pour lui permettre de prendre son envol, et de voir la vie du bon côté. Mais la mort lui avait arraché cet homme qui lui donnait tant. Pursy n’était plus qu’une âme errante, sans but, ni envies. Elle n’avait plus la force de se battre, et pourtant, devait se forcer à sourire aux clients du bar dans lequel elle travaillait pour gagner tout juste de quoi vivre. Mais bordel, elle n’avait pas envie de vivre, elle n’en avait plus envie, pas sans son Aaron. Pourtant, elle se battait, tentait en vain de se relever seule, pour lui. Pour leur amour figé à tout jamais.


    « Oh, toi, la petite blonde, viens par ici. »

    Comme tous les jours, les clients masculins se prenaient pour ce que Pursy détestait par-dessus. Elle aurait tant aimer lui faire pointer son index vers le ciel, pour lui faire comprendre qu’il pouvait toujours rêver, qu’elle ne viendrait jamais. Elle n’avait pas à les obéir, pourtant, si elle ne le faisait pas, c’était la porte qu’elle prendrait. Son boulot était sans doute la seule chose qui la rendait vivante, et qui la poussait à sortir de chez elle et à voir du monde. Elle ne pouvait pas se permettre de le perdre, même pour un sale type doublé d’un gros pervers.

    « Oui, monsieur, vous désirez quelque chose ? » Elle se força à sourire.
    « Ouais, toi, dans mon lit ce soir. Je vais te montrer le paradis, tu verras, t’en redemanderas encore et encore. Ca me fait de la peine de te voir malheureuse avec ce job. » Il venait de lui poser la main sur ses fesses, et Pursy se mordit la lèvre pour ne pas hurler.
    « Merci, mais vous vous trompez, je suis très heureuse. »

    Elle commença à tourner les talons lorsqu’elle l’entendit dire à ses amis qui avaient assisté à la scène.

    « Salope va. »

    Elle sentit les larmes monter, et s’empressa de rejoindre le comptoir. Elle avait pourtant l’habitude d’affronter ce genre de clients, et pourtant rien n’y faisait. L’irrespect dont ils faisaient preuve lui rappeler son prince charmant qu’elle avait perdu. Si Aaron aurait été là, elle n’aurait jamais eu à affronter ce genre de chose. Elle aurait tant aimé qu’il soit là, à ses côtés, pour lui sécher les larmes qui coulaient sur son visage. Elle donnerait n’importe quoi pour le voir, devant elle, son sourire si craquant sur les lèvres. Alors, certains soirs, comme celui-ci, Pursy demandait à partir plus tôt, prétextant un mal imaginaire mais pourtant si vrai au fond d’elle, et finissait seule, cigarette à la bouche, bouteille d’alcool à la main. Pour oublier que la vie est si cruelle. Peu importe si elle frôle la mort. Rien ne la retient.



Dernière édition par Pursy Harlow le Jeu 31 Déc - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

avatar

Messages : 921
Age : 30
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Dim 27 Déc - 23:44

On m'avait prédit ta venue Arrow
Je te réserve la demoiselle et bienvenue surtout

Merci pour tous ces beaux compliments I love you

_________________

Long gone and fallen down but I'm loving how it tastes. I look around for desire, love run away.
You're nobody 'til somebody loves you. It's hard times when nobody wants you. Don't you stop me, I will get what's coming to me. I am ready, baby, I will be somebody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Sellas

avatar

Messages : 854
Age : 29
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Dim 27 Déc - 23:44

Bienvenue
Depuis le temps que je voulais voir une Alona

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Dim 27 Déc - 23:46

Je ne te demande pas qui a "lâché" le morceau
Merci beaucoup, et je t'en prie pour les compliments, vous les méritez je pense, et j'espère être à la hauteur de votre forum

Merci Everlee, et contente d'assouvir ton désir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
avatar

Messages : 1419
Age : 28
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Dim 27 Déc - 23:53

Je l'ai dit, genre, cinquante secondes avant que tu ne postes ta fiche, je le jure Laughing
Ca fait plaisir, en tout cas, de te voir ici et les gentils commentaires

_________________


    And I’ve seen it in the flights of birds, I’ve seen it in you. The entrails of the animals, the blood running through. But in order to get to the heart, I think sometimes you'll have to cut through. But you can't...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Lun 28 Déc - 0:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Lun 28 Déc - 0:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
avatar

Messages : 658
Age : 29
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Lun 28 Déc - 1:12

OUAIS OUAIS OUAIIIIIIIIS

Ma Supportrice

Bienvenue

Et rah, Alona célibataire, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Lun 28 Déc - 1:32

BIENVENUE
Alona est un super choix
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Lun 28 Déc - 12:37

On est synchro alors Laughing

Merci à vous

Ma Supportrice • vous m'avez convaincue
Merci
C'est intéressant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Lun 28 Déc - 12:58

Alona Abandon All Hope

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Lun 28 Déc - 13:43

Kathleen Littleton a écrit:
Alona Abandon All Hope






Bienvenue ici I love you Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Lun 28 Déc - 17:38

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Jeu 31 Déc - 17:24

Excusez moi pour le double post, mais je pense avoir terminé. Ce n'est pas une super fiche, mais je me rattraperais en rp, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

avatar

Messages : 854
Age : 29
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Jeu 31 Déc - 21:14

C'est parfait, je valide I love you

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   Jeu 31 Déc - 23:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pursy Harlow • her life is a puzzle and she losts the missing piece.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: