AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never forget; never forgive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Never forget; never forgive   Mar 5 Jan - 2:15


    IDENTITE : Je vous laisse le champs libre.
    GROUPE : Humaine de préférence, mais un dote ou changeur de forme sont acceptés.
    BREVE HISTOIRE : Dans les grandes lignes, elle a toujours vécu à Saint Bel. Très jolie fille, elle est très populaire au lycée. Lycéenne, pom-pom girl, une famille aimante, elle a tout pour être heureuse. Sauf que l'an dernier, elle était la reine du lycée, adulée de tous, respectée et enviée. Elle sortait avec le roi du lycée, le garçon le plus beau, adorable, un vrai gentleman mais surtout considéré comme très cool. Et paf! Il l'a trompe avec une espèce d'asociale complètement nympho. Elle a été la risée du lycée. Aujourd'hui, elle se sent terriblement seule. Elle n'a guère plus d'amie depuis sa chute, en dehors d'un petit cercle de fidèle. Mais elle a toujours autant de succès auprès des garçons, alors elle se venge, en se montrant cruelle avec tous les garçons.
    LIEN AVEC MON PERSONNAGE : La blonde asociale et complètement nympho, c'était June. Elle a dragué ouvertement son copain et a couché avec lui faisant de la miss qui était la reine du lycée, la reine des connes. Et aujourd'hui, c'est la guerre ouverte entre les deux. X ne pardonne pas à June de lui avoir piqué son copain et encore moins de l'avoir ridiculiser. Depuis, tous les coups sont bons.

    AVATAR : Moi j'avais plutôt pensé à Megan Fox, en reine du lycée je la trouve superbe. Blake Lively me paraît plutôt pas mal aussi, je la vois bien en reine déchue, un peu garce sur les bords. Si vous avez un autre choix en vu, toute discussion est possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Never forget; never forgive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Forget
» Don't forget to boogie !
» The Red Hot Chili Peppers - Don't forget me
» cd bf aja auxerre
» Et si on jouait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: