Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée   CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée EmptyVen 15 Jan - 0:15

J'aime le copier/coller CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée 135426 (vous m'en voulez pas je vous aime quand même CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée 852801

Date de départ et de retour ● Officiellement 14/01/10 (mais officieusement depuis pas mal de temps) jusqu'à -données manquantes-.
Double-compte ● Nope (un que je peux pas gérer sérieusement ça suffit Laughing )
Observations ● JE VOUS AIIIIME ET VOUS ME MANQUEZ CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée 34285 CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée 34285 Ca me gonfle de passer en coup de vent tel un fantôme mais je peux pas m'en empêcher histoire de me "tenir informée" mais la vérité c'est que je n'ai absolument pas le temps en ce moment de RP ni même de flooder parmi vous. J'ai énormément de boulots, les projets de fin de semestre étant en masse, les contrôles, les soutenances, le projet d'année, mon court métrage, les demandes de stages, accessoirement parfois la vie privée (enfin je dis bien accessoirement XD) bref tout ça pour dire que j'ai malheureusement pas le temps en ce moment de m'occuper de mes personnages ici et ailleurs donc je préfère poster une vraie absence, histoire de paraître un peu moins "fantôme" du moins d'avoir une véritable excuse.

Bref je vous aime et vous me manquez et j'ai hâte de revenir avec vous pour enfin poster CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée 34285 (en plus j'ai des tas d'idées, notamment pour un nouveau perso (non pas ici, promis pas de double compte comme vous CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée 135426 ) CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée 135426 Arrow

CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée 920211 CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée 101208 CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée 34285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée   CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée EmptyVen 15 Jan - 0:17

Y'a pas de soucis, merci beaucoup d'avoir prévenu Lolotichou. CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée 34285 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée   CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée EmptyVen 15 Jan - 1:21

BWO. Courage ma petite Lolote. Viens-nous raconter ta life dans le flood de temps en temps quand même. CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée 34285
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée   CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée EmptyVen 15 Jan - 1:35

Je compatis (même si je ne peux pas comprendre ce que tu traverses niveau boulot Arrow ) et je ne peux que souhaiter que tout se goupille bien pour toi pour que tu nous reviennes au plus vite en forme CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée 852801 Bon courage pour tout CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée 680866

On t'aime n'aussi CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée 226982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée   CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée EmptyVen 15 Jan - 1:56

Enh Lolote Neutral En tout cas bon courage, je te souhaites de traverser ces moments le plus facilement possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée Empty
MessageSujet: Re: CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée   CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDI : CONDEMERDED'Absence à Durée Indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: