Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pas vraiment une abcence -DORIAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas vraiment une abcence -DORIAN Empty
MessageSujet: Pas vraiment une abcence -DORIAN   Pas vraiment une abcence -DORIAN EmptyLun 22 Fév - 13:32

Absence du 22/02 à la fin de semaine peut-etre
Double compte ? : Non.
Déclaration d'amour : BONJOUR!Je pars NORMALEMENT, si tout va bien, demain pour aller dans le Sud de la France voir ma famille et y régler quelque chose d'important pour mon père et nous pour la même occasion. Bon pour moi ça sera plus réjouissant vu que je vais prendre ce voyage pour revoir mes cousines adorées que je n'ai pas vu depuis des années. Ca va être assez mouvementé et éprouvant mais je fais ma valise en éclair, de suite, et je n'oublie pas mon PC.


Je passerais donc vous dire coucou, car je ne sais pas combien de temps combien ca va durer, maximum jusqu'à la fin de la semaine, et surtout si je serais en état de passer, je pense que oui, pour me détendre. Je vous tiens et au courant, et en fait je serais sûrement là presque tous les jours, mais vu les choses la bas, je ne risque pas de rester trop longtemps sur l'ordinateur pour profiter du moment entre famille. Je viendrais vous dire coucou. Je reviens très vite I love you

Je fais tout pour répondre en rp avant de prendre la route.

IMPORTANT: Pour ceux qui ont mon Facebook, NE SURTOUT PAS parler de mon séjour la bas, ou du Sud, PERSONNE ne doit etre au courant avant qu'on voit quelqu'un de notre famille. Sinon ca risque de le faire fuir. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Pas vraiment une abcence -DORIAN Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une abcence -DORIAN   Pas vraiment une abcence -DORIAN EmptyLun 22 Fév - 16:21

Que tout se passe comme tu le souhaites, merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment une abcence -DORIAN Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une abcence -DORIAN   Pas vraiment une abcence -DORIAN EmptyLun 22 Fév - 20:46

Mouais je souhaite juste que ca ne se termine pas en bain de sang. Merci et bonne semaine à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une abcence -DORIAN Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une abcence -DORIAN   Pas vraiment une abcence -DORIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une abcence -DORIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles fracassante (Dorian)
» Dorian Pavlosky[FICHE ACHEVÉE]
» Morgana Reed (scénario de Dorian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: