AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 House of Night | the start of a new adventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: House of Night | the start of a new adventure   Jeu 11 Mar - 0:37





" Night has chosen thee; thy death will be thy birth. Night calls to thee; hearken to Her sweet voice. Your destiny awaits you at the House of Night!"

BILOXI, MISSISSiPPI

Avec une population d’environ 50 000 habitants, on peut parler de cette ville comme étant une toute petite ville et pourtant son histoire est plutôt importante. Aujourd'hui la population locale a quasiment doublé en un été. Son climat la rend chaleureuse en cause de la proximité du Golf du Mexique, mais il y a plus à cette ville que l'océan a quelques kilomètres. Lors de la Guerre de Sécession, l'État du Mississippi était un des cinq plus riche et puissant du pays, mais l'économie reposant sur l'exploitation des Noirs s'écroula à la fin de cette guerre. La ville de Biloxi en elle-même resta pratiquement intouchée. Ce fut donc en 2005 avec le passage de l'ouragan Katrina sur les états à proximité du Golf du Mexique que la ville connut sa première véritable crise. Les dégâts avaient été irréparables pour la ville, mais aussi pour la Maison de la Nuit qui doit être complètement reconstruite.

THE HOUSE OF NIGHT

Les constructeurs ont réussi à garder le cachet original des lieux, malgré sa reconstruction récente, « The House of Night », ou plutôt la Maison de la Nuit comme nous l'appellerons, est une école spéciale dédiée à l'éducation des jeunes vampires novices. Les classes sont donc données la nuit et le campus est désert le jour. Les novices sont les jeunes vampires n'ayant pas encore complété le Changement qui est l'étape finale avant de devenir un vampire à part entière. Alors une fois complétée, l'éducation donnée par la Maison de la Nuit permettra de vivre en tant que vampire adulte dans le monde moderne, mais surtout d'honorer la Déesse Nyx qui était, dans les origines païennes qui régnaient dans la société vampirique, la déesse de la Nuit.

THE GREAT GODESS NYX

Elle était l'objet d'adoration de toute la population vampirique de cette Terre. Elle est connue pour le don de libre arbitre qu'elle a donné à ses disciples.Une destinée n’est jamais obligatoire et elle laisse le plein contrôle de leur existence à ces adorateurs. Elle représente la Mère des vampires et influence énormément la formation matriarcale de cette société mise à part. Les croyances veulent que ce soit elle qui marque de sa main des jeunes gens spéciaux aux alentours de 17 ans. Dès lors, leur corps entreprendra les changements qui les feront passer de vampire Novice à un vampire adulte. Mais n'oubliez jamais qu'un choix entre le Bien et le Mal reste à faire.
© Chib, Antartica, Cowboy & Across the universe


Tout nouveau, tout frais il est ouvert depuis même pas une semaine, de nombreux avatars sont encore libres alors n'hésitez pas à entrer dans l'aventure inspirée par P.C Cast et Kristen Cast. Avec une équipe administrative du tonnerre formée par : la cowboy corporation, Antartica, moi même Chibinette et finalement notre petite mais très importante Lemy (accross.the.universe.).

Revenir en haut Aller en bas
 
House of Night | the start of a new adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khc night (R1 : electro-house / R2 drum'n'bass, dubstep
» Lil' Ed & The Blues Imperials - Jump Start
» Royal Opera-House 2010-2011
» Vox Lil' night Train (un ampli pour Arnaud)
» Recueil tablatures Son House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Club Dead-
Sauter vers: