AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clyde : Compagnon de chasse, ami et frère d'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Clyde : Compagnon de chasse, ami et frère d'adoption   Jeu 25 Mar - 9:11

Le Frère d'Adoption et le Compagnon de Chasse


    (c) BIRDIE & Mimimoy

    IDENTITÉ : Abey l'appelle CLYDE, cela peut-être un surnom, son premier ou son second prénom, pour le reste, vous êtes libres.
    GROUPE : Humain.
    STATUT SOCIAL : Célibataire.
    CARACTÈRE : Dragueur, loyal, protecteur, ironique, impulsif, intelligent, taquin, quelqu'un sur qui l'on peut compter, aime monter des plans, jaloux, sentimental, etc.
    HISTOIRE : Vous êtes libres à ce sujet, pour les raisons qui l'on poussé à devenir chasseur ou autre. Sachez juste qu'il a appris le "métier", entre autre, au contact du père d'Abey, Fernando Ibarra Olivera, et était plus ou moins relié à ce qui deviendrait les Défenseurs de la Lumière. Il faisait parti de ceux qui ont ramené le corps au Mexique, simple témoin éloigné de ce qui constituerait la décision de la jeune femme à se venger. Il est parfaitement conscient qu'ils ne sont pas les seuls à travers le monde, plutôt indépendant des Défenseurs de la Lumière, ils se savent soutenus par cette organisation, et c'est un poids de moins sans doute. De plus, ils leur arrivent d'être en contact avec d'autres personnes... ceux avec qui il a appris ce métier par exemple.

    LIENS :

    Abey I. Zuarez : Clyde et Abey bossent ensemble, s'entendent bien, se font confiance, et s'ils ont déjà couché ensemble, et que cela pourrait fort bien se reproduire, ils se considèrent bien plus comme un frère et une sœur. D'ailleurs, il lui arrive fréquemment de charrier Devon au sujet de sa liaison avec la jolie brune, ou même les deux en leur recommandant de prendre une chambre ou autre. A croire que l'épisode lit a améliorer leurs relations, et fait disparaître les éventuels conflits qu'il aurait pu y avoir. Au fond il n'est pas dupe, si Abey ne joue pas au même jeu qu'elle entreprend avec Deven, avec lui, c'est parce qu'elle craint qu'il puisse trop s'attacher. Mais au fond, le plus important est qu'ils travaillent ensemble, et forment un excellent trio avec Devon, sauf quand il y a des ratés.
    Spoiler:
     

Devon : Entre eux règne ce que l'on pourrait appeler une compétition masculine, qui fort heureusement a cessé depuis longtemps de comprendre Abey dans l'histoire. Ils sont un peu comme des frères, fait relatif à la particularité de leur amitié très proche, qui peut-être tourne plus ou moins autour de la jeune femme, dans le sens où ils veulent la protéger. Plus encore depuis qu'ils ont l'impression d'avoir quelque chose à se faire pardonner... après tout, New York ne datait que de quelques semaines (voir la relation avec le vampire).

Le vampire échappé : Aucun des trois ne sait qui il est, mais si Abey a raconté à ses compagnons ce dont elle se souvenait, du moins sans le côté "j'ai peur je veux foutre le camp", n'affichant simplement qu'un "il est dangereux, il vaut mieux s'éloigner tant qu'on n'en saura pas plus". Clyde s'est fait avoir cette nuit-là, et il s'en est mordu les doigts, ayant craint un instant qu'Abey en était morte cette nuit-là... peut-être est-ce d'ailleurs la raison pour laquelle le vampire lui a échappé, il n'en sait strictement rien, et ne se souvient même plus de son visage. Mais le vampire avait semblait-il préparé son coup à l'avance, jouant sur les faiblesses des garçons, en les gardant plus longtemps que nécessaire sous la présence de deux jeunes femmes ravissantes... trop ? Ils n'ont même pas réussi à se souvenir si elles étaient humaines ou non, mais une chose est sûre, lorsqu'ils ont relevé la tête, Abey n'était plus là... ils avaient foiré. Il ignore également autre chose... si le vampire sait où ils sont à présent, c'est parce qu'il a but de son sang cette nuit-là, mais les souvenirs lui font défaut à ce sujet.
Spoiler:
 

AVATAR : Chace Crawford, Caleb Lane, Cam Gigandet, Luke Grimes, ... Si un autre avatar vous tente, n'hésitez pas à proposer, je ne mords pas, et je n'ai certainement pas pensé à tous ceux qui pourraient convenir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Clyde : Compagnon de chasse, ami et frère d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère, un ami
» décès du frère jumeau d'emmanuel moire
» Frère Sommeil - (Schlafes Bruder)
» Reportage "Mon frère ma bataille"
» Recherche la vidéo du docu Balavoine, mon frère, ma bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: