AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi... le vampire cherchant à me transformer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Toi... le vampire cherchant à me transformer.   Jeu 25 Mar - 9:44

La Menace et le Vampire cherchant à la Transformer


    (c) Amiro_c & Fruti

    IDENTITÉ : Vous êtes entièrement libres de le nommer comme vous le sentez, selon votre inspiration..
    GROUPE : Vampire.
    CARACTÈRE : Déterminé, Chasseur, Joueur, Mesquin, etc.
    HISTOIRE : Vous êtes entièrement libre à ce sujet. Sachez juste que ce n'est pas un jeune vampire.

    LIENS :

    Abey I. Zuarez : Elle ne l'a rencontré qu'une seule et unique fois, pourtant il semblait savoir qui elle était et ce qu'elle faisait. Il fut la proie de trop aux yeux de la jeune fille, et elle le craint comme la peste... mourir est une chose, devenir ce qu'elle chasse en est une autre, d'autant plus par l'intermédiaire de ce qu'elle craint : une morsure. Monsieur le vampire est en réalité très intéressé par la jeune femme que lui avait déjà rencontré, de loin, assistant indifférent à la mort de l'un de ses compagnons nocturnes. Aurait-il dû la dénoncer ? Sans doute... mais il y a pire en ce bas monde, bien pire pour une personne les détestant, la mort n'étant qu'une étape niaise. De plus, son caractère, son attitude, le persuade qu'elle ferait une excellente recrue... [le reste à votre convenance]
    Spoiler:
     

Devon : Lui n'a aucune importance à ses yeux, enfin peut-être pas, puisqu'il touche celle qu'il cherche à atteindre, et est persuadé que c'est de sa faute s'ils sont arrivés trop tôt avec Clyde. A éliminer, il ne fait aucun doute.

Clyde : Clyde et Devon se sont fait avoir cette nuit-là, et il s'en est mordu les doigts, ayant craint un instant qu'Abey en était morte cette nuit-là... peut-être est-ce d'ailleurs la raison pour laquelle le vampire lui a échappé, il n'en sait strictement rien, et ne se souvient même plus de son visage. Mais le vampire avait semblait-il préparé son coup à l'avance, jouant sur les faiblesses des garçons, en les gardant plus longtemps que nécessaire sous la présence de deux jeunes femmes ravissantes... trop ? Ils n'ont même pas réussi à se souvenir si elles étaient humaines ou non, mais une chose est sûre, lorsqu'ils ont relevé la tête, Abey n'était plus là... ils avaient foiré. Et ce que Clyde ignore encore... c'est que si le vampire sait où ils sont à présent, c'est parce qu'il lui a offert de son sang et qu'il en a bu cette nuit-là lorsqu'il le chassait, mais les souvenirs lui font défaut à ce sujet.

AVATAR : Jonathan Rhys Meyers, Gaspard Ulliel, Ed Westwick, Zachary Quinto, Jared Leto, Mathias Lauridsen, Milo Ventimiglia, Gerard Butler, ... Si un autre avatar vous tente, n'hésitez pas à proposer, je ne mords pas, et je n'ai certainement pas pensé à tous ceux qui pourraient convenir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi... le vampire cherchant à me transformer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: