AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions Personnage.

AuteurMessage
Amiro_c
Invité

MessageSujet: Questions Personnage.   Mar 1 Juin - 11:47

Comme je me connais et que je vais surement craquer et m'inscrire pour me joindre à vous (oui je me suis refait une saison de true blood à cause du design), je prends un peu d'avance et je vais vous posez pleins de questions.

Ce sera ma première fois en tant que vampire sur un RPG, (sans déconner) et même si j'ai déjà quelques idées pour le personnage je doit clarifier certaines choses..

- Tout d'abord;
Citation :
En fonction de l’âge du Vampire, ce dernier peut développer de nouveaux pouvoirs
Dans quels domaines ses pouvoirs se développerait-il, est-ce que cela concerne uniquement le psychique, les sens etc.. ? Si ça vous tente, vous pouvez me donner des exemples de pouvoirs, cela m'aiderait beaucoup.

- Dans la série, Godric dit qu'avec le temps sa consommation de sang est moins importante et qu'il n'a pas besoin de "manger" autant qu'avant. Mon personnage ne sera pas aussi vieux, mais est-ce qu'on peut en tenir compte ?

- Ensuite au niveau hiérarchique. On en sait pas beaucoup mais assez pour savoir qu'il y a des shérifs de zone qui obéissent à des rois/reines. Serait-il par exemple possible d'incarner un ancien shérif devenu conseiller ou "agent" au service de la royauté ? Je m'explique; mon personnage devrait avoir approximativement 1700 ans, il aurait pu être shérif d'une zone pendant un temps puis spécialement détaché pour s'occuper/surveiller les évènements qui se passent aux alentours de Saint-Bel etc.. (D'autant plus si les lousp-garous viennent se mêler dans le futur xD)

- Et puis pour conclure, j'aimerais changer des avatars "habituels" que je prends (style Heath Ledger..), et donc je me demandais si vous n'auriez pas quelques propositions originales à me faire..
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight

Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Questions Personnage.   Mar 1 Juin - 18:47

Ca fait plaisir ça

Alors, je suis un peu beaucoup fatiguée et mes neurones ont énormément de mal à se connecter donc je vais répondre à tes deux interrogations dont j'ai les réponses (celles qui ne demandent pas d'exemples, en fait Arrow )

- Les besoins propres aux vampires diminuent en fonction des siècles, oui. Plus ils s'habituent à leur condition, moins ils subissent les "désagréments" qui vont avec. Evidemment, il faut que le vampire en question ne soit pas un tyran sanguinaire, il doit avoir fait le choix de réduire sa consommation

- Là encore, oui, il est tout à fait possible d'incarner un vampire qui a un lien étroit avec la royauté du coin. Je trouve même que c'est une très bonne idée parce que pour l'instant, les vampires présents se la racontent un peu trop Arrow

Pour les pouvoirs, désolée, vu que je n'ai plus d'exemple précis en tête (j'en avais au moment d'écrire la description du groupe mais là c'est le vide complet Arrow ) en dehors du vol (comme Eric Northman, par exemple) silent
Et de même pour les avatars, le monde est rempli de tellement de célébrités top classes que je ne sais qui te conseiller Arrow

J'espère t'avoir été d'une quelconque utilité Laughing

And I’ve seen it in the flights of birds, I’ve seen it in you. The entrails of the animals, the blood running through. But in order to get to the heart, I think sometimes you'll have to cut through. But you can't...
Kale Buxton

Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Questions Personnage.   Mar 1 Juin - 20:37

Je pense pas pouvoir t'aider davantage dans ta quête de savoir Laughing mais par "nouveaux pouvoirs", je pense que Corpsie laissait entendre qu'il fallait tout de même rester dans la même lignée de pouvoirs basiques scratch le vol est un bon exemple, à mon sens tu peux réunir les capacités propres aux vampires mais les faire évoluer à un niveau supérieur

Long gone and fallen down but I'm loving how it tastes. I look around for desire, love run away.
You're nobody 'til somebody loves you. It's hard times when nobody wants you. Don't you stop me, I will get what's coming to me. I am ready, baby, I will be somebody.
Ioseph Valbertin

Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Questions Personnage.   Mer 2 Juin - 11:42

Vos réponses m'aident déjà beaucoup merci.. Bon maintenant il va me falloir un avatar.. Arrow
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill

Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Questions Personnage.   Mer 2 Juin - 12:53

*s'incruste*

Viggo c'est très bien.

*sort*
Ioseph Valbertin

Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Questions Personnage.   Mer 2 Juin - 13:02

C'est lui qui m'a sauté dessus en fait.. J'avais ouvert dans des onglets tous les répertoires d'avatars masculins de Bazzart et dans la première liste (donc pas dans l'ordre alphabétique) il y avait Viggo.. Et voila..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Personnage.   Jeu 3 Juin - 20:06

VIIIGGGGOOOOOOOOO !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Personnage.   

Questions Personnage.
Page 1 sur 1