Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions Personnage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amiro_c
Invité




Questions Personnage. Empty
MessageSujet: Questions Personnage.   Questions Personnage. EmptyMar 1 Juin - 11:47

Comme je me connais et que je vais surement craquer et m'inscrire pour me joindre à vous (oui je me suis refait une saison de true blood à cause du design), je prends un peu d'avance et je vais vous posez pleins de questions. Questions Personnage. 135426

Ce sera ma première fois en tant que vampire sur un RPG, (sans déconner) et même si j'ai déjà quelques idées pour le personnage je doit clarifier certaines choses..

- Tout d'abord;
Citation :
En fonction de l’âge du Vampire, ce dernier peut développer de nouveaux pouvoirs
Dans quels domaines ses pouvoirs se développerait-il, est-ce que cela concerne uniquement le psychique, les sens etc.. ? Si ça vous tente, vous pouvez me donner des exemples de pouvoirs, cela m'aiderait beaucoup. Questions Personnage. 249816

- Dans la série, Godric dit qu'avec le temps sa consommation de sang est moins importante et qu'il n'a pas besoin de "manger" autant qu'avant. Mon personnage ne sera pas aussi vieux, mais est-ce qu'on peut en tenir compte ?

- Ensuite au niveau hiérarchique. On en sait pas beaucoup mais assez pour savoir qu'il y a des shérifs de zone qui obéissent à des rois/reines. Serait-il par exemple possible d'incarner un ancien shérif devenu conseiller ou "agent" au service de la royauté ? Je m'explique; mon personnage devrait avoir approximativement 1700 ans, il aurait pu être shérif d'une zone pendant un temps puis spécialement détaché pour s'occuper/surveiller les évènements qui se passent aux alentours de Saint-Bel etc.. (D'autant plus si les lousp-garous viennent se mêler dans le futur xD)

- Et puis pour conclure, j'aimerais changer des avatars "habituels" que je prends (style Heath Ledger..), et donc je me demandais si vous n'auriez pas quelques propositions originales à me faire.. Questions Personnage. 135426
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Questions Personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions Personnage.   Questions Personnage. EmptyMar 1 Juin - 18:47

Ca fait plaisir ça Questions Personnage. 680866 Questions Personnage. 680866

Alors, je suis un peu beaucoup fatiguée et mes neurones ont énormément de mal à se connecter donc je vais répondre à tes deux interrogations dont j'ai les réponses (celles qui ne demandent pas d'exemples, en fait Arrow )

- Les besoins propres aux vampires diminuent en fonction des siècles, oui. Plus ils s'habituent à leur condition, moins ils subissent les "désagréments" qui vont avec. Evidemment, il faut que le vampire en question ne soit pas un tyran sanguinaire, il doit avoir fait le choix de réduire sa consommation Questions Personnage. 135426

- Là encore, oui, il est tout à fait possible d'incarner un vampire qui a un lien étroit avec la royauté du coin. Je trouve même que c'est une très bonne idée parce que pour l'instant, les vampires présents se la racontent un peu trop Arrow

Pour les pouvoirs, désolée, vu que je n'ai plus d'exemple précis en tête (j'en avais au moment d'écrire la description du groupe mais là c'est le vide complet Arrow ) en dehors du vol (comme Eric Northman, par exemple) silent
Et de même pour les avatars, le monde est rempli de tellement de célébrités top classes que je ne sais qui te conseiller Arrow

J'espère t'avoir été d'une quelconque utilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Questions Personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions Personnage.   Questions Personnage. EmptyMar 1 Juin - 20:37

Je pense pas pouvoir t'aider davantage dans ta quête de savoir Laughing mais par "nouveaux pouvoirs", je pense que Corpsie laissait entendre qu'il fallait tout de même rester dans la même lignée de pouvoirs basiques scratch le vol est un bon exemple, à mon sens tu peux réunir les capacités propres aux vampires mais les faire évoluer à un niveau supérieur Questions Personnage. 135426
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Questions Personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions Personnage.   Questions Personnage. EmptyMer 2 Juin - 11:42

Vos réponses m'aident déjà beaucoup merci.. Bon maintenant il va me falloir un avatar.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Questions Personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions Personnage.   Questions Personnage. EmptyMer 2 Juin - 12:53

*s'incruste*

Viggo c'est très bien. Questions Personnage. 135426

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Questions Personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions Personnage.   Questions Personnage. EmptyMer 2 Juin - 13:02

C'est lui qui m'a sauté dessus en fait.. J'avais ouvert dans des onglets tous les répertoires d'avatars masculins de Bazzart et dans la première liste (donc pas dans l'ordre alphabétique) il y avait Viggo.. Et voila..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions Personnage.   Questions Personnage. EmptyJeu 3 Juin - 20:06

    VIIIGGGGOOOOOOOOO ! Questions Personnage. 680866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Personnage. Empty
MessageSujet: Re: Questions Personnage.   Questions Personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: ADMINISTRATION :: Grieve to Grave :: All Together Dead-
Sauter vers: