AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Mer 2 Juin - 12:35

IOSEPH VALBERTINUS
feat. Viggo Mortensen





    Ja ni ne sjećam većine toplina sunca..
    Je ne me souvient même plus de la chaleur du soleil..

      DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il ne se souvient plus très bien du jour, ni du mois ou de l'année précisément.. C'était il y a si longtemps et les choses ont tellement changé depuis.. Mais avec un peu de volonté, il pourra vous dire que cela remonte surement aux alentours du IVe siècle et avec de grandes chances dans le grand Empire Romain. Une contrée qui porte aujourd'hui le nom de Croatie.

      AGE : Tout est relatif et donnez un nombre précis serait se basé sur un des nombreux calendriers qui aurait pu exister ou continue d'exister.. Chose qu'il n'aime pas particulièrement faire.. Prenez le calendrier Hebreu dont les années contiennent entre 353 & 355 jours, ou les calendriers hindous ou chinois se basant sur des mois débutant par la pleine ou la nouvelle lune. Le calendrier copte possède 13 mois dont un de seulement 5-6 jours. Un autre en particulier; le calendrier de Bali possède lui des années composées de 210 jours.. Uniquement parce qu'il appartient encore à ce monde, il se basera temporairement sur le calendrier grégorien pour vous dire qu'il a désormais vécu 17 siècles.

      STATUT SOCIAL : Il a souvent de la peine à se souvenir de choses si vieilles mais s'il se fit à sa mémoire, il eut une femme et un fils autrefois. Ioseph a oublié leurs prénoms, mais pas leurs visages. Ils resteront gravés à jamais même s'il ne porte plus d'amour pour eux depuis longtemps..

      HIÉRARCHIE : Comme un certain nombre de ses semblables, Ioseph a dépassé le millénaire de vie, tout cela pour ne pas dire plus simplement qu'il a eu le temps de faire ses preuves autant en Europe de L'Est qu'en Amérique. Pour être in-habituellement précis, il a était pendant un temps (quelques cinquantaines d'années) adjoint puis shérif aux alentours de Budapest, et egalement à Prague. Durant ce temps il sympathisa avec la royauté Polonaise qui l'envoya alors en Amérique. Ainsi, grâce à ses relations, il prit directement le post de Shérif à Oklahoma City jusqu'à notre époque..
      Bien que ces \"expériences\" en tant que shérif furent courtes (à l'échelle d'un être immortel bien sur..), sa réputation arriva finalement aux oreilles de la royauté de Louisiane qui lui offrit récemment un rôle bien alléchant.. Il commençait à être las du poste de shérif et ceci arriva comme un certain renouveau.. Ioseph était officiellement et uniquement rattaché à la Reine de Louisiane, il avait même la permission de commander au shérif de la région. Son poste n'a pas d'appellation précise puisque c'est un fait rare, disons que si l'on transposé cela à la société humaine, il serait un \"agent spécial\" ou quelque chose du genre. Dernièrement il fut exceptionellement dépêché aux alentours d'une petite ville nommé Saint-Bel dont l'activité un peu trop grouillante aurait besoin d'une surveillance plus approfondie..


Credits: ICONS to mata090680 & michals_ex2 @ LJ & AVATARS to Lanie & Amiro_c
Spoiler:
 
Citation :
PSEUDO : Amiro_c
ÂGE : que 17..
OU J'AI CONNU LE FORUM : Par Corpsie bien évidemment..
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Encore une question inutile.. pourquoi pas ?!


Dernière édition par Ioseph Valbertin le Mer 9 Juin - 23:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Mer 2 Juin - 12:35

    NOTHING & EVERYTHING
Vrijeme i sagradili utvrdu srušiti..
Le temps bâtit une forteresse puis la démolit..
(Proverbe serbo-croate)
    OCCUPATIONS NOCTURNES : Si il y a une chose essentielle à savoir sur Ioseph si vous êtes dans son entourage c'est qu'il ne faut absolument pas le déranger durant les 20 premières minutes de son réveil. Considérant presque ce laps de temps comme essentielle à sa santé mental, l'être nocturne pourrait vous donner une sacré correction ou même vous démembrer si vous veniez à lui adresser la parole. Étant donner que ses poumons se régénèrent, il profite generalement de ce temps pour fumer et regarder tranquillement les dernières bribes de lueurs du jour disparaitre. Comme il le dit très simplement lui-même, il a eu le temps de sortir la nuit et est devenu de plus en plus casanier, au point de parfois restez chez lui plusieurs nuits d'affilée. Attention ne le traitez pas de Papi ou de Pépé, il vous corrigerai très rapidement pour cet affront. Cela ne veut pas dire qu'il ne sort pas non plus, mais il y a des choses qu'il a finit par ne plus faire avec l'âge. Chasser est notamment l'une de ses choses, il a finit par considérer cela comme trop primitif pour sa petite personne. Il n'a pas survécu plus d'un millénaire pour régresser de la sorte. D'autant plus qu'il a développé un certain intérêt pour la race humaine qu'il compare aisément à des fourmis. De pauvres petites fourmis qui panique dès que l'on tue l'un des leurs, qui grouillent, qui se tuent au travail au nom de leur société et de leur chef. Logiquement, on aura beau en tuer par dizaines en quelques coups, elles seront toujours remplacées rapidement par d'autres. Elles sont utiles d'une certaine manière dans le grand cycle de la nature et ne mérite pas forcément de s'éteindre.. C'est assez rédhibitoire pour les humains mais que voulez vous.. il y a les loups et les agneaux.
    Tout ça pour dire qu'il n'éprouve aucuns plaisirs à causer douleurs à des choses si fragiles. Ce n'est bien évidemment pas la même chose avec ses semblables avec qui il peut se laisser aller.
    Siècles après siècles, il a ainsi réduit sa consommation de sang humain, mais il s'accorde bien sur de temps en temps de petits plaisirs.
    Si il y a une chose que Ioseph apprécie dans son immortalité, c'est aisément le temps. Le vampire n'apprécie pas être sous pression et préfère avoir le temps de faire les choses, c'est un peu la patience incarnée, mais c'est surtout parce qu'il aime s'attarder à apprendre des choses. Les vampires qui ont ou approche de son âge on vu le monde évoluer et Ioseph fait partie de ces personnes qui ont vu et vécu la plupart des avancées significatives de l'histoire. De l'invention du téléphone à celui des ordinateurs. Il s'est ainsi pencher sur l'astronomie puis l'astrophysique par un intérêt certain pour les étoiles. Il n'est pas pour autant un véritable homme de sciences et de calculs faramineux, un vrai physicien ne tirerait absolument rien de lui.
    Quand il ne passe pas son temps à assumer son rôle dans la hiérarchie, il préfère lire de vieux comme de nouveaux ouvrages.. récemment il s'est essayer aux Harry Potter, mais il les a rapidement brûler. Il pourra aisément vous citer Baudelaire, Kafka, Shakespeare ou même Tolkien. Sa connaissance de plusieurs langues aidant generalement à lire des ouvrages dans leurs formats d'origines. Ioseph n'est pas vraiment polyglotte mais son passé en Europe l'a rapidement poussé à connaitre plusieurs dialectes; ses langues natales sont le croate et le latin, mais il peut aisément tenir une conversation en Hongrois, en Tchèque, en Polonais, en Russe, en Français et bien sur en Anglais. Sa facilité avec le Latin lui permet egalement de savoir quelques bribes d'italien ou d'espagnol, mais il ne les parle pas aussi aisément.
    A part ces détails, Ioseph sort bien évidement sur son temps libre, pour regarder les étoiles par exemple ou pour aller trainer.. ou surveiller.. Mais il est souvent prit par d'autres affaires. Il a été plusieurs fois shérif (d'où cette vieille habitude de surveiller ou de superviser les choses) et connait donc les ficelles du "métier" plus que quiconque.. L'individu a même développé une certaine réputation dans les hautes comme les basses sphères.. Spécialement en Europe de l'Est et désormais dans le sud des USA, peu de vampires n'ont jamais entendu parler de Monsieur Valbertin. Détail important; il mets un point d'ordre au respect et ne permet pas à beaucoup de personnes de le nommer par son prénom. Il n'est pas du genre tendre, ou du moins il ne se montre jamais ainsi, ne s'accordant qu'un masque d'une froideur profonde pour generalement maintenir son autorité. Il est assez sélectif quand il s'agit de son entourage et ce n'est qu'avec eux qu'il se permettra d'être plus plaisant.


    RÉGIME ALIMENTAIRE : Comme dit plus haut, Ioseph ne pratique plus la chasse et ses besoins en sang humain ont fortement diminué avec les années. Bien qu'il trouve le sang d'animaux particulièrement rustre, il se force à en boire de manière très légère et cela de manière hebdomadaire pour rester en bonne santé. Pour ceux qui l'ont connu 50 ans plus tôt, vous aurez remarqué qu'il a quelque peu maigri à cause de ce "régime". Ce n'est bien évidement pas uniquement par restriction, mais parce qu'il n'aime pas se donner la peine de se nourrir à l'arraché sur une pitoyable victime dont il devrait arraché la tête pour qu'elle arrête de crier et de se débattre. Il sait de manière officieuse que la plupart de ses semblables n'ont pas changé de régime et que certains déplorent egalement ces substituts aux goûts souvent repoussants, mais il n'en a pas grand chose à faire. Ioseph a assez vécu pour se prétexter maitre de lui-même et non de certaines obligations.
    Bien sur, comme les humains vont de temps en temps au restaurant pour le plaisir de manger des mets particuliers, il lui arrive de se délecter de plusieurs litres de sang humain, que se soit du O positif ou du AB négatif. Ioseph n'est pas du genre à faire le difficile pour cela, l'âge lui a certainement fait perdre le goûts des choses et du sang ne demeurera finalement que du sang. Néanmoins, sur invitation ou même par pulsion récréative, il se pourrait parfois qu'il fasse entorse à ses règles et fasse un festin d'une personne toute entière comme au bon vieux temps.


    CONVICTIONS : S'il y a bien une chose que l'humanité n'a pas comprit à travers les siècles c'est que la haine ne mène generalement qu'à la douleur et la rancœur. Personnellement Ioseph a apprit à respecter (à sa manière) les autres formes de vies. Bien sur le rapport de force entre sa race et celle des humains est risible, tout autant que l'est celui qui existe entre l'humain et l'insecte, ou bien n'importe quel prédateur et sa proie. Le schéma se répète à tellement de niveaux qu'il faut être stupide pour l'ignorer. Ces deux "ordres" ne sont que dans un déni permanent, et demeurent l'un comme l'autre des animaux qui sont de manières innée des proies ou des prédateurs. Chose que n'importe quel société ne peut éviter. Engendrer la suprématie d'un camp reviendrait à signer l'arrêt de mort de l'autre, chose qui ne serait absolument pas profitable aux vampires qui seraient alors dénué de source de nourriture. De l'autre côté, ces humains portent une haine qui les trahira forcément. En provoquant l'autre camp, ils signeront d'eux-mêmes leurs arrêts de morts.. Si réel conflit majeur il y avait, personne ne serait finalement gagnant.
    Ioseph voit donc les choses d'un point de vue assez neutre, mais il mets un point d'ordre à un respect qui devrait être mutuel.


    SIGNES PARTICULIERS :
    • Même s'il semble la plupart du temps d'un sérieux irréprochable, il lui arrive d'avoir envie de s'amuser de temps en temps, histoire de retrouver un peu de jeunesse.
    • Par exemple, il s'est une fois essayé à jouer à des jeux vidéos pour le "fun".
    • De la même manière, il a tenté de se familiarisé avec les ordinateurs mais a rapidement pété les plombs à cause d'un bug et a fracassé la machine d'un coup de poing.
    • Il ne se souvient réellement plus de la sensation de chaleur du soleil sur sa peau.
    • Il a eu beau essayer d'apprendre le piano, même au bout de 100 ans, il joue comme un pied.
    • En matière de plaisirs charnels, il demeure un romantique mais il saurait egalement et positivement vous surprendre.
    • Il a tendance à flâner et à regarder les étoiles.
    • Il s'étonne lui-même à être touché par des vers et des mots.
    • Il ne supporte pas de donner son âge précis et préfère éluder la question, mais il a précisément 1711 ans. Dans la même optique, il ne fête jamais son anniversaire, mais cela surtout parce qu'il ne se rappelle plus de la date exacte de sa naissance.. (Svp, évitez les questions du style: ton acte de naissance est en latin ou en croate ?)
    • Son musicien préférée est Sergei Rachmaninov.
    • Dans des moments d'égarements, ne soyez pas surprit qu'il vous insulte ou vous parle en Croate.
    • Avec l'âge, sa force et sa vitesse ont considérablement augmenté, mais il a egalement développé une autre capacité; celle de charmer très aisément les humains, et de lire directement leurs pensées sans prononcer le moindre mot. Seul un regard suffit.
    • Il a engendré une bonne poignée de vampires entre l'Europe de l'Est et les États-Unis. D'une certaine manière, il les considère et les aiment même comme ses propres enfants. Cependant il a libéré ses enfants restés en Europe avant de partir pour l'Amérique.
    • Il peut être extrêmement patient quand la situation le demande.
    • Mais il est assez colérique et à tendance à faire des dégâts collatéraux quand il s'énerve.
    • Son créateur l'a libéré depuis déjà plusieurs siècles.



Dernière édition par Ioseph Valbertin le Jeu 10 Juin - 11:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Mer 2 Juin - 12:36

    BREAKDOWN & CONFESSION
    ANECDOTES :

    Région de la Lika, IVe Siècle.
    Les lueurs du jour déclinèrent. Le soleil, acceptant la fatalité de son rôle, disparaissait tendrement au loin.. plongeant dans l'horizon de la mer Adriatique et de l'archipel croate. La lueur orangée se refléta sur la surface liquide plane, jusqu'à la côte, jusqu'à Ioseph. Et tandis qu'il contemplait calmement le coucher de soleil, l'ombre de sa silhouette perdu peu à peu de son opacité pour finalement se fondre dans l'obscurité naissante. Perché sur son haut plateau, la douce odeur du soupé parvenu finalement jusqu'à ses narines. L'homme se retourna, puis s'avança tout en observant le feu qu'avait dressé ses compagnons ainsi que le bel animal qui grillait au dessus.. Alors qu'il arriva à leur niveau, sa femme, Danica, sortit de la cabane de bois qui leur faisait à tous office de refuge temporaire et où dormait désormais le fils unique de Ioseph..
    - Nikola laže
    - Vi bi također trebali spavati... Mi smo dug put za napraviti sutra..
    - Ioseph ovce je spreman..


    Le couple se joignit à leurs compagnons de routes, Milan & Slavko, deux amis d'enfance de Ioseph, qui avaient comme lui désertés l'armée.. Tous ensemble, ils avaient prit la route pour échapper à la dictature des Romains et se cachaient désormais au nord-ouest des Dinarides.. Slavko découpa rapidement des morceaux de la bête encore chaude et les distribua à ses hôtes. Bien que le mouton grillé était particulièrement délicieux, ce n'était pas réellement une situation de festin. Tout autour d'eux s'étendait les grand empires Romain d'Orients & d'Occident, signifiant abruptement que peu importe la direction qu'il prenait, rien de bon ne les attendaient.. Au nord les barbares n'attendaient finalement que le bon moment pour débuter leurs invasions massives et au Sud, la mer et la distance était un obstacle insurmontable accompagné par l'inconnu représenté par les limites de l'empire..

    - Uvijek sam imala vjeru u vas Ioseph ali gdje ćemo dalje?
    - Jedino je rješenje sjeveru..
    - Sa sreće ćemo masakra Goti nisu..
    - Sa sreće da će pronaći druge slavenske besplatni Milan..

    C'était leur seule chance de salut, trouver d'autres slaves libres et dans les meilleurs des cas en évitant de se confronter aux Goths..
    Au bout d'une demi-heure, Danica & Slavko, complètement rassasiés partirent se couchèrent, laissant Ioseph & Milan découper les restes de viandes de mouton pour la route. Une fois la chose faites, les deux compères, pipes à la bouche, profitèrent encore un peu de la chaleur du feu quand un léger bruit les fit sursauter.. Saisissant leurs couteaux et se relevant rapidement ils scrutèrent les alentours boisés..

    - Idi na kolibe.... vam pokazati kopile !
    Ioseph entendu un bruissement qu'il n'avait jamais entendu auparavant, puis distingua le bruit d'un corps qui tombe au sol.. C'était Milan, égorgé sans aucunes précautions avant qu'il n'émette aucuns bruits.. Sans qu'il n'est le temps de réagir, le slave vola sur quelques mètres avant de s'écrouler à côté du feu.. Mettant quelques secondes à se relever, il distingua une silhouette à l'entrée de la cabane.. Alors qu'il allait se relever pour l'assaillir, il se sentit remettre brutalement au sol par une main lui tenant le cou.. Ses yeux parcoururent ceux de son adversaire, il n'y vu que de la froideur.. il n'y avait ni haine, ni gaieté, juste une froideur indescriptible..

    - Da li je... svoju ženu i svoje... dijete?
    - D.. Da.. ne rade svoj zla molim... molim..
    - Biste li umrijeti u svoje mjesto ?
    - Ne bi im loše molim..
    - to.. im.. je ili..
    - Ja...
    - Na taj.. način se


    Il sentit les crocs s'enfonçant dans sa chaire, et poussa un cri mêlé de souffrance et de rage.. Cri qui fut étouffé par la main puissante de cet individu qui venait de lui faire tout perdre.. A ce moment précis, Ioseph pensait mourir, il pensait à imprimer les visages de Danica & Nikola une dernière fois pour les emporter avec lui dans le trépas et le néant.. Il pensait simplement que c'était la fin.. Naïf et effrayé, il était juste victime d'une tromperie qu'il ne réalisa qu'au moment où il senti un sang étranger sur ses lèvres et inévitablement dans sa gorge.

    ************

    Ljudi kritiziraju me ukus za samoću. Ja sam više navikao na moje greške kao i one drugih.
    (On me reproche le goût de la solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.)[Chamfort]

    - Tu n'as plus rien à m'apprendre et tu le sais très bien Ioseph..
    - Tu restes si jeune à mes yeux..

    Les deux êtres nocturnes étaient face à face, la lumière artificielle des lampes, tamisée mais toujours aussi froide et dénué de vies éclairait à peine la pièce. Un silence régna durant quelques minutes.. Le fait de ne pas pouvoir entrer dans sa tête était un supplice, il ne savait ce qu'il pouvait penser, il ignorait ce que Cédric allait faire après avoir quitté cette pièce.. Avec une certaine ironie, il se demandait même ce qu'il pouvait ressentir à son égard.. Est-ce que son amour pour lui était au moins réciproque..

    - Tu sais très bien que je ne veut pas prononcer ces mots..

    Son enfant ne répondu pas et ce silence lui fut douloureux comme le soleil pouvait l'être sur sa peau blanche et morte. Morte comme l'âme de cette vieille bâtisse dont la pénombre renforçait indéniablement son sort funeste. La nuit était glaciale dehors, rien de bien surprenant en cette saison d'hiver, rien de bien surprenant pour ces deux vampires tous aussi froids et insensibles.. Insensibles ? Peut-être pas autant que Ioseph l'aimerait.. S'il y a bien une chose qu'il a apprit à travers les âges, c'est que maintenir une once d'humanité était avant tout une question de choix et de volonté et cela à chaque minutes.. pour l'éternité..

    - Je sais... mais tu sais aussi très bien que nos routes devront se séparer un jour ou l'autre..
    - Serait-ce si égoïste de ma part que je te garde prêt de moi pour combler ma solitude ?
    - Tu connais la réponse à cette question..

    Cédric détourna le regard, soufflant une certaine exaspération dans un soupir grave. Le croate fit de même, plongeant à nouveau son dos dans le fond du long canapé bordeaux, avant de se passer la main sur son front. Il n'aimait pas cette situation, situation qu'il avait déjà beaucoup trop vécu à son goût. Dans la logique humaine; laisser partir son ou ses enfant(s) était une étape à franchir pour le ou les parents. Dans le cas où la présence de leur progéniture(s) leurs seraient bénéfiques bien évidemment. Le souvenir de son tout premier fils lui revint alors en tête comme un nuage brumeux qui cache le soleil de manière inopportune. C'était il y a si longtemps.. Il n'arrivait même pas à se souvenir du prénom qui lui avait fièrement attribué, ni de la manière dont il s'exprimait ou bougeait.. Ioseph avait tout oublié jusqu'à son âge, il n'y avait plus que son visage. Les traits robustes de son père, les taches de rousseur et les cheveux entre la paille et le brun de sa mère... Mais la voix d'un autre de ses fils le réveilla de ses pensées..

    - Ioseph... Je ne vais pas te suivre cette fois-ci..
    - Cédric...
    - Tu n'es plus shérif désormais et tu m'as dit que tu avais à faire en Louisiane.. Je ne t'accompagnerai pas en Amérique..
    - Je pourrai m'arranger pour que tu me suives là-bas... Mais ce n'est visiblement pas ce que tu souhaites.. N'est-ce pas ?
    - Non... mais même si je n'est plus d'obligation envers toi tu sais que je...
    - C'est bon Cédric...
    - ....
    - En tant que ton créateur...... ...Je...Je te libère..

    Ioseph sentit le liquide rouge lui monter aux yeux, il ne se retenu aucunement, mais fidèle à lui-même, aucuns sons ne parcouru son thorax. Il demeura silencieux, laissant juste couler le sang sur son visage si pâle, les yeux dans le vide.. Cédric se leva alors et commença à se diriger vers la sortie avant de se stopper au niveau de son créateur.. Il plaça sa main sur son épaule..

    - Tu seras toujours mon Père...

    Juste avant de disparaitre définitivement, le garçon a allure jeune embrassa doucement la tête de Ioseph.. qui sentit son fils partir en même temps que sa main qui glissait au delà de son épaule.. Quelques gouttes de sang vinrent tâcher le le sofa, mais il ne daigna pas bouger.. Le vampire millénaire resta immobile et muet durant une minute entière.. Puis en à peine une seconde, sa rage le poussa à jeter violemment le long canapé contre le mur qui se fendit sous l'impact, brisant par la même occasion la lampe qui éclairait vaguement la pièce. Plongeant Ioseph dans le néant.



Dernière édition par Ioseph Valbertin le Sam 12 Juin - 10:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
avatar

Messages : 658
Age : 29
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Mer 2 Juin - 12:47

YEAH !

Bienvenue. I love you
Pouah, 17 ans, c'est l'âge parfait. Profite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Mer 2 Juin - 12:55

Merci.

Il va nous falloir un lien.

Je ne profite de pas grand-chose tu sais.. J'ai pas de diplôme, je suis au chômage.. Alors je profite du chômage disons plutôt..

EDIT: Si un admin passe par la là, aurait-il l'amabilité d'arranger mon pseudo. c'est Ioseph et pas Iospeh.. Faute de frappe sorry..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
avatar

Messages : 658
Age : 29
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Mer 2 Juin - 13:00

Mais avec grand plaisir.

Si. A 17 ans, tu peux citer Rimbaud ("on n'est pas sérieux quand on a 17 ans") et ça, c'est la grande classe. Laughing Et puis tu n'es pas majeur. Légalement donc, tu n'as aucune responsabilité. Le pied quoi. Arrow

Et être sans diplôme, ce n'est pas une tare ^^. Tu cherches du travail dans quel domaine ? bounce Nana la bonne samaritaine is back. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Mer 2 Juin - 13:28

Dans tous les cas, il ne me reste que quatre mois avant les 18 alors bon..
Pour le boulot, j'en sais fichtrement rien (enfin.. je me comprends), c'est quelque chose juste pour "l'alimentaire" tu voit, Corpsinette pourra témoigner, je suis un artiste "contemporain" avant tout héhé (Avec de gros gros guillemets).. Mon mojo c'est l'imaginaire et le domaine du rêve et des illusions alors va trouver un job décent qui paye les factures et qui inclut ça..
Mais ne t'en fait pas pour moi va.. J'ai mes potes de Pôle Emploi qui vont me trouver de bonnes formations et je me débrouillerai haha...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
avatar

Messages : 1419
Age : 28
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Mer 2 Juin - 14:14

Comme dit dans un autre sujet, Viggo c'est très bien Je te le réserve et je file changer ton pseudo du même coup

Officiellement : bienvenue et merci encore de t'être inscrit
Et aucune question n'est inutile, non mais

_________________


    And I’ve seen it in the flights of birds, I’ve seen it in you. The entrails of the animals, the blood running through. But in order to get to the heart, I think sometimes you'll have to cut through. But you can't...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Mer 2 Juin - 20:37

Waaaaaaaah toi en Viggo, c'est juste génial.
RÉSERVE MOI UN LIEN AMIROCHOU.
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Jeu 3 Juin - 8:16

Apiiii

Bien sur c'est O-BLI-GÉ ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Sellas

avatar

Messages : 854
Age : 30
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Jeu 3 Juin - 17:12

Bienvenue

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Jeu 3 Juin - 17:58

Arigato. tongue

Bon je vais écrire moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Jeu 3 Juin - 20:08

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Jeu 3 Juin - 21:02

Merci merci..

Bon je croit qu'il va me falloir des liens avec tout le monde pour la peine.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Jeu 3 Juin - 22:46

Ioseph Valbertin a écrit:
Apiiii

Bien sur c'est O-BLI-GÉ ! I love you


Je plante ma tente sur ta fiche pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Jeu 3 Juin - 22:51

Et tu est le bienvenue sur mon emplacement de camping.

Je peut déjà dire que notre lien va soit être très drôle, soit très glauque, ou bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Jeu 3 Juin - 22:56

T'es bien sympa, pour la peine je fais tourner le pastis.

Aaaah, mais je n'attendais pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Jeu 3 Juin - 22:59

Raté, j'aime pas l'anis, mais si tu as du whisky ou de l'herbe, n'hésite pas à proposer..humm, tu croit qu'on s'égare ?

Ohhhh yeaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Jeu 3 Juin - 23:06

Moi aussi je déteste ça, mais c'est la plus "camping" des boissons alcoolisées. Laughing Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Jeu 3 Juin - 23:15

Évitons les clichés alors.. tongue

Bon je finit les signes particuliers et je repart à mon épisode de True Blood moi.. C'est votre faute, je suis redevenu accro.. Je me suis refait la saison 2 à cause du header que j'ai fait, et maintenant je me refait la saison 1 pour le kiff.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Buxton

avatar

Messages : 921
Age : 30
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Lun 7 Juin - 20:29

Sybil Wardell a écrit:
Je plante ma tente sur ta fiche pour la peine.


Je t'ai pas souhaité la bienvenue ! Et Viggo c'est un trop bon choix *dix ans après*

_________________

Long gone and fallen down but I'm loving how it tastes. I look around for desire, love run away.
You're nobody 'til somebody loves you. It's hard times when nobody wants you. Don't you stop me, I will get what's coming to me. I am ready, baby, I will be somebody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Sam 12 Juin - 11:30

Danse de la victoire >>

It's Finish... I Think.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Sam 12 Juin - 22:19

    J'aime beaucoup la dernière anecdote !
    Faut effectivement qu'on se trouve un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Dim 13 Juin - 0:16

Oh merci.. C'est un évènement important de la vie mort de Ioseph et j'avoue que je me suis régalé en l'écrivant.
(A l'inverse de sa transformation j'avouerai même..)

Bref..

Oh oui oh oui un lien avec Uriel, je veux je veux.
Et puis de toute façon (pour l'instant) c'est Ioseph le boss des Dracula de Saint Bel maintenant alors il va forcément avoir des liens avec tous les vampires. (Oui, oui je l'exige.)
Et puis de tout façon, j'ai même déjà une idée pour notre lien, je te Mpotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
avatar

Messages : 658
Age : 29
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   Dim 13 Juin - 0:38

Hell yeah ! Shocked Tes recherches n'auront pas été vaines en tout cas, j'ai adoré lire ta fiche et j'ai même appris quelques notions linguistiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.   

Revenir en haut Aller en bas
 
IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou me procurer un micro sun rise???
» LP - Delegation II - 1980
» Accordage Sol Hoppi et Transcription
» (snare dirty) bon j'y arrive pas... (RéSOLUT!!!)
» [Info] Tom & Chantelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: