Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DREW | watching you watching everybody

Aller en bas 
+2
Kale Buxton
Sally Driscoll
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyJeu 17 Juin - 21:58

ANDREW LEHAN
feat. Chris Evans




    DREW | watching you watching everybody 15nm0ch DREW | watching you watching everybody 2wrpv03
    DREW | watching you watching everybody 2hq787d DREW | watching you watching everybody 2j4u7q1

      DATE DE NAISSANCE : 21 Juin 1982
      LIEU DE NAISSANCE : Canton, Ohio
      GROUPE SANGUIN : B -
      STATUT SOCIAL : Célibataire.


    NOTHING & EVERYTHING


    DREW | watching you watching everybody E9x14z

      OCCUPATIONS DIURNES : On ne peut pas dire que le bonhomme soit très productif. Il passe la plupart de ses journées affalé sur son canapé à regarder des émissions de télé réalités complètement stupides mais qui rendent tellement accros. Néanmoins, il possède un emploi qui lui permet de pouvoir continuer de payer afin de garder son domicile et ainsi continuer à rester sur le canapé – faisant office de lit - Ainsi Andrew travaille en tant que vendeur au Buckcherry Shop durant les après-midi mais là encore il n’y met pas vraiment du sien lorsqu’il s’agit d’aider un client et préfère écouter de la musique plutôt que d’aider la petite vieille à attraper les croquettes pour son chat.

      CONVICTIONS : Andrew déteste les vampires. A ses yeux ces créatures ne devraient même pas exister et si quelqu’un pouvait se charger de tous les éliminer alors tout irait beaucoup mieux. Inutile de préciser qu’il est un admirateur des défenseurs de la lumière sans pour autant en faire partie. Car s'il clame sa haine pour les vampires, il préfère observer le conflit de loin, qui sait ce qui pourrait se passer. Quant à savoir pourquoi il déteste tant ces buveurs de sang, il n’y a aucune raison particulière. Aucune de ces créatures n’a sauvagement assassiné ses parents – qui coulent des jours heureux en Ohio soit dit en passant - ni aucune autre de ses connaissances. En résumé, les vampires ne lui ont jamais rien fait mais il se montre très hostile envers eux. Ils sont morts, ils devraient rester morts, voilà tout.

      SIGNES PARTICULIERS :

      ♣️ Il passe la plupart de ses soirées au Feverish Syndrome. A force, il connaît presque tout le monde du propriétaire aux danseuses. Il s’agit là – pou lui – du seule endroit où il est certain de ne croiser aucune créature assoiffée de sang, sans compter les fangbangers qui sont tous dans ce stupide bar de vampires. Lui préfère l’ambiance si particulière du Feverish.
      ♣️ Andrew est peut être un être adorable et attentionné mais il manque cruellement de conversation. N’étant pas d’une intelligence remarquable, il lui arrive souvent de dire des choses complètement stupides sans le réaliser sur le moment.
      ♣️ S’il à quitté l’Ohio, ce n’est pas parce qu’il avait une envie folle de venir s’installer dans un bled comme Saint-bel mais c’est surtout parce que ses propres parents l’ont forcés à quitter le domicile familial. Selon Mr. Et Mme Lehan, leur fils est un bon rien. Ce qui n'est pas faux.
      ♣️ Il adore chanter mais c’est un supplice pour ceux qui sont forcés de l’écouter.
      ♣️ Il a un ami imaginaire. On pourrait utiliser le passé et dire qu’il a eu un ami imaginaire étant petit mais cet ami ne l’a jamais vraiment quitté. En fait, il le voit toujours régulièrement et il n’est pas rare de le voir engager une conversation avec lui – même si, la plupart du temps, il s’arrange pour qu’il n’y ai aucun témoin. Il commence à douter de sa santé mentale depuis quelques semaines.
      ♣️ Il déteste les hôpitaux et préfère jouer au gros dur lorsqu’il est blessé. La raison est qu’il a un jour largué une infirmière et qu’il à une peur bleue de la croiser, s’imaginant qu’elle pourrait essayer de le tuer.







    BREAKDOWN & CONFESSION



      ANECDOTE :

      DREW | watching you watching everybody 1570y21

      Se lever de son lit ne fut pas chose facile. Drew avait l’impression que sa tête pesait une tonne alors que épaule lui faisait affreusement mal. Ajoutez à cela des traces de sang sur le lit ainsi que sur ses vêtements. Alors tout cela était réellement arrivé ? L’espace de quelques secondes, il avait espéré que cette nuit ne soit que le fruit de son imagination mais avec tout ce sang, il était évident que tout s’était bel et bien produit. Il se laissa tomber sur son lit, s’autorisant à nouveau quelques minutes de repos, il ne fermerait les yeux que quelques instants, après tout il n'était que 13h et il ne commençait à bosser qu’une heure plus tard, il avait largement le temps.

      14h35. Drew se réveilla en sursaut. Encore un cauchemar. Il tourna la tête vers son réveil et grogna avant de se lever le plus rapidement possible même s’il mourait d’envie de rester ici. Il fila vers la salle de bain, puis fit de son mieux afin de soigner la morsure que ce satané clébard lui avait infligé la veille. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y avait été fort, la morsure était profonde et il se demanda s’il ne ferait pas mieux d’aller à l’hôpital plutôt que d’improviser un pansement avec une compresse et des morceaux de scotchs. Et puis merde, il n’avait pas le temps. Drew enfila un nouveau t-shirt avant de partir à son lieu de travail. Il avait plus de 40 minutes de retard maintenant mais qu’importe, il n’y avait pas un chat, comme d’habitude à cette heure-ci. Il avait réussi à obtenir les heures creuses, l’épicerie était toujours quasiment vide lorsqu’il venait y travailler.
      Derrière son comptoir, il s’empara d’un magasine tout en fredonnant une chanson quelconque. Toujours pas un chat dans la boutique et c’était tant mieux car Andrew commençait à se sentir mal. Plus que mal. Sur le coup il pensait à un espèce d’intoxication alimentaire mais peu importe de quoi il s’agissait il ne tenait plus en place.

      15H25. Personne. Et Drew, lui avait l’impression de brûler de l’intérieur. Sa tête pesait toujours une tonne et la morsure le démangeait horriblement et voilà que maintenant sa vue commençait à se brouiller. Génial. Il n’aimait pas admettre quand il avait mal mais là c’était plus fort que lui, il ferma boutique pour le restant de l’après-midi et se dirigea aussi vite que possible à son domicile. Là il croisa rapidement Luana, sa colocataire et amie, mais ne prit même pas la peine de la saluer. Son objectif était simple : s’allonger et dormir. C’était tout. C’était mal connaître la jeune femme qui partageait son quotidien qui se mit à lui suivre visiblement à la recherche d’explications.
      «Tu peux dire bonjour, ça va pas te tuer. »
      «Pas maintenant Lu’ » lâcha-t-il alors qu’il atteignit péniblement sa chambre. La jeune femme était toujours derrière lui et l’empêcha de fermer la porte en le regardant droit dans les yeux.
      «Tu bosses pas ? »
      «Ecoute, on en reparlera plus tard si tu veux mais maintenant laisse-moi, s’il te plaît. » Il lui suffit de lancer un simple regard à Luana pour que celle-ci ne le laisse refermer la porte. Porte qu’il ferma à clé ce qui ne lui arrivait jamais. Là, il resta quelques minutes appuyé contre la porte avant de rejoindre péniblement le lit, où il se laissa tomber et ferma les yeux.

      ***

      Et voilà qu’il avait encore passé une bonne partie de sa journée au lit. Son réveil indiquait qu’il était dans les environ des onze heures du matin mais il n’y croyait guère. Andrew se leva lentement essayant de déterminer si oui ou non il était encore malade mais à part la morsure qui le faisait toujours autant souffrir, il semblait aller mieux. Alors le jeune homme ouvrit la porte de sa chambre, attiré par une forte odeur de bacon provenant de la cuisine. Et il avait vu juste, il y avait bel et bien du bacon sur la table de la cuisine mais avant que son bras ne puisse atteindre l’assiette il fut interrompu par sa colocataire.
      «Enfin réveillé ? J’y croyait plus… »
      «Quelle heure il est ? »
      « midi passé. Tu as dormi tout ce temps ? Tu es malade ? » Luana s’approcha de lui et posa une main sur le front d’Andrew sans doute pour vérifier s’il avait de la fièvre mais elle ne fit aucun commentaire, c’est donc qu’il n’y avait rien d’alarmant.
      «Je le crois pas, j’ai vraiment dormi tout ce temps ? » La jeune femme approuva d’un signe de tête. «T’a pas essayé de me réveiller ? Fallait donner des coups à la porte, ou un truc dans le genre… »
      «Parce que tu crois que j’ai pas essayé ? »
      «Seigneur… » il posa la tête sur la table de la cuisine. Inquiet, il commençait à se demandait ce qu’il avait bien pu chopper comme maladie. Il sentit le contact de Luana sur son épaule – geste qu’il aurait apprécié normalement – elle venait de poser sa main pile à l’endroit de la morsure. Il se leva d’un bond et émit un léger gémissement. La jeune femme se raidit quelques instants et les deux amis étaient figés dans la cuisine.
      Quand faut y aller…

      «Il faut que je te raconte un truc mais… Promet moi de ne pas me gueuler dessus. »
      «Pourquoi je… »
      «… Promet. »
      «Promis. »
      Andrew invita Luana à s’asseoir alors qu’il faisait les cents pas devant elle avant de se décider à lui raconter l’histoire.
      «Il y a deux jours, je me suis fait… Mordre. »
      «Mordre ? Par quoi ? » La jeune femme s’était levée d’un bond et approchée de lui.
      «Une saleté de clébard. Je revenais de… » Il arrêta son récit quelques secondes. Elle n’avait pas besoin de savoir d’où il revenait cette nuit-là après tout. «… Quelque part et ce chien se tenait devant moi. Il faisait noir, j’y voyais rien mais je peux te dire qu’il était énorme. » sa façon de dire ‘il était bien trop balèze pour moi’ «Quoi qu’il en soit, il se tenait sur mon chemin alors pour qu’il se barre, j’ai attrapé un bout de bois et je l’ai lancé plus loin, parce que les chiens ils aiment ça rapporter les bâtons, pas vrai ? Mais ce clébard, il se met à grogner et il se jette sur moi et il tente de me bouffer. Il m’a mordu à l’épaule et le temps d’essayer de le repousser, il était parti… »

      Un long silence s’installa dans la cuisine. Le récit avait l’air d’être sorti tout droit d’un mauvais film d’horreur mais tout était réel. D’ailleurs, Drew était en train de revivre toute cette nuit alors que Luana semblait digérer l’information. «Et l’hôpital ? »
      «Quoi ? Non. Non ça va maintenant. Je t’assure Lu’ c’est rien, je vais mieux. »
      «Je peux voir ? »
      «La morsure ou… »
      «Evidemment la morsure. »
      C’est avec un sourire amusé qu’il retira – sans se faire prier – son tee-shirt. Avec prudence la jeune femme effleura la morsure et, ce, durant quelques secondes sans dire le moindre mot. «Deux jours ? »
      « Quoi ? »
      «Tu dit que ça fait deux jours mais la blessure devrait être plus importante alors que là… on dirait que ça commence à se cicatriser. »
      « Bah… C’est que c’était rien, je te l’avait dit. »

      Pour Drew l’affaire était classée. Il remit son tee-shirt puis offrit un large sourire à Luana. Suite à cela il se mit à dévorer le bacon restant sur la table. Ce n’était qu le début son estomac réclamait à manger et il comptait le satisfaire. Il se dirigea précipitamment vers le frigo d’où il extirpa un restant de pizza. Pas le temps de se demander si elle était encore bonne, il l’engloutit aussitôt. Il posa une main sur son estomac puis posa les yeux vers Luana. «On a rien d’autre à manger ? »
      «Tu as encore faim après ça ? »
      «J’ai l’impression de ne rien avoir mangé pendant trois jours… » En réalité, plutôt cinq – même si techniquement il n’était jamais resté cinq jours sans manger mais il s’imaginait que c’était à peu près comme ça qu’on devait se sentir. -
      «On a des céréales… » Des céréales ? Cette remarque le rendit étrangement fou de rage, sachant pertinemment que de simples céréales ne pourrait le contenter.
      «J’AI FAIM. » hurla-t-il avant de sortir de la maison en claquant la porte. Pourquoi avoir hurlé ? Il l’ignorait. C’était sorti tout seul, il n’avait pas été capable de se maîtriser.
      Maudit clébard.




Citation :
PSEUDO : Butter
ÂGE : 21 ans
OU J'AI CONNU LE FORUM : DREW | watching you watching everybody 424500
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : DREW | watching you watching everybody 802723


Dernière édition par Andrew Lehan le Dim 27 Juin - 23:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyJeu 17 Juin - 22:02

    Une humaine tout simplement ? cheers
    Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyJeu 17 Juin - 22:03

DREW | watching you watching everybody 781746 DREW | watching you watching everybody 563918 DREW | watching you watching everybody 121691

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyJeu 17 Juin - 22:05

Une humaine, oui il en faut DREW | watching you watching everybody 135426

Corpsie > DREW | watching you watching everybody 852801 DREW | watching you watching everybody 226982
Je t'avoue que tu m'aide pas parce que c'était Adrianne ou Maggie Grace Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyJeu 17 Juin - 22:11

Je préfère largement Maggie Laughing (en même temps Adrianne, je ne l'ai vu que dans un film pourri donc... DREW | watching you watching everybody 92106 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyJeu 17 Juin - 22:25

DREW | watching you watching everybody 92106 Faudra que je te parle de mon personnage et tu me dira qui colle le plus - parce que je suis en plein doute c'est terrible Laughing
Et j'ai aimé Legion Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyJeu 17 Juin - 22:27

Moi j'aurais préféré voir un homme Arrow
BUTTY DREW | watching you watching everybody 852801 DREW | watching you watching everybody 680866 Peu importe qui tu prends, tu es belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyJeu 17 Juin - 22:31

Delaney Lehan a écrit:
DREW | watching you watching everybody 92106 Faudra que je te parle de mon personnage et tu me dira qui colle le plus - parce que je suis en plein doute c'est terrible Laughing
Et j'ai aimé Legion Arrow

Je suis/serai toute ouïe Cool
Aaaargh, pas ça DREW | watching you watching everybody 92106 Il était même pas "sympa" DREW | watching you watching everybody 74717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyJeu 17 Juin - 22:35

Tristan Svensson a écrit:
Moi j'aurais préféré voir un homme Arrow
BUTTY DREW | watching you watching everybody 852801 DREW | watching you watching everybody 680866 Peu importe qui tu prends, tu es belle I love you

C'est vrai que j'aurais pu prendre Chris Evans Arrow

DREW | watching you watching everybody 852801 DREW | watching you watching everybody 852801 DREW | watching you watching everybody 852801 DREW | watching you watching everybody 226982

Corpsie > Ce sera bientôt dans ta boîte MP Arrow
C'était Fun même si les anges étaient juste ridicules Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyVen 18 Juin - 14:43

CHOCOLATE BEAR. I love you
Moi j'adore Adrianne dans FNL. DREW | watching you watching everybody 226982

Et puis Legion était selon moi le film de la décennie, il mérite plus de spectateurs que Avatar. DREW | watching you watching everybody 852801

...

Okay c'est faux, c'était un navet. DREW | watching you watching everybody 92106 DREW | watching you watching everybody 92106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyVen 18 Juin - 14:52

VANILLA BEAR I love you
J'ai jamais regardé FNL Arrow


Mais oui c'était un navet mais j'ai bien aimé - sachant que c'est pas le film du siècle DREW | watching you watching everybody 92106 - plus que GI Joe, ça c'était du navet DREW | watching you watching everybody 464467
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyVen 18 Juin - 14:53

J'ai préféré cent fois G.I. Joe à Légion Shocked c'est dire le niveau Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyVen 18 Juin - 14:56

Oh oui dis donc DREW | watching you watching everybody 92106
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptySam 19 Juin - 0:54

Re-bienvenue. DREW | watching you watching everybody 135426

Légion & GI Joe étaient tous les deux des navets si je peut me permettre..
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptySam 19 Juin - 13:04

Re-bienvenue Butter !
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyMer 23 Juin - 1:48

Ho ho ho DREW | watching you watching everybody 906573

Serait-ce un Chris Evans que voila ? DREW | watching you watching everybody 285705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyMer 23 Juin - 1:57

DREW | watching you watching everybody 135426 DREW | watching you watching everybody 135426

Exact Laughing Et il n'a joué ni dans Legion, ni dans GI Joe Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyMer 23 Juin - 2:26

    Wiiiiiii
    Un humain qui déteste les vampires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hypatia Kallistrate

Hypatia Kallistrate


Messages : 132
Pseudo : corpseheart.
Crédits : me & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyMer 23 Juin - 11:10

Là, au moins, je n'ai rien à redire quant au choix d'avatar DREW | watching you watching everybody 333495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyMer 23 Juin - 13:36

DREW | watching you watching everybody 424500
J'avais pensé en faire un louloup au début mais je me suis dit que ça manquait toujours d'humains ici DREW | watching you watching everybody 135426
Revenir en haut Aller en bas
Hypatia Kallistrate

Hypatia Kallistrate


Messages : 132
Pseudo : corpseheart.
Crédits : me & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyMer 23 Juin - 15:10

T'aurais pu être ma moitié, dommage DREW | watching you watching everybody 74717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyMer 23 Juin - 15:28

DREW | watching you watching everybody 74717 DREW | watching you watching everybody 954333
Revenir en haut Aller en bas
Hypatia Kallistrate

Hypatia Kallistrate


Messages : 132
Pseudo : corpseheart.
Crédits : me & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyMer 23 Juin - 15:31

Hahaha ta circonspection me fait peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyMer 23 Juin - 15:35

Tu utilises des mots trop compliqués DREW | watching you watching everybody 135426 DREW | watching you watching everybody 762667
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody EmptyMer 23 Juin - 20:11

Shocked Shocked Shocked Will you marry me ? Embarassed Arrow
Un humain ou un loup, peu importe, Chris reste over sexy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREW | watching you watching everybody Empty
MessageSujet: Re: DREW | watching you watching everybody   DREW | watching you watching everybody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREW | watching you watching everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: