Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum toujours actif ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? EmptyLun 21 Juin - 21:36

Bonsoir,
Voilà je me suis inscrite sur ce fabuleux forum après quelques jours d'hésitations mais voilà je viens de me rendre compte que la plupart des rps datent de quelques mois ... Alors j'aimerai savoir, avant que je commence ma fiche, si le forum est toujours actif ou s'il compte repartir bientôt ou bien s'il va bientôt fermer ? Histoire d'être fixée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? EmptyLun 21 Juin - 22:04

Je me permet de répondre à la place des admins (Ne me punissez-pas hein !)

Le forum est censé repartir de plus belle dans pas longtemps. Après pour les détails je laisse la place aux gentils admins. Forum toujours actif ? 135426

J'espère à bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? EmptyLun 21 Juin - 22:05

Entendu, merci de cette réponse rapide.
Je vais donc commencer ma fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypatia Kallistrate

Hypatia Kallistrate


Messages : 132
Pseudo : corpseheart.
Crédits : me & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? EmptyLun 21 Juin - 22:28

Admin à l'appareil Cool
Amiro a dit la vérité, le forum est toujours d'actualité, on le reprend en main en mettant diverses petites choses en place (avant de faire une grosse grosse MAJ dans les jours à venir) mais il est toujours ouvert et a des membres actifs et motivés. Donc bienvenue et merci de ton inscription Forum toujours actif ? 680866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? EmptyLun 21 Juin - 22:33

    En outre, si tu compte poser tes valises ici sur la longue durée, tu trouveras toujours quelqu'un avec qui jouer, même si le forum connait une baisse monstrueuse d'activité comme les derniers mois. On est quelques-uns a passer très régulièrement et a continuer à RP même s'il y a plus grand monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? EmptyLun 21 Juin - 23:38

Et on est super sympas. Cool Détail non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? EmptyMar 22 Juin - 6:04

Je pense que le principal a été dit par mes camarades Laughing Malgré les difficultés RPGiques rencontrées depuis plusieurs mois, le forum ne compte pas fermer de si-tôt Forum toujours actif ? 135426 je ne pense pas qu'une masse de membres non actifs soit nécessaire à la survie d'un forum, tant qu'on conserve une petite équipe fidèle, perso' je suis aux anges donc tu seras la bienvenue Forum toujours actif ? 906573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? EmptyMar 22 Juin - 10:36

Entendu, merci.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum toujours actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum toujours actif ?   Forum toujours actif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum toujours actif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: