Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Morgana Reed (scénario de Dorian)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyJeu 19 Aoû - 3:04

Morgana Reed
feat. Kristen Bell


    Morgana Reed (scénario de Dorian) Icon_i10 Morgana Reed (scénario de Dorian) IanKristen3333

    Morgana Reed (scénario de Dorian) Rosieslullaby Morgana Reed (scénario de Dorian) 4

      DATE DE NAISSANCE : Le 14 Aout, elle a 24 ans.
      LIEU DE NAISSANCE : A Easton dans l'Illinois.
      GROUPE SANGUIN : B+
      STATUT SOCIAL : Célibataire, mais amoureuse.


    NOTHING & EVERYTHING

      OCCUPATIONS DIURNES : Morgana aime occuper ses journée a son emploi, la jeune femme est professeur de danse, la danse c'est toute sa vie, elle passe la plupart de ses journée a apprendre aux autres a danser. Son deuxième emplois lui prend une partie de la nuit, la jeune femme est serveuse dans un bar. Ses passions? La danse et la musique.
      CONVICTIONS : Morgana aime donner et aider les autres. Elle est persuadée que le monde se porterait bien mieux sans toutes ses guerres inutiles. Les évènements surnaturel? Elle n'en a pas peur, mais elle ne pense pas que cela soit une bonne chose pour l'humanité. Elle sait que bons nombres de ses créatures en sont pas forcement bonne pour les humains. Elle ne trouve pas qu'un sacrifice humain ne vaut pas tout l'or du monde.
      SIGNES PARTICULIERS :

* Morgana a horreur de la cruauté et de la méchanceté gratuite. Sa nature douce fait qu'elle ne supporte pas la violence, pourtant elle n'est pas la dernière a en user quand on la cherche. Mais pour elle la violence est un acte extremement grave porter sur un être humain.
* Morgana est née d'une famille super liée et très soudée.
* La jeune femme est une très bonne danseuse. Elle n'a pourtant jamais voulu faire une carrière dans ce métier, ce n'est qu'une passion pour elle, pas un gagner pain.
* L'amour? Oui elle a connu ce que c'était de tombée amoureuse, mais le jeune homme était un triton et le courant n'est pas très bien passer au niveau de leur différences de voir les choses. Il est partit sans prévenir et n'est jamais réapparut. La belle blonde à la rancune tenace!
* Pour Morgana une relation amoureuse stable est une relation ou les deux êtres peuvent compter l'un sur l'autre, ou aucun secret ne règne, un couple idéal (mais pas parfait, pour la demoiselle sa n'existe pas le "parfait") c'est de se faire confiance, parler au lieu de crier et bien entendu que le sentiments amoureux reste intact malgré le temps qui s'écoule.
* Ce qu'elle aime? Les fraises! C'est banale comme réponse, mais elle adore les fraises avec une bonne dose de chantilly.
*La belle demoiselle a horreur du chou, rien de tel pour la rendre malade, juste l'odeur suffit pour lui soulever l'estomac.
*Se tuer? Cela est venu a l'esprit de la jeune femme, mais sachant qui viendrait la chercher elle a résister, elle ne voulait pas faire ce plaisir a son ex petit ami.
* La jeune femme est assez renfermer sur elle même, discrète, secrète et pourtant elle était pleine de joie et ne manquait pas une occasion de rire.
* Elle a perdu son frère il y a six mois dans un accident de voiture. Il rentrait de son travail, un homme ivre la percuter.
*Elle a une meilleure amie qu'elle n'a pas revue depuis un grand moment, cette femme lui manque beaucoup.
* Morgana est très débrouillarde et intelligente. Elle sait se débrouiller seule cela est dans ses cordes. Elle a fait des études pour devenir avocate, mais même ayant eu son diplôme, elle a abandonner le fait de percer dans ce métier.
* La jeune femme aimerait fonder sa propre famille, mais a du mal à oublier son dernier amour, partit sans jamais revenir, elle lui en veut énormément malgré qu'elle l'aime. La jeune femme évite touts les hommes surtout ceux qui ressembla a son triton.
* Elle a prit des cours de self défense pour pouvoir parvenir a se défendre toute seule et être parfaitement capable de se débrouiller seule.
* Elle s'y connait un peu en mécanique, elle a apprit beaucoup sur le sujet grâce a son ancien petit ami. Elle est capable de repérer une panne et la réparer.
* Elle est un peu trop sensible a son goût, mais elle sais le cacher, masquer ses émotions est devenu une chose qu'elle fait couramment.
    BREAKDOWN & CONFESSION

      ANECDOTE :
    Morgana est née un beau jour au mois d'aout, la jeune femme était la dernière de sa famille, la seule fille entourer de quatre garçons. L'enfance de la jeune femme était un conte de fée, elle était entourée d'une famille aimante et extremement liée. Morgan depuis sa naissance était surprotégée par ses parents et ses grands frères. La fillette était comparée à un petit ange, mais le petit ange n'étais pas aussi sage que cela. Morgana faisait ses premiers pas à l'âge de douze mois, à partir de ce moment la fillette accumulait les gaffes et bêtises en tout genre, passant par le nettoyage de placard à sa façon et cacher les objets importants du reste de la famille. Un visage d'ange qui en faisait baver les autres, c'était plus un jeu pour elle. Une enfant dynamique et très agitée, elle ne tenait jamais en place, mais la gentillesse de l'enfant se faisait déjà présente. A l'école la jeune Reed n'en manquait pas une, un caractére déjà extrêmement fort, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Ceux qui osaient lui en faire voir de toutes les couleurs elle leurs rendaient, mais elle s'arrangeait toujours pour que sa vengeance soit plus forte que les coups qu'elle avait reçu. Un petit ange avec un caractére de diable. Un caractére qui persistait et devenait de plus en plus fort au fil des ans. Son entrée au collège était un jour important pour la jeune fille qui adorait les études. La jeune femme ne passait pas inaperçue, son beau sourire et ses yeux envoutants en attiraient plus d'un.

    Cependant, la jeune femme n'était pas une fille facile à approcher, sortir avec elle n'était pas un jeu d'enfant même pour les tombeurs du collège qui ramassaient les filles à la pelle. Morgana se fichait pas mal d'être populaire ou non, elle était respecter par la plupart des élèves de son établissement et cela lui suffisait, seulement comme tout le monde au collège, elle avait une fille qui était sa meilleure amie, elle se connaissait depuis la maternelle, ayant toujours été dans les mêmes école et les mêmes classes. Morgana lui faisait confiance et ne doutait jamais d'elle, elles étaient liées comme deux doigts de la main. Sa premiére déception était venue d'elle et de son premier petit ami avec qui elle était depuis presque un an. Sa meilleure amie, Lily, avait craqué sur John le petit ami de Morgana. Lily ne disait rien, mais lançait des perches au jeune homme, des signaux que John ne refusait pas, Morgana avait été hospitalisée pour se faire opérer de l'appendice, pendant ce temps son petit ami c'étais mis en couple avec Lily. Je ne vous explique pas le choc que le jeune femme avait éprouvé en voyant que John avait finalement tourner les talons vers Lily sans prendre la peine de rompre avec Morgana. Une trahison que la jeune femme avait fait durement payer au couple. La jeune femme avait découvert que John était parti avec Lily parce que celle-ci était plus populaire que Morgana et que grâce à elle sa côte allait remonter. Morgana était parvenue à enregistrer une conversation de John expliquant son choix de tromper Morgana avec Lily, la jeune femme contente d'avoir obtenu ce qu'elle cherchait avait réussi à détourner l'attention du responsable des annonces du collège, c'est dans les hauts parleurs du collège que la jeune femme avait décidée de faire passer l'enregistrement. La voix de John raisonnait dans tout l'établissement, une humiliation pour Lily et la réputation de John qui s'effondrait surtout vis a vis des filles. Un souvenir que Morgana garde en mémoire, elle est fière d'avoir agi ainsi et d'être parvenu à se venger avec talent. Avec le temps Morgana avait reçu la réputation d'être celle qu'il ne vaut mieux pas emmerder, tout le monde savait à quel point elle était douce et gentille, mais son point fort était la vengeance et ça tout le collège le savait, c'est pour cela que la jeune femme avait passée ses années collège dans la plus grande tranquillité.

    Au lycée beaucoup de filles venaient la voir pour qu'elle les aide à se venger de leurs petits amis infidèle, parfois même quelques garçons qui en faisaient autant. Morgana a force de trahison et de méchanceté c'était forger un caractére dur et elle ne laissait personne la blessée, en effet tout ce qu'on pouvait lui dire elle le retenait, mais cela ne la blessait jamais. Seulement Lily qui n'avait toujours pas digérée son humiliation qui la suivait encore, décidait de se venger, la jeune femme avait appris que Morgana craquait sur un garçon nommé Jessy, Lily c'était arranger pour que le jeune homme l'aide à se venger, elle le payait pour jouer le rôle du petit ami idéal. Une supercherie que Morgana mettait quelques mois avant de s'en apercevoir. Le cœur brisé elle se vengeait à nouveau de la jeune femme et du jeune homme. Seulement, Jessy avait fini par l'aimer réellement, Morgana qui n'avait plus confiance en lui et qui était en colère après lui avait refusée ses excuses. Elle était une élève studieuse, apprendre était un plaisir pour elle. Elle aimait beaucoup les études et la danse, même si elle étudiait pour devenir avocate, elle ne voulait qu'une chose devenir danseuse. La jeune femme en plus des cours prenait des cours de danse depuis ses six ans, soutenue par sa famille qui n'était pas contre le fait qu'elle devienne danseuse, ils voulaient qu'elle fasse le métier qui lui plaisait, son bonheur était tout ce qui comptait pour eux. Morgana était une excellente danseuse, elle avait toujours eu cela dans le sang. A la fac la jeune femme était connue de tous avant même de les connaitre eux, oui sa réputation l'avait suivi, beaucoup de monde la respectait beaucoup car, ce venger avec autant d'audace et aussi intelligemment peu de personnes n'y parvenait. La jeune blondinette ne prêtait plus attention aux garçons qui lui en avaient trop fait voir. Morgana était dégouter par l'amour elle le repoussait plus que si elle aurait repoussée la peste ou bien la rage. Une fois son diplôme en poche la jeune femme commençais une carrière de danseuse, une carrière qui durait deux ans, la jeune femme fi ensuite embaucher comme professeur de danse.

    La jeune femme avait quelques mois de vacances avant de commencer son premier job, alors en attendant elle travaillait dans un fast-food, la belle ayant prit un appartement devait travailler pour payer son loyer. Au moment où elle s'y attendait le moins, la jeune blonde avait fait la connaissance de celui qui prendrait son cœur à tout jamais, Dorian, un jeune homme très charmant, la jeune femme tomba sous le charme aussitôt. Sa rencontre avait été tout à fait inattendu, le courant passait assez vite entre eux, leur amitié ne durait pas longtemps laissant place à un couple merveilleux. Au départ la jeune femme le trouvais unique, mais ignorait la vraie nature du jeune homme, une nature que Dorian avait fini par lui dévoiler. La jeune femme avait eu beaucoup de mal avec le fait qu'il poussait des gens au suicide pour offrir leurs âmes a Poséidon. Une pensée qu'elle avait du mal a accepter, c'est d'ailleurs cela qui brisait leur couple. Ils avaient emménager ensemble, mais le jeune homme ne se confiait pas et ne se laisser jamais aller sur l'épaule de la jeune femme, le caractére explosif de Morgana était pas très facile à gérer pour le jeune triton. De plus la famille très souder de Morgana effrayait Dorian, le jeune n'ayant été jamais habitué à une vie normal ne savait pas comment réagir, ni comment faire, une situation compliquée pour les deux êtres. Un soir Dorian s'en alla laissant Morgana seule alors qu'elle dormait, c'est au petit matin que la jeune femme découvrit avec tristesse et le cœur déchiré le départ de Dorian. Pour couronner le tout l'ainé de la famille Reed succomba dans un accident de voiture, la jeune femme avait mis deux années à se remettre de ses épreuves. Maintenant, la jeune femme es professeur de danse, elle pense souvent à son grand frère, en ce qui concerne Dorian elle n'a plus que de la haine envers lui, en tout cas c'est la seule chose qu'elle montre en parlant de lui, mais elle l'aime toujours. Morgana vient d'obtenir une mutation et doit déménager, elle ne sait pas qu'en arrivant dans cette toute nouvelle vie elle retrouvera celui qui a fait son plus grand bonheur mais, celui qui a également fait le plus souffrir la belle blonde.





Citation :
PSEUDO : Gwen
ÂGE : 20 ans
OU J'AI CONNU LE FORUM : par en partenaire je crois
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT :
Le forum me plait beaucoup


Dernière édition par Morgana Reed le Ven 20 Aoû - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyJeu 19 Aoû - 9:29

Morgana Reed (scénario de Dorian) 781746 Morgana Reed (scénario de Dorian) 781746 Morgana Reed (scénario de Dorian) 852801

*en mode Dorian qui cache ses sentiments*

Oooh...je sens que ça va être ma fête. Au pire je peux me cacher toute ma vie pour pas qu'elle me retrouve mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyJeu 19 Aoû - 9:32

Bienvenue Morgana Reed (scénario de Dorian) 135426 Contente de voir que l'histoire du rôle s'est bien réglée pour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyJeu 19 Aoû - 12:20

Elle te retrouveras Morgana Reed (scénario de Dorian) 90544 XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyJeu 19 Aoû - 15:42

OUI ça c'est bien passé et DÉSOLE, je me suis déjà excusée auprès de la joueuse mais je n'avais vraiment pas vu son message sur mon scénario et quand j'ai lu par la suite le MP j'avais trop de chose à gérer. Ça fait plaisir, MORGANAAAAAAAA...atch maintenant je sens que ma Nellie va aussi m'en faire voir de toutes les couleurs Morgana Reed (scénario de Dorian) 60812

Morgana** Tsss toi? Simple petite humaine? Laisses moi rire (j'adore mon rôle MDRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyJeu 19 Aoû - 16:54

Une simple humaine peut faire mal cher Dorian^^ Morgana Reed (scénario de Dorian) 150408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyJeu 19 Aoû - 16:58

Oui c'est certain, elle peut faire mal...à un écureuil en détresse ou à une autre fille essayant de piquer le pantalon en solde qu'elle désire temps, par exemple Morgana Reed (scénario de Dorian) 464467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyJeu 19 Aoû - 17:00

Tu va manger en rp toi^^ mdr Morgana Reed (scénario de Dorian) 341130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyJeu 19 Aoû - 17:05

Morgana Reed (scénario de Dorian) 135426
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyJeu 19 Aoû - 17:56

Dorian Pavlosky a écrit:
OUI ça c'est bien passé et DÉSOLE, je me suis déjà excusée auprès de la joueuse mais je n'avais vraiment pas vu son message sur mon scénario et quand j'ai lu par la suite le MP j'avais trop de chose à gérer. Ça fait plaisir, MORGANAAAAAAAA...atch maintenant je sens que ma Nellie va aussi m'en faire voir de toutes les couleurs Morgana Reed (scénario de Dorian) 60812

Morgana** Tsss toi? Simple petite humaine? Laisses moi rire (j'adore mon rôle MDRRR)

Ce n'est pas ta Nellie. Morgana Reed (scénario de Dorian) 466347

Bienvenue miss en tout cas ! Morgana Reed (scénario de Dorian) 622637

Et le 41 août comme date de naissance, c'est pas un peu bizarre ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyJeu 19 Aoû - 20:52

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyJeu 19 Aoû - 21:29

Nellie** Et voilà que tu recommences, arrêtes de tirer la tronche, on sait tous que tu m'adores et que tu veux être mienne Arrow
J'en connais un qui va se cacher chez toi pour ne pas penser à la petite blondinette! (M)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyJeu 19 Aoû - 23:34

tu peut te cacher où tu veut je me vengerais Morgana Reed (scénario de Dorian) 680866

Je file terminée ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyJeu 19 Aoû - 23:44

dit avec un coeur à côté, ça fait "peur"
te venger???? APRES tout ce qu'on a vécu? Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyVen 20 Aoû - 15:47

Justement! XD

Je pense avoir fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptySam 21 Aoû - 19:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyDim 22 Aoû - 2:05

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyDim 22 Aoû - 16:11

Je n'ai pas encore eu le temps de lire l'anecdote, désolée, donc à moins qu'une autre admin passe par là et soit plus rapide que moi, il va te falloir attendre un peu avant d'être validée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyDim 22 Aoû - 16:40

Pas de probléme j'attendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyLun 23 Aoû - 17:04

Je te valide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyLun 23 Aoû - 19:04

Super merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) EmptyLun 23 Aoû - 19:30

YIIIIHA tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Reed (scénario de Dorian)   Morgana Reed (scénario de Dorian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana Reed (scénario de Dorian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: