Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THERE GOES THE FEAR | flood

Aller en bas 
+5
Tina Woodward
Aiden Sellas
Kale Buxton
Sally Driscoll
Nellie Sundberg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptySam 26 Oct - 19:23

NANOUSHKAAAAAA THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 852801 
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptySam 26 Oct - 19:36

Non non, tu n'es pas folle, tu es juste en manque de cette fabuleuse série, comme toutes les personnes de goût tongue.

Et bordelou. C'est rémunéré ? C'est trop bien ça. Donc en fait je pourrais peut-être le faire. C'est combien (si ce n'est pas trop indiscret) ?

Et je comprends tout à fait pour la concentration, j'avais le même souci durant mes études et depuis que j'ai fini, c'est encore pire:roll2:. Elle dure combien de temps l'épreuve ? En tout cas, moi, ce que je faisais c'était que je chronométrais mes "pauses déconcentration". Genre je me laissais pas plus d'une minute. Et hop, je repartais. Et ça marchait à peu près. Bon, je me déconcentrais toujours mais ça durait "moins" quoi.

Sally Driscoll a écrit:
NANOUSHKAAAAAA THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 852801 
Hiiiiiiiiiiiii :THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 622637 THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 101208
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptySam 26 Oct - 19:42

Y'a des rediffs sur NT1 en ce moment THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 781746 

Ce n'est pas trop indiscret THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 135426  C'est 650euros THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 285705 C'est bonus, L'anglais c'est quelque chose que j'aime, je l'aurais fait sans ça je pense, rien que pour sortir de chez moi (même si je flippais au début THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 34285 )

Je crois qu'il y à 45 minutes d'épreuve pour l'écoute (différents accents et tout) et ils ont bien précisé qu'il ne fallait surtout pas lever le nez de sa feuille pour ne pas perdre le fil, donc même pas regarder par la fenêtre ce qui va être dur pour moi, j'adore regarder dehors ou au plafond genre 'oh c'est quoi ça ?' et puis je divague facilement, la preuve le soir je reviens avec des idées de personnages RP THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 74717 

Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptySam 26 Oct - 19:57

Merci pour le tuyau, je savais pas (je ne regarde plus la télé, j'ai trop de séries en cours) Arrow.

Wahou, c'est super bien ! En plus, le TOEIC c'est vraiment un atout sur le CV tu verras ! Bref, pour une fois, chapeau Pôle Emploi. Enfin, c'est une excellente idée I love you.

Et tes anecdotes me rappellent tellement moi fut un temps... À penser RP à des moments toujours plus improbables les uns que les autres. D'ailleurs, une fois, en plein partiel de Grec, j'ai rendu un thème avec à la place de je ne sais plus quel nom d'orateur célèbre, le nom d'un de mes personnages RPs. Depuis, je me relis TOUJOURS. J'ai vraiment complètement quitté la Terre et ma copie l'espace d'un instant. Et je me souviens encore de la remarque de ma prof dans la marge "arrêtez le LSD" THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 74717.

Bref, tout ça pour dire que, JE COMPATIS THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 135426.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptySam 26 Oct - 20:17

Le samedi vers 11h15, et c'est la saison 3 THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 226982 

J'avoue que c'était pas une idée pourrie de leur part Laughing 

Ow THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 74717 Quand j'étais à l'école, les rédactions, je faisais un brouillon mais au moment de recopier au propre je changeais systématiquement l'histoire que j'avais faite...Ce qui revenait à faire une deuxième brouillon en fait, j'ai jamais compris pourquoi je faisais ça THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 954333 M'enfin, j'ai de sérieux problèmes de concentration, c'est dur de lire un bouquin par exemple THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 566686 
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 10:59

Je me suis mis une alarme sur mon portable pour la semaine pro THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 852801.

Et effectivement tu bats les records du weird THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 333495.


Dernière édition par Nellie Sundberg le Dim 3 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 16:14

C'est Weird ? THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 92106 THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 92106 
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 0:20

Bah euh, un peu (je trouve) Laughing. Après chez moi, c'est un compliment ce genre de remarques hein !

Et puis tu en as conscience, même si tu ne sais pas encore comment t'améliorer ou changer ce point, c'est déjà bien de savoir où tu pèches.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 11:55

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 135426 Je savais que je devais jamais en parler à personne, trop bizarre THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 74717 

Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 1:02

Alors ce TOEIC ?  THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 622637 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 12:20

Passé hier, et résultats dans 7 jours à peu près  THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 382686 C'est super strict comme exam : pas le droit d'avoir d'affaires sur la table a part gomme et crayons, pas le droit de boire, manger, sortir  THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 868911 
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:04

Oui c'est comme les concours, c'est normal  tongue.

Tu penses t'en être à peu près sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:14

J'avais jamais passé d'examens, ni rien à part le brevet au collège  Laughing 

Je sais pas, ça à été j'ai envie de dire, si ça se trouve je me suis plantée complètement mais j'ai l'impression que ça à été  THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 954333 
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 15:27

Cool ! Tu nous tiens au courant ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 22:00

J'au eu mes résultats, 965  THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 868911 
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 12:31

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 563918 THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 563918 THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 563918 THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 563918 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 21:04

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 101208 THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 101208 
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 14:42

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 622637 

hey ! Inscrustation mode on: Je vais peut-être retomber dans le rp, des recommandations fellow people ? Inscrustation mode off

 THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 762667 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 15:29

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 622637 THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 622637 
Des recommandations de forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 18:03

Affirmatif !  Fantastique de préférence Cool 

J'ai survolé Bazzart vite fait, mais c'est pas top top alors autant demander aux experts.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 19:34

C'est sur combien le score ?

Et désolée je ne suis plus sur les fofos (à contre coeur, tendinite oblige) No.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 15:11

Je suis pas vraiment à jour dans les forums qui marchent, je suis allée sur bazzart, y'en avait trop, on se perd  Shocked En ce qui nous concerne on est sur notre petit forum mais c'est pas fantastique  THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 954333 

Nana > C'est sur 990  THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 382686
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 11:17

Exact, après l’énième forum Harry Potter j'ai aussi lâché xD

Vous avez d'ailleurs un bon merde de ma part pour ce fofo tout mignon, après le système scolaire je l'ai pas fui pour y retourner..  tongue 

Après hésitation, je vais pas me compliquer la vie, ce sera surement Drag me to Hell avec un suceur de sang dans la lignée de Ioseph... Merci en tout cas pour vos réponses.  THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 622637 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 13:24

Laughing 

C'est pas faux  THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 74717  THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 74717  Merci  Razz 

En tout cas, le nom est prometteur déjà  THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 563918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THERE GOES THE FEAR | flood   THERE GOES THE FEAR | flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THERE GOES THE FEAR | flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: BURY THE HATCHET-
Sauter vers: