AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wanda | Hyṗnotize me with your kiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Sellas

avatar

Messages : 854
Age : 30
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Wanda | Hyṗnotize me with your kiss    Mar 16 Oct - 22:28


WANDA RHODES
feat. Meghan Ory





      DATE DE NAISSANCE : Un quatorze juillet étonnement frais et pluvieux
      AGE : 26 ans
      LIEU DE NAISSANCE : Wanda à vu le jour à New York
      STATUT SOCIAL : Celibataire


    NOTHING & EVERYTHING

      OCCUPATIONS DIURNES ET NOCTURNES : Wanda passe ses journées dans la boutique de vêtements où elle est employée en tant que vendeuse, c’est loin d’être le job de ses rêves, elle qui à toujours rêvé de créer les vêtements – et elle est convaincue d’être plutôt douée, les croquis qu’elle fait lors de son temps libre en sont la preuve – voilà qu’elle se retrouve à vendre dans une boutique plutôt populaire auprès de personnes plus ou moins âgées. On ne peut pas dire qu’elle à la possibilité de côtoyer des jeunes de son âge et c’est tant mieux, elle préfère ne pas se lier aux humains. Durant son temps libre, elle ne fait pas grand-chose, préférant traîner chez elle devant la télévision plutôt que de sortir. Néanmoins, elle à durant un temps essayé de devenir bénévole pour venir en aide aux démunis, oui elle à grand cœur mais c’était avant tout une manière de compenser les mauvaises actions qu’elle peut faire en tant que loup. Mais c’est là encore une activité qu’elle à rapidement abandonnée

      SIGNES PARTICULIERS :

      ► Elle à débarqué à Londres alors qu’elle n’avait que dix sept ans. Et alors qu’elle pensait que quitter sa ville natale était la pire chose qui puisse lui arriver, c’est également à cet âge là qu’elle s’est fait mordre par un loup garou et ainsi en devenir un à son tour. ► Kale, le garçon à l’origine de sa transformation, fait tout pour l’aider à gérer cette nouvelle vie de lycanthrope mais il n’y à rien à faire, Lorsqu’arrive la pleine lune, Wanda n’est plus en mesure de se contrôler et devient alors un loup agressif et sanguinaire ► Elle à d’ailleurs agressé son petit groupe d’amis, ces derniers se trouvaient juste au mauvais endroit au mauvais moment. Un événement tragique qui remonte à ses toutes premières transformations, la jeune femme s’en est difficilement remise ► Elle ne fréquente que des Loups comme elle, plus d’humains, elle juge ces derniers trop fragiles. ► Wanda n’a rien de particulier contre les vampires. Oui, elle sait que leurs camps respectifs sont supposés se faire la guerre mais elle ignore les raisons. Ces derniers ne lui ont jamais fait de mal alors pourquoi ne pas les laisser vivre en paix ? ► C’est une fan de musique, tous les genres y passent. Elle peut très bien aller écouter un groupe de rock jouant au Howling Lamb tout comme aller voir un opéra. ► Wanda est une excellente couturière ► Mais elle est une bien piètre cuisinière et préfère acheter des plats cuisinés pour sa semaine plutôt que de risquer de mettre le feu à son appartement ►Elle se maquille beaucoup trop parfois, ce qui lui vaut souvent d’être prise pour une fille facile ce à quoi elle répond généralement par un bon coup de poing bien mérité ► Elle aime la mode et s’amuse souvent à faire des relookings au sein de sa meute ► Parce que New York lui manque terriblement, elle à décoré son appartement dans un style qui lui rappelait la ville, des photos sont accrochées partout et tout est fait pour rappeler aux visiteurs d'où elle vient ► Il est très facile de la repérer car elle porte très souvent du rouge ►


    BREAKDOWN & CONFESSION

      ANECDOTE :



      La nuit avait été courte, comme d’habitude, Wanda n’avait pas réussi à fermer l’œil avant un long moment et une fois profondément endormie elle était perturbée par de violents cauchemars, toujours les même en général : il s’agissait d’elle-même en tant que loup, attaquant de pauvres innocents et il était impossible de l’arrêter. La jeune femme se trouvait toujours perturbée par de tels rêves qu’elle ressentait toujours le besoin d’appeler Kale pour en discuter mais à chaque fois qu’elle avait le téléphone en main, elle secoua la tête et se força à se calmer toute seule, il était temps pour elle d’apprendre à se maîtriser seule. Pourtant ce jour-là, son rêve avait été différent, pour une fois elle n’avait tué personne mais c’était un autre qui tentait de l’attaquer et cette personne n’était autre que son petit ami. Dans son rêve, Wanda se trouvait impuissante face à un Kale qui se transformait en loup sous ses yeux et dans son propre salon avant de lui sauter dessus. Perturbant. Elle ne cessait d’y repenser surtout depuis qu’elle avait passé un coup de fil afin de l’inviter dans son appartement et lorsqu’il serait là, nul doute que les images de son rêve allaient lui revenir en pleine face. Elle était inquiète, ce qu’elle avait à lui dire n’avait rien d’agréable, mais elle devait le faire. La jeune femme n’avait pas peur de lui et pourtant ce matin-là, elle avait bien du mal à se calmer. Elle s’était même fait un thé alors qu’elle détestait ça. Wanda avait besoin de changer d’air, la meute dans laquelle elle se trouvait ne lui convenait absolument pas, le chef de cette meute était probablement la personne qu’elle détestait le plus au monde et elle ne serait soulagée que lorsqu’elle pourrait enfin lui dire au revoir – mais pas avant de lui avoir balancé tout le mal qu’elle pensait de lui. – Tout était prévu, elle avait un plan. Mais aujourd’hui se trouvait être le jour de l’étape la plus difficile.

      Wanda se trouvait face à son miroir afin de répéter ce qu’elle pourrait bien raconter à Kale lorsqu’il serait là, et alors qu’elle n’avait toujours pas de discours valable, on sonna à la porte. Pas de grand suspense, il s’agissait de son petit ami. Ce dernier déposa un baiser sur ses lèvres en entrant dans l’appartement, à ce moment là, elle aurait dû détourner le visage pour l’empêcher de l’embrasser, cela lui aurait sans doute donné un indice mais elle avait été trop faible et l’avait laissé faire. Kale fouilla dans le réfrigérateur de la demoiselle, cherchant sans doute quelque chose à grignoter mais pas de chance il était vide.
      «Regarde ce que j’ai acheté » lança-t-il joyeusement en sortant deux billets de sa poche «Deux places pour ce groupe que tu aimes tant » Wanda aurait dû sauter de joie, les concerts elle adorait ça, mais au lieu de cela elle se dirigea vers le salon et se laissa tomber sur le canapé. Kale, qui devait probablement s’attendre à une autre réaction, continua son histoire. «Il y avait deux gars qui ont essayé de passer devant moi dans la file mais, eh bien, disons que j’ai réussi à leur faire peur » Il était évident qu’il tentait alors de la faire sourire mais il n’y avait rien à faire, dans sa tête Wanda était toujours en train de répéter ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire mais les mots ne venaient pas. «Tu voulais quelque chose, tu m’as appelé pour qu’on aille au cinéma ? » Le grand brun se dirigea à son tour vers le salon et pris place sur la chaise face à Wanda. Il posa une main sur son genou et pour la première fois elle leva les yeux sur lui, chose qu’elle n’avait pas faite depuis qu’il était entré. «Quelque chose ne va pas ? Tu n’as pas dit un mot… »
      «Hum » commença-t-elle timidement alors qu’elle baissa aussitôt les yeux, pour éviter d’avoir à affronter son regard et pour surtout ne pas perdre tous ses moyens «C’est moi j’ai besoin de…D’évoluer » Non, cela n’avait aucun sens et ce n’était pas ce qu’elle voulait dire, pas du tout, mais il lui était impossible de lui dire que tout était fini. «Peut être que c’est une question de longueur d’ondes. » Qu’est ce que tu racontes, pensa-t-elle. «C’est compliqué »
      «Wanda » son ton était froid, obligeant la jeune à lever les yeux vers lui. «Si tu veux rompre arrête de tourner autour du pot et dis-le, ne sois pas une gamine » Kale avait tout compris, c’était presque un miracle avec toutes ces choses incompréhensibles qu’elle venait de lui dire. Il semblait furieux, presque comme dans son rêve. «Alors ? »
      «Oui » fit-elle timidement «On devrait se séparer… » Elle jeta un coup d’œil rapide sur celui qui était désormais son ex petit ami, celui-ci était désormais debout et Wanda évita le moindre contact visuel préférant se concentrer sur ses chaussures ou sur le sol qui aurait bien besoin d’être nettoyé. «C’est pas toi, c’est moi d’accord ? »
      « Oh je t’en prie, arrête ! »
      «Je suis désolée… »
      Wanda croisa finalement le regard furieux de Kale qui attendait sans doute une véritable explication. Explication qui ne viendrait pas, puisqu’elle n’en avait pas. Non, elle ne voulait pas rompre elle était toujours aussi folle amoureuse de lui et en cet instant elle mourait d’envie d’aller se réfugier dans ses bras. Mais elle avait pris la décision de partir de la meute, et leur couple ne pouvait exister dans ce cas de figure.

      Le jeune homme secoua la tête puis se dirigea vers la porte, avant de la franchir il se tourna une dernière fois vers la brunette.
      «Et qui va s’occuper de toi ? Tu as pensé à tes transformations ? »
      «Peut être que je n’ai pas besoin de toi. » Wanda haussa les épaules puis essuya une larme qui coula sur sa joue.

      Mais c’était faux, elle aurait toujours besoin de lui.




Citation :
PSEUDO : Butter
ÂGE : 2.. Ans
OU J'AI CONNU LE FORUM : Il y a longtemps, les retrouvailles sont émouvantes
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT :

_________________
 


Dernière édition par Wanda Rhodes le Mer 24 Oct - 15:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
avatar

Messages : 1419
Age : 28
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Wanda | Hyṗnotize me with your kiss    Mar 16 Oct - 22:32

Oh, Wanda, comme tu as de grands yeeeeux
N'empêche, sa tête me donnerait presque envie de me mettre à la série (ça et la tête de Hook )

_________________


    And I’ve seen it in the flights of birds, I’ve seen it in you. The entrails of the animals, the blood running through. But in order to get to the heart, I think sometimes you'll have to cut through. But you can't...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Sellas

avatar

Messages : 854
Age : 30
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Wanda | Hyṗnotize me with your kiss    Mar 16 Oct - 22:33

Laughing
Oh oui vas-y
Et puis y'a Mulan Arrow

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Buxton

avatar

Messages : 921
Age : 30
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Wanda | Hyṗnotize me with your kiss    Ven 19 Oct - 14:02

Il faut se mettre à la série
Elle est toute belle Wanda

_________________

Long gone and fallen down but I'm loving how it tastes. I look around for desire, love run away.
You're nobody 'til somebody loves you. It's hard times when nobody wants you. Don't you stop me, I will get what's coming to me. I am ready, baby, I will be somebody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
avatar

Messages : 1419
Age : 28
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Wanda | Hyṗnotize me with your kiss    Mer 24 Oct - 17:01

C'est presque triste Arrow

_________________


    And I’ve seen it in the flights of birds, I’ve seen it in you. The entrails of the animals, the blood running through. But in order to get to the heart, I think sometimes you'll have to cut through. But you can't...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Sellas

avatar

Messages : 854
Age : 30
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Wanda | Hyṗnotize me with your kiss    Mer 24 Oct - 17:02

Va retrouver Lester Arrow

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Buxton

avatar

Messages : 921
Age : 30
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Wanda | Hyṗnotize me with your kiss    Mer 24 Oct - 20:28

Wanda Rhodes a écrit:
Wanda croisa finalement le regard furieux de Kale qui attendait sans doute une véritable explication. Explication qui ne viendrait pas, puisqu’elle n’en avait pas. Non, elle ne voulait pas rompre elle était toujours aussi folle amoureuse de lui et en cet instant elle mourait d’envie d’aller se réfugier dans ses bras. Mais elle avait pris la décision de partir de la meute, et leur couple ne pouvait exister dans ce cas de figure.

_________________

Long gone and fallen down but I'm loving how it tastes. I look around for desire, love run away.
You're nobody 'til somebody loves you. It's hard times when nobody wants you. Don't you stop me, I will get what's coming to me. I am ready, baby, I will be somebody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Sellas

avatar

Messages : 854
Age : 30
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Wanda | Hyṗnotize me with your kiss    Mer 24 Oct - 20:36

Kaaale, laisse là te faire un dernier câlin


N'empêche, j'ai bien triché sur cette fiche

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Buxton

avatar

Messages : 921
Age : 30
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Wanda | Hyṗnotize me with your kiss    Mer 24 Oct - 20:41

Nooooooon Arrow

J'ai bien vu ça !

_________________

Long gone and fallen down but I'm loving how it tastes. I look around for desire, love run away.
You're nobody 'til somebody loves you. It's hard times when nobody wants you. Don't you stop me, I will get what's coming to me. I am ready, baby, I will be somebody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Sellas

avatar

Messages : 854
Age : 30
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Wanda | Hyṗnotize me with your kiss    Mer 24 Oct - 20:47

Méchant

EHEHEHEHEH

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
avatar

Messages : 1419
Age : 28
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Wanda | Hyṗnotize me with your kiss    Mer 24 Oct - 21:06

Wanda Rhodes a écrit:
Va retrouver Lester Arrow


_________________


    And I’ve seen it in the flights of birds, I’ve seen it in you. The entrails of the animals, the blood running through. But in order to get to the heart, I think sometimes you'll have to cut through. But you can't...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wanda | Hyṗnotize me with your kiss    

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanda | Hyṗnotize me with your kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Could I have this kiss forever
» Report [17/06/2008] KISS - Paris Bercy
» Les Enfoirés ...chantent...KISS !
» Wanda Landowska
» [Scan]Kiss me! magasine Italien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: PRELUDE :: BETWEEN HEAVEN AND HELL :: Présentations validées-
Sauter vers: