AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ioseph ¤ Time always Build & Destroy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Ioseph ¤ Time always Build & Destroy.   Sam 10 Nov - 19:07



Ja ni ne sjecam vecine toplina sunca..
Je ne me souvient même plus de la chaleur du soleil.

IOSEPH BRANIMIR VALBERTUS

feat. Michael Fassbender




      DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il ne se souvient plus très bien du jour, ni du mois ou de l'année précisément.. C'était il y a si longtemps, aux alentours du IVe siècle après JC. Epoque où sa région d'origine était noyé dans le grand Empire Romain. A sa connaissance, cette contrée porte aujourd'hui le nom de Croatie.

      AGE : Tout est relatif et donnez un nombre précis serait se basé sur un des nombreux calendriers qui aurait pu exister ou continue d'exister.. Ioseph arrondit en général à environ 17 siècles car il ne se souvient plus vraiment des dates avec exactitude. Selon ses propres estimations il aurait entre 1660 & 1680 ans.

      STATUT SOCIAL : Il a souvent de la peine à se souvenir de choses si vieilles mais s'il se fit à sa mémoire, il eut une femme et un fils autrefois. Ioseph a oublié leurs prénoms, mais pas leurs visages. Ils resteront gravés à jamais même s'il ne porte plus d'amour pour eux depuis longtemps.. Le seul amour qu'il lui reste est disputé entre ses enfants vampiriques dispersés et/ou émancipés à travers toute le continent.

      HIÉRARCHIE : Comme un certain nombre de ses semblables, Ioseph a dépassé le millénaire de vie, tout cela pour ne pas dire plus simplement qu'il a eu le temps de faire ses preuves dans toute l'Eurasie. Pour être précis, il a était pendant un temps adjoint puis shérif aux alentours de Budapest, et également à Prague. Durant ce temps il sympathisa avec la royauté vampirique Polonaise qui l'envoya alors en mission en Sibérie, puis en Asie mineure. Grâce à ses relations, il occupa au fil du temps des posts stratégiques dans les hiérarchies en place jusqu'à revenir vers l'Ouest.. Bien que ces "expériences" en tant que shérif furent courtes (à l'échelle d'un être immortel bien sur..), sa réputation arriva finalement aux oreilles de la royauté d'Ecosse qui lui offrit un nouveau rôle.. Il commençait à être las du poste de shérif et ceci arriva comme un certain renouveau.. Ioseph était officiellement et uniquement rattaché au Roi local en tant que Représentant officiel au sein de l'Ordre de l'Ombre. Un siècle plus tard, Branimir est directement enrôlé par l'Ordre de l'Ombre, en tant "qu'exécutant spécialisé" destiné aux affaires de sécurité pour les royaumes vampiriques, ne dépendant directement que des Royautés les plus hauts placés et ne rendant de compte qu'à l'Ordre. Dernièrement il fut dépêché dans la ville de Londres dont l'activité un peu trop grouillante aurait besoin d'une surveillance plus approfondie..

      Credit; amiro_c & babine







Vrijeme i sagradili utvrdu srušiti...
Le temps bâtit une forteresse puis la démolit..

NOTHING & EVERYTHING


    OCCUPATIONS NOCTURNES : " La nuit sera ton domaine. "
    A cause de sa position dans la hiérarchie, Ioseph jongle généralement entre une multitudes d'activités, des plus civilisées aux plus sordides. Son aire de jeu est désormais assez vaste pour ne plus avoir à décrire précisément ses activités, mais son job consiste globalement à remettre tout ce beau monde à sa place, autres créatures comprises, dans un intérêt (plus ou moins) commun. Ces devoirs lui prennent la majorité de son temps puisqu'à l'évidence l'indiscipline de son monde est omniprésente, néanmoins il maintient une bonne place pour ses affaires plus personnelles.

    Il y a des choses qu'il a finit par ne plus faire avec l'âge. Chasser est notamment l'une de ses choses, considérant cela comme trop primitif pour son bel égo. Il n'a pas survécu plus d'un millénaire pour régresser de la sorte. D'autant plus qu'il a développé un certain intérêt pour la race humaine qu'il compare aisément à des fourmis. De pauvres petites fourmis qui panique dès que l'on tue l'un des leurs, qui grouillent, qui se tuent au travail au nom de leur société et de leur chef. Logiquement, on aura beau en tuer par dizaines en quelques coups, elles seront toujours remplacées rapidement par d'autres. Elles sont utiles d'une certaine manière dans le grand cycle de la nature et ne mérite pas forcément de s'éteindre.. C'est assez rédhibitoire pour les humains mais que voulez vous.. il y a les loups et les agneaux. Tout ça pour dire qu'il n'éprouve aucuns plaisirs à causer douleurs à des choses si fragiles. Ce n'est bien évidemment pas la même chose avec ses semblables avec qui il peut se laisser aller. Siècles après siècles, il a ainsi réduit sa consommation de sang humain, mais s'accorde de temps en temps quelques petits plaisirs barbares.

    Le temps devenu très relatif, il pu l'apprécier à sa juste valeur en récoltant les savoirs qu'il ne pensait pas pouvoir toucher du doigt. Les vampires qui ont ou approche de son âge on vu le monde évoluer et Ioseph fait partie de ces personnes qui ont vu, vécu (et parfois participé) à la plupart des avancées significatives de l'histoire. De l'invention du fusil à celui des ordinateurs. Branimir étudia ainsi de nombreux sujets comme la Biologie, l'Astronomie, la Physique, la recherche historique mais aussi la littérature et les arts, la psychologie et les langues. Ioseph n'est pas vraiment polyglotte mais son passé en Europe l'a rapidement poussé à connaitre plusieurs dialectes; ses langues natales sont un ancien dialecte qui donnera le croate et le latin, mais il peut aisément tenir une conversation en Hongrois, en Tchèque, en Polonais, en Russe, en Français et bien sur en Anglais. Sa facilité avec le Latin lui permet également de savoir quelques bribes d'italien ou d'espagnol, mais il ne les parle pas aussi aisément que le Français (Qui est une langue qu'il apprécie particulièrement pour sa diversité). Ayant été plusieurs fois shérif (d'où cette vieille habitude de surveiller ou de superviser les choses) , il connait les ficelles du "métier" plus que quiconque.. L'individu a même développé une certaine réputation dans les hautes comme les basses sphères.. En Europe de l'Est, seuls les jeunes vampires n'ont jamais entendu parler de Monsieur Valbertin. Détail important; il mets un point d'ordre au respect et ne permet pas à beaucoup de personnes de le nommer par son prénom. Il n'est pas du genre tendre, ou du moins il ne se montre jamais ainsi, ne s'accordant qu'un masque d'une froideur profonde pour généralement maintenir son autorité. Il est assez sélectif quand il s'agit de son entourage "rapproché", de nature plus solitaire, ce n'est qu'avec eux qu'il se permettra d'être plus plaisant. Grâce à sa position, il pu autant côtoyer la noblesse que les raclures primitives de son espèce mais n'a jamais possédé cet instinct de nid qu'il juge tout autant primitif qu'une meute de loup.


    RÉGIME ALIMENTAIRE : Comme dit plus haut, Ioseph ne pratique plus la chasse et ses besoins en sang humain ont fortement diminué avec les années. Bien qu'il trouve le sang d'animaux particulièrement rustre, il se force à en boire de manière très légère et cela de manière hebdomadaire pour rester en bonne santé. Ce n'est bien évidement pas uniquement par restriction, mais parce qu'il n'aime pas se donner la peine de se nourrir à l'arraché sur une pitoyable victime dont il devrait arraché la tête pour qu'elle arrête de crier et de se débattre. Il sait de manière officieuse que la plupart de ses semblables n'ont pas changé de régime et que certains déplorent également ces substituts aux goûts souvent repoussants, mais il n'en a pas grand chose à faire. Ioseph a assez vécu pour se prétexter maître de lui-même et non de certaines obligations.
    Bien sur, comme les humains vont de temps en temps au restaurant pour le plaisir de manger des mets particuliers, il lui arrive de se délecter de plusieurs litres de sang humain, que se soit du O positif ou du AB négatif. Ioseph n'est pas du genre à faire le difficile pour cela, l'âge lui a certainement fait perdre le goûts des choses et du sang ne demeurera finalement que du sang. Néanmoins, sur invitation ou même par pulsion récréative, il se pourrait parfois qu'il fasse entorse à ses règles et fasse un festin d'une personne toute entière comme au bon vieux temps..


    CONVICTIONS : S'il y a bien une chose que l'humanité n'a pas comprit à travers les siècles c'est que si la haine ne mène généralement qu'à la douleur et la rancœur, la haine en elle-même n'est qu'une résultante de l'amour qu'on a pour quelque chose. Les hommes font la guerre car ils en ont le dogme. Il n'y a pas d'effet sans cause, et pas de cause sans effet. Personnellement Ioseph a apprit à respecter (à sa manière) les autres formes de vies, mais ne penser pas qu'il mets tout le monde sur un pied d'égalité. Le rapport de force entre sa race et celle des humains est risible, tout autant que l'est celui qui existe entre l'humain et l'insecte, ou bien n'importe quel prédateur et sa proie. Le schéma se répète à tellement de niveaux qu'il faut être stupide pour l'ignorer.
    Branimir est dévoué à l'Ordre de l'Ombre pour des raisons évidentes et simples. Engendrer la suprématie d'un camp reviendrait à signer l'arrêt de mort de l'autre, chose qui ne serait absolument pas profitable aux vampires qui seraient alors dénué de source de nourriture renouvelée. De l'autre côté, ces humains portent une haine qui les trahira forcément. En provoquant l'autre camp, ils signeront d'eux-mêmes leurs arrêts de morts.. Si réel conflit majeur il y avait, personne ne serait finalement gagnant et son rôle est de maintenir cet équilibre qui ne touche évidement pas que ces deux règnes.


    SIGNES PARTICULIERS :
    ¤ Avec l'âge, sa force et sa vitesse ont considérablement augmentées, mais il a également développé une autre de ses capacités; celle de charmer très aisément les humains, et de lire directement leurs intentions sans prononcer le moindre mot. Seul un regard suffit désormais.
    ¤ Son créateur est mort seulement deux cents ans après sa transformation causant à Ioseph une peine et un deuil qui dura des siècles avant d'engendrer à son tour.
    ¤ Ainsi Branimir perpétua le clan de son créateur durant toute sa vie, engendrant près d'une dizaine d'enfants distillé à travers le vieux continent.
    ¤ Il peut être extrêmement patient quand la situation le demande, néanmoins il est assez colérique et à tendance à faire des dégâts collatéraux quand il s'énerve réellement.

    ¤ Dans des moments d'égarements, ne soyez pas surprit qu'il vous insulte ou vous parle en vieux Croate.
    ¤ Ioseph est un romantique, il a tendance à flâner et à regarder les étoiles & s'étonne lui-même d'être encore touché par des vers, des mots & des accords.
    ¤ Son musicien favori est Sergei Rachmaninov.

    ¤ Malgré son immense professionnalisme, Branimir n'est pas qu'un "gorille" froid qui fait la sécurité, sa maîtrise de soi cache un individu qui a de l'espoir, des doutes & des peurs. Avec le temps, il sait très bien désapprendre ce qu'il a vu pour mieux évoluer et évaluer les situations. Il ne hait réellement aucunes créatures mais c'est son job que d'endosser le mauvais rôle quand il le faut.


[/list]


Citation :
PSEUDO : Amiro_c
ÂGE : Deux décennies de positives déceptions.
OU J'AI CONNU LE FORUM : Je suis un pervers qui mate les forums morts reprendre vie.
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Pour vous faire chier.


Dernière édition par Ioseph Valbertin le Lun 19 Nov - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Ioseph ¤ Time always Build & Destroy.   Sam 10 Nov - 19:11


•[/color] I. TRUE DEATH

    Comment avait-il pu être si crédule.. Même deux siècles après sa propre mort, Ioseph n'avait jamais pu envisager une telle douleur... A force de facilité, il avait occulté le fait que l'immortalité ne signifiait pas invulnérabilité. Cette tragédie et ces larmes épaissies d’hémoglobine en était une preuve fatale. Andras, son guide à travers la nuit, trop présomptueux, s'était éteint brutalement dans cette explosion de chair, laissant tous ses enfants dans un chagrin déchirant leurs entrailles éteintes.
    Ils étaient désormais seuls dans le froid nocturne, confus et perdus comme des bambins abandonnés dans une forêt lugubre. Pleurant comme tels, criant leur incompréhension comme tels. Le vampire n'avait même plus la force de se mouvoir ou de nettoyer le sang croûté qui avait coulé des heures durant sur ces joues blêmes. Quel était finalement le sens de cette vie dans la mort, comment pouvait-on regretter si profondément la disparition de celui qui nous avait béni d'une malédiction si alléchante ?
    Branimir comprenait enfin qu'il n'y avait pas de différence entre une bénédiction & son antagonisme, sa condition serait les deux en même temps. Il y a un prix quand on trompe la mort de leur manière; une souffrance sans limites qui brûle leurs corps glacés, un coeur de pierre remplis de magma pour l’éternité. Pour la première fois depuis 2 siècles, il comprenait enfin la vérité de sa condition. Mais le temps n'avait encore moins d'importance désormais, son deuil serait éternel et sa vengeance obscène.


•[/color] II. BETRAYAL

    Plus de 900 ans après la disparition de son créateur, les choses ont bien changés, Ioseph est passé par de nombreux postes d'adjoint, de shérif & d'ambassadeur de l’Europe de l'est à l'Asie en passant par la Sibérie. Il rencontra les autres enfants d'Andras et se joignit à leur groupe avant d'enfanter a son tour. Mais le monde est cruel pour les "enfants", l'un d'eux fut tué, une autre le quitta pour devenir adjointe du shérif d'Oslo, puis il prit le rôle du chef du clan vampirique d'Andras qui s'installa à Varsovie. Jusqu'au jour où le fratricide prit les devants pour contrer son ascension..
    Isis & Idir, également fils & fille d'Andras complotaient pour le renverser depuis des années. Leurs premières victimes furent un de leur frère ainsi que ses enfants qui avaient découvert le poteau rose. L'heure était arrivé pour le clan d'éclater définitivement..
    _____________________________
    Ioseph, Mikhail, Amelia & Sergei n'avaient pas peur de mourir; leurs adversaires étaient plus vieux que Branimir de quelques décennies mais faisaient partis des plus violents vampires qu'ils connaissaient. Un tel affrontement était un affront direct à leur créateur, une honte pour son sang, sa lignée, mais il n'y avait plus d'issues, le fratricide était un crime qui ne pouvait rester impuni. L’incompréhension & la rage rendaient l'air des plus épais, la pièce était à peine éclairée par quelques lampes, éclairant avec contrate les silhouettes des deux camps qui n'en avait autrefois était qu'un. Tous étaient venus avec leurs enfants en renforts, le bain de sang était inévitable..

    " Monstres, vous ne pouvez imaginer une fraction de la peine de Père s'il nous voyait !" "Il n'est justement plus là Amelia, vous êtes tout aussi faibles que CE bâtard qui nous menera à notre perte !" fit Idir en pointant Ioseph qui s'avança devant son groupe, crocs sortis, silencieux.. " Croyais-tu vraiment qu'on allait te suivre aveuglément ?! Que tu avais l'étoffe pour le remplacer ?! " "Je n'ai jamais prétendu Isis." "Et pourtant tu t'es auto-proclamé ! Mais où étais-tu quand le clan avait besoin de toi ?! Qui est-tu pour venir faire ton inquisiteur ?! " "Alors c'est de ça dont il s'agit ?! Le remplacer ?! Votre jalousie et cette vendetta sont aussi puérile que vos enfants !" L'un des concernés se rua alors sur Mikhail qui le plaqua aussitôt au sol avant de lui infliger sa deuxième mort. Les autres enfants d'Idir se jetèrent alors dans la bataille, l'un fut intercepté par Sergei, l'autre engagea le combat avec Mikhail. Amelia & ses enfants foncèrent alors sur Isis & ses deux progénitures. Alors que tout autour le combat se déroulait dans une vélocité déconcertante, le temps semblait s'être arrêter pour Idir & Ioseph qui se rapprochaient à tâtons l'un de l'autre, sans se quitter des yeux, prêt à bondir au moindre sourçillement.. " Il y a une chose qui nous différencie Ioseph, dès le moment où Andras m'a fait ce cadeau je n'ai plus jamais eu peur, je n'ai jamais revêtis de masque pour arriver à mes fins. Tu n'es pas digne de notre condition !" " Tu te mens à toi-même Idir, tu n'as pas peur certes mais cela ne t'a pas empêcher de te réfugier dans le sadisme de notre espèce.. Je ressent toujours la peur car contrairement à toi, je n'ai jamais fuis mon humanité ! " Branimir se jeta sur son adversaire avec férocité, les éclats de sang n'avaient pas touchés le sol que les êtres nocturnes se torturaient déjà de l'autre côté de la pièce, leurs forces plus ou moins équivalentes firent durer le combat dans une vision chaotique et barbare, éviscérant meubles, murs & entrailles. Alors que leurs enfants se faisaient mettre en lambeaux, les aînés poursuivaient leur hargne les larmes de sang aux yeux.. Mikhail & Ioseph arrivèrent finalement à coincer leur frère mais Isis s'interposa avant qu'ils puissent lui infliger sa dernière mort, brisant les dernières lampes éclairant les lieux, permettant au traître de s'enfuir dans l'obscurité tandis que sa soeur acceptait finalement son sort.. Tandis que Mikhail faisait ses adieux à Isis, le chef du clan se retourna aussitôt l'air meurtrie vers sa famille, Amelia, gravement blessé, hurlait de douleur mais surtout pour la mort de ses progénitures, son fils Sergei avait le bras arraché mais survivrait, ce n'était pas le cas de son autre enfant, gisant dans les tas de chair visqueuses.. Épuisé, Ioseph s'affala à genoux, déchiré de l'intérieur par ce spectacle barbare & injuste, il se relèverait de ce monstrueux échec mais en ce moment précis, il venait encore de mourir. Mikhail remis en place une des lampes mais le spectacle rouge le rebuta assez pour la briser à nouveau.. Ioseph, lui, se recueilli auprès de Sergei, le serrant fort contre lui, pleurant tout autant pour son enfant que pour la bêtise de son frère..


•[/color] III. SCOLDING

    L'URSS vit ses dernières semaines, sous les pressions publiques occidentales & les élans nationalistes internes, les républiques de l'union communiste prônent leurs indépendances avec ferveur. Ce que les livres d'histoires ne peuvent délivrer c'est que cet éclatement concerne également les royaumes vampiriques en place et que l'Ordre a aussi une grande responsabilité dans la fin de l'Union. Il s'agissait d'un prétexte, d'une diversion idéale pour rallier de force les royaumes indépendantistes à l'Ordre toujours plus puissant. Une tâche qui tout naturellement, revenait à Ioseph & ses subordonnés.
    Alors que les royaumes environnants avaient déjà tous capitulés, celui de Moldavie persistait à faire la sourde oreille jusqu'à l'arrivée en force de Branimir & ses forces dans le bureau d'un Roi inconsciemment désarmé..


    "Valbertin, vous savez pertinemment que je ne céderai pas mon roya.. " "Sans vous battre ? Vous êtes libre de choisir la vraie mort qui vous convient majesté.." fit-il d'un air des plus hautain & méprisant, tout en nettoyant les dernières traces de sang de ses grandes mains. "Je ne suis pas là pour porter atteinte à votre personne, ni à celle de vos pupilles, pardonnez-moi d'ailleurs d'en avoir supprimer quelques unes pour me frayer un chemin jusqu'à vous, leur fidélité étant exemplaire ce n'était pas si aisé." Même en sauvant les apparences, la tête du Roi comprenait petit à petit à afficher la gravité de sa situation..
    "Ne vous méprenait pas, ceci n'est pas un putsch, cela requérait une certaine défense.. Hors mon équipe et certains de vos vassaux se sont déjà chargés de préparer votre éjection du trône.." Le Roi & l’exécutant sortirent leurs crocs simultanément, tout en signifiant d'un geste de la main à ses enfants de ne pas intervenir.. " Espèce de r.." " Je vous prierai de surveiller votre language et de vous retracter immédiatement. Vous realiserez quand même que vous êtes toujours parmis nous.." ajouta t-il en affichant un rictus et un regard dès plus malsain..
    " Vous n'êtes qu'une autre prostituée de l'Ordre, pourquoi Murnau ne viendrait-il pas en perso..." En un clignement de cil, Ioseph se glissa derrière le monarque et plaqua d'une main la tête du roi déjà déchu sur son bureau horriblement rococo.
    "Pour la simple et bonne raison que l'âge ne reflète pas tout le temps notre réelle puissance..." Il se rapprocha de son oreille, tout en le maintenant fermement sur la table.. "..majesté... Si vous connaissiez mieux mon parcours vous sauriez que le poste de Roi de Croatie m'était destiné et que je l'ai gracieusement offert à mon premier née, qui se serait d'ailleurs fait un plaisir de vous mettre la fessée à ma place.. Vous n'êtes qu'un nanti prédestiné de plus qui, pour être vraiment honnête ne mérite pas ma clémence, mais j'ai des ordres.." Il le relâcha tout aussi rapidement avant de reprendre place sur le fauteuil de l'autre côté du bureau en soupirant.. " Bref.. je vais répéter l'offre de l'Ordre par politesse; vous pouvez garder votre place au sein du royaume de Moldavie à la seule condition d'une allégeance sans conditions au tout puissant Ordre de l'Ombre, je suppose que je n'ai pas besoin de mentionner ce qu'il va se passer si vous refusez.. Donc... Monsieur Trofimir, quel est votre choix ? "


[/list]


Dernière édition par Ioseph Valbertin le Ven 23 Nov - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypatia Kallistrate

avatar

Messages : 132
Pseudo : corpseheart.
Crédits : me & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Ioseph ¤ Time always Build & Destroy.   Sam 10 Nov - 19:52

Amiro + Fassy, ça sent le bon duo en perspective

_________________

    I want to be still, I want to walk into your grave, where I can shelter in peace until all our cares have blown away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Gardner

avatar

Messages : 137
Pseudo : butter

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Ioseph ¤ Time always Build & Destroy.   Sam 10 Nov - 20:28

I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Ioseph ¤ Time always Build & Destroy.   Sam 10 Nov - 21:02

Fassy & moi on va mettre de l'ordre. Cool

En tout cas, ça fait plaisir de voir les vieilles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Woodward

avatar

Messages : 19
Pseudo : Nepenthès
Crédits : damnafricawhathappened

MessageSujet: Re: Ioseph ¤ Time always Build & Destroy.   Sam 10 Nov - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Buxton

avatar

Messages : 921
Age : 30
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Ioseph ¤ Time always Build & Destroy.   Sam 10 Nov - 22:30

C'est aussi un plaisir pour les vieilles Arrow

_________________

Long gone and fallen down but I'm loving how it tastes. I look around for desire, love run away.
You're nobody 'til somebody loves you. It's hard times when nobody wants you. Don't you stop me, I will get what's coming to me. I am ready, baby, I will be somebody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Ioseph ¤ Time always Build & Destroy.   Sam 10 Nov - 22:38

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Ioseph ¤ Time always Build & Destroy.   Ven 23 Nov - 15:21

Une petite validation pour un assoiffé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypatia Kallistrate

avatar

Messages : 132
Pseudo : corpseheart.
Crédits : me & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Ioseph ¤ Time always Build & Destroy.   Ven 23 Nov - 19:34

Humm... je sais pas, hein...

Bienvenue à Londres, m'sieur Valbertin

_________________

    I want to be still, I want to walk into your grave, where I can shelter in peace until all our cares have blown away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ioseph Valbertin

avatar

Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: Ioseph ¤ Time always Build & Destroy.   Ven 23 Nov - 21:58



Manque plus qu'un partenaire de RP à faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ioseph ¤ Time always Build & Destroy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ioseph ¤ Time always Build & Destroy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time Fades Away
» "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN
» Comes A Time[Octobre 2010]
» [Livre] Remember the Time: A True Intimate Look at Michael Jackson
» MTV: The Greatest Metal Bands Of All Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: PRELUDE :: BETWEEN HEAVEN AND HELL :: Présentations validées-
Sauter vers: