Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. Empty
MessageSujet: ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight.   ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. EmptyLun 3 Déc - 22:00

ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. MJE5e
ALISA BATES
feat. Janet Montgomery



    DATE DE NAISSANCE : 29 octobre 1986.AGE : Tout juste vingt-six ans.LIEU DE NAISSANCE : Guildford, au sud de Londres.STATUT SOCIAL : Mère célibataire, hélas sans enfant.CROYANCE : Elle a été élevée dans un foyer résolument protestant et pratiquant, néanmoins la vie lui a appris qu’il était préférable de ne croire qu’en soi, afin d’éviter les déconvenues.

    NOTHING & EVERYTHING

      OCCUPATIONS DIURNES ET NOCTURNES :
      CONVICTIONS :
      SIGNES PARTICULIERS : Elle possède deux tatouages : un au niveau du pouce de sa main droite représentant une étoile, fait le jour de la naissance de sa fille, et l’autre, un colibri – qui est le surnom qu’elle lui avait donné – dans le haut de son dos. ► Elle n’aime pas les chiens mais ils sont paradoxalement sa forme favorite pour les transformations ; parce qu’ils attirent facilement la sympathie.


    BREAKDOWN & CONFESSION

      ANECDOTES :


Citation :
PSEUDO : 23 ans.
ÂGE : Parce que j'ai du temps à perdre et des collègues RPgiques malades.
OU J'AI CONNU LE FORUM : C'est indécent comme question.
POURQUOI JE ME SUIS INSCRITE : Corpse Heart.


Dernière édition par Alisa Bates le Jeu 6 Déc - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. Empty
MessageSujet: Re: ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight.   ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. EmptyLun 3 Déc - 22:43

ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. 868911 ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. 868911 ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. 868911 ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. 571496

Puré, j'ai lagué genre deux bonnes minutes sur "Mère célibataire, hélas sans enfant." Arrow Mais en fait, après avoir connecté mes neurones j'ai compris ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. 135426

Et puis on m'a perdu à nouveau pour la partie HJ parce que rien n'est à sa place et que je ne l'ai pas tout de suite vu ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. 92106 ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. 871868
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. Empty
MessageSujet: Re: ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight.   ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. EmptyLun 3 Déc - 23:15

Oh, Hello ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. 135426 ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. 226982

J'ai même pas capté pour les réponses, pour moi c'était normal je sais pas pourquoi ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. 74717
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. Empty
MessageSujet: Re: ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight.   ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. EmptyMar 4 Déc - 0:27

TROLOLOL ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. 25527 C'est pour vérifier si tout le monde suit bien study
Je vais même pas prétendre être étonnée par les résultats Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. Empty
MessageSujet: Re: ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight.   ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. EmptyMar 4 Déc - 15:06

Sur UD, la schizophrénie est remboursé par les alloc'.... ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. 77291 ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. 612254

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. Empty
MessageSujet: Re: ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight.   ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. EmptyMer 5 Déc - 19:04

Si seulement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth O'Connor

Kenneth O'Connor


Messages : 115
Pseudo : weakyweak.
Crédits : moi.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. Empty
MessageSujet: Re: ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight.   ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. EmptyMer 5 Déc - 19:53

Plus on a de personnalités, plus on gagne d'argent ? Holy frak! I'm in Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. Empty
MessageSujet: Re: ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight.   ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALISA ♀ flirting with my eyes, wanna leave with you tonight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The man with the child in his eyes (R.)
» CADWAL JESTWER • you just don't wanna die, do ya ?
» T. SVENSSON | I wanna use you and abuse you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: