AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 and i'm feeling good [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Sellas

avatar

Messages : 854
Age : 30
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: and i'm feeling good [R.]   Jeu 12 Déc - 15:29

Les lendemains de pleine lune. S’il adorait absolument tout de sa condition de loup-garou il n’y avait que ce petit détail qui le chiffonnait. Il se réveillait systématiquement de mauvaise humeur, généralement il s’était battu avec un autre loup et avait quelques marques le lendemain, il était un peu un loup irresponsable, tout le monde le pensait. Pourtant, il avait bien changé depuis qu’il avait eu le malheur de transformer Tina, sa Tina, en loup à son tour. Il ignorait encore s’il s’agissait d’une bonne chose ou non, même après quelques mois. Désormais, il ne pouvait plus se permettre d’agir comme un fou, il devait s’occuper d’elle et même s’il faisait comme si cette situation le dérangeait, qu’il en avait assez de jouer à la nounou avec elle à chaque pleine lune, c’était totalement faux, il adorait ça. Oui, il regrettait aussi d’avoir l’impression de lui avoir gâché la vie et il s’en voudrait toujours pour cela mais d’un autre côté, c’était tout simplement fantastique de pouvoir partager sa condition avec sa petite amie. Même si toute cette histoire l’avait rendu encore plus possessif qu’avant, il pouvait tout simplement arracher la tête ou le cœur de n’importe quel mâle qui observaient un peu trop longtemps la jeune femme, il en était capable et l’avait déjà fait quelques fois, suffisamment pour être craint par sa – petite – meute. De plus, il refusait d’avoir Tina dans les pattes lorsqu’il faisait ses ‘trucs de loups’ comme elle disait, et pas parce qu’il s’agissait d’une femme, il y avait une fille dans la meute, mais tout simplement pour la protéger, il la voyait encore tellement fragile qu’il n’avait aucune envie de la voir entrer dans un conflit avec un autre loup, Aiden serait tout simplement trop inquiet.
La plupart des nuits de pleine lune, il se contentait de rester enfermer avec Tina dans leur appartement, histoire qu’elle soit en sécurité. Mais la nuit dernière il avait pris la décision de la faire sortir, afin qu’elle puisse gambader dans la campagne, hors de Londres, le tout sous sa protection. Si une seule créature venait l’approcher d’un peu trop près alors le jeune homme attaquerait sans aucun doute. Mais fort heureusement, cette nuit là, ils furent tranquilles et s’amusèrent sous leurs formes de loups, choses qu’ils n’avaient jamais faite avant. Bien sûr, Aiden n’en garderait pas le moindre souvenir. Comme à chaque fois, il se souviendrait de choses, par fragments, mais jamais de choses précises. Il arrivait à savoir si la nuit avait été difficile ou non en se basant sur les marques qu’il avait sur le corps le lendemain matin, frustré de ne pouvoir se rappeler des choses.


Ce matin là, les deux amoureux se réveillèrent ensemble – évidemment. Son premier réflexe fut de se pencher vers Tina et de scanner son corps rapidement à la recherche d’une marque ou de quelque chose d’autres qui pourrait être alarmant pour lui – elle, ne semblait jamais réellement s’inquiéter – mais fort heureusement, rien à signaler. Il poussa un soupir de soulagement et déposa un baiser sur la joue de la belle endormie. D’ordinaire elle se réveillait toujours avant lui mais cette fois-ci la jeune femme était encore assoupie, probablement l’effet du grand air. Et parce qu’il était l’heure de rentrer, Aiden souleva sa fiancée et la porta jusqu’à la voiture afin de la ramener chez eux et de la mettre dans le lit, afin de lui apporter un peu plus de confort. Il prit soin de ne faire aucun bruit afin de ne pas la réveiller. De temps en temps il pouvait la voir ouvrir les yeux et les refermer aussitôt, chose qui l’inquiéta légèrement puisqu’il ne l’avait jamais vu dans un tel état depuis…Jamais, en réalité. Elle avait toujours été dans une forme olympique les lendemains de pleine lune.
«Est-ce que ça va ?» lui fit-il alors qu’il était toujours au volant de la voiture qui les ramenait à leur domicile. Tina n’offrit qu’un grognement en réponse. L’angoisse d’Aiden ne fit qu’augmenter.

Une fois garé non loin de leur immeuble, le jeune homme porta de nouveau sa compagne. Il croisa leur voisine dans la rue, en train de promener son chien. Cette dernière s’inquiéta de voir la jeune femme dans un tel état, elle et Tina étaient devenue amies, du moins c’est ce qu’il lui semblait, elle parlait parfois de cette vieille voisine dont il avait complètement oublié le nom. Mais pour la rassurer, il lui assura que Tina allait bien, qu’ils avaient un peu trop fait la fête, ce à quoi la vieille dame rétorqua que ce n’était pas trop tôt, que pour des jeunes ils ne sortaient pas suffisamment et qu’ils devaient s’amuser un peu plus. De quoi je me mêle, la vieille, pensa-t-il.
Finalement, sans aucun autre obstacle, Aiden pu amener la belle à destination. Il la déposa doucement sur le lit. Chose complètement inutile puisqu’après une bonne minute après l’avoir observée il la secoua gentiment.
«Hé, réveille-toi ! » fit-il presque comme un ordre. Finalement il prit sa main et y déposa un baiser.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina Woodward

avatar

Messages : 19
Pseudo : Nepenthès
Crédits : damnafricawhathappened

MessageSujet: Re: and i'm feeling good [R.]   Sam 4 Jan - 16:53



Elle avait encore du mal avec ce concept de pleine lune. De devoir se réveiller groggy avec uniquement des bribes de ce qu’il s’était passé la veille. Certes, cela n’était pas si différent de ses jeunes et folles années passées à boire plus que de raison et de se retrouver dans des endroits ou des situations pour le moins surprenante. La thématique restait également la même en ce que comme à l’époque, c’était Aiden qui ramassait les pots cassés, l’aider à passer outre la gueule de bois et à se réhabituer à ce qui la veille était pourtant la normalité. Mais jusqu’à présent, elle avait plutôt bien supporté les transformations. Elle trouvait cela même amusant et au vu de la douleur qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle s’asseyait, elle savait pertinemment ce qu’elle avait fait de son corps, ou plutôt ce que son petit ami avait fait de son corps. Mais aujourd’hui était différent. Aujourd’hui, était la première fois où elle se réveillait dans la nature en tenue d’Eve. Elle sentit les timides rayons du soleil sur son corps et ne put réprimer un frisson qui parcourut son corps désormais dépourvu de la moindre fourrure. Elle se sentait beaucoup trop mal pour ouvrir les yeux et ne rêvait que d’une seule chose : garder les yeux clos, être dans son lit au chaud mais n’avait pas la moindre volonté pour se lever et aller le rejoindre.

Elle poussa un petit soupir lorsqu’elle sentit Aiden la soulever mais refusa de sortir de cet état de torpeur dans lequel elle se trouvait. Pas maintenant. Non, elle ne voulait pas se réveiller. Elle voulait continuer à se reposer. Et la douleur tourbillonnant dans son ventre, lui faisant perdre tout équilibre et conscience de son environnement ne l’aidaient en rien pour améliorer son état.  Bien qu’elle ne soit plus loup, son meilleur moyen de communication restait le grognement lorsque enfin installée confortablement dans leur lit, le jeune homme se mit en tête de la tirer du sommeil profond dans lequel elle s’était réfugié et qu’elle appréciait énormément. Elle tenta de se retourner mais s’il y avait bien un trait de caractère définissant Aiden, c’était sa persistence. Elle poussa un profond soupir et ouvra lentement les yeux, ces derniers s’habituant à la lumière qui les entourait. Elle cligna à de nombreuses reprises avant de s’habituer et malgré son état actuel, elle ne put s’empêcher de lui sourire tendrement.

« Hey… » murmura-t-elle doucement avant de clore de nouveau les yeux et de faire ce qu’elle faisait le mieux : râler. « J’ai connu des réveils plus doux. T’assure pas. » Ils en avaient parcouru du chemin tous les deux. Depuis le jardin d’enfant. Tout ce temps passé ensemble, tout ce temps passé avec d’autres, tout ce temps passé éloigné l’un de l’autre pour en finir là où ils en étaient aujourd’hui. Pour rien au monde, elle n’aurait souhaité changer de place. Elle se passa la main sur le visage puis dans ses cheveux afin de se redonner une contenance tout en plaçant une main sur son estomac. « On a mangé quelque chose de pas frais hier ? Ne me dis pas qu’on a mangé de la viande crue, s’il te plaît. » Elle ne se souvenait de rien mais elle avait des suées, devait avoir le visage de la mort au souvenir de qui n’était peut être rien et avait du mal à parler tant sa gorge se contracter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Sellas

avatar

Messages : 854
Age : 30
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: and i'm feeling good [R.]   Lun 20 Jan - 1:05

Argh. Voilà tout ce qui lui venait à l’esprit, certes, il fut soulagé de voir sa compagne se réveiller mais il ne pu s’empêcher de rouler des yeux lorsqu’elle fit son commentaire sur sa façon de la réveiller. Oui, il aurait pu se montrer plus doux, encore que, c’était sa définition de la douceur, il ne savait pas faire autrement et depuis le temps, elle devait le savoir.  Il pouvait s’excuser mais il ne le ferait pas, comme toujours. Au lieu de cela il retira son vieux t-shirt puant pour un enfiler un neuf, le tout en poussant un soupir avant d’ajouter «Toutes mes excuses, princesse » il jeta un coup d’œil dans sa direction avant de ricaner très légèrement.  Princesse était supposé être une exagération mais en fin de compte, cela ne l’était pas tant que ça, il n’irait pas jusqu’à dire qu’il la traitait comme une princesse mais bien souvent, les disputes se terminaient et Tina avait largement l’avantage sur lui, il cédait. Il râlait mais cédait. Depuis toujours elle avait ce pouvoir, il était peut être chef de meute mais avec sa fiancée, c’était une toute autre histoire. C’était comme cette histoire de sortie ‘entre loups amoureux’ bien sûr que ce n’était pas lui qui en avait eu l’idée, mais elle avait su s’y prendre et il n’avait pu dire non, encore une fois. «Qu’est ce que tu t’imagines, » il prit place à ses côtés sur le lit, un sourire sur le visage «tu crois qu’un buffet géant nous attendais là-bas ? » Il se mit à rire, se moquant ouvertement de la jeune femme «Tu as sûrement avalé un lapin ou deux » Il s’amusait déjà de pouvoir lui dire ‘je te l’avais bien dit’, il commençait déjà à lui préparer un petit speech qui, en gros, voudrait dire qu’il avait raison et qu’elle devait l’écouter, toujours. Oh, oui, il allait s’amuser…Enfin…
Il avait beau aimer jouer les donneurs de leçons, il posa les yeux sur elle et commença à se demander si, effectivement, elle n’avait pas avalé quelque chose qu’il ne fallait pas. Il n’en fallait pas plus pour qu’il commence à se demander si un loup d’une meute rivale n’aurait pas tenté de l’empoisonner même si il ne voyait pas vraiment comment une telle chose aurait été possible. Il laissa tomber ses remarques désobligeantes pour le moment. Il se colla à elle, posa les mains sur son dos pour la caresser.
«tu ne te sens pas bien ? c’est comment ? » Il n’était pas médecin, mais il pensait être en mesure de l’aider…Ou bien « ce serait pas un…un truc de fille par hasard ? » Il grimaça. Voilà bien une chose dont il ne souhaitait pas parler. Il ne savait pas, ces trucs de filles plus le fait d’être une louve, il ne savait pas comment gérer ça. Oui, il avait une fille dans sa meute – enfin, une femme, ça sonnait mieux – mais jamais il ne lui était venu à l’idée d’aller demander. Puis une deuxième idée s’insinua dans son esprit, quelque chose de bien plus flippant que des règles à ses yeux. «Ce serait pas…Un bébé ? Tu prends bien…Ce qu’il faut prendre pas vrai ? » Un gosse, c’était tout simplement hors de question. De plus il détestait franchement avoir à poser ces questions. Mais il devait tout envisager, elle lui avait fait peur en ne se réveillant pas normalement, il était alors prêt à toute éventualité. La question de la grossesse n’avait presque jamais été abordée dans leur couple mais pour lui, il était clair que, vu leur situation actuelle un enfant n’était pas dans leurs plans, du moins pas pour Aiden. Il ne serait peut être pas un très bon père, il doutait déjà quant à savoir s’il était un bon petit ami ou non… Et pourtant, il commençait à s’imaginer des choses. Il enfonça sa tête dans l’oreiller. Non, non, non, ça ne pouvait arriver.


[Je ne sais plus rp....  ]

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: and i'm feeling good [R.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
and i'm feeling good [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au Feeling à Lille le 30 octobre à 21 h 00
» Ain't Too Good (Against the Grain)
» Tommy Emmanuel. Feeling the groove
» ¤ GoOd neWs ? Just HAPPY ... Come And Tell Us ¤
» [VIDEO] Blame It On The Girls - Good Morning America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: LONDON :: Canary Wharf :: Habitations-
Sauter vers: