AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INFOS | Personnages à interpréter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sheriff
YOU BEG, I BREAK »

avatar

Messages : 71

MessageSujet: INFOS | Personnages à interpréter   Dim 18 Oct - 21:05

PERSONNAGES SPECIAUX A INCARNER SUR UNTIL DARK
Les humains normaux ne sont pas décrits dans cette liste mais ne sont pas à oublier.

    VAMPIRES


    Si leur existence a été officiellement reconnue il y a cinq ans, les Vampires font partie du quotidien de l’Humanité depuis ce qui semble être toujours. Le fait qu’ils aient été l’objet d’une flopée de romans ou, plus récemment, de films, n’a en rien atténué la panique générale lors de leur « sortie du cercueil » de 2004. Les Vampires inspirent la frayeur de par le fait qu’ils ne sortent que la nuit, qu’ils sont aussi pâles et froids que la Mort mais surtout parce qu’ils boivent du sang en guise de nourriture. En dépit de ces caractéristiques bien peu engageantes, les Vampires n’en demeurent pas moins des créatures qui semblent avoir été créées pour charmer et envouter les simples humains. Ils dégagent une aura attirante, sont réputés pour leur grande beauté et, au cas où cela ne serait pas suffisant, ils sont dotés d’un pouvoir leur permettant de prendre le contrôle des esprits, de les manipuler à leur guise, la plupart du temps pour forcer un humain à leur offrir son sang « avec son gré ». Immortels, seul un objet - qu’importe la matière – planté en plein cœur peut littéralement les renvoyer six pieds sous terre ; en dehors de cela, ils peuvent recevoir des coups mais leurs blessures sont automatiquement guéries par un facteur de régénération, seul l’argent peut freiner ce processus, allant jusqu’à brûler la peau pourtant dure de ces « suceurs de sang ». La condition vampirique, pour être officialisée, a dû trouver une cause scientifique : il s’agirait non pas de créatures surnaturelles mais de pauvres bougres ayant été infecté par un virus qui les rend vulnérables aux rayons du soleil, allergique à l’argent et réduit considérablement leur rythme cardiaque jusqu’à le rendre indétectable. Aucune réponse n’a été apportée quant au fait de se nourrir exclusivement de sang.

      Particularités :
        - En plus de pouvoir charmer les esprits humains et de se régénérer, ils sont dotés d’une force et vitesse surhumaines ainsi que d’une vision nocturne parfaite.
        - En fonction de l’âge du Vampire, ce dernier peut développer de nouveaux pouvoirs et il surpassera toujours ceux qui sont plus jeunes que lui.
        - Ils doivent être au préavis invités avant de pouvoir entrer dans une demeure.
        - Ils pleurent du sang.
        - Ils ont besoin de dormir le jour sans quoi ils se voient considérablement affaiblis, la fatigue véritable se représentant par du sang qui s’écoule de leurs yeux, nez, oreilles, etc.
        - Leur sang possède des vertus très demandées par les humains ; en effet, il permet de développer considérablement la libido, de se voir attribuer temporairement des sens surdéveloppés ainsi qu’une force au-delà de la normale.
        - Si un Vampire laisse un humain boire de son sang, il crée alors un lien unique avec lui. Dès lors, il connaîtra en permanence sa situation ainsi que son état d’esprit.
        - Un Vampire doit allégeance à son Créateur qui demeurera toujours plus puissant que lui.
        - Leur espèce est régie par des codes très stricts, une hiérarchie respectée de tous. Ainsi, les divers Etats sont sous la tutelle d’un shérif qui fait appliquer les règles à la lettre avec l'aide d'adjoints, lui-même ayant juré allégeance devant le Haut Conseil qui gouverne à plus grande échelle. Dans une mesure moins politique, il existe quelques rois et reines dotés d’une très grande force, et ce sur tous les points, devant qui tous doivent courber l’échine.


    CHANGEURS
    Shapeshifters
    Groupes limité



    Du plus loin que remontent les écrits, les Changeurs ont toujours été impliqués dans l’histoire de l’humanité. Qu’il s’agisse des représentations animales des dieux égyptiens ou du mythe des loups-garous, personne ne serait totalement abasourdi de savoir que des êtres humains capables de prendre une forme animale au gré de leurs envies se baladent dans les mêmes rues qu’eux. Pourtant, les Changeurs sont plutôt du genre timide et leur existence formelle n’a jamais été prouvée puisqu’aucun ne s’est encore exposé au grand jour. Si la plupart d’entre eux préfèrent vivre reclus, à l’écart de leurs semblables, certains ont créé des communautés, régies par des lois qui leur sont propres et possédant une hiérarchie comparable à celle d’une véritable meute. Très discrets, ils ne se transforment jamais à moins d’être certain de ne pas être entouré de témoins et la nuit reste leur terrain de prédilection. En règle générale, les prémices de cette particularité se développent dans les débuts de la puberté, cette période variant d’un individu à un autre, et leurs premières transformations sont le plus souvent des animaux qui partagent leur quotidien, que ce soit un chien, un chat ou bien encore le hérisson au fond du jardin. En dépit des apparences, les Changeurs sont des êtres humains et, à ce juste titre, subissent le temps qui passe, craignent les mêmes maux – de façon moins flagrante, leur système immunitaire tendant à se fondre avec ceux des animaux imprimés – et meurent tout aussi facilement.

      Particularités :
        - Un Changeur peut prendre la forme de n’importe quel animal pourvu qu’il l’ait imprimé ; c’est-à-dire qu’il l’a observé suffisamment longtemps pour comprendre sa façon de se mouvoir et toutes les autres distinctions propres à l’espère.
        - Une chaleur corporelle plus élevée que la normale est l’unique spécificité susceptible de les différencier du reste de l’humanité.
        - Leurs cinq sens sont, à l’image des animaux desquels ils sont très proches, surdéveloppés. Ainsi, un Changeur peut entendre un son inaudible pour n’importe qui ou sentir une odeur de brûlé à des centaines de kilomètres de l’endroit où il se trouve.
        - Ils sont extrêmement respectueux et proches de la Nature.
        - Les nuits de pleine lune, ils se voient contraints de se transformer en l’animal dont ils ont l’usage de prendre le plus la forme.



LYCANTHROPES
Werewolves



S'il est une réputation en mesure d'éclipser celle des vampires dans de nombreux romans et autres œuvres de fiction, et ce depuis des millénaires, c'est bien celle des loups garous. La lycanthropie est le plus souvent décrite comme une maladie dont les symptômes ne transforment ni plus ni moins un être humain en loup de taille imposante et à la faim bestiale ; cependant l'origine exacte de cette condition reste encore à ce jour inconnue, même par ceux qui en sont victimes. Certains estiment qu'il s'agit d'une dégénerescence génétique, d'autres penchent davantage pour une malédiction, quoiqu'il en soit, ceux qui se font mordre n'ont que faire de la vérité à ce sujet, ils préfèrent chasser et profiter des nouvelles facultés qui vont de paire avec leur transformation. Véritable épée de Damoclès de la caste vampirique, les loups garous vouent une haine sans borne, et réciproque, à ces créatures pâles à dents longues ; là encore, nul n'en connaît la raison mais il s'agirait d'une guerre ancestrale pour le contrôle de la nuit. Egalement, le fait que lycanthropes et vampires partagent le même terrain de chasse n'aide en rien la situation. D'ailleurs, si les vampires se vantent d'être les rois de la nuit, ils sont un peu moins sûrs d'eux quand vient la nuit qui précède la pleine lune, parce que pendant trois nuits, il leur est préférable de faire profil bas. En effet, la morsure d'un loup garou est terriblement nocive pour un dents-longues. Voire fatale. Toutefois, la férocité de ces créatures ainsi que leur penchant pour la violence en font des êtres aisés à manipuler, pourvu que l'on tire sur la bonne corde. Il n'est donc pas rare de voir un groupe de loups garous au service d'un vampire pourvu que ce dernier leur procure sang et nourriture en abondance.

    Particularités :
      - Ils ont beaucoup de points communs avec les vampires dans le sens où ils sont eux aussi dotés d'une force et d'une vitesse surhumaine, que leur vision nocturne n'a pas d'égale et qu'ils se régénèrent en un claquement de doigt.
      - Ils sont vulnérables à l'argent. Une balle en plein coeur et encore le meilleur moyen de les faire passer de vie à trépas.
      - Leur faim est insatiable. Même après un copieux repas, ils ont toujours de la place pour un nouveau carnage.
      - Ayant hérité du caractère grégaire du loup, les lycanthropes se regroupent généralement en meutes, de plus ou moins grande importance, au sein desquelles règnent une hiérarchie implacable. Cependant, ils ne possèdent aucune autorité supérieure les dirigeant tous, contrairement aux vampires.
      - Les plus jeunes transformés ont du mal à se rappeler des actions faites durant les nuits de pleine lune. Ils se contrôlent avec d'immenses difficultés.
      - S'ils se transforment obligatoirement les nuits de pleine lune (ainsi que les deux qui précèdent et suivent), les plus vieux specimens parviennent à prendre leur forme lupine selon leur envie.
      - Ils se fondent facilement dans la masse d'humains lambda, cependant un oeil averti est capable de les reconnaître notamment grâce à une forte pilosité, des iris d'une couleur peu commune (en générale marron-orangé) et d'une prestance qui impressionne n'importe quelle grosse brute.
      - Etant encore en grande partie humains, ils sont mortels et subissent la vieillesse comme tous, seulement à un rythme moindre.


    CREATURES
    Groupe limité



    Les créatures regroupent des êtres intemporels, nés dans les tréfonds de l’Antiquité, qui ont voué leurs âmes à l’adoration d’un dieu qu’ils attendent depuis des temps immémoriaux. Il est indéniable que c’est cette croyance, qui va au-delà de tout ce qu’aucun être humain peut comprendre, qui les a rendus immortels et qui leur a conféré des pouvoirs incommensurables, leur permettant de ne subir aucune faiblesse. Ces créatures traversent les âges en attendant le moment propice pour rejoindre leur dieu qu’elles vénèrent tant, cherchant pour cela le sacrifice ultime qui le fera venir à eux. Pour se faire, ils ont développés une affection particulière pour les créatures spéciales, les Changeurs et les Dotés étant les plus haut placés sur leur liste. Très discrètes, elles ne montrent leur vrai visage que dans de très rares occasions, préférant se fondre dans la masse pour trouver leur prochaine victime. Si en règle générale elles se baladent à la surface de la Terre, sans nul autre but que la recherche divine, elles peuvent être « appelés » lors de rituels ou célébrations particulières ; le plus souvent les instigateurs de ces dernières n’ont même pas conscience de ce qu’ils font.
      Ménades et Satyres :

        - Servants du « Dieu à Cornes », ils prêchent les vices et les pêchés capitaux.
        - Ils répandent les orgies et les délits sur leur passage, en effet, ils estiment que ces actes les rapprochent de leur Dieu.
        - Leurs pouvoirs prennent leur source dans l’élément terre.
        - Ils sont dotés de trois longues griffes dissimulables qui dégagent un poison mortel et extrêmement difficile à combattre.
        - Hormis la perpétuelle recherche du divin, ils sont attirés par tout ce qui est fêtes, célébrations et autres regroupements.



      Sirènes et Tritons :
        - Subordonnés au « Dieu des Mers », ils puisent légitimement leurs pouvoirs de l’élément eau.
        - Malgré ce que l’on pourrait croire, ils ne sont pas seulement rattachés aux régions littorales ou de lacs.
        - Ils possèdent une voix sans pareille, qui leur permet de charmer les esprits humains et de les avoir sous leur contrôle pendant une durée qu’eux seuls peuvent déterminer.
        - Pour se rapprocher de leur dieu, ils sacrifient des hommes et femmes, de préférence vierges, en les forçant à se suicider.



      Gorgones :
        - Lointaines descendantes des prêtres d’Ares, le feu est considéré comme leur élément phare même si, contrairement aux autres créatures, elles ont des pouvoirs très étendus.
        - Très susceptibles, elles sont réputées pour changer en pierre ou étouffer les humains qui leur manquent de respect.
        - Les sacrifices offerts à leur Dieu sont le plus souvent les organes de victimes qu’elles ont dévorées.
        - Leur principale caractéristique physique est une longue chevelure magnifique, qui attire dès le premier coup d’œil.




    DOTES
    Special Ones
    Groupe limité



    La marque du surnaturel ne touche pas que des créatures prédisposées ou ne se transmet pas forcément d’un individu à un autre. Non, parfois, elle peut toucher n’importe quel être humain, sans raison particulière. Ceux qui reçoivent cette empreinte se voient attribuer des pouvoirs psychiques particuliers qui les immunisent contre ceux des créatures surhumaines. Aucun lien n’a jamais été fait entre ces différents personnages, appelés « les Dotés », ni de parenté ni d’une quelconque malédiction en commun. Ils sont peu, d’ailleurs rares sont les Dotés qui ont été en contact avec l’un de ses semblables, et ils ont, pour la plupart, le bon ton de laisser leur habilité cachée aux yeux du reste des hommes.
      Particularités :
        - Le charme des vampires n’a aucun effet sur eux puisque leur esprit est fermé aux pouvoirs psychiques extérieurs.
        - Un Doté ne peut reconnaître un autre Doté à moins d’entrer dans sa tête, ils n’ont aucune caractéristique précise en commun.
        - Leurs pouvoirs sont très difficiles à contrôler et parfois capricieux, il faut énormément d’entraînement pour parvenir à les utiliser à bon escient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
INFOS | Personnages à interpréter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages métalliques qui vous ont changé la vie
» [Infos] Costumes de Bill et croquis de la scéne !
» Complément à la lettre d'infos du 08/09/2010.
» Vos interprétations
» Toutes les infos sur le week-end Noël 2010 sur TH-Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: ADMINISTRATION :: HOW IT SHOULD BE-
Sauter vers: