| Sweet and Deadly | RP & co. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
Sally Driscoll CORRUPTADMIN ♠ kill with me tonight

Messages : 1419 Age : 29 Pseudo : corpseheart. Crédits : imagine-pendragons.
VOICES IN YOUR HEAD my stairway goes to: what feels good tonight:
 | |
 | |
Nellie Sundberg WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill

Messages : 658 Age : 29 Pseudo : Nana! Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.
VOICES IN YOUR HEAD my stairway goes to: lieu d'habitation what feels good tonight:
 | Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Ven 11 Déc - 12:58 | |
| Maiiiiiis, c'était vraiment une comparaison positive en plus  (même si dite de manière comique) je respecte MacGyver moi, grâce à lui je suis persuadée que je peux m'échapper d'une prison avec un simple chewing-gum, il a nourri mon imagination comme personne  Et pour la coupe de cheveux, c'est juste que ça saute aux yeux, y'a comme un air de famille.  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Dim 13 Déc - 23:07 | |
| |
|
 | |
Nellie Sundberg WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill

Messages : 658 Age : 29 Pseudo : Nana! Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.
VOICES IN YOUR HEAD my stairway goes to: lieu d'habitation what feels good tonight:
 | Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Dim 13 Déc - 23:14 | |
|  On se calme, on se calme. T'façon tout ça c'est ta faute Dorian, tu meeeens, sale bête  . Fort heureusement pour toi, Nellie t'adore et Nellie n'y croira pas (du moins au début). Comment j'adore ton post Nono  , je vais pas tout citer (mais la tentation est là  ), ni tout commenter, je dirais juste que j'ai une grosse préférence pour le passage concernant la vieille voisine, ça m'a fait mourir de rire, j'ai vraiment imaginé la scène tellement c'était trop bien décrit  . Mais quel rustre ce vampire, j'adore  . |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Dim 13 Déc - 23:27 | |
| C'est pas de ma faute, j'ai pas à tout dire non plus Il a qu'a s'occuper de ses fesses ton vampire et nos cous s'en porteront bien MDR |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Dim 13 Déc - 23:35 | |
| La chartre de l'amitié n'est faite que pour les humains. Je suis un demi Dieu, tu devrais déjà être épanouit de ce que je peux te confier!
VOILA!! C'est un montre lui, va falloir te méfier de lui xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Mar 22 Déc - 1:18 | |
| Pardonnez moi du double poste, mais je me devais de commenter ce superbe poste - Citation :
- « Evidemment, c'est mon meilleur ami ! »
C'est mAgnon! - Citation :
- « Mais je t'arrête tout de suite, tu fais erreur. Enfin, je sais que c'est un vampire, il me la dit il y a des années et crois-moi, il n'est vraiment pas dangereux. »
Oup voilà, c'est ça, je suis un vampire EXPDR Mais la sangsue ne va pas me lâcher je crois bien xD - Citation :
Bien au contraire, la possessivité de Pavlosky lui avait évité bien des ennuis. Aucun homme dans un rayon de moins d'un mètre. Ni de filles d'ailleurs, non pas que le physique de Dorian les rebute – loin de là – mais plutôt que son caractère soit facilement détestable pour qui n'est pas né Sundberg.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Mar 22 Déc - 1:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Mar 22 Déc - 11:40 | |
| D'accord Mais si elle est folle, c'est à cause de mon corps d'Apollon xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Mar 22 Déc - 11:54 | |
| La gentillesse/pitié de la blanche colombe n'atteint pas l'hideux crapaud que je suis Fallait que je lui foute une petite claque virtuelle à la Bella, j'en avais envie  . Ju ~ Rigole rigole, quand elle va apprendre et surtout finir par croire que tu es un Triton, que tu lui as menti blablabla, ça va être ta fête. Je savais que le dernier paragraphe te plairait  ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Mar 22 Déc - 12:19 | |
| - Nellie Sundberg a écrit:
- La gentillesse/pitié de la blanche colombe n'atteint pas l'hideux crapaud que je suis
MAIS la blanche colombe appellera quand même son avocat Mah attends, ca dépend; Je t'ai implicitement dit que j'étais vampire ou explicitement en te disant que j'étais pas humains et quelque chose de puissant? Tu me connais  Chreuss est en moi, pendant les fêtes de fin d'année, c'est effrayant  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Mer 23 Déc - 1:05 | |
| - Dorian Pavlosky a écrit:
- Nellie Sundberg a écrit:
- La gentillesse/pitié de la blanche colombe n'atteint pas l'hideux crapaud que je suis
MAIS la blanche colombe appellera quand même son avocat
Mah attends, ca dépend; Je t'ai implicitement dit que j'étais vampire ou explicitement en te disant que j'étais pas humains et quelque chose de puissant? Tu me connais Chreuss est en moi, pendant les fêtes de fin d'année, c'est effrayant 
J'ai pas compris là Je te sens venir, non non, il a dit mot à mot "je suis un vampire" tu t'en sortiras pas comme ça  . Je compatis. Fareun ressurgit lui aussi, fort heureusement, je continue d'aller aux toilettes normalement. Miko ~ Evidemment ! Euh, avec moi toujours. Ah, chez moi, la colombe est symbole de paix. Mon père m'a appris à 'aimer mon prochain' donc je limite la violence comme je peux  . Nono ~  Bah quoi, c'est vrai. Vous êtes trop gentils avec moi, c'est mal!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Mer 23 Déc - 1:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Mer 23 Déc - 1:33 | |
| Il faut bien une exception... Enfin m'en parle pas, je vais faire de l'urticaire. En plus mon père est fan quoi, FAN, je sais pas si tu te rends compte de ce que ça implique et du coup, par la même occassion, provoque chez moi, t'façon on se dispute toujours là-dessus, il veut même aller le voir en concert  . Je lui ai dit que je changeais de nom de famille s'il le faisait.  Attends, je tiens à ma dignité moi.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Mer 23 Déc - 1:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Mer 23 Déc - 2:02 | |
| Mais non même pas, c'est ça le pire  il voulait que ma mère lui offre ça comme cadeau de Noël ! Mon frère (qui le déteste aussi) a hurlé, c'était la folie à la maison, et après on s'est tous engueulé  . Merci Julien Doré.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Mer 23 Déc - 13:39 | |
| - Nellie Sundberg a écrit:
- J'ai pas compris là
Je te sens venir, non non, il a dit mot à mot "je suis un vampire" tu t'en sortiras pas comme ça . Je compatis. Fareun ressurgit lui aussi, fort heureusement, je continue d'aller aux toilettes normalement. 
C'est la suite de ta phrase, "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe", ca se termine par "mais la blanche colombe appellera quand même son avocat." Merde  Beinh c'était parce que t'adore les vampires et puis les simples humains auraient du mal avec les gens comme moi xD ROH ce fareunh lol Moi aussi j'y vais normalement mais il m'arrive d'hurler "AZY elles sont où les gazelles?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co. Lun 28 Déc - 17:22 | |
| Nono, remercie tes parents de t'avoir mis au monde pour moi, ton post est le rayon de soleil de ma journée  . - Citation :
- Ces années d'éloignement forcées n'avaient pas entamé l'attachement de la belle pour la bête.
Yeuh Et pour ce qui est du fou rire, quand je dis que Nellie est naïve au point d'en devenir bêbête, je suis sérieuse. Pour la peine je vais le relire avant de filer.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sweet and Deadly | RP & co.  | |
| |
|
 | |
| Sweet and Deadly | RP & co. | |
|