Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 There goes the fear | Flood

Aller en bas 
+4
Aiden Sellas
Sally Driscoll
Kale Buxton
The Sheriff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyVen 4 Juin - 10:35

Sans blague, il y a si peu de garçons sur internet ? There goes the fear | Flood - Page 39 841529
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyVen 4 Juin - 10:40

J'en connais en tout et pour tout... cinq ? Et encore, y en a que je n'ai pas vu sur des forums depuis un bail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyJeu 10 Juin - 13:46

JE SUIS EN VANCANCES There goes the fear | Flood - Page 39 285705 There goes the fear | Flood - Page 39 285705 There goes the fear | Flood - Page 39 285705

There goes the fear | Flood - Page 39 762667
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyJeu 10 Juin - 14:26

HAN C'EST VANCHEMENT TROP BIEN There goes the fear | Flood - Page 39 174212 There goes the fear | Flood - Page 39 852801 There goes the fear | Flood - Page 39 226982
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyJeu 10 Juin - 17:36

Héhé je peut dire, moi je doit en connaitre un, voir deux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyJeu 10 Juin - 21:10

Moi je peux dire que j'en connaissais zéro car connaître est un bien grand mot Arrow study

ME PARLEZ PAS DE VACANCES There goes the fear | Flood - Page 39 920211
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyJeu 10 Juin - 22:19

Tout dépends de ce qu'on qualifie par "Vacances".. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyJeu 10 Juin - 23:13

J'en n'ai pas avant le 15 juillet, moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyJeu 10 Juin - 23:23

Est-ce que j'ai le droit de dire que mon chômage ne compte pas comme des vacances ? No

C'est pas une blague, tous mes potes sont en train de passer leurs BAC et moi je suis solo dans ma montagne à attendre que l'année scolaire se termine enfin pour pouvoir les revoir après ces 10 mois de solitude.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyVen 11 Juin - 10:35

Cette chance There goes the fear | Flood - Page 39 34285

*rêve de ses vacances* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyVen 11 Juin - 11:19

Ok, je parle plus de ce mot qui commence par "V" Arrow
Hier j'suis tombée sur un épisode de True Blood à la tv, c'est bizarre There goes the fear | Flood - Page 39 954333
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyVen 11 Juin - 16:13

Merci. There goes the fear | Flood - Page 39 466347

En VF Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyVen 11 Juin - 16:31

En France ça passe sur NT1 je crois.... Mais bon la VO c'est la VO quoi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyVen 11 Juin - 17:58

Vélociraptor ? affraid Arrow

J'avais testé la VF quand j'ai reçu mes DVDs. C'était tellement atroce que je me suis lavée les oreilles au savon noir après There goes the fear | Flood - Page 39 820392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyVen 11 Juin - 22:25

Ouais en VF, après c'est sur, ça n'a sans doute pas aidé, et puis, j'suis certainement tombé en plein milieu de la saison There goes the fear | Flood - Page 39 77291
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyDim 13 Juin - 0:34

Et puis c'est du HBO Production aussi, tout comme la série Weeds, la plupart des chaines françaises hertzienne ne peuvent pas se permettre de diffuser ce genre de séries politiquement incorrectes avant la seconde voir même troisième partie de soirée.. Il n'y aurait que Canal + qui pourrait la diffuser mais cela ne va pas avec le reste de la programmation de la chaine alors à mon avis, il ne faut pas trop compter sur la télé française pour diffuser True Blood.. Il reste le câble, mais bon faut pas trop espérer de la VF non plus..

Sinon totalement hors sujet.. Je viens de voir Eastern Promises en vostfr.. Je suis encore plus en admiration devant Viggo (& Mr Cassel.. )(Comme si on pouvait l'être d'avantage.) Le mois dernier je me suis regardé The Road en VOSTFR aussi (bien évidemment) et puis après ça quoi... ba merde alors.. Je reste sans voix face au talent.. Ce mec est parfait.. There goes the fear | Flood - Page 39 382686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyDim 13 Juin - 1:42

    OMG un jour j'ai tenté la VF de True Blood et je crois que je suis tombé dans les pommes d'horreur. D'ailleurs c'est étonnant, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que 3 doubleurs en France et qu'ils se font toutes les séries qui existent. Rolling Eyes

    Mais The Road, il est tellement énorme ce film ! There goes the fear | Flood - Page 39 382686
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyDim 13 Juin - 2:07

Tout est magnifique dans ce film, toute la relation du père et du fils, le panorama toujours gris, en toute circonstances, la dureté de la réalité au quotidien, le jeu des acteurs si réels.. Cela restera pour moi un des meilleurs films de cette décennie n'empêche.. Et Viggo est un des meilleurs acteurs de la décennie egalement.

Et puis même en lisant, entendant et voyant comment tous ses collègues et amis parle de Viggo, on ne peut que dire que ce mec est parfait. Il écrit des poèmes magnifiques, j'adore ses peintures egalement, ses photographies, sa musique aussi.. C'est un homme vrai et bon, et un artiste complet.
C'en est presque dérangeant pour moi d'avoir autant d'amour pour cet homme. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyDim 13 Juin - 16:04

Les mecs parfaits se doivent d'être aimés, c'est tout, tu n'as pas à t'inquiéter Cool Laughing

The Road, didiou ce que j'en étais ressortie bouleversée et déprimée pale
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyLun 14 Juin - 0:46

Le hors sujet du soir: J'aime mon avatar. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hypatia Kallistrate

Hypatia Kallistrate


Messages : 132
Pseudo : corpseheart.
Crédits : me & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyMar 22 Juin - 8:20

Bel hors-sujet, je n'avais pas vu There goes the fear | Flood - Page 39 92106 J'aime le mien aussi mais uniquement pour la personne dessus There goes the fear | Flood - Page 39 25527

Sinon, la liste des derniers connectés me fait marrer : il y a plein de monde mais c'est tous des doubles-comptes There goes the fear | Flood - Page 39 74717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyMar 22 Juin - 19:55

    C'est une preuve d'amour pour le forum, un perso ne suffit plus Razz

    Je viens de voir le dernier épisode de True Blood et la scène de la cuisine avec Sookie et Jason m'a tué ! There goes the fear | Flood - Page 39 74717
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypatia Kallistrate

Hypatia Kallistrate


Messages : 132
Pseudo : corpseheart.
Crédits : me & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyMar 22 Juin - 20:09

Héhé There goes the fear | Flood - Page 39 680866

J'adore toujours de trop les scènes Sookie/Jason (il y en a trop peu d'ailleurs), les Stackhouses sont trop cons There goes the fear | Flood - Page 39 92106 L'imitation du "Sookeh" de Bill m'a tuée There goes the fear | Flood - Page 39 92106 There goes the fear | Flood - Page 39 92106
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyMar 22 Juin - 20:28

Moi j'ai bugué sur James Frain There goes the fear | Flood - Page 39 397671 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 EmptyMar 22 Juin - 20:46

C'est pour ça qu'on aime Jason d'ailleurs.. There goes the fear | Flood - Page 39 74717

Elle l'a trop bien fait en plus There goes the fear | Flood - Page 39 92106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There goes the fear | Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: There goes the fear | Flood   There goes the fear | Flood - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There goes the fear | Flood
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» THERE GOES THE FEAR | flood
» ZAHARA WEINGLASS ♦ taken over by the fear.
» IMOGEN | no sound, alone in a fight with the fear of an endless sorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: