AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Jeu 22 Oct - 0:19




GABRIEL COBURN
feat. Paul Wesley




    « So what if you can see the darkest side of me?
    No one will ever change this animal I have become
    Help me believe it's not the real me
    Somebody help me tame this animal. »


      DATE DE NAISSANCE : Gabriel est né le 29 Décembre 1655 dans une petite ferme du Kentucky où il résida jusqu'à sa vingt-troisième année.
      AGE : Même si Gabriel parait une vingtaine d'années, âge de sa mort, il est en réalité âgé de 353ans.
      LIEU DE NAISSANCE : Louisville, Kentucky, USA.
      STATUT SOCIAL : Il n'a jamais été marié, du moins pas officiellement et à présent, il ne compte pas le devenir. Cependant il entretient une relation avec une humaine mais ne préfère le dire.
      HIERARCHIE : Gabriel est un vampire assez puissant, toutefois il n'est pas un chef, loin de là. Il est plutôt du genre solitaire. Et beaucoup d'autres vampires sont plus vieux que lui.



    NOTHING & EVERYTHING


    OCCUPATIONS NOCTURNES : La nuit est synonyme pour Gabriel de deux choses bien distinctes et qu'il ne pourra jamais regrouper : Kathleen et sa nature. Bien qu'il arrive à la voir dans la journée quand elle n'a pas cours et qu'elle lui rend visite chez lui, il aime s'assurer qu'elle est en sécurité et ainsi il passe la nuit avec elle. Il la regarde dormir sans bouger, simplement rythmé par le souffle de la jeune femme. Il aime la regarder dormir. C'est une des rares choses qui lui fait oublier ce qu'il est. Mais dans le couple, les querelles sont nombreuses et quand elle ne supporte plus ce qu'il fait, il fuit et arpente la ville à la recherche de sa future proie. Mais en général il choisit toujours une personne consentante. En dehors de se nourrir, il fréquente également le bar des vampires où il connaît à peu près tout le monde. Entre vampires on s'aime, ou on se déteste.

    RÉGIME ALIMENTAIRE : Il aurait aimé être de ceux qui se nourrissent exclusivement de sang d'animaux, mais malheureusement il ne fait pas partit de ce groupe, bien au contraire. Il se nourrit régulièrement de sang humain de leur plein gré ou non. Étant mort avec le sentiment de rage et de vengeance, il est devenu un vampire avec cette envie destructrice de sang. Rien ne peut se mettre sur son chemin pour l'empêcher de se nourrir. Cependant bien qu'il se nourrit d'humains, il ne va pas jusqu'à les tuer. Il n'est pas aussi sadique que ça.

    CONVICTIONS : La guerre froide entre Défenseurs de la Lumière et Ordre de l’Ombre n'affecte que très légèrement Gabriel. En effet, il ne prend part à aucun des côtés bien qu'il se trouve tout de même être dans son clan. Cependant il faut avouer que ne plus avoir à se cacher est une délivrance pour lui, surtout envers Kathleen. Mais il n'est pas d'accord avec toutes les revendications des humains. Il ne peut s'empêcher de se nourrir de sang humain qui est bien entendu interdit. Il n'apprécie que très peu le sang 'en sachet' comme il l'appelle mais depuis peu il s'y est mit pour la jeune femme brune qui partage une part de sa vie. Elle le met de plus en plus au pied du mur en lui interdisant de se nourrir de sang humain et bien qu'il ne veuille l'avouer, il tient trop à elle pour la perdre. Alors il cherche une solution. Et le sang 'en sachet' est pour lui un plan B.

    SIGNES PARTICULIERS :
    Quand Rachel mourut, elle emporta avec elle le fruit de leur amour. La surprise qu'elle comptait lui faire était de lui annoncer qu'elle était enceinte.
    Il garde la bague avec laquelle il voulait la demander en mariage autour de son cou.
    Il se nourrit exclusivement de sang féminin. Le A- est son préféré.
    Kathleen étant de ce groupe, il est parfois dur de résister. Mais son amour pour elle est plus fort.
    Il sait que Kathleen est différente et a un pouvoir mais il ne sait pas exactement ce qu'elle peut faire. Il n'a jamais abordé le sujet avec elle. Il préfère que ça soit elle qui lui en parle.
    Bizarrement, il est très bon cuisinier.
    Il adore les chats et en a un Bunny avec qui il passe le plus clair de son temps. Jamais il n'a souhaité goûter son sang.
    A l'inverse il a peur des chiens.
    Il est passionné par les étoiles.


Dernière édition par Gabriel Coburn le Sam 5 Déc - 13:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Jeu 22 Oct - 0:19

    BREAKDOWN & CONFESSION

      ANECDOTES :



    Il était déjà tard mais il lui avait juré qu’il viendrait la voir. Elle avait quelque chose d’important à lui dire mais elle n’avait pas voulu lui révéler au téléphone alors il avait prié pour que les heures à la ferme passent vite et qu’il puisse la rejoindre. Il s’était fait une multitude de scénarios dans la tête mais il n’avait aucune idée réellement précise. La nuit était tombée quand il s’aventura sur le petit chemin de terre qui le menait à la maison de la jeune femme. Trois ans. Plus de trois ans qu’ils étaient ensemble. Elle était la personne la plus importante pour lui et jamais il n’avait cru pouvoir ressentir ça. Bien des fois il avait voulu lui demander sa main mais il avait trop peur qu’elle refuse. Il attendait juste le bon moment. Et ce soir, il ressentait que le moment était venu. La bague dans sa poche le fit paniquer un peu plus mais il essaya de se contenir. Il allait frapper quand il aperçut que la porte était déjà entrouverte. Son instinct prit le dessus et il se mit à paniquer. Il poussa doucement la porte et avança dans le long couloir.

    « Rachel ? »

    La maison était silencieuse, trop silencieuse. Lui préparait-elle une surprise ? Il resserra son étreinte contre la bague dans la poche et s’avança le long du couloir. Il avait beau se dire que ce n’était qu’une surprise, il ne pouvait s’empêcher de craindre le pire. C’était tout bonnement naturel. Il avait peur. Il était humain.

    « Rachel où es-tu ? Sors de ta cachette maintenant, ce n’est pas drôle… »

    Il avait voulu garder un ton calme mais ce silence était affreux. Soudain son corps se figea à la vue de la scène qui s’offrait à ses yeux. Le corps inerte de sa bien-aimée gisait sur le sol, une flaque rouge entourant sa tête. En moins d’une seconde il s’était jeté vers son corps et la prenait dans ses bras mais son teint était pâle, son corps comme une poupée de chiffon était inerte. Sans vie.

    « Non. Non ! Rachel ! »

    Il dégagea les mèches de cheveux qui encombraient le visage en sang de la jeune femme et réprimé les larmes qui commençaient à lui brouiller la vue. Il voulait crier, revenir en arrière, se réveiller. Il voulait tout. Mais pas ça. Oh non pas ça.

    Soudain il entendit un bruit et tous ses sens se mirent en alerte.

    Une vitre se brisa.

    Il reposa le corps de Rachel à contre cœur sur le sol et s’élança vers la fenêtre. La silhouette d’un homme partit vers la forêt et il serra les poings, la haine prenant le dessus de tout autre sentiment. Sans attendre une seconde de plus, sans attendre de perdre de vue l’assassin de celle qu’il aimait plus que sa propre vie, il sauta à travers la fenêtre à son tour et suivit les pas de l’homme. Le tuer était à présent son but le plus précis.

    Pendant de longues minutes il courut derrière lui mais il allait trop vite. Beaucoup trop vite. Comment un humain normalement constitué pouvait courir aussi vite ? L’homme dut se rendre compte qu’il était suivit et il s’arrêta soudainement, se retournant vers un Gabriel enragé et essoufflé. Il allait arriver à sa hauteur pour le réduire en poussières quand le visage de l’homme changea. Dans l’obscurité, il pu apercevoir les yeux de l’homme devenir étrangement rouges et des canines apparurent au coin de sa bouche. Il ouvrit la bouche de stupeur et n’eut rien le temps de répliquer que le vampire s’était déjà jeté sur lui et avait planté ses canines dans son cou. Il cria de douleur et n’eut pas la force de se détacher de son emprise. Il était déjà trop tard. En perdant Rachel il avait perdu tout espoir d’une vie heureuse. Sa main rencontra la forme de l’anneau dans sa poche et il sombra dans l’inconscience.

    Soudain, il ouvrit les yeux en criant et se redressa vivement.

    Son corps remplie de sueur, il mit un temps avant de savoir où il était. Il sentit une main se poser sur son épaule et il sursauta vivement.


    « Gabriel c’est moi. »

    La jeune femme à ses côtés était brune, d’une beauté remarquable. Elle semblait venir de se réveiller et il sut en un seul regard qu’il ressentait pour elle quelque chose de tellement fort qu’il ne pouvait l’oublier. Kathleen.

    « Tu as fais un cauchemar. » Lâcha-t-elle doucement alors qu’elle lui caressait le dos. « Encore. »

    Ses yeux plongèrent dans les siens sans un mot. Il contempla la beauté de son regard et la sincérité de son contact. Il y avait quelque chose en elle d’unique. Pourtant il se refusait à se laisser aller complètement. Son cœur avait déjà été brisé une fois. Il ne supporterait pas une seconde. Et puis il avait trop peur de lui faire du mal. Il était un monstre. Un vampire. Il était mort brisé, il était devenu un vampire avec la plus grand rage qui pouvait exister. La vengeance. Son existence vampirique était basée sur cette vengeance, sur ce sentiment de haine et de violence. Il était fait comme ça. Rien n’y personne n’avait pu le changer. Rien n’y personne ne pourrait le changer.

    « Gabriel… »


    Un murmure. Elle l’incita du regard à lui parler mais il ne fit rien. Ce cauchemar venait de réveiller en lui ce sentiment qu’il connaissait trop bien. Cette rage intense qui le consumait jour après jour. Il devenait une bête, un monstre assoiffé qui devait assouvir son besoin pour ne plus penser à ça, ne plus rêver à nouveau. Ne plus ressentir cette faim incessante qui est liée à sa rage. Et Kathleen avait beau tout essayer, il ne résistait pas à cet appel. Aussi fort son amour pour la jeune femme soit-il, il ne résisterait pas. Il fallait qu’il s’éloigne, il fallait qu’il court, fuit, chasse, traque, boit. Il fallait qu’il devienne un vampire. La partie la plus sombre de sa personnalité. De lui. De ce qu’il était à présent.

    Sans un mot, il se leva.

    La jeune femme le regarda du regard, intriguée et il s’habilla à la hâte. C’était plus fort que lui. Comme si ces gestes étaient dictés par quelqu’un d’autre. Il n’était plus lui-même. Ou peut-être l’était-il trop.


    « Gabriel où tu vas ? »

    Il aurait voulu ne pas avoir à lui infliger ça mais il ne pouvait rien faire. Il ne contrôlait pas cette faim. Cette rage. Ce besoin. Il ne contrôlait même pas son amour pour elle. Qui grandissait au fur et à mesure qu’il s’éloignait.

    « Je dois partir. » Lâcha-t-il catégorique alors qu’il enfilait sa veste sans rien ajouter de plus.

    « Non Gabriel ne fais pas ça. »

    Elle avait bien évidemment comprit. Elle savait ce qu’il faisait. Elle le savait. Et au plus profond de lui il se haïssait de lui faire ça. Il détestait l’idée qu’elle l’imagine en train de boire du sang humain. Mais il ne pouvait rien y faire. Rien. C’était plus fort que lui. Plus fort qu’eux.

    « Je suis désolé. »

    D’un pas rapide il s’approcha de la porte de la chambre et fut stoppé par l’appel de la jeune femme. Dos à elle, il crispa sa mâchoire et ferma les yeux. Bon Dieu, c’était aussi dur de résister que de lui faire ça. Mais que devait-il faire ? Il était partagé entre sa nature et son amour pour la jeune femme. S’il n’allait pas se nourrir, il ne sentait mourir. Et sans elle, il ne vivait pas. C’était assez ironique. Il était mort de toute façon.

    « NON ! »
    « Kathleen… »
    « Non ! Tu ne feras pas ça ! Regarde-moi ! »

    Il resta un instant sa main sur la poignée de la porte sans faire un geste.

    « Regarde-moi Gabriel ! »

    Il se résigna à se tourner vers elle alors qu’elle avait avancé sur le lit. Pourquoi était-il tombé amoureux d’une humaine ? Où ça pouvait bien le mener ? Il n’y avait qu’à voir son visage à cet instant précis. Il ne faisait que la faire souffrir. La faire souffrir par ce qu’il était. Un vampire comme lui n’avait pas le droit au bonheur. A l’amour.

    « Je sais que tu peux changer. Tu peux arrêter ça Gabriel. Tu le peux. »
    « Non Kathleen, tu ne comprends pas… je… »

    Ses yeux devenaient de plus en plus rouges, il sentait la faim s’insinuer dans tout son être. Il ne fallait pas qu’il reste ici. Il ne devait pas. Plus elle parlait, plus les veines de son visage devenaient visibles. Il sentait ses canines s’allonger et il essayait tant bien que mal de les garder encore un peu à l’abri du regard de la jeune femme en crispant sa mâchoire.

    Son regard se posa sur Kathleen. Il était désolé. Tellement.

    Après quelques secondes à la regarder, il prit à nouveau le chemin de la porte.


    « Si tu franchis cette porte, ne reviens pas. »

    Cette parole lui glaça le dos et il tourna à contre cœur la poignée de la porte. Sans un regard vers elle il l'ouvrit.


    « Je reviendrai. »

    Souffla-t-il alors qu’il refermait la porte de la chambre. Ce n’était pas finit. Non ça ne serait jamais finit. Elle était sa raison de vivre. Sa raison de revenir.



Dernière édition par Gabriel Coburn le Ven 4 Déc - 1:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Jeu 22 Oct - 0:19

Citation :
PSEUDO : Lolote.
ÂGE : Euh... je m'en fous Corpsie elle aura 20ans avant moi nanannèèèère
OU J'AI CONNU LE FORUM : Chacun ses sources.
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Parce que je veux qu'on me suce ! ... Le sang rooh dessuite Arrow
CRÉDITS : bellabitch90, infotellatale4u, gwinmany, vampireinmany, snagging & xstillwaiting


Dernière édition par Gabriel Coburn le Jeu 22 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
avatar

Messages : 1419
Age : 28
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Jeu 22 Oct - 0:20

Gabriel Coburn a écrit:
ÂGE : Euh... je m'en fous Corpsie elle aura 20ans avant moi nanannèèèère

Saleté

Je réserve le monsieur, sale jeune
EDIT : grillée Arrow

Et vous avez de si belles fiches

_________________


    And I’ve seen it in the flights of birds, I’ve seen it in you. The entrails of the animals, the blood running through. But in order to get to the heart, I think sometimes you'll have to cut through. But you can't...


Dernière édition par Simon LeMoyne le Jeu 22 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Sellas

avatar

Messages : 854
Age : 29
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Jeu 22 Oct - 0:22

Bienvenue

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Jeu 22 Oct - 0:24

J'ai pas pu m'en empêcher désolée
Merci mais y a un truc qui bugue là sur un icon et je sais pas ce que c'est, ça me saoule je verrai demain

Merci Butter
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

avatar

Messages : 921
Age : 30
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Jeu 22 Oct - 9:05

Gabriel Coburn a écrit:
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Parce que je veux qu'on me suce ! ... Le sang rooh dessuite Arrow
Ahem
MOITIE DE MA VIE DE MON COEUR

_________________

Long gone and fallen down but I'm loving how it tastes. I look around for desire, love run away.
You're nobody 'til somebody loves you. It's hard times when nobody wants you. Don't you stop me, I will get what's coming to me. I am ready, baby, I will be somebody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Jeu 22 Oct - 13:57


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Jeu 22 Oct - 18:08




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Jeu 22 Oct - 23:13

L'amour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Ven 27 Nov - 23:11

Ho le pti' Gaby il frime léger avec ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Sam 5 Déc - 0:28

Qu'est-ce que t'as boule de poils ? Rolling Eyes

Bon voilà je pense avoir terminé Embarassed je sais c'est vraiment pas fameux mais j'espère que ça suffira pour l'anecdote (vu que j'ai regroupé les deux en "une") bref à vous de me dire (OOOOH CE SMILEY IL S'APPELLE LOLOTE )
Et je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à la finir
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
avatar

Messages : 1419
Age : 28
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Sam 5 Déc - 0:49


Tout me semble bon, parfait même Je valide

_________________


    And I’ve seen it in the flights of birds, I’ve seen it in you. The entrails of the animals, the blood running through. But in order to get to the heart, I think sometimes you'll have to cut through. But you can't...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Buxton

avatar

Messages : 921
Age : 30
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Sam 5 Déc - 0:58

Lui aussi préfère se repaître de chair féminine
Son parcours a des points communs avec celui de Tristan

_________________

Long gone and fallen down but I'm loving how it tastes. I look around for desire, love run away.
You're nobody 'til somebody loves you. It's hard times when nobody wants you. Don't you stop me, I will get what's coming to me. I am ready, baby, I will be somebody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
avatar

Messages : 658
Age : 29
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Sam 5 Déc - 1:00

C'est pas parce que c'est court que c'est 'pas fameux' Embarassed j'ai adoré l'anecdote perso' I love you et sinon j'aurais pas dû regarder les vidéos, enfin surtout la deuxième, parce que je suis au début de la série et euh y'a des personnages que je connais même pas Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Sam 5 Déc - 13:54

Merci beaucoup ma Corpsie

Sissi > Ah faut qu'on trouve un bon lien alors

Nana > Merci beaucoup Nana ça fait vraiment plaisir en plus venant de toi
OOOH tu regardes TVD tu vas voir ça devient de mieux en mieux au fil des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Dim 6 Déc - 16:25

Je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Dim 6 Déc - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   Dim 6 Déc - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.   

Revenir en haut Aller en bas
 
gabriel coburn • you will see someday, I was yours to hold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: