Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 velvet « enjoy the silence » uc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyDim 15 Nov - 2:40


VELVET ELISA CONWAY
feat. kristen stewart




    velvet « enjoy the silence » uc Img-213106qbl39
    (c) mymz.


      DATE DE NAISSANCE : « Qu’importe le jour de votre naissance, il résonne comme le jour de la souffrance et je n’ai pas besoin d’expérience pour dire cela, les écrits de Platon y suffisent amplement. Quoi qu’il en soit, je dois me résoudre à vous le dire ; une information éphémère et inutile qui vous indiquerez que j’ai vu le jour un dix neuf décembre de l’année mille neuf cent quatre vingt dix. »
      LIEU DE NAISSANCE : « Pour ne rien changer aux problèmes de l’existence humaine - si j’en demeure encore une - je vous direz que l’a d’où je viens les journées son humides, froides et pluvieuses. C’est une ville mythique pour certains et conservatrice pour d’autres. C’est finement bien joué Sherlock, c’est en effet Londres qui accueillit le jour des méandres de mon existence. »
      GROUPE SANGUIN : O -
      STATUT SOCIAL : « Les tourments et l’antérieur m’accablent assez, et la solitude se charge du reste. L’attache m’est fatale, si ce n’est qu’elle reflète l’une de mes pires faiblesses. Un monstre demeure une horreur et j’en fais partie alors autant poursuivre les bonnes habitudes coutumières. »


    NOTHING & EVERYTHING

      FACE A SON POUVOIR :
      On ne choisit pas sa véritable nature, et encore moins de quoi sera fait sa propre destinée. Cette affirmation la jeune Conway l’a comprise mieux que personne. Enfant la question ne se posait guère, elle était une fillette calme mais pétillante sous des attraits de témérité, de courage et de maladresse. Elle demeurait un véritable petit condensé de contradictions et de mystères. Pourtant si la musique à le pouvoir d’adoucir les mœurs, le temps en revanche à la caractéristique de compliquer le peu de bonheur du cycle de la vie. Et comme ce dernier tout change et la brune aux reflets d’écorce n’a pas vraiment dérogée à la règle. Adolescente timide, humble et fataliste, Velvet à beaucoup de mal à accepter sa condition de « changeur ». Cette divergence la rend extrêmement mystérieuse et solitaire et malgré tous ses airs communs, elle n’arrive pas le moins du monde à se fondre dans la masse humaine. Elle se sent épiée quelques fois et cette particularité la ronge de l’intérieur. Elle prend cette facette de son identité comme une punition et vit dans l’aliénation de la réalité même. Les premiers jours qui suivent sa mutation, l’adolescente opta pour un repli sur elle-même, de manière à se forger une carapace beaucoup plus épaisse. Autour d’elle le monde continuait doucement sa route et son univers personnel quand à lui poursuit son essoufflement constant et irrévocable. Irrévocable, c’était aussi le sujet de sa seconde nature et c’est grâce à son sang froid et son calme légendaire, que la Conway a pu recouvrer un semblant de vie. Elle a usée de sa persuasion pour se convaincre qu’elle ne pourrait guère refaire le passé ; et que si le hasard désirait jouer avec sa propre personne, alors elle se devait d’en subir les conséquences. Après tout, si la mère nourricière de son antérieur avait quittée ce monde pour une illusion plus légère, plus idyllique, tout cela relevait de son unique faute. Avec le temps et l’aspect différent de toutes les saisons et de ses sens, Velvet a su tranquillement mais certainement assurée un degré de maitrise plus ou moins correct pour son jeune âge. À dix neuf années on peut parfois paraitre novice, mais l’expérience, la persévérance et la volonté y sont pour beaucoup - déjà concernant son cas -.

      FORME FAVORITE :
      Après les malheurs et les douleurs d’une perte, la patience de la vertu vous conduit vers de nombreux domaines tout aussi passionnants les uns que les autres. Impossible pour possible, Velvet s’est alors armée à la fois d’un mutisme incorrigible et à la fois d’une passion sans limite pour l’environnement et les arts sous toutes ses coutures. Son voyage en Alaska doit sans aucun doute y être pour beaucoup dans sa mutation. Et oui qui dit Amérique du nord dit temps d’hiver, et qui dit temps neigeux dit chien de traineaux. Une magnifique créature avec laquelle la jeune femme à toujours été en parfaite osmose. L’observer n’a jamais été un parcours du combattant surtout lorsque vous en avez un en votre possession. Cet animal est dès lors entré dans les faveurs de la douce qui montre envers son compagnon à quatre pattes un intérêt personnel. Si petite elle passait la plupart de ses journées à s’occuper de lui, plus âgée elle s’adonnait à toiser le moindres de ses faits et gestes, tout en développant petit à petit une attention de plus en plus vivace. De sa démarche furtive et fluide, en passant par l’expression de ses prunelles bleutées, et de ses aboiements sonores divergents. Ainsi le fidèle César n’a jamais eu aucun secret pour sa maitresse. Cette complicité est surement - voir probablement - l’une des causes à effet de sa qualité à pouvoir se transformer. Au début la mutation n’est pas très claire et restait succincte sur bien des points, Velvet ne comprenait guère le rapport entre elle et cette caractéristique qui la différenciait des autres. Le husky sibérien demeure pourtant l’animal qui la caractérise le mieux possible. Indépendant et fort mentalement, ce chien des temps du nord ne soupçonne pas toujours ses grandes qualités ce qui en d’autres termes résume parfaitement la situation de la Conway.

      OCCUPATIONS DIURNES :
      N’étant pas toujours de nature très sociable - tout dépend de ses humeurs et des jours - Velvet à pourtant très vite obtenu son diplôme en littérature. Bien qu’elle ait suivit des cours par correspondance durant son enfance, la jeune femme reste ce qu’on appelle une nomade. Et pourtant depuis deux années, elle est reste tel un sédentaire avec un travail fixe en tant que bibliothécaire dans la bibliothèque de la ville. Saint - Bel la rend perplexe et soupçonneuse mais comme à l’accoutumée elle ne s’en mêle guère. Ses journées, Velvet les passent pour la plus grande partie à son boulot ou bien dans les bois qui entoure la ville histoire de voir autre choses et de pouvoir reprendre confiance en elle. Elle ne se transforme que très peu car elle n’est pas vraiment à l’aise sous forme animale et pourtant quelques fois elle ne s’en priverait pas le moins du monde. Etant très souvent sous forme humaine donc, on retrouve très souvent la brune devant un bon vieux bouquin miteux ou encore devant son piano. Bien qu’elle préfère la solitude, si Velvet devait vivre elle ne vivrait qu’une fois le soleil serait couché. La nuit demeure son élément et le froid des fins d’années un atout qu’elle affectionne depuis quelques années déjà. Depuis fort longtemps, la Conway sait d’hors et déjà que les dires vont bons trains tel un « téléphone arabe ». Loin d’être influençable, les rumeurs passent par une oreille et sortent d’une autre et les mentalités étroites n’effleurent pas même sa conscience.

      CONVICTIONS :
      Lorsque la vie vous arrache tout ou presque et que la tourmente ne cesse de « s’acharner » sur l’existence humaine, alors l’importance forte de la croyance s’amenuise petit à petit en rongeant de l’intérieur le cœur tendre et calme de l’humain. Velvet ne croit plus en l’homme, si c’est au hasard et au destin auquel vous êtes voué. Actuellement, elle s’affirme en tant que personne neutre et essaye d’être le plus juste possible. Seulement elle sait que dans l’avenir - et comme la plupart du temps - ce genre de convictions est plutôt prisée pour un jour pouvoir faire un choix ; que cela soit par obligation, par dépit ou encore par envie personnelle. La Conway ne supporte pas l’injustice, et encore moins la personne qu’elle est- en d’autres terme la réalité du surnaturel. Pour le moment l’existence des deux branches ne la préoccupe pas plus que cela, mais comme toujours tout cela est une question de durée.

      SIGNES PARTICULIERS :
      - Elle n’en pas l’air, mais Velvet est une personne au sal caractère qui sait se faire entendre, attention de ne pas réveiller le félin qui dort.
      - Velvet à vécu pendant deux années en Alaska, et à donc une habitude coutumière du froid.
      - Avec des allures de jeune fille mystérieuses, la Conway à aussi des airs de garçon manqués ce qui pour autant n’enlève rien ou presque a son charme naturel.
      - A l’âge de huit années elle perd sa mère et sombre dans une dépression silencieuse. Elle nourrit alors à l’égard de la vie une haine sans bornes ni limites et un mutisme s’empare d’elle. Elle n’a prononcée aucune paroles depuis le décès de sa génitrice et bien que le gout de dialoguer soit revenue depuis quelques temps, Velvet ne parle que très peu.
      - A déjà blessée un être humain par auto défense.
      - Manque de confiance en elle.
      - Elle fume très souvent - surtout lorsqu’elle stresse -.
      - Bien qu’elle soit brune naturellement, il lui arrive très souvent de changer de couleur. Sous forme animale, la jeune britannique aborde une fourrure sable.
      - N’accepte pas toujours la réalité du surnaturel.


Citation :
PSEUDO : blue bird.
ÂGE : en âge de voter
OU J'AI CONNU LE FORUM : dans un magnifique bazzart (:
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : pour vous embeter velvet « enjoy the silence » uc 135426


Dernière édition par Velvet E. Conway le Ven 20 Nov - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyDim 15 Nov - 2:41

velvet « enjoy the silence » uc 285705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyDim 15 Nov - 2:41

velvet « enjoy the silence » uc 135426
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyDim 15 Nov - 2:41

Bonsoir et bienvenue velvet « enjoy the silence » uc 174212
Je réserve Kristen ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyDim 15 Nov - 2:42


    merci beaucoup (:
    oui s'il te plait velvet « enjoy the silence » uc 852801
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyDim 15 Nov - 2:45

Elle est donc à toi velvet « enjoy the silence » uc 135426
Et, une Changeuse, excellent choix velvet « enjoy the silence » uc 249816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyDim 15 Nov - 10:36

Bienvenue velvet « enjoy the silence » uc 906573 velvet « enjoy the silence » uc 906573
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyDim 15 Nov - 11:49

J'aime beaucoup le prénom velvet « enjoy the silence » uc 226982
Bienvenue parmi nous velvet « enjoy the silence » uc 135426
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyDim 15 Nov - 12:15

Bienvenue Mademoiselle Underground Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyDim 15 Nov - 14:26

BIENVENUE velvet « enjoy the silence » uc 906573
J'adore le prénom velvet « enjoy the silence » uc 680866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyDim 15 Nov - 14:29

Bienvenuuuue velvet « enjoy the silence » uc 622637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyDim 15 Nov - 22:22


    merci beaucoup velvet « enjoy the silence » uc 852801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyMar 17 Nov - 21:37

Mmmmmh Kristen velvet « enjoy the silence » uc 852801
Je peux croquer ? velvet « enjoy the silence » uc 135426 velvet « enjoy the silence » uc 249816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyMar 17 Nov - 22:19


    lethal lane, JRM velvet « enjoy the silence » uc 852801 ( vient de capter que tu étais Smoky sur Chicago *baff*)
    cela reste a voir velvet « enjoy the silence » uc 466347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyMar 17 Nov - 22:20

    Oh tu es sur Chicago ? Tu es qui ? velvet « enjoy the silence » uc 135426
    C'est tout vu pour ma part velvet « enjoy the silence » uc 249816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyMar 17 Nov - 22:24


    lincolne velvet « enjoy the silence » uc 135426
    bonne chance alors parce que je suis dure à cerner velvet « enjoy the silence » uc 466347 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyMar 17 Nov - 22:25

    Aaaah ! Nous faudra un topic d'ailleurs un de ces jours I love you
    Liam est très doué pour cerner les gens, et il aime le mystère alors tu n'en es que plus interessante à ses yeux velvet « enjoy the silence » uc 424500


Dernière édition par Liam Callahan le Mar 17 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc EmptyMar 17 Nov - 22:29


    Oui I love you
    Ah (a) en effet ça risque d'être intéressant velvet « enjoy the silence » uc 466347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





velvet « enjoy the silence » uc Empty
MessageSujet: Re: velvet « enjoy the silence » uc   velvet « enjoy the silence » uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
velvet « enjoy the silence » uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: