Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S . ended

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended Empty
MessageSujet: WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S . ended   WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended EmptyDim 15 Nov - 3:10

WATSON RICARDO RICHARDS
feat. milo ventimiglia





    WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended 2ilmxrtWATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended 2hd7h9d


      DATE DE NAISSANCE : Après tous les moments passés dans cette vie, d'une ville à l'autre, d'une amitié à une autre. Watson n'a jamais su qu'elle était sa véritable date de fête. Il croyait être né un 20 novembre, ce qui est totalement faux. Sa famille d'accueil a voulu le protéger, sans succès. Il a apprit depuis peu que sa fête est en fin de compte le 13 avril. Une date sans importance mais étrangement, lorsque c'est le jour du vendredi 13, il est extrêmement chanceux.
      LIEU DE NAISSANCE : Il était une fois, des parents menteurs voulant tout cacher à un enfant et blablabla. Bref, Watson s'est fait mentir du tout au tout. C'est vraiment, mais vraiment étrange. Il croyait être né dans un petit village au-dessus de Washington. Faux. Ouais, faux. Pauvre de lui... En fait, il est né dans la ville de ses parents biologiques soit, Washington. C'est fou comme on peut se faire mentir dans une vie.
      GROUPE SANGUIN : Enfin une chose auquel il n'a pas eu à se faire mentir. Car de toute façon, les hôpitaux lui auraient dit le groupe sanguin qu'il avait, qui était A+
      STATUT SOCIAL : Il n'a jamais été adepte des relations amoureuses stables, c'était une semaine avec une fille et une semaine avec un autre. Mais depuis peu, il est amoureux d'une fille qu'il aime plus que tout. Mais sinon, il est ce célibataire au coeur prit.

    [/size]


    NOTHING & EVERYTHING

      FACE A SON POUVOIR : Face à son pouvoir, Watson ressemble à un petit enfant de deux ans qui vient d'apprendre à compter jusqu'à dix. Il ne sait pas trop quoi faire et les nuits, c'est son enfer. Bah ce n'est pas vraiment un enfer puisqu'il sait se transformer qu'en oiseau, pas un aigle, un petit colibri tout mignon. Assez difficile pour le jeune homme. Il ne comprend rien et essaie de découvrir qui il est, mais il adore se transformer, c'est la seule chose auquel personne ne pourra lui mentir.
      FORME FAVORITE : Il adore se transformer en lynx, il ignore pourquoi il réussit à se transformer en cela, mais il est très rare qu'il réussisse à se transformer en cet animal. Il essaie de plus en plus mais avec les cours, le travail, les amours, il n'a pas vraiment le temps de penser à cela.
      OCCUPATIONS DIURNES : Il ne fait pas grand chose de sa vie. Depuis qu'il est jeune, il est passionné par la peinture, il peint des paysages et depuis quelques temps, la fille qui l'obsède dans son cours d'arts. Il se lève vers cinq heures du matin pour prendre son vélo et pédaler pendant plus de une heure pour arriver au train et ensuite, arriver à son école. Là-bas, il fait tout comme un étudiant normal à part que parfois, l'infirmière veut prendre sa température car elle a remarquée sa température plus haute que celle d'un humain normal. Il dit qu'il n'y a rien et continue son chemin. Il suit ses cours et repars chez lui en faisant le même chemin que le matin. En arrivant, il continue sa toile et va se coucher mais se réveille en plein milieu de la nuit à cause d'une fièvre qui le frappe à tous les soirs depuis qu'il sait qu'il est un Changeur. Si il ne dort pas, il va à certaines fêtes ou est sur l'ordinateur. C'est un bonhomme très solitaire qui n'apporte pas une grande importance à l'amitié mais il essaie, c'est déjà un bon début.
      CONVICTIONS : Puisqu'il ne connait rien à tout cela et qu'il vient d'apprendre ce conflit. Il est totalement neutre, ne croyant à rien pour rien. Il est neutre comme de l'eau tiède, chaude ou froide ? C'est dûr à dire... Il ne veut pas prendre partit, mourir si jeune, ce ne serait pas très amusant.
      SIGNES PARTICULIERS : À toutes ses transformations, que ce soit lynx, oiseau, furet ou quoi que ce soit d'autre, il a toujours cette tache bleu marine sur la tête. Du bleu sur un animal, c'est très rare et c'est le seul moyen de le reconnaître. Par contre, il ne se rend pas compte de cela et il ne sait pas que certaines personnes le regarde étrangement lorsqu'il se transforme.



Citation :
PSEUDO : Chocolate Brownies
ÂGE : 14 ans
OU J'AI CONNU LE FORUM : Sur Bazzart, par une publicité
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Je n'étais tellement pas sûr de ce forum ! Mais j'ai lu le contexte et je suis tombée amoureuse de ce forum qui est, franchement, bien réussit !


Dernière édition par Watson R. Richards le Lun 16 Nov - 3:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended Empty
MessageSujet: Re: WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S . ended   WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended EmptyDim 15 Nov - 3:10

      adopted

      Marcher, lentement mais sûrement, pour oublier chaque mauvais pas de notre vie. Oublier chaque bon souvenir pour faire le vide. Oublier tout, rien que pour devenir qui on est. Je marchais, dans les couloirs de ma maison pour aller à l'école. Il était tôt, certes, mais j'étais obligé sinon j'arriverais en retard. Mes pas étaient lents, tellement lents que l'on auait dit que je marchais pour aller voler un truc. J'étais si crevé, j'avais pas dormit de la nuit et il fallait que je subisse le suplice de l'école. Soudain, mon téléphone se mit à retentir partout dans la maison. Lâchant un juron, je me mis à marcher vers le téléphone, ça sonnait encore et encore. J'avais envie de le lancer dans le mur, sauter dessus et le brûler pour être sûr de ne rien entendre. Mais le bruit persistait, ce qui me rendait fou. Je pris le téléphone et répondai d'un air, plus ou moins bête, de façon direct.

      « Ouais ?! »
      - C'est comme ça qu'on accueille son père ?
      « Désolé papa, mais j'vais à l'école aujourd'hui, j'sais pas si tu le sais. »
      - J'ai appelé ton école, justement, pour leur dire que tu n'y vas pas. Viens à la maison, c'est vraiment très, très important.
      « Quoi ?! Pour qui tu te prends ? »
      - ... Pour ton père.

      À peine eut-il terminé que je raccrochai. Je ne pouvais pas me pointer à l'école si mes parents avaient appelés. Je me suis donc rendu à la gare, en vélo comme d'habitude, pour aller dans ce petit village. Mais je devais prendre par une petite ville et repartir à vélo. J'arrivai alors devant la maison de mes parents, ou la boîte aux lettres comportait comme nom "Lelwis". J'haussai les bras, mes parents avaient probablement déménagés, mais je risquai le tout en me dirigeant vers la maison. Je barrai mon vélo à la rambarde des escaliers pour aller ensuite voir mon père. Il avait déjà ouvert la porte et tendait les bras vers moi. Un petit câlin paternel ne tuait personne. Il avait ce grand sourire alors que moi je le dévisageait. Je me tournai vers la boîte aux lettres et la pointa.

      « Je savais pas que vous aviez changé de nom. »[/color]
      - C'est justement de ça que je dois te parler Waston. Viens, entre, ta mère n'est pas là aujourd'hui.
      [b]« Heu... d'accord. »


      J'entrai à l'intérieur lorsque mon père s'assit sur le sofa, il paraissait si calme, solonel et... sérieux. Il avait toujours eu ce visage de clown qui en faisait rire plus d'un. Mais lorsqu'il prenait cet air, il faisait peur, tu te tiens sur tes gardes et tu ne sais pas trop quoi faire. Je m'assis à mon tour en prenant un caramel qui était dans le bol devant moi, ce bol-là, il était toujours pleins de caramel à tous les jours. Je me suis d'ailleurs demandé d'ou venait tout ces caramels mais je n'ai jamais trouvé la réponse. Je me penchai vers l'avant avec un petit sourire.

      « Qu'est-ce qu'il y a ? »
      - C'est le temps de tout se dire en face, fiston.
      « J'ai rien fait... »
      - T'inquiètes pas, je sais. C'est moi qui doit tout avouer.
      « Hein ? »
      - Ne me coupe pas. Laisse-moi parler. Tu n'es pas notre fils, faut commencer par ça. Tes parents étaient de riches avocats de Washington, ta ville natale. Ils n'ont pas voulu de toi à la naissance, ça, c'est la deuxième chose à savoir. Le nom à moi et à Susan, ta mère si je puis dire ainsi, c'est Lelwis. Et non Richards. Richards, c'est le nom de famille de tes parents. Depui que tu es jeune, nous t'avons caché qui tu étais réellement. Nous en sommes désolé. Tes parents sont décédés à tes cinq ans, ils n'ont pas voulus de toi. Nous étions de bons amis à eux, comme des frères et soeurs pour mieux dire. C'est nous qui t'avons adopté, tes parents tenaient à garder tout cela secret. Ils ne voulaient pas qu'on te le dise, jamais. J'enfrains donc une promesse que je me suis donnée. Ta mère ne le sait pas...
      « Wow. Minute. Tu veux dire que vous êtes que de pauvres s***** qui n'ont rien su me donner à part que des idiots de mensonges ? »
      - Ça paraît méchant comme ça, mais oui...
      « Tu sais quoi ? Va te faire ******. Tu m'as menti, je ne veux plus que vous me parliez ! Jamais ! »
      - Calme-toi. T'es colérique, respire et regarde la situation.
      « Ouais et ? Je suis peut-être colérique mais je ne suis pas menteur ! Je m'en vais. Dit à maman, que c'est qu'une pauvre c**** qui n'a pas su me dire la vérité ! »

      Vulgaire ? Probablement. Je ne retiens pas mes mots, et je perd très facilement ma confiance. Je pris mes affaires, ramassai mon manteau et sortis à l'extérieur en claquant la porte. J'entendis quelques secondes après mon père en train de me dire de venir, il s'excusait comme une pauvre madeleine. Je ne dirai pas comment je l'ai traité, pour les coeurs sensibles. J'allai vers mon vélo et le débarrai. Je me dirigeai ensuite vers la boîte aux lettres. Bon ok, cette partie est peut-être exagérée mais bon. Je crachai dessus, alluma une cigarette, la metta à l'intérieur et donna un coup de pied dessus. La boîte aux lettres virevolta dans les airs avant de tomber au sol sous un bruit sourd. Je partis alors de cette ville. D'ailleurs, je me suis promis de ne jamais revenir...

      transformation

      J'ai douté de mon existence pendant tellement longtemps. Maintenant que je savais tout sur moi, enfin, tout ce que je ne savais pas, c'est comme si il y avait ce trou gigantesque dans ma poitrine. Comme si rien ne pouvait m'arriver de plus grave. Faut que croire que rien n'est impossible. Je suis retourné aux études le lendemain, même si je n'avais pas vraiment la tête à ça. Je n'ai jamais voulu de cette vie de mensonge, vous savez. Je voulais être moi, ce pauvre étudiant qui avait son appartement seul, qui vivait sans problème, sans mensonge. Une vie normale quoi. Mais on dirait que c'est trop demandé, comme si je demandais d'aller sur Pluton (qui n'est plus une planète). Je déteste les mensonges depuis ce jour. Ce jour-là, un an après la révélation choc, j'étais à un zoo. Je regardais les animaux, les enfants, les couples, les jeunes qui étaient à une sortie passer à côté de moi. J'avais mes lunettes de soleil, qui cachait mes yeux. En fait, je me foutais pas mal des animaux. C'est comme si ils n'avaient aucune importance pour moi. J'entendis dans mes oreilles un enfant dire à sa mère de regarder les lynx, comme si ce n'était pas assez, en tournant ma tête vers les lynxs, l'un d'entre eux me fixait. J'haussai les épaules avant de continuer et de voir un colibri passer au-dessus de ma tête. Je me rappelle avoir rêvé être à sa place, libre comme l'air, vivre selon ses moyens mais qui, au moment de partir, devait se trouver un petit groupe. Voilà, j'étais dans les airs, flottant comme un nuage en plein ciel.

      Je voyais mes lunettes au sol, quand je voulu les reprendre, je vis un petit bec devant mes yeux. Je sentis alors mes bras bouger à une vitesse folle. Personne ne me regardait, ils regardaient plus les vêtements là, au sol. Un gardien vint les prendre et me regarda, j'avais envie de crier à l'aide mais ce fut des gazouillements qui sortirent de ma bouche - de mon bec plutôt - je commençais à devenir fou. Je voulais être à la place de l'oiseau, mais au lieu de ça, j'étais l'oiseau. Je volais dans les airs, cela me prit un petit moment à savoir comment contrôler cela. Comme la première fois que l'on touche un volant. J'arrivai chez moi en quelques minutes, ignorant combien. Je n'eus même pas le temps d'arriver devant la maison - j'étais dans la rue - que je sentis le sol sous mes pattes ou plutôt mes pieds, ah, c'est mélangeant tout cela. Je sentis alors que j'avais énormément froid. Le vent fouettait mon corps comme jamais, je remarquai alors que j'étais nu. Je pus alors sentir mes pomettes devenir rouge. Je me jettai vers la porte de ma maison, mais je n'avais pas les clés. Je défonçai la porte et la referma d'un coup. Je crois que je n'ai jamais monté les escaliers aussi rapidement de toute ma vie. J'enfilai des vêtements pour ensuite redescendre au salon. Quelqu'un vint alors cogner à ma porte. Lorsque je l'ouvris, je vis le facteur qui me regardait d'un air suspect.

      - Heu... Monsieur Richards ?
      « Waston.. »
      - Oui bon, vous avez un colis express du zoo... c'est... des vêtements.
      « Ah... heu... ouais merci. »

      Je signai le truc habituel dont je n'ai jamais su le nom pour ensuite ouvrir le colis. C'était mes vêtements oubliés, pour une fois que j'avais mon porte-feuille, il m'avait finalement servit. J'allumai alors la télévision rapidement. Je vis alors les nouvelles. Ça nommait l'existence des vampires et ce genre de truc. Je riai un peu, en fait, beaucoup avant d'aller manger dans la cuisine une bonne sandwich et un petit verre d'eau. Je me transformai alors à nouveau en oiseau, je soupirai enfin, je ne sais pas si un oiseau peut soupirer mais bon. Je me retransformai à nouveau, ma sandwich était déjà à moitié mangée. Ça mange plutôt vite un oiseau, si c'est en fin une âme humaine faut-il préciser. Depuis, je sais me transformer en oiseau, mais aussi en lynx mais ça, c'est plus rarement. Je sais aussi me transformer en berger allemand, mais ça, c'est quand il fait plus chaud. Ce n'est que quelques temps plus tard que j'ai rencontré un vieil homme, il était de grosseur moyenne et avait des pommades rouges vives. Il me donnait l'impression de voir le père noël mais avec une barbe grise, sans le gros ventre aussi, c'est sûr. Il connaissait les Changeurs ou un truc du genre là.

      « C'est quoi les changeurs ? »
      « Les changeurs, c'est des personnes, comme toi et moi qui arrive à se changer en animal. C'est quoi ta forme ? »
      « Bah je me suis changé en... oiseau. Je sais pas quelle race mais je m'en fou un peu, je veux juste savoir c'est quoi. »
      « T'es vraiment un Changeur toi ! Un Changeur est très colérique et ce, dès son plus jeune âge. Un peu vulgaire par moment mais bon, ça, c'est surtout toi. En fait, tu peux te changer en animal, n'importe lequel mais tout dépend de la grosseur, si tu te transformes en éléphant, bah tu vas dormir pendant plusieurs jours parce que tu vas être fatigué. Étais-tu fatigué après ta transformation ? »
      « Pas du tout. T'es sûr que tu connais ça ? »
      « En tout cas. Je dois te laisser, ma sieste de trois heures, tu sais, je me fais vieux hein. »
      « Non. Écoutez-moi bien, si je suis ici, c'est pour avoir des informations et si jamais vous ne m'en donnez pas, je vous jure que je vous tue durant votre sommeil. »

      Soudain, je sentis mes os se mettre à craquer, sous un bruit sourd et assez étrange. Je sentis alors mes bras s'allonger et je tombai sur le ventre. En quelques secondes à peine, je sentais que j'étais plus petit mais, que je grognais. J'ignorais quelle forme j'avais pris mais je m'en foutais pas mal. L'homme sauta sur ses jambes et paraissait si effrayé que j'en riais intérieurement. Je m'assis et attendis la réponse.

      « C'est la première fois que je vois un Changeur changer de forme devant mes yeux. Un lynx, c'est très rare ça. »

      Je me mis alors à grogner de plus belle et mit une de mes pattes sur son torse et le mit à terre. Je mis ma face, face à lui et quelqu'un cogna à la porte. Je me tournai la tête lorsqu'un homme encore plus vieux que ce bel emmerdeur entra, il tomba sur le dos et poussa de gros hurlements. Sur un coup de panique je sautai à l'extérieur lorsque je vis un attroupement de personne autour de la maison. Ils me regardaient tous comme un animal de foire. Je me mis à grogner et tout le monde se mit à courir dans tous les sens. Et moi aussi je me sauvai, de tous ces gens qui me faisaient encore plus peur que moi je pouvais leur faire peur. Soudain, pleins de personnes me couraient après. Je fus forcé à aller vers la forêt qui était très loin. Ce n'est que durant la nuit que je retrouvai mon apparence normale, lorsque tout danger était épargné. Je me transformai à nouveau, mais en oiseau et retournai chez le vieil homme. Il dormait mais j'arrivai devant son lit. Je pris des vêtements qu'il avait, pas dans sa commode bien sûr, mais dans le grenier, il y avait une veste de cuir noire et des jeans. Ce qui était parfait pour moi. Mon torse nu luisait sous la lumière de la lampe de nuit du vieil. Je le pris par le cou et le levai d'un seul coup.

      « Espèce de gros salopard ! »
      « Calme-toi bonhomme. Qu'est-ce que t'as ? »
      « Ce que j'ai ? Tu me prends pour un con ? Bordel ! J'ai été jusqu'à la forêt pour échapper à de sales vieillards enragés ! »
      « T'avais qu'à pas te transformer. »
      « Mais je n'arrive pas à contrôler ça ! »
      « Pas de ma faute si t'es qu'un sale pômé d'idiot qui ne sait rien à la vie. »

      Là, il m'avait poussé à bout, donc je le repoussai sur son lit. Il se cogna la tête sur sa tête de lit et ne bougea plus ensuite. Je pris son pouls et sur le coup de panique, il ne respirait pas. Je repartis aussi vite que j'étais arrivé et c'est à ce moment qu'il y eut des policiers qui arriva, puisque j'avais brisé une vitre. Je me déshabillai et mit les vêtements par terre, je me transformai et cette fois en lynx. Je mit les vêtements dans ma gueule et me mis à courir vers chez moi. J'allais plus vite qu'eux et le temps qu'ils me retrouvent, je serais déjà chez moi. Il faisait trop sombre pour qu'ils aient pu voir mon visage. Mais ils ont bien pu voir que je pouvais me transformer...

      La vie, c'est tellement compliquée !


Dernière édition par Watson R. Richards le Mer 25 Nov - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended Empty
MessageSujet: Re: WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S . ended   WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended EmptyDim 15 Nov - 3:12

Un changeur sans identité WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended 852801
Bienvenue ! Je réserve Milo cheers et te remercie pour le gentil compliment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended Empty
MessageSujet: Re: WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S . ended   WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended EmptyDim 15 Nov - 3:16

Je n'ai jamais incarné Milo Ventimiglia, il y a une première à tout et je tentais de faire original !

Merci et de rien..

EDIT : Fiche Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended Empty
MessageSujet: Re: WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S . ended   WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended EmptyDim 15 Nov - 10:35

MILO WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended 852801

Bienvenue WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended 174212
Mais c'est qu'on va finir par être beaucoup de changeurs ici WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended 424500
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended Empty
MessageSujet: Re: WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S . ended   WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended EmptyDim 15 Nov - 12:18

Bienvenue!

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu de Milo sur un fofo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended Empty
MessageSujet: Re: WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S . ended   WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended EmptyDim 15 Nov - 13:29

Première fiche terminée, quelle émotion Laughing et quelle rapidité surtout WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended 135426
Tout me semble bon ! J'aime beaucoup les anecdotes, par contre il y a un petit truc qui me chiffonne, les Changeurs ne sont pas connus de tous, il est donc impossible de trouver des renseignements à leur propos sur le net. Il faudrait également un peu étoffé la seconde anecdote, pour arriver à 50 lignes. Change juste ces petits détails et je valide Wink


Dernière édition par Simon LeMoyne le Dim 15 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended Empty
MessageSujet: Re: WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S . ended   WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended EmptyDim 15 Nov - 14:27

Nellie Sundberg a écrit:

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu de Milo sur un fofo bounce

+1

Bienvenue en tout cas WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended Empty
MessageSujet: Re: WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S . ended   WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended EmptyDim 15 Nov - 20:59

Hé bien, je suis fière de le remettre sur un forum !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended Empty
MessageSujet: Re: WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S . ended   WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended EmptyMer 25 Nov - 20:37

Désolé du moment que ça a prit, les études !

TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended Empty
MessageSujet: Re: WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S . ended   WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended EmptyMer 25 Nov - 22:24

Je valide donc WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended 174212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended Empty
MessageSujet: Re: WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S . ended   WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S .  ended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WATSON . R I C A R D O . R I C H A R D S . ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: