AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AINSLEY ▬ Livin’ in sin is the new thing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: AINSLEY ▬ Livin’ in sin is the new thing   Dim 15 Nov - 13:42

AINSLEY SULLIVAN
feat. Rachel McAdams.





    satine_59 & happyille &bombottosa ; lj


      DATE DE NAISSANCE : Le 17 février 1984.
      LIEU DE NAISSANCE : Née à New York, aux U.S.A
      GROUPE SANGUIN : 0+
      STATUT SOCIAL : Célibataire.




    NOTHING & EVERYTHING

      POUVOIR : Lors de son adolescence Ainsley a fait une découverte incroyable, sans comprendre ce qui ce passait elle a reçu le don de télépathie. Du jour où lendemain, elle s'est rendu compte qu'elle pouvait lire dans les pensées des autres. Pour elle ce n'était pas une bénédiction mais, plutôt une malédiction. Réticente a accepter ce don, elle faisait tout pour le réprimer mais, elle a dû se rendre à l'évidence qu'il faisait partie d'elle. Ce n'est pas évident tous les jours de lire dans les pensées des gens, surtout lorsqu'une relation débute. Il y a beaucoup moins d'effet de surprises ,car elle sait d'avance ce qu'il pense. Parfois, c'est assez décevant. Ainsley ne peut toujours pas dire que c'est un don ,car pour elle c'est difficile à gérer mais, il n'a pas que des points négatifs. Par exemple dans son travail, elle est plus que compétente. Le plus dur à gérer c'est sa vie personnelle face à ce don dont elle a encore du mal à avoir de l'emprise. Souvent, elle se surprend à imaginer sa vie sans celui-ci ...
      OCCUPATION DIURNE : Malgré ses pouvoirs surnaturels, Ainsley a choisis de mener une vie aussi "normal" que possible. En aucun cas elle ne veut que la magie vienne interférer dans ses habitudes & ceux depuis qu'elle les a reçus. Ainsley a toujours eu l'envie d'aider les gens, c'est sans doute pour ça qu'elle a choisi le métier d'infirmière. Elle peut prodiguer les soins nécessaires aux patients tout en écoutant leurs problèmes. Ce n'est pas un métier facile tous les jours, en dehors de sa vie qui est déjà assez compliqué côtoyer des gens malades lui cause quelques tourments. Ainsley essaye de mettre le plus de distance possible entre son métier & sa vie privée, qui n'est pas non plus de tout repos. Ainsley doit toujours être sur ses gardes pour ne pas créer d'impasse, elle ne voudrait en aucun cas faire de mal à quelqu'un à cause d'une mauvaise maîtrise de ses dons. Heureusement, la jeune femme est très bien entourée & n'hésite pas à faire régulièrement la fête, sortir afin de vivre une vie comme les autres, du moins elle essaye. Ainsley ne veut pas renoncer à sa liberté, elle en profite donc autant que possible car, elle sait qu'un jour tout pourrait s'arrêter.
      CONVICTIONS : En apparence, Ainsley est du côté du bien. Son métier affirme encore plus son attachement à aider les autres. Seulement il y a une part d'elle-même qu'elle ne maîtrise pas encore bien. La jeune femme sait qu'elle serait capable de mal tourner, ceci lui fait peur. C'est d'ailleurs ce qui l'empêche de trop se laisser aller, Ainsley craint de faire une erreur qui pourrait faire pencher la balance. Elle essaye de rester droite & de ne pas se laisser séduire par le mal, bien que celui-ci l'attire fortement. Ainsley a donc choisis pour le moment de rester neutre, elle veut avoir son libre arbitre. Elle sait qu'elle n'est pas entièrement du côté du bien, son envie de vengeance envers certaines personnes expliquent pourquoi elle préfère rester neutre. Au cas où un jour elle viendrait à accomplir ce qui lui fait le plus peur, son côté sombre. Ainsley est indécise même si au fond c'est une femme au grand coeur.
      SIGNES PARTICULIERS :
      - Ainsley est très généreuse, elle n'hésite pas à faire passer le bonheur des autres avant le sien.
      - En amour, elle est passionnée. Elle n'arrive pas à concevoir un amour paisible, le sien est toujours disproportionnée ,mais tellement pure.
      -Elle serait capable de vous manquer de respect un jour, vous promettre de ne plus jamais vous parler & le lendemain faire comme si de rien était.
      -Ainsley n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, même ces plus fidèles amis sont soumis à ses doutes. Elle ne peut pas faire entièrement confiance à quelqu'un.
      - Ainsley mange comme quatre mais, ne semble jamais prendre de poids.
      - Elle déteste devoir se lever tôt, pour elle la journée commence à quatorze heures.
      - Le matin, elle est assez hystérique & s'énerve facilement si les choses ne vont pas comme elle le souhaite.
      - Ainsley peut avoir un caractère assez autoritaire & n'hésite pas à se faire entendre quand ce n'est pas le cas.
      - Elle s'énerve assez facilement, surtout quand elle tient à la personne. Plus la dispute est violente puis ses sentiments sont forts.
      - Ainsley a toujours peur de blesser quelqu'un, de mal maîtriser les choses. C'est pour ça qu'elle est assez prudente dans la vie de tous les jours.
      - C'est une commère, surtout dans son travail. Elle adore écouter & raconter des histoires, comme les femmes le font souvent. Cependant, ce n'est jamais méchant de sa part.



Citation :
PSEUDO : Lovee.
ÂGE : Seize ans.
OU J'AI CONNU LE FORUM : Sur bazzart.
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Parce que le contexte m'a vraiment plus ainsi que le design I love you


Dernière édition par Ainsley Sullivan le Dim 15 Nov - 21:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AINSLEY ▬ Livin’ in sin is the new thing   Dim 15 Nov - 13:42

    BREAKDOWN & CONFESSION

      ANECDOTES :

      ▬▬▬ La découverte ▬▬▬

      La vie d'Ainsley n'a pas toujours été si compliquée, il faut un temps où lorsqu'elle n'avait pas encore de pouvoir durant son adolescence où elle vivait presque une vie normale. Presque ,car un peu après ses dix-sept ans la jeune femme a découvert qu'elle était enceinte, une grossesse imprévue qui l'avait éloignée de sa famille. Ne supportant pas qu'elle est pu faire une chose aussi stupide que de coucher avant le mariage, selon sa mère qui rapidement la poussa à bout pour qu'elle quitte le domicile familial. Heureusement pour elle que son petit ami était merveilleux & sa famille tout autant, durant les quatre mois qui suivirent le début de sa grosse ils l'accueillirent chez eux. Comme un membre à part entière de la famille. Pour le couple c'était un moment très agréable, ensemble sans arrêt & prêt à fonder une famille même si ce n'était pas prévu. Très souvent, le vendredi soir Ainsley accompagnait son petit ami pour le match. Un rituel qu'elle continuait à mener même si tout le lycée se fichait d'elle car, elle était enceinte. Malgré les insultes & les regards haineux elle continuait de garder la tête haute. Sachant que peut importe ce qui se passerait il serait toujours là pour elle. Un match comme les autres, même si Ainsley n'était pas son état normal, elle avait des nausées & un mal de tête atroce. Elle mis ça sur le compte de sa grossesse sans se rendre compte que son don était en train de sortir au grand jour. Toutes les voix, les insultes qu'elle entendait n'était pas des paroles ,mais bien des pensées ce qu'elle mis du temps à comprendre. Consciente que quelque chose clochait, elle passa le reste de la soirée dans les toilettes à essayer de se reprendre sans succès. Beaucoup trop perturbé pour apercevoir son petit ami boire comme un trou alors que c'est lui qui devait conduire. Ainsley n'avait pas la chance d'avoir son permis alors elle le laissa conduire. Son mal de tête était de plus en plus atroce & elle ne cessait de dire à son petit ami de se dépêcher ne se rendant compte de rien.

      Malheureusement pour la jeune femme, son petit l’écouta trop & à force de jouer avec la vitesse heurta une autre voiture provoquant ainsi un accident. La jeune femme resta moins d’une journée inconsciente une bonne chose pour son rétablissement. Quant à Aaron son copain, lui n’avait rien eu. Ce qu’il devait supporter c’est l’attente de voir Ainsley se réveiller & appréhender la réaction de cette dernière lorsqu’elle apprendrait que son enfant n’a pas survécue. Aaron devait vivre avec un sentiment de culpabilité même si Ainsley avait aussi sa part. Lorsque le médecin lui annonça sa réaction fut de fondre en larmes dans les bras de son petit ami. Elle lui en voulait tellement, mais elle avait surtout besoin de lui. Ce qui était fait est fait, ce qui l’étonnait c’était son mal de tête qui empirait. Ainsley était persuadée que Aaron lui avait annoncé lui-même la perte de son bébé & non le médecin. Sans se rendre compte qu’elle avait simplement lu dans ses pensées, comme de la télépathie. Après une journée de repos, Ainsley convint le médecin de la laisser sortir en échange de beaucoup de repos. La jeune femme pliant ses affaires entendit les pensées de son petit ami comme s’il les avait exprimé. *Tout est de ma faute* La réaction de la jeune femme fut de lui répondre, étant donné qu’elle n’avait pas encore pris conscience de son don.
      « Mais, non ce n’est pas de ta faute ! » Aaron, son petit ami se retourna vers elle d’un air perplexe. Comme si elle avait lu dans ses pensées, c’était le cas. Parfois on appelle ça l’instinct dont il ne l’a pris pas vraiment au sérieux. « De quoi ? » Son petit ami était vraiment surpris par les réactions de la jeune femme. Seulement il mettait ceci sur le compte du stress & du choc émotionnel dû la perte du bébé ainsi qu‘à l‘accident. En aucun cas il ne s‘attendait à ce qu‘elle est pu développé un don. « Je n'ai rien dit ... » La jeune femme quant à elle était persuadée qu'il avait dit quelque chose. Elle croyait dure comme fer qu'il avait parlé. Ainsley aurait pu en mettre sa main à coupé à cet instant. « Mais si tu disais que c'était de ta faute ! » Lui répondit la jeune femme, elle se demandait s'il jouait à un jeu. Peut-être pour détendre l'atmosphère & lui faire oublier ce qu'il s'est passé. En tout cas Ainsley n'avait vraiment pas envie de rire. « Ainsley, je n'ai fait que le penser ... » Rétorqua Aaron d'un ton assuré pour lui faire comprendre que ce n'était pas une blague. La jeune femme recommença à avoir un mal de tête & se rassit. Ainsley ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait, la seule réponse à sa question devait être une coïncidence. « C'est rien, ça doit être la fatigue ... » Lui répondit la jeune femme histoire de passer à autre chose. Elle ne voulait pas rentrer en conflit avec Aaron & encore moins ici. « Mais tu avais raison, je me sens fautif si je n'avais pas autant bu nous n'aurions pas eu cet accident & tu n'aurais pas ... » Commença à dire Aaron, seulement Ainsley décida de rapidement le couper. Ce n'était pas le moment de parler de ça. Les choses étaient encore trop fraiches pour qu'elle puisse en parler librement. « Je vais aller dormir, je tombe de fatigue ! » Ce n'était pas une excuse pour le faire souffrir où le blâmer ,car elle avait vraiment besoin de sommeil.

      Le retour était difficile, voir la compassion que lui apportait les gens n'aidaient vraiment pas. Ainsley était d'une humeur massacrante & ne voulait voir personne. De plus, elle sentait que quelque chose clochait. Maintenant qu'elle n'avait plus le bébé aucun de ses symptômes ne pouvaient être expliqués. Ainsley était épuisée à cause de ses migraines & de ses « instincts » à répétition. Ainsley ne comprenait vraiment pas ce qui ce passait, dès que quelqu'un pensait quelque chose elle visait juste sans se maitriser ce qui pouvait parfois agacer les gens. Ainsley se décida à montrer le bout de son nez, une fois certaine que la famille de Aaron n'était plus là. Elle avait du mal à supporter leurs câlins & leurs soutiens, c'était étrange. Le pire était de voir Aaron complètement bouleversé, pour lui ce n'était pas facile. La culpabilité qu'il ressentait était tellement visible qu'elle lui faisait plus de mal que de bien. Dans un sens elle aurait aimé lui dire que ce n'est rien mais, c'était faux. Lorsqu'elle l'aperçu elle ne pu s'empêcher d'entendre:*Elle ne me pardonnera jamais ... * Ainsley comprenait qu'il n'avait peut-être pas dit ça mais, elle n pu s'empêcher de lui répondre:
      « Laisse-moi juste du temps ... » Aaron était une fois de plus perplexe, comment Ainsley faisait pour viser juste. Il n'avait même pas le temps de se rendre compte de ce qu'il ressentait que Ainsley le lui disait, c'était agaçant & étrange à la fois. « Pourquoi ? »Lui répondit Aaron. La jeune femme avait envie de lui dire de faire un effort & de ne pas être aussi débile mais, c'est sa colère qui aurait parlé. Ainsley se reprit donc & lui répondit: « Afin de te pardonner ... » A peine avait-elle prononcer ces mots qu'elle se rendit compte de l'impact qu'il pouvait avoir. C'était méchant de lui avoir dit cela. Si Ainsley ne l'avait pas poussé à bout pour conduire aussi vite il n'aurait peut-être pas eu cet accident. Elle décida donc de s'excuser auprès de lui. « C'est pas ce que je voulais dire .. » Tout ce que voulait Ainsley c'était se reposé & oublier tout ça. Après tout le retour allait être vraiment difficile. Maintenant qu'elle n'est plus enceinte il n'y a aucune raison que la famille d'Aaron accepte qu'elle vive avec eux, elle risque de voir retourner avec sa mère & supporter son regard pleins de déceptions. C'est la dernière chose qu'elle souhaite, cependant elle refuse d'être un poids pour la famille de son petit ami. Ainsley ne veut plus qu'il se sente obligé d'être avec elle, c'est vrai s'il veut aller vivre sa vie c'est maintenant. Elle ne pourrait pas lui en vouloir pour ça, même si au fond elle lui en veut pour autre chose. Ainsley restait en retrait durant les deux jours qui suivaient à lorsqu'elle sortie de chez Aaron, elle compris que quelque chose clochait vraiment. Elle entendait toutes les pensées des gens ce qui l'a paniqua au plus haut point. Les gens autour d'elle la prenait pour une vraie folle alors elle rentra chez Aaron complètement paniqué. A peine referma-t-elle la porte qu'elle parla les larmes aux yeux:

      « Pourquoi moi ? » Ainsley ne pu se retenir de tomber par terre. C'était beaucoup trop pour elle, d'abord perdre le bébé & maintenant se rendre compte qu'elle a un don qui va changer sa vie. Si elle en parlerait les gens la prendraientt pour une fois. Elle était complètement perdue. « Je n'ai jamais rien demandé & voilà que ça m'arrive .. » Heureusement pour elle, Aaron était là. L'entendant parler toute seule, il s'approcha d'elle. S'agenouillant il posa sa main sur sa cuisse pour la réconforter & tenter de comprendre ce qu'il se passait. « Mais de quoi est-ce que tu parles ? » Ainsley savait qu'il allait la prendre pour une folle, comme les autres ,mais elle avait besoin de se confier à quelqu'un. « Je .. » Prenant son courage à deux mains, essuyant les larmes sur ses rouges elle lui avoua d'une voix tremblante: « J'arrive à entendre ce que pense les gens ! » Malheureusement pour elle, Aaron ne fut pas d'une grande aide. Pour lui elle devait simplement faire une petite dépression à cause de la perte de son bébé. Il ne l'a comprenait & d'ailleurs ne l'a croyait pas. C'était pour lui impossible. « Ainsley, tu dois avoir pris un sacré coup sur la tête si tu .. » Il ne savait pas comment réagir sans qu'elle s'énerve. Seulement c'était trop tard. Ainsley se leva assez rapidement & le poussa pour qu'il l'a laisse tranquille. La seule personne qui aurait pu la soutenir l'a prenait pour une dépressive où pire encore. « Je ne suis pas folle ok ? » Son petit ami essayait de la calmer mais elle était vraiment en rage. Elle ne pouvait pas s‘arrêter de pleurer, comment lui faire comprendre que ce qu‘elle disait était vrai. Ainsley se décida à s‘asseoir & se calmer afin de lui prouver sa bonne foie. « Depuis l’accident c’est comme si je pouvais lire tous ce que pense les gens … » Lui répondit la jeune femme. A voir la tête que faisant Aaron, la jeune femme se sentait seule au monde. Tout ce qu‘elle trouva à dire c‘est: « C’est horrible, tu dois penser que je suis un monstre ! » Ce n’est que quelques jours plus tard qu’elle accepta de lui reparler, en prouvant que ce qu’elle disait était vraie. Même si Aaron était un bon petit ami c’était trop pour lui à supporter. Quelques temps après Ainsley lui rendit sa liberté en le quittant & ainsi que sa mère. Elle pris la route seule en direction d’un endroit où recommencer sa vie & apprendre à vivre avec ce don ..


Dernière édition par Ainsley Sullivan le Dim 15 Nov - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
avatar

Messages : 1419
Age : 28
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▬ Livin’ in sin is the new thing   Dim 15 Nov - 13:44

Je vote pour Rachel, on ne la voit pas assez alors qu'elle est géniale et magnifique
Bienvenue parmi nous

_________________


    And I’ve seen it in the flights of birds, I’ve seen it in you. The entrails of the animals, the blood running through. But in order to get to the heart, I think sometimes you'll have to cut through. But you can't...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Buxton

avatar

Messages : 921
Age : 30
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▬ Livin’ in sin is the new thing   Dim 15 Nov - 14:02

+1 pour Rachel qui est superbe I love you
Bienvenue en tout cas

_________________

Long gone and fallen down but I'm loving how it tastes. I look around for desire, love run away.
You're nobody 'til somebody loves you. It's hard times when nobody wants you. Don't you stop me, I will get what's coming to me. I am ready, baby, I will be somebody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
avatar

Messages : 658
Age : 29
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▬ Livin’ in sin is the new thing   Dim 15 Nov - 14:04

Rachel aussi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Sellas

avatar

Messages : 854
Age : 29
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▬ Livin’ in sin is the new thing   Dim 15 Nov - 14:23

Bienvenue
Rachel aussi pour ma part

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AINSLEY ▬ Livin’ in sin is the new thing   Dim 15 Nov - 14:24

Bienvenue
Tout dépend du type de ton personnage après ... Mais j'avoue avoir une préférence aussi pour Rachel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AINSLEY ▬ Livin’ in sin is the new thing   Dim 15 Nov - 14:31

Merci à tous pour vos vavis & l'accueil
Peux-t-on me réserver Rachel McAdams s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

avatar

Messages : 854
Age : 29
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▬ Livin’ in sin is the new thing   Dim 15 Nov - 14:35

Rachel est à toi !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AINSLEY ▬ Livin’ in sin is the new thing   Dim 15 Nov - 18:39

Je ne sais pas avec quels autres choix d'avatars tu hésitais, mais quelques chose me dit que j'aurais voté pour Rachel Laughing

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AINSLEY ▬ Livin’ in sin is the new thing   Dim 15 Nov - 18:41

Ryan & Rachel I love you Arrow
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
avatar

Messages : 1419
Age : 28
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: AINSLEY ▬ Livin’ in sin is the new thing   Mer 2 Déc - 19:17

C'est bien avancé par ici, allez, il faut finir

_________________


    And I’ve seen it in the flights of birds, I’ve seen it in you. The entrails of the animals, the blood running through. But in order to get to the heart, I think sometimes you'll have to cut through. But you can't...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AINSLEY ▬ Livin’ in sin is the new thing   

Revenir en haut Aller en bas
 
AINSLEY ▬ Livin’ in sin is the new thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: