Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (M) My secret friend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

(M) My secret friend Empty
MessageSujet: (M) My secret friend   (M) My secret friend EmptyDim 15 Nov - 14:42

In your skin
To die a little death
This time there's no code word
When everyday frays in hollow ends
Dream sweet love submersive


Nom : Au choix.
Prénom : Bis.
Groupe : 'Gentil' vampire.
Caractère : J'en profite pour nuancer le 'gentil' ci-dessus. Par 'gentil' j'entends 'gentil-pour-un-vampire', disons qu'il évite le sang humain autant que possible, que ce n'est pas une brute de première, mais pour autant, il va pas devenir la version masculine d'Hailey Scott dans One Tree Hill enfin vous voyez (M) My secret friend 135426, ça reste un vampire quand même donc il y a forcément en lui une grosse part de bestialité. Autrement, je vois bien quelqu'un de très indépendant, de secret, de peu bavard, plutôt solitaire. Quelqu'un qui n'a pas été en groupe depuis un bout de temps (c'est un vampire plutôt âgé) avec, donc, les qualités et les défauts qui vont avec. Vous pouvez même en faire quelqu'un d'un peu rustre! Pour le reste, je vous laisse le champ libre.
Relation avec votre personnage : Il lui a sauvé la vie quand elle était gamine (cf. ma fiche). Depuis il ne peut plus se détacher d'elle (ce qu'il a paradoxalement du mal à supporter, vu qu'il est très indépendant). A plusieurs reprises par la suite, quand elle était adolescente, il lui a re-sauvé la vie (Nellie est très insouciante et peut-être aussi-probablement-sûrement qu'elle sait que c'est le seul moyen pour qu'il apparaisse) mais elle est sans nouvelle depuis ses vingt et un ans. Du coup, de son côté, Nellie croit vraiment avoir perdu de vue son sauveur (même s'il lui envoie chaque année le même mot) alors qu'en fait il veille toujours sur elle autant qu'il le peut. Il éprouve pour Nellie quelque chose d'assez bizarre car il faut savoir qu'il l'a prise sous son aile dès qu'il l'a vu, et c'était bien avant le jour où elle a failli se faire tuer, elle avait donc 4 ou 5 ans (à ce propos, du coup, je le verrais bien avoir été père de famille dans sa vie d'avant et Nellie aurait pu lui rappeler tout ça, enfin ce n'est qu'une idée, mais voilà, je la donne, au cas où). Il est au courant pour ses pouvoirs et craint que l'information ne parvienne jusqu'aux oreilles mal intentionnées de certains vampires. Concernant la relation en elle-même, elle évoluera surtout en RP car du côté de Nellie, ce sont restés des moments de flash, bien qu'elle ait ressenti quelque chose (et qu'elle ressente toujours quelque chose en repensant à toutes les fois où il est apparu pour la sauver), c'était trop court pour qu'elle puisse mettre un mot dessus, quant à lui, c'est à la base une énorme dose de paternalisme mais qui se transforme peu à peu en attirance (elle est grande maintenant Laughing d'où le fait qu'il ne se montre plus depuis qu'elle a 20 ans) ce qui donnera au final dans le RP quelque chose d'un peu incestueux.
Avatar souhaité en priorité : J'ai aucune préférence, je veux juste quelqu'un qui ne fasse pas minet et qui soit charismatique.

N'hésitez pas si vous avez des questions. Les MP sont là pour ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) My secret friend Empty
MessageSujet: Re: (M) My secret friend   (M) My secret friend EmptyDim 15 Nov - 21:53

    Coucou (M) My secret friend 249816

    A la première lecture du scénario, j'ai tout de suite accroché, j'aime beaucoup le personnage et surtout sa relation un peu étrange avec Nellie, je pense que ça peu donner lieu à des RPs assez jouissif (M) My secret friend 135426
    Alors, si tu es d'accord, j'aimerais le tenter.

    Le pseudo te conviens ?
    Pour l'avatar, tu n'as pas de préférences ? Notamment au sujet de l'âge de l'acteur (parce que bon, si je prends un type à la quarantaine bien tassé et que tu imaginais plutôt un petit jeune...)
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

(M) My secret friend Empty
MessageSujet: Re: (M) My secret friend   (M) My secret friend EmptyDim 15 Nov - 22:07

WEEEEEEH (M) My secret friend 622637

C'est gentil, j'ai fait un effort en plus, d'habitude je ponds des gros pâtés Laughing. Bien sûr que je suis d'accord, en plus j'adore le prénom.

Pour l'avatar, plutôt un juste milieu quand même, quelqu'un qui fasse la trentaine. Mais brun, blond, roux, après, je veux surtout qu'il plaise à la personne pour qu'elle reste longtemps ici (M) My secret friend 135426. Bon j'ai quand même une préférence pour les bruns, mais t'en fais ce que t'en veux de cette information. (M) My secret friend 249816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) My secret friend Empty
MessageSujet: Re: (M) My secret friend   (M) My secret friend EmptyDim 15 Nov - 22:32

    Dans ce cas je te propose Michael Fassbender, le môsieur est grand, brun, svelte et au moins il est quasiment sûr que je ne bataillerais pas pour l'avatar Very Happy .
    Alors s'il te conviens, je le prends.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

(M) My secret friend Empty
MessageSujet: Re: (M) My secret friend   (M) My secret friend EmptyDim 15 Nov - 22:34

Et Fassy est super sexy (M) My secret friend 249816
Pardon (M) My secret friend 762667
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

(M) My secret friend Empty
MessageSujet: Re: (M) My secret friend   (M) My secret friend EmptyDim 15 Nov - 22:36

( (M) My secret friend 74717 Dois-je te rappeler que tu joues un mec hétéro ZazOu ? Laughing )

C'est un GRAND oui (M) My secret friend 333495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) My secret friend Empty
MessageSujet: Re: (M) My secret friend   (M) My secret friend EmptyDim 15 Nov - 22:40

    Héhé, on a la classe ou on l'a pas (M) My secret friend 249816
    Bon, dans ce cas je vais commencer le tout début du commencement de ma fiche ce soir, elle sera complétée au fur et à mesure de la semaine.

    Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) My secret friend Empty
MessageSujet: Re: (M) My secret friend   (M) My secret friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) My secret friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: