Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it Empty
MessageSujet: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 16:29

CÔME BASIL FITZGERALD
feat. henry cavill

CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it Sanstitre-2-8

DATE DE NAISSANCE : 13 décembre 1906
      LIEU DE NAISSANCE : Edimbourg, Scotland, United Kingdom
      STATUT SOCIAL : Veuf
      HIERARCHIE : Pour ce qui est de la hiérarchie, le consensus est parfait. Ses supérieurs le laisse généralement vaquer à ses occupations nocturnes, même si parfois ils lui demandent ses services pour le bien de la communauté. Côme se plie alors aux exigences de ceux-ci, le temps d'une nuit. Il n'est cependant pas très impliqué dans la communauté, préférant à l'intérêt général son intérêt personnel, et passer des nuits agréables, se délectant des divers plaisirs offerts par la nuit.

NOTHING & EVERYTHING

OCCUPATIONS NOCTURNES :
      REGIME ALIMENTAIRE :
      CONVICTIONS :
      SIGNES PARTICULIERS :

BREAKDOWN & CONFESSION

ANECDOTES :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 16:29

Citation :
PSEUDO : Silverwing (pfiou. ça faisait longtemps Arrow )
OU J'AI CONNU LE FORUM : By Bazzart
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Pour parfaire mon overdose de True Blood, car j'en ai marre des gentils vampires de Twilight, je veux du sang, du vrai. CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 466347
Kale Buxton

Kale Buxton

Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 16:39

Côme B. Fitzgerald a écrit:
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Pour parfaire mon overdose de True Blood, car j'en ai marre des gentils vampires de Twilight, je veux du sang, du vrai. CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 466347
Tu as frappé à la bonne porte mon ami CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 424500
Henry t'est réservé Wink et avant tout... bienvenue CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 135426
Aiden Sellas

Aiden Sellas

Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 16:42

Bienvenue CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 622637
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 16:49

Merci ! CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 135426

Je dois dire, Everlee, que j'aime bien ton avatar. Et pourtant ! Je déteste au plus haut point cette actrice depuis son rôle dans Alias. Je ne peux même plus dire son nom d'ailleurs ! Laughing
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg

Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 16:51

Bienvenue !

J'adore le prénom! CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 802723
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 17:08

Henry + le prénom + vampire = :bleu): :bleu):

Bienvenue iciii CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 622637 CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 226982
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll

Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 17:10

:bleu):
Bienvenue CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 249816 ah merte, je joue un mec Arrow
Contente que tu aies trouvé une idée CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 135426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 17:13

HENRY. CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 622637 CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 622637 CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 622637
Silverwing. :bleu):

Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 17:59

SYBIL | Merci ! CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 852801 Je suis fan de ton avatar aussi - Jessica/Deborah est l'un de mes personnages préférés, et encore, je n'ai pas fini la saison 2 ! CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 249816
Le prénom est celui d'un ami à moi (j'ai vraiment des amis aux prénoms bizarres) du coup je l'ai chipé car il collait trop bien au personnage. CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 135426

IMOGEN | Oh ma cherry ! CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 109341 Ca fait tellement longtemps aussi ! - J'adore ton prénom d'ailleurs. A tribute to Imogen Heap j'espère ?

Et bref, on se comprend, HENRY est CALOR CALOR en vampire. En plus, avec ton avatar-tellement-beau-qu'il-m'a-inspiré ! CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 466347

Et merci à tous CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 852801 (Surtout Simon ! ... Ah merde, je joue un mec aussi. CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 566686 CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 135426 Arrow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 18:06

IMOGEN | Oh ma cherry ! CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 109341 Ca fait tellement longtemps aussi ! - J'adore ton prénom d'ailleurs. A tribute to Imogen Heap j'espère ?

Et bref, on se comprend, HENRY est CALOR CALOR en vampire. En plus, avec ton avatar-tellement-beau-qu'il-m'a-inspiré ! CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 466347

Oui, très longtemps. Sad Je me demandais ce que tu devenais. Neutral
J'adore le tien aussi de prénom. I love you Et oui, c'est un hommage à Imogen Heap. CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 135426

Je le trouve pas terrible cet avatar, je vois tout les petits défauts. *out* Réserve-moi un petit lien si tu veux bien. CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 852801 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 18:11

HENRY très bon choix CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 852801 & bienvenue CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 135426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 18:29

Oh, non, je l'aime bien - il convient parfaitement au personnage.
Quant au lien, cela va de soi I love you Et entre vampires, cela ne devrait pas être difficile !

Merci Ainsley Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 18:34

Oh, non, je l'aime bien - il convient parfaitement au personnage.
Quant au lien, cela va de soi I love you Et entre vampires, cela ne devrait pas être difficile !

C'est la photo de base qui rend comme ça. J'ai strictement rien fais personnellement. CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 135426 *se cache avant de se faire taper*
On se mpotte. I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 18:43

Bienvenue CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 563918
Aiden Sellas

Aiden Sellas

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 18:58

Merci ! CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 135426

Je dois dire, Everlee, que j'aime bien ton avatar. Et pourtant ! Je déteste au plus haut point cette actrice depuis son rôle dans Alias. Je ne peux même plus dire son nom d'ailleurs ! Laughing

Han mais elle est géniale Melissa CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 135426 Bon c'est sûr que dans Alias c'est une méchante mais faut regarder Amityville ou 30 jours de nuits ou... J'arrête. CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 135426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 19:22

30 Jours de nuit c'est la femme de Josh donc déjà, elle part avec un GROS GROS handicap car Josh est à moi ! CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 135426 Arrow
Sinon, je l'avais vu dans Dérapage avec Jennifer Aniston, Clive Owen et Vincent Cassel, et je dois avouer qu'elle ne jouait pas mal. Mais,... vraiment son rôle dans Alias m'a traumatisé ! Laughing C'est même pas le fait qu'elle soit une méchante, mais qu'elle pique la place de Sidney auprès de Vaughn. J'ai arrêté de regarder la série à cause d'elle. Arrow
Aiden Sellas

Aiden Sellas

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it EmptyDim 15 Nov - 19:24

La série est devenue mauvaise après son départ CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it 135426 Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it   CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it Empty

CÔME BASIL F. | bite hard, that's the way i like it
Page 1 sur 1