Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 17:24

DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Image9o
BY @ LJ MYOWNREALITIES.






Dairine Vortimer.
feat. Natalie Dormer.


    DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Ncz12f DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Etwhex
    DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 6qutc3 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 29lcivq
    BY @ LJ DO THEIR CREATORS.



      DATE DE NAISSANCE : Cela remonte à si longtemps, qu'elle n'en à presque plus le souvenir, certaines choses lui échappent depuis qu'elle à cesser de compter les années. L'unique certitude dans son esprit, est le fait d'être née en février, une consolation bien maigre pour remerciement à celle qui l'a mise au monde.
      AGE : Dairine a trouvé la mort dans sa vingt quatrième année, ce qui lui donne aujourd'hui ce physique de jeune femme. Mentalement c'est autre chose puisqu'elle a 510 ans.
      LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre.
      STATUT SOCIAL : Mariée, bien que le dit époux, est désormais bien loin d'elle, suite à une supercherie orchestrée il y a bien des années.
      HIERARCHIE : Reine. Un titre purement honorifique, il n'empêche qu'elle est grandement respectée, et que son nom peut en faire frémir certains.



    NOTHING & EVERYTHING

    DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 10526271
    DO THEIR CREATORS.

      OCCUPATIONS NOCTURNES :
      REGIME ALIMENTAIRE :
      CONVICTIONS :
      SIGNES PARTICULIERS :
      _ Dairine est très pointilleuse sur le sang qu'elle boit, elle le préfère humain, et de préférence de signe O positif.
      _ Ayant traversé de nombreuses époques, Dairine est tantôt un peu perdue, et déteste la plupart des inventions du XXIe siècle.
      _ Elle n'a eu recours à la transformation qu'une seule fois et ce fut un véritable échec.
      _ Son créateur n'a guère été là pour la former, elle en garde une certaine aversion, et serait prête a tuer Charles si elle le recroisait de nouveau.
      _ Elle est éxtrèmement colérique et têtue, inutile de venir lui chercher des ennuis quand elle est dans cet état. Ce qu'elle veut, elle l'obtient, point final.
      _ Il est aisé de regagner ses faveurs - pendant un certain temps du moins - en lui offrant tout simplement des bijoux.
      _ Elle a effectivement une véritable addiction pour tout ce qui brille.
      _ Elle a vécu durant quatre siècles et pourtant elle n'a aimé que 3 fois.
      _ Elle déteste les animaux, et particulièrement les chiens, seuls les chats trouvent grâce à ses yeux.
      _




Dernière édition par Dairine Vortimer le Lun 16 Nov - 9:28, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 17:25

    BREAKDOWN & CONFESSION

      ANECDOTES :


CHAPITRE I.
« You are a poet as I am a woman. Poets and women are always free with their hearts, are they not? »

DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 0000q8ye
BY @ LJ VINTAGEFOREST.



SOON.


CHAPITRE II.
« N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu. »

DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 2qjattx DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 1108z86
DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 2vkdw1u DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 2i0pw1w
BY @ LJ KILLCOLLORS.

CHAPITRE III.
« I love you, with my every breath, with every fibre of my being, I love you and I am yours. »

DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 286z9ki DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 263y04w
DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 21mygb9 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Fkwuhv
BY @ LJ MISSCLA; CAKEHOLES.


© QUOTES: Anne Boelyn; Lestat;


Dernière édition par Dairine Vortimer le Lun 16 Nov - 20:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 17:26

Citation :
PSEUDO : Appelez moi your grace Arrow Mrs. James.
ÂGE : 18 ANS.
OU J'AI CONNU LE FORUM : On m'avait donné le lien y'a un moment à vrai dire.
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Parce que j'ai besoin de compléter le vide de mon attente de la S3 de True Blood. ET QUE NAT ME MANQUE DANS TUDORS JAVAIS BESOIN DE LA JOUER.


Dernière édition par Dairine Vortimer le Dim 15 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 17:28

BIENVENUE DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 622637 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 852801
Je réserve la madame I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 17:28

Natalie fait une si belle vampire DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 852801
Bienvenue, donc, ma Dodow DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 101208
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 17:32

Simon LeMoyne a écrit:
Natalie fait une si belle vampire DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 852801
Carrément Shocked
Bienvenue DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 384258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 17:34

MERCIII. I love you

Oh oui elle a la tête de l'emploi. DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 135426

Merci Corpse. DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 226982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 17:39

MÊME PAS KATIE ? Shocked Laughing

Bienvenue Scochamps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 17:45

JAI GRAVE HÉSITÉ ME TENTE PAS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 17:54

HAN. HAN. HAAAAAN. Je voulais justement proposer Natalie en scénario, pendant que elle jouerait une vampire à merveille. DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 852801 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 852801 Je suis toute émoustillée là. Mais ça ne m'étonne pas de toi de faire de si bon choix DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 135426

(bienvenue, au juste, mais bon c'est tellement évident qu'on a même pas besoin de le dire...) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 17:57

MA SOEURETTE DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 781746 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 781746 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 781746

On dirait trop Drusilla sur ton avatar, je suis choquéééééée Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 18:04

MON LOUKOUM TOI ICI Shocked Shocked Shocked
OBLIGÉ JE VEUX UN LIEN EN HOMMAGE A CALLUM DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 852801
raconte moi donc quel était ce scénario. tongue

FREROOOOT DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 226982 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 226982 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 226982 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 226982 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 781746 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 345927
QUE JE TAIME DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 226982 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 226982 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 226982 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 226982

J'avoue elle ressemble. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 18:05

Je te MPotte DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 852801 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 852801

(En plus j'ai hésité avec Jamie quoi, mais il était trop vieux et pas assez pâle pour vivre la nuit. Mais je t'avoue que j'avais follement envie de le prendre !) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 18:08

CA ROULE. DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 135426

Ouais mais je peux te dire qu'actuellement je suis sur entrée LJ avec des gifs de Henry, et qu'il déchire plus. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 18:09

Je vais jamais pouvoir te surveiller en fille Sad Sad Sad
En plus tu es vampire, tu es plus forte que mon personnage, c'est le monde à l'envers DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 92106 je pourrais pas te protéger DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 566686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 18:10

POUR UNE FOIS SOEURETTE VA MENER LA DANSE DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 135426 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 249816
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 18:12

Pourquoi tout d'un coup j'ai peur ? Laughing Arrow DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 74717
DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 762667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 18:13

MADOW. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 18:14

Nellie Sundberg a écrit:
Pourquoi tout d'un coup j'ai peur ? Laughing Arrow DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 74717
DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 762667

PARCE QUE JE VAIS FAIRE DES TRUCS PAS BIEN DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 92106 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 92106 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 92106 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 571496

CERISETTE DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 841529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 18:15

T'ES BELLE EN NATALIE MA COPITEUSE. DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 226982 (Ca faisait longtemps que je t'avais plus appelé comme ça. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 18:17

TOI AUSSI EN KEIRA, c'est ta nouvelle muse ? DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 249816
VOUII DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 852801
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 18:18

Touche pas à mon cou DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 466347 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 249816 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 571496

Je sais pas comment on va se trouver un lien mais il le faut, ça va être énorme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 18:19

Pas spécialement, je l'ai prise parce que je savais pas qui prendre. Enfin, c'est compliqué. Laughing
Faut qu'on se parle sur msn. On a pas fini notre conversation de l'autre jour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 18:20

Ca ve être dur DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 60812
Obligé, je vais aller voir ta fifiche en tout cas :bleu): DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 852801

COPITEUSE _ Oh ? En tout cas elle te va bien, même si tu sais que pour moi, tu seras toujours Ashley Greene tongue
Yep, je me connecterais ce soir. DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 226982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. EmptyDim 15 Nov - 18:23

Bah, je voulais Ashley justement, mais une amie a pris Robert pour notre scénario, et du coup, je voulais pas que ça fasse Twilight, surtout que je fais un vampire, du coup, j'ai choisis Keira. Laughing
:bleu): DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 226982 DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. 226982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty
MessageSujet: Re: DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.   DAIRINE ♠ you'll burn for your sin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAIRINE ♠ you'll burn for your sin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: