Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (F) - Alexis Bledel . Négociable | LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) - Alexis Bledel . Négociable | LIBRE Empty
MessageSujet: (F) - Alexis Bledel . Négociable | LIBRE   (F) - Alexis Bledel . Négociable | LIBRE EmptyDim 15 Nov - 18:45

(F) - Alexis Bledel . Négociable | LIBRE 111m70i (F) - Alexis Bledel . Négociable | LIBRE Kaya6
(Crystalucine et Hope)


    NOM : Au choix. Quelque chose d'original serait le bienvenue
    NOM : entre 19 et 21 ans
    GROUPE : Changeur, Dote ou Humain peut m'importe. Mais il est vrai que si elle fait partie des deux premiers groupes cela ajouterait un peut de complications ^^
    CARACTÈRE : Revêche – Méfiante – Mystérieuse – Perfectionniste – Ordonnée – Attentive – Fuyante – Têtue – Fidèle – Intelligente – Franche – Rebelle – Forte bien qu’en apparence elle paraît fragile…
    HISTOIRE : X n’a jamais su véritablement ce que c’est de faire partie d’une famille. Enfant abandonnée dès la naissance, elle passa la majorité de sa vie dans un orphelinat avant d’être ballotée de familles d’accueil en familles d’accueil. Il y eut des hauts et des bas, beaucoup de moments difficiles, d’instants de solitude jusqu’au jour où elle atterrit enfin dans une famille convenable. Mais à peine une semaine après son arrivée, un accident qui changea définitivement sa vie se produisit. Il y a à partir de ce moment différentes versions possibles selon le groupe que vous choisissez. Si vous choisissez d’être un changeur il est évident que l’accident en question est une transformation. Si vous faite partie des dotes il s’agit donc de l’apparition/évolution de votre pouvoir. Enfin si vous êtes humaine c’est à vous de voir (XD). Quoiqu’il en soit X s’enfuit sans se retourner, bien décidée à prendre sa vie en main et de ne plus jamais remettre les pieds en ville. Un an plus tard, Luhan rencontra X et malgré des débuts mouvementés, elles finirent par se comprendre mutuellement et la jeune femme décida de la prendre sous son aile et de la guider du mieux qu’elle le pouvait. (nature de la rencontre encore en cours de réfléxion
    LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Une personne extérieure qui se surprendrait à les observer viendrait sérieusement à arquer un sourcil surprit en cherchant à définir qui est l’adulte et qui est l’adolescente. Luhan est désordonnée, impulsive, parfois immature sur les bords et une vraie plaie en cuisine (ne parlons même pas de sa façon de conduire). X est calme, plus réfléchie, s’occupe des repas par peur de s’intoxiquer si elle laisse les commandes à Lou et met souvent un frein à ses ardeurs. Vous l’aurez compris, les deux jeunes femmes sont peut êtres opposées mais totalement complémentaires. Elles s’entendent aussi bien qu’elles se chamaillent à longueur de temps. Le reste on voit ensemble ^^
    AVATAR : Alexis Bledel est celle qui s'impose à moi quand je pense au personnage mais il y a aussi possibilité de prendre Kaya Scodelario si vous le souhaitez. Si vraiment vous êtes motivé et que les avatars proposés ne vous dise rien on peut toujours en parler.



Une personne motivée et ayant un bon niveau de RP est préférable
.Pour plus de précisions ma boîte mp vous est ouverte.
SCÉNARIO TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) - Alexis Bledel . Négociable | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) - Alexis Bledel . Négociable | LIBRE   (F) - Alexis Bledel . Négociable | LIBRE EmptyDim 15 Nov - 23:31

Scénario terminé.
J'espère que c'est assez claire ^^
Si une âme charitable passe, c'est un personnage important pour le mien... En plus je suis gentille je vous laisse une totale liberté si vous le désirez (F) - Alexis Bledel . Négociable | LIBRE 135426
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - Alexis Bledel . Négociable | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: