AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 19:29



DANICA BETSY WHITLEY
feat. eva green


      DATE DE NAISSANCE : Le 18 Janvier 1385.
      AGE : 28 en apparence, 624 en réalité.
      LIEU DE NAISSANCE : À Shreveport, en Louisiane, États Unis d'Amérique.
      STATUT SOCIAL : Malgré qu'elle ait plus de six siècles d'existence, Danica n'a jamais connu l'amour puisqu'elle ne l'a jamais réellement recherché et parce qu'elle se suffit à elle-même mais dernièrement, il semble évident que la suceuse de sang n'est pas indifférente au charme d'un humain qu'elle n'a jamais considéré autrement qu'étant sa réserve personnelle.
      HIERARCHIE : Elle est membre du Haut Conseil depuis deux siècles et demi ; il va donc de soi que son nom est connu de tous les vampires, en bien ou en mal d'ailleurs. Avant d'accéder à ce poste à haute responsabilité, elle a été shérif de Saint-Bel, certes, sur une courte durée - en comparaison aux nombres d'années qu'elle a derrière elle - mais il semble quand même non négligeable de le mentionner.
    NOTHING AND EVERYTHING.

      OCCUPATIONS NOCTURNES : N'importe quelle personne qui connaît un tant soit peu Danica Whitley vous dira que c'est une femme qui se lasse vite, très vite même, des choses qu'on aurait pourtant tendance à croire qu'elles lui étaient indispensables, si ce n'est vitales. En effet, et même si elle n'en montre rien puisqu'elle se découvre chaque jour une nouvelle passion, un nouvel hobbie, la vampire se suffit en vérité à elle-même et se satisfait parfaitement du minimum alors qu'au vu de sa supériorité apparente face au commun des mortels, on pourrait croire qu'elle viserait de plus nombreux et jouissants plaisirs. Cependant, en plus de six siècles d'existence, s'il y a bien une chose dont la suceuse de sang ne s'est jamais lassée, qui lui procure autant de joie et de plaisir que lorsqu'elle y a été pour la première fois initiée, il s'agit bien là du breuvage presque exclusif qui constitue l'alimentation des créatures de la nuit que sont les vampires. Ainsi, après avoir passé des dizaines de nuits avec des hommes à les vider de leur sang tout en satisfaisant ses besoins naturels de femme, après avoir activement participé au trafic de sang humain, notamment au sein du Bloodaddicted, après avoir silloné les routes à la recherche de nouvelles saveurs, Danica a fini par trouver l'occupation qui actuellement continue de la combler pleinement et d'occuper ses nuits en créant sa propre entreprise qui fait désormais d'elle la fournisseuse officielle des vampires à la recherche de réserves personnelles, d'humains dévoués qui, eux, n'ont d'autre but que de côtoyer la mort de plus près. En effet, et aussi étonnant que cela puisse paraître, tel un site de rencontres où il suffit de faire part aux autres de ses préférences, BloodSearch permet à tout un chacun, autant vampire qu'humain, de trouver ce qu'il recherche qu'il s'agisse de sang ou de nouvelles sensations. A ce jour, il s'agit du seul fournisseur et BloodSearch profite donc pleinement de cette absence de concurrence puisque son activité s'est récemment étendue au Texas, autant dire que Danica a rendu service à bon nombre de ces congénères. Autrement, lorsqu'elle ne s'occupe pas de son business, Danica s'adonne à une autre de ses passions qui, elle, ne l'a jamais quittée et qui faisait déjà partie d'elle avant même qu'elle ne rejoigne la caste vampirique : la mode et tout ce qui s'y rapporte. Ainsi, elle passe des heures à se faire pouponner par son groupe d'humains qu'elle ne garde en vie que pour satisfaire ses besoins. Maquillage, massage, shopping, et plus encore, tels sont les passe-temps favoris de Danica, vestiges de l'ancien statut de femme du monde qu'elle occupait il y a déjà plus de six siècles.

      REGIME ALIMENTAIRE : Six cent ans d'existence, des milliards d'individus, des centaines de sang goûtés, un seul a cependant sa préférence. Comprenez sang humain dans le cas présent car le sang animal ne présente strictement plus aucun intérêt depuis longtemps aux yeux de Danica car elle considère que se priver du plaisir que lui procure le sang humain qu'elle trouve tellement meilleur et de surcroît beaucoup plus facile d'accès serait idiot de sa part. Concernant le groupe sanguin, si elle ne devait ne s'abreuver que d'un seul parmi tous, ce serait sans nul doute de l'A+. En effet, le trouvant bien plus goûteux que les autres et pourtant pas trop relevé, elle pourrait sans même se forcer en boire des dizaines et des dizaines de litres que cela ne la dérangerait pas le moins du monde. Etant certainement le groupe sanguin le plus répandu, il est donc d'autant plus et en aucun cas difficile pour Danica de trouver les personnes qui feront de parfaites victimes. Malgré cela, la vampire est ouverte à tous les sangs ou presque (à dire vrai, l'AB- la rebute plus qu'autre chose) et elle n'hésite pas à goûter à tout ce qui se présente à elle, quitte à en être malade – cela lui est en vérité arrivé une seule fois mais elle n'est vraiment pas prête à réitérer la chose vu les effets que cela a eu sur elle. De par ses voyages, Danica a pu goûter à bon nombre de sang de nationalités différentes et sa préférence va sans hésiter à celui des italiens. Ce n'est donc pas pour rien si deux de ses réserves personnelles sont italiennes. De plus, grâce à son business des plus florissants, le BloodSearch, la vampire Whitley bénéficie aussi – et c'est non négociable – d'un accès permanent et sans limite aux diverses réserves volontaires de sang qui ont permis de faire de son entreprise le fournisseur officiel des vampires. Et elle considère que c'est tout à fait légitime car après tout, après que la chance lui ait tourné le dos alors qu'elle n'était encore qu'une simple humaine, elle avait bien le droit de profiter enfin un peu des joies de l'existence, quitte à arrêter net celle d'individus dont la jugulaire lui paraît des plus apétissantes.

      CONVICTIONS : Avoir la foi, croire en ce que l'on ne peut voir, lutter pour ses droits, telles n'ont jamais été les préoccupations de la vampire, bien au contraire. A dire vrai, Danica se fiche éperdument de ce qu'il peut advenir de ses congénères que l'on dit être un danger pour l'humanité, le fléau pour ces humains qui n'attendent que de voir leurs rêves se réaliser dans un futur qu'ils espèrent le plus proche possible ou justement de ces derniers qui prônent la parole soi-disant divine car elle part du principe qu'à partir du moment où on la laisse gérer son business, elle n'a aucun souci à se faire et encore moins si tout ce mouvement de protestation inutile purement basé sur la peur de l'inconnu est géré par cette bande d'inutiles et idiotes créatures, plus connues sous le nom d'humains ou de membres de la communauté des Défenseurs de la Lumière. En bref, tel est l'avis de Danica sur la chose. Qu'ils s'opposent ou s'entretuent, cela importe peu à la vampire puisqu'elle estime qu'elle n'est pas concernée par leur lutte respective. De même, elle ne croit pas que se justifier auprès du monde entier sur sa condition vampirique est la solution et se contente donc de vivre sa vie sans se préoccuper de celles des autres, humains ou vampires. Cependant, si les Défenseurs de la Lumière venaient à tuer les congénères de Danica, il est évident que le sang de celle-ci ne ferait qu'un tour et qu'elle n'hésiterait pas à venger la mort de ces derniers. En attendant, elle se satisfait dans la neutralité face à ce combat qu'elle estime perdu d'avance et ce, pour les deux partis puisqu'il s'agit là de deux mondes incompatibles, l'un étant celui du jour et l'autre de la nuit.

      SIGNES PARTICULIERS :
        - Globalement, et contrairement à bon nombre d'avis de vampires, elle trouve sa vie plus aisée au XXIème siècle que lorsqu'elle n'était encore qu'une simple humaine.
        - De même, à l'inverse de la caste vampirique, elle n'éprouve aucune haine ni rancoeur envers les Changeurs dont elle connaît bel et bien l'existence car elle estime que leur vie étant déjà difficile comme cela, ils n'ont en aucun cas besoin qu'on les haïsse.
        - Elle a tué quinze fans de Twilight et estime qu'elle a rendu service à la société.
        - Elle possède un carnet rempli du nom de ses victimes accompagné de leur photographie (ou dessin selon l'époque à laquelle vivait la personne en question).
        - De même, elle possède plusieurs dizaines fioles de sang qu'elle a trouvés très goûteux et dont elle a voulu conserver l'arôme.
        - Elle a une méthode bien particulière pour approcher ses futures victimes mâles, en l'occurrence : les aborder par la drague, leur donner l'illusion qu'ils vont obtenir ce qu'ils veulent puis les attaquer au moment où ils s'y attendent le moins. Elle a adopté cette pratique depuis déjà plusieurs centaines d'années car elle est à la fois très efficace mais aussi car elle lui permet de satisfaire un autre appétit que celui que lui impose sa condition de vampire.
        - Avant que l'existence des vampires ne soit reconnue, et pour ne pas que l'on ne se pose plus de questions que nécessaire à son sujet, elle voyageait beaucoup. Ainsi, elle a déjà vécu au Canada, en France et en Italie.
        - Elle trouve d'ailleurs que le sang des italiens est plus sucré, et donc meilleur en bouche - c'en est d'ailleurs presque à penser quand elle parle en ces termes qu'elle est très friande des produits viticoles alors qu'il n'en est rien, bien au contraire.
        - Elle n'a encore transformé que deux personnes et cela lui suffit amplement car elle estime qu'elle n'a en aucun cas le droit de décider de changer la vie d'une personne à jamais. Alors que paradoxalement, cela ne la gêne pas d'arrêter net celle de quelqu'un.
        - D'ailleurs, fait intéressant, tout comme Dexter Morgan, personnage éponyme de série télévisée, elle a défini ses propres règles du jeu et ne tue donc que des pourritures, des personnes sans qui - elle l'estime - la société se porterait beaucoup mieux.
        - Chaque année, à Halloween, elle organise chez elle une fête où ses amis vampires sont conviés et durant laquelle ils peuvent se repaître à loisir du sang d'humains qui, charmés par la beauté et le charisme de la vampire, se rendent chez elle sans penser à ce qui les attend. Comme dit précédemment, il ne s'agit là que d'humains immoraux, qui l'on en somme selon l'avis de Danica bien mérité.


    Citation :
    PSEUDO : Dipsy.
    ÂGE : Seize ans, pfiou.
    OU J'AI CONNU LE FORUM : Par publicité sur Bazzart.
    POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Parce que c'est une pure merveille, autant au niveau graphique que purement 'RPGien', parce que ça faisait longtemps que j'attendais un forum comme ça et parce que je sais qu'il est destiné à durer dans le temps. I love you


Dernière édition par Danica Whitley le Sam 2 Jan - 2:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 19:29


« Les trésors ne sont pas tous faits d'or et d'argent. »






Dernière édition par Danica Whitley le Dim 13 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 19:30

« Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi. »






Dernière édition par Danica Whitley le Dim 13 Déc - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
avatar

Messages : 1419
Age : 28
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 19:31

Danica comme dans Blade Trinity
Bienvenue Dipsy, je réserve Emily

_________________


    And I’ve seen it in the flights of birds, I’ve seen it in you. The entrails of the animals, the blood running through. But in order to get to the heart, I think sometimes you'll have to cut through. But you can't...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden Sellas

avatar

Messages : 854
Age : 30
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 19:31

Bienvenue
Emily est un excellent choix

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 19:33

ALEXANDRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 19:35

DIPSYYYYYY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 19:42

DÉESSE.
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

avatar

Messages : 921
Age : 30
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 19:47

Merci pour les commentaires
Emily est même un très très très bon choix d'avatar


Bienvenue

_________________

Long gone and fallen down but I'm loving how it tastes. I look around for desire, love run away.
You're nobody 'til somebody loves you. It's hard times when nobody wants you. Don't you stop me, I will get what's coming to me. I am ready, baby, I will be somebody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 20:00

Merci à toutes pour ce super accueil.
Par ailleurs, je suis contente de voir qu'Emily est appréciée.

SIMON ♦️ Tu connais tes classiques, c'est cool.

EVERLEE ♦️ Je peux en dire autant pour Melissa. I love you Cette fille est juste parfaite.

BARACUDETTE. :bleu): Ce que t'es belle avec Natalie.
Bouh, j'ai plein de trucs à te raconter et on s'est pas vues de tout le week-end.

APIII
Tu sais qu'à cause de toi ou plutôt de tes avatars de Megan, j'ai failli la prendre. Shocked I love you On a évité la catastrophe, dirons certains. *se remémore EoG*

DÉESSEEE. Il y a un truc qui m'échappe : tu aimes Keira ? Si oui, j'étais pas au courant du TOUT.

TRISTAN ♦️ De rien, c'est tout à fait légitime, vous les méritez amplement.
Merci beaucoup, et chapeau pour le choix d'avatar même si en réalité, vous avez tous des avatars qui pètent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 20:12

Danica Whitley a écrit:
APIII
Tu sais qu'à cause de toi ou plutôt de tes avatars de Megan, j'ai failli la prendre. Shocked I love you On a évité la catastrophe, dirons certains. *se remémore EoG*


Shocked Shocked
Je suis qu'un pauvre petit être innocent Arrow Vive Megan moi je dis
Aaaah nostalgie quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 20:14

Innocent innocent, j'irais pas jusque là, il y a qu'à voir la tête que fait Deborah sur ton avatar pour se dire que la personne qui la joue est tout sauf innocente. Arrow
Megan gère trop (même si avant, je pouvais pas me la pifrer Laughing )
Entre GH et EoG, je vais pas tenir là. :bleu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 20:34

Rho mais non c'est trompeur l'avatar, il ne faut pas s'y fieeeer
Moi tout pareil que toi Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 20:38

Juste pour cette fois hein.
Ca me fait penser que l'autre jour, j'ai réalisé quelque chose : tu avais pas Jessica Stroup sur Fox Creek ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 20:39

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était moi Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 20:40

Si je te dis Belzébuth, tu comprendras donc de quoi je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 20:41

OH BORDEL DE DIEU C'ÉTAIT TOIIIIIIIIIIII Shocked :bleu):
DANS MES BRAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 21:23


Ayééé je suis toute momotionnée rien que de repenser à eux. :bleu):
Je me rappelle encore de nos conversations endiablées par MP.

Faudrait trop qu'on se refasse ça à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 21:27

Je me souviens aussi, olalala j'avais écris une anecdote mêêêême
Olalala oui oui, milles fois oui, je reveux (jemesouviensplusdunoms) et (jemesouvienspasnonplus) I love you I love you

N'empêche c'est fouuuuuuuu quelle mémoire Shocked Comment t'as eu le flash control ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 21:33

Oh oui, je me rappelle maintenant de l'anecdote. Shocked I love you
Je crois que c'était Teagan ou Taegan (enfin, un truc dans le genre quoi Arrow ) mais le nom de ton perso à toi, pfiou, ça m'est sorti de la tête par contre.

En fait, en me baladant de forums en forums, je suis retombée sur une publicité pour le forum et quand j'ai revu le header, ça m'a fait tilt : je me suis direct rappelée de nos petits chous.
Et étrangement, quand j'y repense, je me rappelle aussi d'une fontaine. Je crois qu'on avait dit qu'un soir, bourrés, ils avaient fini dedans. Arrow
C'était le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 22:00

Aaaaah oui Taegan je crois que c'est ça Shocked
Moi par contre ... Arrow C'ÉTAIT PAS RACHAEL ? Shocked

Alalala c'était trop chouette Laughing Ah ouiii la fontaine !! Je crois qu'ils voulaient lancer des pièces dedans et ils sont tombés comme des abrutis. Et aussi LE FAMEUX BELZÉBUTH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Dim 15 Nov - 22:19

EMILY BLUNT (as known as la fille qui joue aux côtés de Matt Damon dans son prochain film, The Adjusment Bureau - vouant un culte à Matt Damon, par extension j'adore Emily !)


Tout ça pour dire : BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Lun 16 Nov - 20:02

Api - Même qu'il était fan de Cloclo
Aaaaah si, Sullivan, non ? Je sais pas pourquoi je sens que c'était ça tout en sachant pertinemment que c'était pas ça.

Oui, voilà, c'était ça. Trop pas doués les deux, j'te jure.
Le p'tit cactus qui était en garde partagée.

Côme - Matt Damon, j'aaaaaime cet acteur. :bleu):
En tout cas, je suis contente qu'Emily plaise. I love you

Et merci bicoup pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Lun 16 Nov - 23:43

AH OUIIII

Mais oui toutes mes Rachael se nomment Sullivan (hein Corpsie Arrow )
Ouiiii notre petit cactus symbolisateur d'amouuuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   Ven 11 Déc - 19:52

Victime d'une semaine assez chargée et de la fatigue accumulée durant le voyage, je n'ai pas réellement eu le temps d'avancer ma fiche. Embarassed Serait-il donc possible de m'accorder un délai supplémentaire de quelques jours ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.   

Revenir en haut Aller en bas
 
DANICA W. | i wanted his venom to poison my system.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poison
» Venom - Un Justicier dans La Ville
» Venom - Vigilantes feat Blaq Poet
» Venom
» 27/02 - Hypnosis/Withdrawn/Charnier/Hate Wanted - StSulpice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: