Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EZRAËL ♦ Back to black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 20:25

EZRAEL FITZGERALD
feat. Katie Mcgrath


    EZRAËL ♦ Back to black 001k4e5c-1562448 EZRAËL ♦ Back to black Mer25-156245b
    EZRAËL ♦ Back to black 2759340-15622ac EZRAËL ♦ Back to black 11392902.png-15622e6
    totheircreators@lj



      DATE DE NAISSANCE : Il semble que la jeune femme soit née le 26 juin 1908.
      AGE : Elle garde une apparence d'une jeune femme de 29 ans et n'a qu'un siècle et une année.
      LIEU DE NAISSANCE : A Édimbourg dans le beau pays qu'est l'Écosse.
      STATUT SOCIAL : Célibataire. Elle n'a jamais vraiment connu l'amour. Il fut un temps où un humain avait réussit à l'adoucir mais étant encore une jeune vampire, elle ne réussit pas à ce contrôler et au troisième rendez-vous, elle le vida de tout son sang. Elle se haïssait, elle haïssait le fait qu'on lui est volée la vie.
      HIERARCHIE : Ezraël ne préfère pas ce mêler de tout ce qui est politique mais elle n'en demeure pas mins respectueuse envers les plus vieux qu'elle. Elle sait qu'elle doit apprendre de leur savoir, c'est pour cela que la plupart du temps elle ne reste qu'avec des vampires ayant atteint les deux siècles et plus. Elle reste avec son frère, il lui arrive bien sûr d'exécuter un ordre venant d'un supérieur.



    NOTHING & EVERYTHING

    EZRAËL ♦ Back to black 2a0gi0h-15a6d3d
    credit; Dipsytea@bazzart.


      OCCUPATIONS NOCTURNES : Sa principale occupation : se nourrir. Parfois il lui arrive de tuer par simple plaisir de renifler l'odeur du sang. Il est facile pour elle d'exercer son pouvoir sur la gente féminine, car Ezraël est une personne très sociale qui arrive à arracher un mot même au plus timide. Elle passe aussi le maximum de son temps au Blooddicted. Elle est même étonnée que quelques humains y risque leur vies justes pour quelques minutes de plaisir. Aussi elle joue au poker et il s'avère qu'elle est une bonne joueuse. Parfois il lui arrive de perdre mais c'est rare.De plus il lui arrive de passer de multitudes nuits d'ivresse soit avec des vampires ou bien avec des humains avant de les transformer en un appétissant repas.
      REGIME ALIMENTAIRE : Elle boit le sang des hommes mais à une légère préférence pour celui de son sexe. Elle le trouve plus raffiné, plus doux, plus fruitée. Elle ne peut pas s'en passer. Elle est consciente que quelques fois elle tue des innocents, mais l'appel de la soif est la plus forte. Il ne faut pas oublier qu'elle n'a qu'un siècle. Son groupe sanguin préféré est AB+. Maintenant elle a appris à reconnaître ce sang rien qu'a son odeur, alors qu'avant elle n'y arrivait pas.
      CONVICTIONS : La jeune brune est assez partagée entre deux options. D’un côté elle sait bien que les vampires et les humains sont des êtres diamétralement opposés mais ils peuvent cohabiter. Seulement il n’y a pas que des gentils. Certains humains veulent la mort de leur espèce mais il ne faut oublier qu’elle est là depuis bien des siècles. Il lui arrive cependant de ce détester après le mal qu’elle fait, il y a une part d’elle sauvage à l’intérieur et une autre au fond de son âme qui lui fait mal : l’humanité. Elle n’arrive pas à être insensible, du moins pas encore. Elle a encore à apprendre même n’étant plus sous la tutelle de son créateur.
      SIGNES PARTICULIERS :


Citation :
PSEUDO : SHINEDOWN.
ÂGE : 16, bientôt 17 dans 3 mois. Laughing
OU J'AI CONNU LE FORUM :
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : PARCE TB ROCKS et puis un aussi bon forum de TB y'a pas. J'en ai déjà vu mais pas aussi bien ficeler que celui-ci. PUIS 4 DEESSES QUOI. I love you


Dernière édition par Ezraël Fitzgrald le Lun 23 Nov - 15:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 20:28

Bienvenue à toi cheers
Katie t'est réservée, merci pour les compliments EZRAËL ♦ Back to black 781746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 20:35

DÉESSE carrément Shocked :bleu):
Bienvenue parmi nous en tout cas, Katie est un super choix EZRAËL ♦ Back to black 226982 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 20:36

Katie c'est juste la plus belle quoi EZRAËL ♦ Back to black 868911
Bienvenue ma Downette EZRAËL ♦ Back to black 852801
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 20:37

C'est qui la cinquième déesse ? Shocked Arrow
Bienvenue bienvenue EZRAËL ♦ Back to black 750130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 20:41

J'admire le choix d'avatar. EZRAËL ♦ Back to black 852801
Bienvenue. EZRAËL ♦ Back to black 226982
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 20:41

Bienvenue EZRAËL ♦ Back to black 622637
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 20:53

Sybil Wardell a écrit:
DÉESSE carrément Shocked :bleu):

Ca doit pas être nous, on n'est que 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 20:57

MAAADIIPPPSSYY tu te souviens pas de moi ? Et le prénom te dit rien. Laughing
EMIILLYYYY I love you I love you I love you I love you EZRAËL ♦ Back to black 226982 EZRAËL ♦ Back to black 226982 EZRAËL ♦ Back to black 226982
Bah pour moi vous êtes mes créatrices préférées. I love you
J'ai rectifié le tir, j'ai mal compté. Laughing
SOEUURRETTE SALADEE. JE TE N'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 20:59

Dans ce cas : EZRAËL ♦ Back to black 781746 Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 21:01

Normal CORPSIE vous le méritez. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 21:14

Haaaan c'est trop mignon merci beaucoup EZRAËL ♦ Back to black 852801 EZRAËL ♦ Back to black 226982 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 21:15

Oops, je ne t'avais même pas reconnue. Shocked Embarassed
On la refait : SHINY. EZRAËL ♦ Back to black 852801 Avec ce prénom, pfiou, nos p'tits loulous. :bleu): EZRAËL ♦ Back to black 622637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 21:18

    BREAKDOWN & CONFESSION


    ANECDOTES :


I FEEL YOU INTO MY VEINS, SOMETHING SPECIAL BETWEEN US.
EZRAËL ♦ Back to black Merlin-copie-158e054 EZRAËL ♦ Back to black The-tudors-copie-158e263
EZRAËL ♦ Back to black Thetudors1-copie-158e27a EZRAËL ♦ Back to black 1-158e321
by me ; the last lancelotfan@lj


Dernière édition par Ezraël Fitzgrald le Ven 20 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 21:32

J'attends ton message sur Zazart pour notre lien poulette EZRAËL ♦ Back to black 135426 EZRAËL ♦ Back to black 249816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black EmptyDim 15 Nov - 22:15

BIENVENUUUUUUE EZRAËL ♦ Back to black 852801 EZRAËL ♦ Back to black 852801 Le clan Fitzgerald va être sanglant EZRAËL ♦ Back to black 249816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EZRAËL ♦ Back to black Empty
MessageSujet: Re: EZRAËL ♦ Back to black   EZRAËL ♦ Back to black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EZRAËL ♦ Back to black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: