Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] Empty
MessageSujet: THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée]   THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] EmptyDim 15 Nov - 20:31


Au choix.
avec Scarlett Johansson.

THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] Rup5pg
25 ans ♦️ mariée ♦️ médecin légiste ♦️

RESERVEE



RELATION ♦️ Y est une jeune femme sournoise, et bien trop curieuse. Elle a bien noté que certains des cadavres qui arrivaient à sa morgue n'avait pas été les victimes de simples braquages ou bagarres en sortie de bar. Elle n'est pas naïve et sait reconnaître quand un vampire malveillant est derrière tout ça. Elle ne les aime pas, ne les tolère pas et crie haut et fort que le monde serait bien mieux sans eux. C'est son avis, elle les déteste. Il faut dire que son frère a été assassiné par un "nouveau né" et que cette tragédie n'a fait qu'accroître la haine qu'elle éprouve pour eux. Elle s'est donc lancée dans une croisade contre eux. Elle monte un dossier qu'elle espère assez solide pour que les lois soient revues et les vampires bannis de ce monde. Elle fouine, elle fourre son nez partout et particulièrement dans les affaires de Liam. ce qui n'est pas du goût du "Roi" qui n'apprécie guère qu'on vienne troubler sa tranquilité. Ils se sont déjà rencontrés plusieurs fois et inutile de préciser que ces épisodes n'ont pas été des plus tendres. Il ne fait aucun doute que Liam ne ferait bien qu'une bouchée de la blondinette. Mais il a d'autres projets bien plus machiavéliques pour elle...



Dernière édition par Liam Callahan le Dim 15 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] Empty
MessageSujet: Re: THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée]   THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] EmptyDim 15 Nov - 22:19

    MIS A JOUR ET LIBRE I love you
    J'attends une personne motivée et active s'il vous plait.
    Pour plus de renseignements, me contacter par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] Empty
MessageSujet: Re: THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée]   THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] EmptyDim 15 Nov - 22:26

Je vais t'en faire baver, sale feuille de laitue THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] 135426
J'aime Scarlett mais est elle négociable ? (juste une question comme ça hein THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] 249816 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] Empty
MessageSujet: Re: THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée]   THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] EmptyDim 15 Nov - 22:27

Oh oh Flightynette THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] 852801
Ce sera avec plaisir alors I love you
Si tu as des questions ma boîte MP est grande ouverte. Je te réserve le rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] Empty
MessageSujet: Re: THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée]   THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] EmptyDim 15 Nov - 22:29

Je verrouille donc THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] 135426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] Empty
MessageSujet: Re: THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée]   THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THAT GIRL IS POISON [ScaJo - réservée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: