Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LUHAN - « répertoire »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 20:47

      LUHAN Mareva COOPER
      It's a dark road. And a dark way that leads to my house.

      26 ans - Serveuse au Glorious Tankard
      A son diplôme d'infirmière

      CHANGEUSE
        Chat et Loup


      . Adore Scrat, l'écureuil dans l'Âge de glace .


      SARCASTIQUE ♦️ LUNATIQUE ♦️ ENVAHISSANTE ♦️ ENTREPRENANTE ♦️ BORNEE ♦️
      FRANCHE ♦️ IMPULSIVE ♦️ IRREFLECHIE ♦️ LOYALE ♦️ DESORDONNEE ♦️ GRANDE GUEULE ♦️
      SOURIANTE ♦️ VIVANTE ♦️ MAUVAISE EN CUISINE ♦️ DESAGREABLE LE MATIN ♦️
      PROTECTRICE ♦️ GENEREUSE ♦️ IMPATIENTE…
      LUHAN - « répertoire » 029



Citation :
    Recherches.
    • D'autres Changeurs avec qui elle aurait différentes relations. Une personne qui partage les mêmes opinions qu'elle et une autre avec qui c'est tout le contraire. Un ou une changeur(se) qui n'est pas en accord avec lui/elle - même et qu'elle aiderait
    • Un vampire qu'elle aurait connu dans le passé et qu'elle aurait réussi à fuir. (A déterminé ensemble)
    • Et pleins d'autres liens tordus et complexes que j'accepterais sans hésiter !


Dernière édition par Luhan M. Cooper le Dim 15 Nov - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 20:47

LUHAN - « répertoire » 34285
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 20:49

Moi, moi LUHAN - « répertoire » 34285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 20:50

    Oui ! Oui cheers
    Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 20:53

On a fait appel à un changeur, c'est bien ça? LUHAN - « répertoire » 135426
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 20:55

Tout dépend les opinions de la jeune femme et sur quoi Laughing Mais je la vois bien en chieuse, colle-aux-basques de Simon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 21:29

Désolée les gens j'étais au téléphone XD

GIPSY tu m'as devancé, tu as une idée particulière ?
CORPSE Ça tombe bien c'est une chieuse LUHAN - « répertoire » 135426 Alors concernant la nature de changeur elle n'a pas de problème particulier avec étant donné qu'elle a grandit dans une famille de changeurs qui l'ont préparé à être ce qu'elle est. Je ne sais pas comment ton personnage vit sa situation (je n'ai pas encore lu ta fiche), mais elle aurait pu le découvrir par hasard et depuis vient régulièrement te parler même si tu n'en as pas envie... quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 21:37

Nan, on ne pardonne pas ici, on fouette LUHAN - « répertoire » 571496

Je m'en doutais LUHAN - « répertoire » 464467 Simon n'a aucun problème avec sa condition, mais il est plutôt du côté timide, il ne le crie pas sur tous les toits et personne n'est au courant et c'est tant mieux. Luhan pourrait être une exception ; parce qu'elle a l'habitude des changeurs, elle les repère assez facilement. Simon n'apprécie pas trop qu'elle le harcèle avec ça même si, au fond, il est soulagé d'avoir quelqu'un qui le comprenne et qui soit dans le même lot que lui LUHAN - « répertoire » 954333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 21:41

Où vous voulez, quand vous voulez LUHAN - « répertoire » 249816
Sado-maso moi ? lol

D'accord, je me demandais si tu étais comme le personnage dans la série ^^
Ouaip, genre un jour elle est entré dans sa boutique, l'a dévisagé, s'est approchée puis a sortie franco " tu es un changeur n'est ce pas ? " XD je vous bien l'expression du Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 21:47

Héhé LUHAN - « répertoire » 466347

J'avoue l'avoir repris en grande partie (en même temps, il est difficile de changer un perso parfait Arrow )
Trop foooort LUHAN - « répertoire » 92106 Et là il lui met une main sur la bouche, l'entraîne sans ménagement dans l'arrière-boutique "Non mais vous êtes folle de hurler ça comme ça ?! Comment vous l'avez su ?" Et elle : "Mais... Je... J'ai dit ça comme ça, je n'en étais même pas certaine..."
Je m'enflamme, désolée LUHAN - « répertoire » 762667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 21:50

J'allais dire un "Moi une idée ? *petit rire étouffé*" mais en fait si, enfin, c'en est pas une, c'est une constatation, ils bossent au même endroit LUHAN - « répertoire » 74717

Sur ce, j'incruste quand même mon "les idées de lien et moi, ça fait deux" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 22:02

CORPSE je t'aime j'ai une idée d'anecdote maintenant I love you Ca risque d'être drôle. Après les extraterrestres, le harcèlement XD

GIPSY je t'avoue, personnellement ça dépend du personnage. La je suis inspirée, c'est le début on a pas mal de possibilités. J'ai une idée à la con d'ailleurs tiens. Tu travaillais au bar avant Luhan, quand elle est arrivée les autres employés et toi avaient exigé un bizutage, elle a bu, beaucoup. Et comme La jeune femme ne supporte pas l'alcool tu t'es retrouvé avec une loque humaine lol après si l'idée te plaît on définira ce qui s'est passé ce soir là, sachant que j'ai des conneries en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 22:06

Ca me paraît prometteur en emmerdes, j'adore LUHAN - « répertoire » 135426 Faudrait seulement que Luhan ne soit pas arrivé en ville il y a très longtemps, parce que Harper est arrivé il y a seulement quelques mois Laughing D'ailleurs en lisant ta fiche, j'ai trouvé un autre point commun, ils sont adeptes du "je change souvent d'endroits", c'est pas mal ça LUHAN - « répertoire » 135426
Sinon j'suis toute ouïe pour les autres conneries LUHAN - « répertoire » 249816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 22:24

Oui donc c'est bon ça colle ^^
Alors il y a les insultes, les attouchements, les renvois (bah ouai la gueule de bois c'est ça), la course dans la rue à quatre heures du matin, la transformation surprise à la lisière de la forêt (parce que vous vous doutiez de votre nature respective mais vous n'aviez pas encore abordé le sujet), pusi c'est marrant parce que ta forme principale est le chien et celui de Luhan est le chat haha et finalement tu as réussi à la trainer jusqu'à chez toi (ne sachant pas où elle habite) où elle réquisitionne le lit et s'étale...

pas trop dur ? Des idées ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 22:43

Ah nan c'est tout bon, j'adore LUHAN - « répertoire » 622637 LUHAN - « répertoire » 135426 J'imagine trop les scènes marrantes en plus ... un chat saoûl qui se prend un arbre de face LUHAN - « répertoire » 74717 Arrow C'est qu'il a quand même un conscience merveilleuse de pas profiter d'elle Cool
J'ai rien à redire, franchement I love you Pour "l'après-réveil" je me creuse la tête hein, faut les faire travailler ces neurones quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 22:48

MDR J'avais pas pensé à l'arbre c'est une bonne idée !
L'après réveil... hum, pour ma part ça sera un mal de tête monumentale et l'incompréhension totale sur le lieu où je me trouve. Vu qu'ils se sont transformés et qu'ils sont rentrés tard ils ne doivent pas avoir grand chose sur le dos donc j'imagine bien Luhan piquer sa crise sans réfléchir donc je t'en voudrait pas si tu es excédé XD

A la limite le bizutage j'en fais une anecdote et on peut jouer le réveil en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 22:54

Ouais d'ailleurs t'imagies la situation pour réussir à rentrer dans un hôtel (parce que oui, il loge à l'hôtel xD) alors qu'ils ont rien sur le dos hein ... Ca va se payer cher LUHAN - « répertoire » 990718 LUHAN - « répertoire » 74717

Aucun problème LUHAN - « répertoire » 612254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 22:56

Géniale I love you
Vivement le RP alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 23:23

Harper Hawthorne a écrit:
Ouais d'ailleurs t'imagies la situation pour réussir à rentrer dans un hôtel (parce que oui, il loge à l'hôtel xD) alors qu'ils ont rien sur le dos hein ... Ca va se payer cher LUHAN - « répertoire » 990718 LUHAN - « répertoire » 74717

Aucun problème LUHAN - « répertoire » 612254

Pas si c'est Nellie au comptoir, elle fermera les yeux LUHAN - « répertoire » 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 23:25

Mieux ! Tu l'obliges à te donner un petit pourboire pour que tu fermes les yeux. juste pour en rajouter une couche MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 23:34

Luhan M. Cooper a écrit:
Mieux ! Tu l'obliges à te donner un petit pourboire pour que tu fermes les yeux. juste pour en rajouter une couche MDR

Pas bête (pour une blonde) LUHAN - « répertoire » 249816

LUHAN - « répertoire » 135426 LUHAN - « répertoire » 762667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 23:40

Shocked Shocked

Ok, confirmation, Luhan va doublement le payer cher LUHAN - « répertoire » 466347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 23:42

Bouhaha Luhan est un boulet, comme Scrat dans l'âge de glace !
NANA si tu regarde de plus près c'est une fausse blonde, je ne t'en veux pas après tout l'erreur est humaine... LUHAN - « répertoire » 931620
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 23:44

C'est pire encore, ça prouve une volonté psychologique de devenir conne LUHAN - « répertoire » 92106 Arrow Non mais je blague hein, Harper peut témoigner, je suis la plus grande amoureuse des blondes qui soit, ou plutôt d'une blonde mais c'est en son nom que je les défend toutes Laughing donc ne prends pas au sérieux mes taquineries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » EmptyDim 15 Nov - 23:47

Aucun soucis, je suis la première à dire que quand on est blonde ça veut dire que l'on fait partie du côté obscure de la force MDR C'est d'ailleurs la première fois que je joue une blonde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUHAN - « répertoire » Empty
MessageSujet: Re: LUHAN - « répertoire »   LUHAN - « répertoire » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUHAN - « répertoire »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUHAN - « unstable flame »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: