Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DAHLIA — I won't give you up.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. EmptyDim 15 Nov - 22:39

DAHLIA WOODROW
feat. Scarlett Johansson


    DAHLIA — I won't give you up. 003p4r1h DAHLIA — I won't give you up. 003p3qzd
    DAHLIA — I won't give you up. 003p5p8p DAHLIA — I won't give you up. 003p67rz
    just_delicious @ LJ


      DATE DE NAISSANCE :
      LIEU DE NAISSANCE :
      GROUPE SANGUIN :
      STATUT SOCIAL : Mariée



    NOTHING & EVERYTHING

      OCCUPATIONS DIURNES : Médecin légiste. En voilà d'une belle profession. Observer des cadavres, c'est intéressant, voir même sympathique non ? Pourtant quand on observe Dahlia, on ne se doute pas qu'elle cotoit des morts tous les jours. Elle parait gaie, joviale, n'a peur de rien et croque la vie (et les hommes) à pleines dents. Adolescente, jamais elle n'aurait pensé travailler dans une morgue. Elle se voyait journaliste. Pas vraiment la même chose. Et pourtant sa grande curiosité qui lui aurait été utile dans cette profession est depuis peu, un bon atout ... En effet, cela fait déjà quelques semaines qu'elle observe sur les corps comme des traces de morsures au niveau du cou. N'étant pas dupe, elle se doute bien qu'il s'agit là de la marque laissée par un vampire. Propre, nette, deux trous fins. Et elle ne compte pas rester là, à ne rien faire. Les vampires, elle les hait du plus profond de son ame, persuadée qu'ils sont tous sans exceptions mauvais. Surtout depuis que l'un d'entre eux a tué son frère. Imaginez la surprise qu'elle a eu en découvrant son cadavre à la morgue, dans le même état que les autres.
      Mis à part son travail, Dahlia a bien entendu une vie sociale. Mariée, la jeune femme semble épanouie dans son couple. Même si ce n'est pas toujours très rose, comme dans la plupart des relations, elle aime son mari plus que tout au monde. La jeune femme a une peur bleue de le perdre. Depuis quelques temps donc, aussi bien au travail qu'à la maison, elle monte une sorte de dossier qui permettrait de revoir les lois concernant les vampires.
      Beaucoup de personnes n'apprécient pas sa curiosité et sa sournoiserie parfois. Elle a donc un cercle d'amis plutôt restreint. Mais elle sait bien s'entourer. Étant encore jeune, elle aime faire la fête, s'amuser, danser, vivre à 100%. Fan de sensations fortes, tous les sports à risques l'intéressent. Mais sa plus grande passion reste l'équitation qu'elle pratique dès que possible. Elle connait également tous les bars et discothèques de la ville. C'est son rayon.

      CONVICTIONS : Dahlia voue une haine féroce aux vampires. Elle reste persuadée qu'ils ne devraient avoir aucun droit, et meme ne pas exister. Si elle le pouvait, elle les tuerait. Surtout depuis que l'un d'entre eux a vidé le corps de son frère de tout son sang, et l'a laissé inerte sur le sol. Ce fut l'épisode le plus traumatisant de sa vie. Jamais elle ne s'en remettra. Et depuis ce jour elle s'est jurée de tout faire pour modifier les lois concernant ces sangsues infâmes.
      SIGNES PARTICULIERS :


    BREAKDOWN & CONFESSION

      ANECDOTE :


Citation :
PSEUDO : FLIGHTLESS BIRD.
ÂGE : J'ai dépassé la majorité sexuelle. DAHLIA — I won't give you up. 249816
OU J'AI CONNU LE FORUM : Au milieu des artichauts.
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Pour vous pourrir la vie (?)


Dernière édition par Dahlia Woodrow le Mar 17 Nov - 16:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. EmptyDim 15 Nov - 22:40

DAHLIA — I won't give you up. 466347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. EmptyDim 15 Nov - 22:42

DAHLIA — I won't give you up. 249816 DAHLIA — I won't give you up. 249816 DAHLIA — I won't give you up. 249816 DAHLIA — I won't give you up. 852801 DAHLIA — I won't give you up. 852801 DAHLIA — I won't give you up. 852801 DAHLIA — I won't give you up. 852801 DAHLIA — I won't give you up. 226982 DAHLIA — I won't give you up. 226982 DAHLIA — I won't give you up. 226982 :bleu): :bleu): :bleu): :bleu): :bleu): :bleu): :bleu): :bleu): :bleu): :bleu): :bleu): :bleu): :bleu): :bleu): :bleu): :bleu):
Je meurs. *va courir dans les bras de TOPINE*
Je suis morte. Laughing
MONNOISEAU DES ILES SEXYY. DAHLIA — I won't give you up. 226982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. EmptyDim 15 Nov - 22:43

YAY TOI AVEC KATIE DAHLIA — I won't give you up. 781746 DAHLIA — I won't give you up. 852801 DAHLIA — I won't give you up. 249816 DAHLIA — I won't give you up. 226982 :bleu):
Bein nan ne meurs pas. DAHLIA — I won't give you up. 34285
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. EmptyDim 15 Nov - 22:49

Bienvenue DAHLIA — I won't give you up. 135426
Je réserve Scarlett - ce qui va ravir quelques personnes de la voir ici DAHLIA — I won't give you up. 135426 -
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. EmptyDim 15 Nov - 23:04

Je vais dire que ce qui me ravit, c'est de voir FB ici, pour le reste, je passe Laughing
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. EmptyDim 15 Nov - 23:11

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. EmptyDim 15 Nov - 23:21

Ca pulule de smilies ici DAHLIA — I won't give you up. 931620
Bienvenue FB DAHLIA — I won't give you up. 135426 superbe prénom en passant DAHLIA — I won't give you up. 680866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. EmptyLun 16 Nov - 0:20

MON PIAF. DAHLIA — I won't give you up. 750130
Et oui, j'aime changer ton surnom. DAHLIA — I won't give you up. 121691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. EmptyLun 16 Nov - 0:27

Je croyais que t'étais partie te coucher Mokette ? Suspect Laughing

Encore bienvenue ma Flightynette DAHLIA — I won't give you up. 226982
Mais fais attention à toi DAHLIA — I won't give you up. 424500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. EmptyLun 16 Nov - 7:17

Simon LeMoyne a écrit:
Je vais dire que ce qui me ravit, c'est de voir FB ici, pour le reste, je passe Laughing
Bienvenue cheers

Merci Corpsie. DAHLIA — I won't give you up. 852801 DAHLIA — I won't give you up. 135426
Sam Merlotte
DAHLIA — I won't give you up. 622637 Arrow

Wilburh : MON VOLATILE DAHLIA — I won't give you up. 466347 DAHLIA — I won't give you up. 226982

Liam : Merci ma petite feuille de salade. En disant ça, tu parles de toi ? DAHLIA — I won't give you up. 466347

Merci Tristan, Imogen et Everlee. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. EmptyLun 16 Nov - 7:42

CHUCKANUCKAAAAAA DAHLIA — I won't give you up. 135426 DAHLIA — I won't give you up. 622637 DAHLIA — I won't give you up. 852801
Bienvenue poulette, trop bon choix de vava (parce que oui, j'aime ScaJo tongue ) DAHLIA — I won't give you up. 226982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. EmptyLun 16 Nov - 7:45

Genre le surnom trop ridicule Suspect DAHLIA — I won't give you up. 622637 O_O
MERCI POULETTE. Je retourne le compliment.
DAHLIA — I won't give you up. 781746 DAHLIA — I won't give you up. 852801 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. EmptyLun 16 Nov - 7:47

Oh toi aussi t'es levée et sur le PC. Shocked tongue
Je te ferais remarquer que c'est quand même de ta faute. DAHLIA — I won't give you up. 135426 Arrow Faudra qu'on se fasse un lien. DAHLIA — I won't give you up. 226982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. EmptyLun 16 Nov - 19:09

Ouais, on est folles je crois. DAHLIA — I won't give you up. 74717
Avec plaisir. DAHLIA — I won't give you up. 121691 DAHLIA — I won't give you up. 101208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAHLIA — I won't give you up. Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA — I won't give you up.   DAHLIA — I won't give you up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAHLIA — I won't give you up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: