Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 URIEL {done

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URIEL {done Empty
MessageSujet: URIEL {done   URIEL {done EmptyDim 15 Nov - 23:27

URIEL SAMSON
feat. Michael Fassbender


    URIEL {done 29d8tjn

      DATE DE NAISSANCE : 24 Sept. 1590 ; Une seule certitude, l'année, ce n'est que récemment qu'il s'est choisi arbitrairement un jour et un mois de naissance, simplement parce qu'il lui en fallait bien, maintenant qu'il est un citoyen "comme les autres".
      AGE : A atteint l'âge respectable de 419 ans il y a peu.
      LIEU DE NAISSANCE : Nantes, France.
      STATUT SOCIAL : Veuf depuis plusieurs centaines d'années.
      HIÉRARCHIE : Uriel est un solitaire, ne se mélangeant que très peu aux siens, les fuyant même s'ils sont dotés d'un quelconque pouvoir politique. Il se soumet tout de même aux règles millénaires de son espèce et tente au possible de passer sous les radars humains.



    NOTHING & EVERYTHING

      OCCUPATIONS NOCTURNES :
      L'éducation lui manquait lorsqu'il était humain, alors lorsque sa condition devint plus gérable, il se mit à lire, beaucoup, énormément en fait, au point de connaître sur le bout des doigts les plus grands auteurs que la terre ait portée. Puis ce fut le monde du cinéma qui s'offrit à lui, d'abord muet et en noir et blanc il n'avait pas grand intérêt, mais lorsque la couleur fit son apparition et avec elle la possibilité de voir un soleil de midi sans se consumer, la vie d'Uriel en fut littéralement changé. Il n'a en réalité que peu de hobbies, une personne en particulier occupant son esprit la plupart de ses heures de veille.
      REGIME ALIMENTAIRE :
      Personne ne peut nier que le sang humain a quelque chose que le sang animal n'aura jamais, que ce soit ce goût particulier ou cette sensation de force et de plénitude qu'il procure après ingestion, en comparaison le sang animal paraît fade, aussi agréable que de la terre sur la langue. En tout cas, c'est ce que la majorité des vampires vous diront pour justifier le massacre d'hommes et de femmes, pour Uriel, les choses sont un peu différentes. Bien sûr, il ne nie pas que le sang humain est meilleur, c'est un fait, mais en dehors du grand final que représente ce liquide, ce qu'il aime vraiment c'est la chasse, la vrai. Il n'éprouve aucune satisfaction à boire directement à la gorge offerte d'une fanatique de l'Ordre de l'Ombre toute disposée à mourir pour lui, il aime la poursuite, sentir la peur chez sa proie, entendre son cœur s'emballer, les poumons se gonfler d'air à en exploser, cette tension qu'il est impossible de reproduire artificiellement. Après ça, le sang a un goût vraiment particulier, peut-être est-ce dû à l'adrénaline ou à l'oxygène envoyé en masse dans le flux sanguin, qu'importe la cause, c'est délicieux. Lorsqu'il était plus jeune, Uriel s'amusait à imaginer des pièges toujours plus élaboré ou il amenait doucement ses victimes en prenant soin de toujours leur laisser une chance de s'en sortir à condition qu'elles soient dotées d'un minimum d'intelligence, pour toujours garder cette peur de perdre la proie, de la laisser s'échapper.
      Voilà près d'un siècle qu'il ne s'adonne plus à ce petit jeu, se nourrissant rapidement sur des victimes à peine consciente de ce qu'ils leur arrivaient et plus récemment de sang animal.
      CONVICTIONS :
      Demande-t-on au loup et à la biche de cohabiter en paix ? On ne demande pas au prédateur et à la proie d'exister côte à côte sans effusion de sang, parce que ce serait aller contre l'ordre naturel des choses. Les vampires boivent le sang des humains, ils s'en servent pour se multiplier, ils sont plus fort, plus intelligent, plus sournois. Ils sont, en toute objectivité, supérieur aux hommes, alors pourquoi voudraient-ils s'abaisser à frayer avec la nourriture ?
      Même s'il n'est pas possible de l'annihiler, Uriel n'entretient pas cet instinct de prédateur, il a aujourd'hui vécu assez longtemps pour savoir se modérer et il lui serait possible de s'intégrer plus ou moins bien parmi les mortels, pourtant c'est quelque chose qu'il ne fera pas. La plupart des humains l'ennui au plus haut point, beaucoup sont fades, leurs préoccupations trop terre-à-terre et plus le temps passe, plus il est difficile d'entrer en contact avec des esprits brillants. S'il ne méprise pas l'espèce humaine, il ne l'aime pas non plus et il est loin d'être le vampire à l'égo le plus démesuré, alors il est bien conscient que cette histoire de paix n'est qu'une utopie. Néanmoins, rien dans ce concept ne l'étonne, il sait les siens prompt à vouloir le pouvoir et le meilleur moyen d'y arriver est encore de s'infiltrer parmi ceux qui l'ont déjà.
      Quant au camp dans lequel il se trouve, il fait partit de l'Ordre de l'Ombre par sa nature même, mais les choses sont un peu plus compliqué que ça. Il n'approuve pas les décisions du parti et ne perdra pas son temps à militer pour les droits des vampires. Il va de soi qu'il ne soutient pas non plus les Défenseurs de la Lumière qui n'hésiteraient pas une demi-seconde à l'offrir en sacrifice au soleil. A vrai dire il ne croit plus en grand-chose.
      SIGNES PARTICULIERS :
      # Si on imagine bien volontiers les vampires sophistiqués et élégants, il n'en est rien d'Uriel et notamment en compagnie des femmes avec qui il se comporte le plus souvent comme un rustre.
      # Sans doute un vestige de sa "vie d'avant", ou il ne faisait pas exactement parti de la noblesse.
      # S'il n'a pas profité de ces siècles de vie pour apprendre un quelconque instrument, il sait en revanche parler couramment sept langues, baragouiner dans une cinq autres et vous insulter dans encore trois ou quatre.
      # Il garde néanmoins un accent français assez prononcé, notamment lorsqu'il parle anglais.
      # Ne boit que peu de sang humain pour la simple et bonne raison qu'il ne trouve plus autant d'intérêt à la chasse qu'autrefois, d'autant plus que celle-ci est de plus en plus difficile de nos jours. Et sans l'excitation de la chasse, le sang humain perd beaucoup de son intérêt à ses yeux.
      # Néanmoins, lorsqu'il lui arrive de se nourrir sur un humain ou de sang issu de dons, il préfère le très répandu groupe O+.
      # S'il a su s'adapter aux multiples évolutions technologiques ayant eu lieu depuis sa naissance, il en en revanche beaucoup plus de mal avec celle des quinze dernières années.
      # Il ne sait donc pas se servir d'un ordinateur et au fond, ressent une certaine fierté à ne pas être esclave de la technologie.
      # S'habille le plus souvent de couleurs sombres non pas pour se donner un côté mystérieux, mais parce qu'il est daltonien.
      # N'approuve pas la décision des siens de se mettre à découvert de cette façon.
      # N'a engendré qu'un seul vampire de toute sa vie et n'aime pas en parler.


Citation :
PSEUDO : Nono
ÂGE : 22 ans
OU J'AI CONNU LE FORUM : Bazzart
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Parce que j'aime le fantastique et que je ne trouvais pas mon bonheur dans les centaines de forums Twilight qui ont envahit le monde du RPG. Parce que j'aime True Blood et parce que j'ai adoré le scénario de Nellie


Dernière édition par Uriel Samson le Mer 9 Déc - 9:05, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyDim 15 Nov - 23:28

    BREAKDOWN & CONFESSION

      « Monsieur, Sa Majesté vous attends » C'est avec un regard méprisant que le serviteur ouvrit la grande porte pour laisser entrer un des êtres les moins dignes de côtoyer le Roi. Sa présence était d'ailleurs un secret et ce n'est pas dans la grande salle, ni même en présence de plus de témoins que nécessaire que Louis le Juste le recevait. Néanmoins, c'est avec un sourire carnassier et une pointe d'arrogance que l'espion salua le domestique et pénétra dans la pièce ; de taille moyenne, elle ne contenait qu'un bureau en bois de chêne, un fauteuil et quelques chaises pour tout mobilier. Dès les premières secondes, le regard du premier ministre debout dans un coin de la pièce se posa sur lui et ces yeux ne le quittèrent plus tout le temps de l'entretien, cet homme ne l'aimait guère et pour tout dire, c'était un sentiment réciproque. Le Roi n'offrit que son dos à son visiteur pendant qu'il observait l'immense jardin du château, toutefois l'espion s'inclina en signe de respect.

      « Votre Majesté, je viens vous porter de bien mauvaises nouvelles.
      - Parle.
      - Votre Majesté sera, je le pense, peiné d'apprendre que Madame de Médicis entreprend au moment même ou nous parlons de lever une armée pour renverser Votre Majesté. » Si l'assurance transpirait de sa voix et de son attitude depuis son entrée dans le château, l'espion se sentait maintenant nettement moins à l'aise, il y a des choses délicate à dire à une personne de pouvoir telle que Louis XIII, il n'était pas rare que le messager subisse la colère de son interlocuteur.
      « Qui es-tu pour savoir ce qui peut me peiner Antoine ? Ma mère m'a déjà déçu de bien des manières depuis mon enfance. Elle lève une armée ? Je n'en attendais pas moins d'elle. » Malgré ce qu'il affirmait, son ton, ses épaules affaissées, le soupir qui ponctua sa phrase, tout chez le jeune Roi exprimait la déception et aussi peut-être la fatigue de batailler sans cesse contre celle qui lui donna jadis la vie. Attentif à ces détails, mais tenant à la vie, l'espion ne dit mot, se contentant d'opiner du chef docilement. On ne contrarie pas le lion.
      « Serais-tu capable de situer son camp ?
      - À vrai dire, j'ai ici une carte montrant précisément l'emplacement du camp principal de Madame votre mère, Majesté.
      - Vraiment ? » Le souverain se tourna enfin, son physique n'avait rien de plaisant, mais son regard vif et digne, maintenant brillant d'un étonnement admiratif, plurent tout de suite à Antoine dont le visage se fendit d'un sourire ravi.
      « Tu m'as bien servis espion, puis se tournant vers son premier ministre, Richelieu je vous prie, veuillez donner à notre ami sa récompense, il l'a mérité.
      - Bien Majesté.
      - Pars maintenant, je m'assurerais que ton maître sache que je suis content de toi. »

      L'échange n'avait duré que cinq minutes, très peu de personnes en avaient eu vent et pourtant c'est dans ce petit bureau qu'Antoine connu ses derniers moments d'humanité.

      ****
      Antoine n'était pas un homme bavard, ni très expressif de nature, c'était avant tout un contemplatif, un homme aimant observer plus qu'agir et c'est d'ailleurs cette capacité très particulière à observer en toute discrétion qui lui valut l'entrée au sein d'un groupe très secret et très fermé. Cet ordre regroupait les meilleurs espions et voleurs à travers les continents, tous obéissaient à un code très particulier dont le premier serment était celui de fidélité absolue à leur chef, Arvid, un homme énigmatique que très peu connaissaient réellement et qu'Antoine n'avait jamais encore rencontré. Une entrevue avec le chef était un honneur sur le point de lui être donné.

      Le point de rendez-vous n'en était pas réellement un dans le sens ou seuls deux hommes se montrèrent pour le forcer à monter à cheval et à passer un sac de toile épaisse sur la tête, le tout sous la menace d'armes, bien entendu. Le trajet fut long et bien qu'il n'arriva pas à estimer la distance parcourue, il sentit la nuit tomber à l'humidité qui s'installa et au froid qui le tenailla pendant la moitié du voyage. C'est donc grelottant qu'on le fit brutalement descendre de cheval et qu'on le traîna jusqu'à l'intérieur, on, le fit descendre un escalier, et passer par plusieurs couloirs qu'il cartographia mentalement au cas ou la situation tournerait mal et qu'il devrait s'enfuir. Il était censé être le bienvenu, mais aux vues de la façon dont on le traitait, mieux valait prendre des précautions.

      « Ah ! Le voilà enfin ! » La voix de stentor résonna puissamment et bien qu'elle fut teintée de contentement, l'estomac d'Antoine se creusa d'appréhension. Quelque chose le frappa à l'intérieur du genou pendant qu'une main appuyait sur son épaule pour le forcer à s'agenouiller. On retira le sac.

      Le dépouillement de la pièce pouvait amplement rivaliser avec celui d'une cellule de prêtre, quelques torches en éclairaient les murs nus et un trône richement orné, meuble totalement incongru et presque grotesque dans un environnement si sobre. Mais les richesses du royaume auraient pu être ainsi a porté de main que les yeux d'Antoine - pourtant si prompt à s'accrocher à la moindre chose brillante - ne les auraient même pas remarqué tant il était obnubilé par l'être debout au milieu de la pièce.
      Très grand, musculeux, imposant, c'était un titan, un être monstrueux de beauté et de perfection. Antoine le savait, s'il le désirait Arvid pourrait lui briser la colonne vertébrale d'une seule main, la peur le prit à la gorge et alors qu'il s'était imaginé le discours parfait à réciter à son chef, rien ne pu sortir de sa bouche, si ce n'est un faible gémissement. Pourtant, le titan souriait et malgré des dents un peu trop pointus, ses yeux n'exprimaient que bienveillance.
      « J'ai appris que tu avais réussi à t'attirer la sympathie du Roi, ça n'est pas chose facile dit-on. » Et il partit de ce rire qui devait faire trembler les Dieux eux-même.
      « Je t'observe depuis un moment, le savais-tu ? Cette question méritait-elle vraiment une réponse ? Quoi qu'il en soit, partagé entre fascination et terreur, Antoine fit un effort surhumain pour tenter d'articuler un non, mais seul un coassement s'échappa de sa gorge si nouée qu'elle en était douloureuse. Le géant paru amusé et s'approcha pour saisir l'espion par les épaules et le relever, il l'avait soulevé aussi facilement qu'un fétu de paille et cette constatation en fini de transformer les jambes d'Antoine en coton, qui chancela.
      - Tu es un homme intéressant Antoine, et crois-moi lorsque je te dis que ce n'est pas un compliment que je fais à la légère. Ton trouble est naturel, mais ne t'inquiète pas, il disparaîtra bientôt, j'ai de grands projets pour toi. Dis-moi, que penses-tu du prénom Uriel ? Ne te siérait-il pas mieux ? »



      Silhouette immobile dans la foule grouillante, visage impassible parmi les voyageurs pressés, il n'avait d'yeux que pour Elle. D'elle, il connaissait tout, son enfance, son adolescence, sa vie loin de sa communauté, parfois même il sentait ses sentiments, ses émotions. Un lien, un cordon ombilicale qui s'était tissé entre eux à la seconde même ou leurs regards se croisèrent pour la première fois. Sans doute ne s'en souvenait-elle pas, elle n'était qu'une enfant endormie dans les bras de son père et quand elle entrouvrit ses grands yeux clairs encore embués de sommeil ce fut pour les planter dans ceux d'Uriel. Un regard jeune, mais vif et d'une profondeur étonnante, il en resta sonné pendant que l'enfant disparaissait, emporté par ses parents. Il lui sembla qu'elle se débattait vaguement, tendant ses minuscule bras dans sa direction. Son cœur mort se serra comme il ne l'avait plus fait depuis plus de trois cents années.
      Elle lui ressemblait tant, à celle dont il ne voulait plus penser.

      C'était il y a un peu moins d'une vingtaine d'années, vingts années passée à épier ses moindres gestes, ses moindres émotions. Elle était là, toujours, dans ses pensées, dans ses rêves, elle le forçait à la suivre à travers le pays, à prendre soin d'elle. Lui qui ne s'était attaché à aucun être humain depuis sa transformation était devenu dépendant de cette gamine qui le tenait en laisse et qu'il soupçonnait parfois de se mettre en danger volontairement dans une tentative désespérée et pathétique de le voir apparaître.

      Ce soir-là sonnerait peut-être le glas de cette connexion établie à leur insu, aussi humiliante que douloureuse. Faible prédateur aux trop nombreux accès d'altruisme, désormais incapable d'indépendance, ressentant ce qu'elle ressentait, mais aussi ce besoin impérieux de lui venir en aide, Uriel se détestait autant qu'il la détestait, autant qu'il l'aimait.
      Il avait entendu son appel fébrile, un hurlement éclatant dans son crâne, il avait vu ses yeux implorants, ses mains tremblantes, il l'avait trouvé à l'instinct, il avait sentit sa présence sur le quai avant de la voir vraiment. Surtout, il savait ce qu'elle allait faire et pourtant il ne bougea pas.
      Le visage penché vers le sol, mais les yeux toujours fixés sur Elle, il sentait presque le temps ralentir. Il entendait distinctement son cœur battre à en éclater, sa respiration courte et haletante, il vit même les larmes qu'elle essuya d'un revers de main. Le métro entra en station, elle tourna la tête, le visage résolu, les poings serrés, elle s'avança d'un pas, la réaction du vampire ne se fit pas attendre, l'angoisse crispa ses traits, un goût acide s'installa dans le fond de sa gorge, son ventre se creusa. La douleur éclata, aussi violente que soudaine. De son aura naturelle, celle que tout être de l'ombre possédait, il ne restait maintenant plus rien, il n'était plus qu'un visage maladif dans la foule, poupée de chiffon froissée dans les mains d'une enfant.

      Le temps reprit sa course, en un instant il se retrouva dans son dos, près à la rattraper, elle fit mine d'avancer un pied, puis se ravisa. Lorsqu'elle se recula son corps frôla celui du vampire et elle s'immobilisa, interdite. Le métro déboula dans un fracas assourdissant, renvoyant les cheveux de la jeune femme dans le visage d'Uriel qui s'abrutit de son parfum comme s'il n'aurait plus jamais l'occasion de le sentir à nouveau.
      Aucun d'eux ne bougea de peur de briser ce moment, cette proximité nouvelle, agréable, mais dérangeante. Elle tourna doucement le visage de côté, sans doute dans l'espoir d'apercevoir les traits de son protecteur par dessus son épaule, pourtant de lui elle ne pouvait que sentir le souffle dans son cou. Elle sourit en murmurant quelque chose qu'il ne comprit pas, qu'il ne voulut pas comprendre. Il savait, il sentait qu'elle se détendait, qu'elle se sentait en confiance près de lui, pourtant lui ne rêvait que de planter ses crocs dans la chaire tendue de sa gorge pour en arracher cette chose qui le rendait si faible et risible. Il tendit la main vers elle, pour la toucher, juste une fois, une première et dernière fois, plonger dans cette dépendance qui les unissait, après tout ne serait-il pas magnifique ? Il l'aima tellement qu'il aspira la vie hors de son corps, ça ferait une conclusion très poétique à cette relation grotesque.
      Elle hésita un instant, puis se retourna, un sourire plein d'espoir sur le visage, les yeux encore humide, mais il n'était déjà plus là.


Dernière édition par Uriel Samson le Mer 30 Déc - 23:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyDim 15 Nov - 23:32

Oh bordel il me disait quelque chose ce mec, mais c'est Azazel quoi Shocked
J'ai du voir Hex je ne sais combien de fois avec ma soeur c'est délirant Laughing

Bref je me tais et je te souhaite la bienvenue ici, contente de t'y trouver URIEL {done 101208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyDim 15 Nov - 23:34

FASSYYYYYYYYYYYYYYYYYY :bleu): URIEL {done 868911 :bleu): URIEL {done 868911 :bleu):
Bienvenue ici URIEL {done 249816
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyDim 15 Nov - 23:35

LE CHOIX DE VAVA GERE :bleu): URIEL {done 226982 URIEL {done 680866 URIEL {done 781746

On réserve immédiatement le Môssieur URIEL {done 249816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyDim 15 Nov - 23:36

Je viens de réserver URIEL {done 135426 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyDim 15 Nov - 23:38

URIEL {done 781746
Bienvenue, Nono URIEL {done 174212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyDim 15 Nov - 23:38

FASSBENDER :bleu): :bleu): :bleu): :bleu):
Bienvenue. URIEL {done 135426
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyDim 15 Nov - 23:39

Sybil Wardell a écrit:
Je viens de réserver URIEL {done 135426 Arrow
J'étais sûre que tu l'avais fait même si tu l'avais pas précisé ! C'est pour ça que j'ai dit "On" URIEL {done 931620 URIEL {done 135426
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyDim 15 Nov - 23:40

URIEL {done 622637

N'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyLun 16 Nov - 0:26

Bienvenue URIEL {done 622637 URIEL {done 622637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyLun 16 Nov - 7:44

Bienvenue. URIEL {done 285705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptySam 28 Nov - 17:21

    Merci les gens pour le bienvenutage URIEL {done 135426
    Je poste pour vous dire que si je n'ai pas avancé ma fiche ni donné signe de vie de toute la semaine c'est parce que je suis actuellement en stage en entreprise et que je n'ai pas vraiment le temps de toucher à un ordi. Je vais essayé de finir ma fiche ce weekend, mais rien n'est sûr puisque je suis ENCORE malade.
    Le problème est que je suis à la limite de temps avant suppression il me semble, et que ça me fait franchement chier parce que j'ai vraiment accroché au perso et que j'ai quelques idées intéressantes, autant pour la fiche que pour le faire évoluer en RP.
    Bref, en conclusion, je poste surtout pour vous demander s'il serait possible de m'accorder un délai (si Nellie est d'accord, puisque c'est son perso et que je le monopolise pour rien en ce moment) ?

    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptySam 28 Nov - 18:34

D'un point de vue purement administratif, je peux tout à fait t'accorder un petit délai (si vraiment tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à poster dans le topic prévu pour les absences Wink ) Après, j'attends la confirmation de Nellie pour voir si elle veut attendre pour continuer l'aventure avec toi (ça fait trop téléréalité, désolée Laughing URIEL {done 762667 )
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptySam 28 Nov - 19:20

( URIEL {done 74717 )

J'ai besoin de Nono dans la maison des secrets, votez tous 1. URIEL {done 762667

Plus sérieusement, pas de veto - non plus - de mon côté, je serais folle de vouloir me séparer d'un joueur qui a compris mes attentes rpgiques en un clin d'oeil. URIEL {done 135426
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptySam 28 Nov - 23:00

Et puis "Nana & Nono", vous êtiez faits pour vous rencontrer sur un RP URIEL {done 74717 URIEL {done 762667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyMar 8 Déc - 23:38

    Trois semaines plus tard...
    J'ai enfin terminé ma fiche, c'est pas top top, mais il fallait que je la clôture rapidement, sinon j'ai tendance à beaucoup trop faire traîner les choses.
    EN espérant que rien ne pose problème URIEL {done 135426
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyMar 8 Déc - 23:59

C'est très très bien écrit et, de mon côté, je n'ai rien à reprocher URIEL {done 680866 Je laisse quand même Nana passer par là pour donner son avis avant de valider URIEL {done 135426
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyMer 9 Déc - 0:06

Si, ça pose problème. C'est trop parfait Arrow !

Tout ça pour dire que Nana adore, Nana adhère, Nana s'incline URIEL {done 852801. La seule chose qui m'a fait grincer des dents c'est la remarque sur les prostituées mais c'était pour d'autres raisons Laughing. Vraiment, merci d'avoir pris le rôle et de t'y être accroché! I love you

PS : J'avais pas vu ton "Nana & Nono" ZazOu URIEL {done 74717, c'est le destin, que veux-tu!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyMer 9 Déc - 0:21

URIEL {done 135426

Je valide alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyMer 9 Déc - 9:16

    Et voilà *pouf* la remarque sur les prostituées a disparue, c'était de l'ordre du détail et pas de celui auquel je tiens absolument. Very Happy
    Sinon, merci beaucoup pour les compliments, z'êtes gentils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done EmptyMer 9 Déc - 11:55

Oh, fallait pas t'embêter URIEL {done 802723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URIEL {done Empty
MessageSujet: Re: URIEL {done   URIEL {done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URIEL {done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: