Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et une admin' handicapée, une !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Et une admin' handicapée, une ! Empty
MessageSujet: Et une admin' handicapée, une !   Et une admin' handicapée, une ! EmptyLun 16 Nov - 13:53

Oyé oyé braves gens Et une admin' handicapée, une ! 135426
Ce message n'est pas destiné à annoncer une absence ni même une baisse d'activité Laughing je tenais seulement à informer notre aimable clientèle tout le monde qu'à cause d'un léger accident, je vais avoir du mal à tapoter sur mes touches Embarassed
Hier soir, sur les coups de 01h du matin pour être précise, j'ai malencontreusement glissé chez moi et ce fût effectivement le drame Arrow
Après avoir supporté une douleur atroce qui a failli me faire perdre conscience, je suis allée aux Urgences ce matin Et une admin' handicapée, une ! 135426 résultat des courses, on m'a mis un plâtre au bras droit Et une admin' handicapée, une ! 920211 fracture du poignet Et une admin' handicapée, une ! 612254 enfin, ils appellent ça "Fracture de la douleur exquise" un truc du genre, ça pour sûr que je la savoure bien la douleur Et une admin' handicapée, une ! 92106
Tout ça pour dire que je saisis principalement avec une seule main, ce qui est peu pratique Et une admin' handicapée, une ! 464467 je vous demande donc d'être indulgent quant à ma lenteur d'écriture Et une admin' handicapée, une ! 34285 et les éventuels sujets que j'aurais d'ici là car j'en ai pour quatre semaines semble-t-il Et une admin' handicapée, une ! 68077

Merci de m'avoir lu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Et une admin' handicapée, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une admin' handicapée, une !   Et une admin' handicapée, une ! EmptyLun 16 Nov - 14:14

Ca craint, j'éspère que ça va quand même et que t'as pas trop mal Et une admin' handicapée, une ! 34285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une admin' handicapée, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une admin' handicapée, une !   Et une admin' handicapée, une ! EmptyLun 16 Nov - 14:15

OH SHIT Shocked Shocked
Pauvre Marmotte Et une admin' handicapée, une ! 34285 Je sais pas trop quoi te dire, si ce n'est bon courage Neutral Et une admin' handicapée, une ! 226982 Et une admin' handicapée, une ! 226982


Et leur humour, sérieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Et une admin' handicapée, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une admin' handicapée, une !   Et une admin' handicapée, une ! EmptyLun 16 Nov - 14:41

Merci les louloutes Et une admin' handicapée, une ! 680866 Je peux être fière d'avoir porté mon premier plâtre à 21 ans Et une admin' handicapée, une ! 60812 malgré mon côté casse-coup, j'ai tenu bon toutes ces années Arrow

Et sinon Butter, j'ai moins mal maintenant que mon poignet est immobilisé mais c'est pas forcément la joie Et une admin' handicapée, une ! 135426

Et une admin' handicapée, une ! 802723 Et une admin' handicapée, une ! 226982
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Et une admin' handicapée, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une admin' handicapée, une !   Et une admin' handicapée, une ! EmptyLun 16 Nov - 16:00

Et une admin' handicapée, une ! 92106 Et une admin' handicapée, une ! 92106

*y'a p'tet un Dieu sur terre finalement*

Et une admin' handicapée, une ! 762667
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Et une admin' handicapée, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une admin' handicapée, une !   Et une admin' handicapée, une ! EmptyLun 16 Nov - 16:33

Tristan Svensson a écrit:
je vous demande donc d'être indulgent quant à ma lenteur d'écriture Et une admin' handicapée, une ! 34285

Et sinon, concrètement, ça nous change quoi ? Et une admin' handicapée, une ! 135426

Blague à part (enfin, non, je veux quand même me venger du réveil en sursaut de cette nuit donc "ah ah ah" Et une admin' handicapée, une ! 931620 ), bon courage, c'est pas facile de perdre "sa main forte" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Et une admin' handicapée, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une admin' handicapée, une !   Et une admin' handicapée, une ! EmptyLun 16 Nov - 18:48

Nana > C'était bas ça !! Shocked Et une admin' handicapée, une ! 92106 Pourquoi tant de cruauté envers ma personne ? Et une admin' handicapée, une ! 612254

Corpsie > Je te déteste Et une admin' handicapée, une ! 464467 Et une admin' handicapée, une ! 187116 Y a lenteur et lenteur, je suis désolée Et une admin' handicapée, une ! 942767

Je vous emmerde et je rentre à ma maison Et une admin' handicapée, une ! 990718
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Et une admin' handicapée, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une admin' handicapée, une !   Et une admin' handicapée, une ! EmptyLun 16 Nov - 19:19

Tu sais bien que j'en pense pas un mot Wink

C'est ma manière à moi de te souhaiter un prompt rétablissement. Et une admin' handicapée, une ! 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une admin' handicapée, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une admin' handicapée, une !   Et une admin' handicapée, une ! EmptyLun 16 Nov - 21:12

Et une admin' handicapée, une ! 92106 Et une admin' handicapée, une ! 92106
J'avoue que j'ai plus ris que pleuré quand même Et une admin' handicapée, une ! 464467 Et une admin' handicapée, une ! 135426
J'ai bien aimé cette phrase : "Hier soir, sur les coups de 01h du matin pour être précise, j'ai malencontreusement glissé chez moi et ce fût effectivement le drame" Et une admin' handicapée, une ! 74717 Enfin toi t'as pas du rire j'avoue Arrow

Enfin à part ça, bien entendu je suis de tout cœur avec toi dans ta douleur et j'espère que ça se rétablira vite ma moitié Et une admin' handicapée, une ! 852801
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Et une admin' handicapée, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une admin' handicapée, une !   Et une admin' handicapée, une ! EmptyLun 16 Nov - 21:42

Nana > Ouais ouais, tente donc de te racheter Et une admin' handicapée, une ! 135426 dans toute plaisanterie y a un fond de vérité quant à notre pensée Et une admin' handicapée, une ! 464467

Lolote > Mais pourquoi tout le monde se fout de ma gueule ? Et une admin' handicapée, une ! 92106 J'ai pas un seul ami compatissant, tous se sont poilés Et une admin' handicapée, une ! 16474
J'ai pas franchement rigolé sur le moment sauf à un moment - c'était nerveux - parce que ma mère m'engueulait plus qu'autre chose Et une admin' handicapée, une ! 74717
Je parviendrai à supporter la douleur, je suis une guerrière Et une admin' handicapée, une ! 121691
En tout cas merci pour vos messages de fausse compassion Et une admin' handicapée, une ! 464467
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Et une admin' handicapée, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une admin' handicapée, une !   Et une admin' handicapée, une ! EmptyLun 16 Nov - 22:50

Tu me crois capable de souhaiter du mal à une capricorne? Tu m'en crois VRAIMENT capable? Et une admin' handicapée, une ! 90544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une admin' handicapée, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une admin' handicapée, une !   Et une admin' handicapée, une ! EmptyLun 16 Nov - 23:40

Tristan Svensson a écrit:
ils appellent ça "Fracture de la douleur exquise" un truc du genre, ça pour sûr que je la savoure bien la douleur Et une admin' handicapée, une ! 92106

TU M'AS TUÉ Et une admin' handicapée, une ! 92106 Et une admin' handicapée, une ! 92106 Et une admin' handicapée, une ! 92106
Rétablie toi bien. Et une admin' handicapée, une ! 920211 Et une admin' handicapée, une ! 226982 I love you Et une admin' handicapée, une ! 101208
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Et une admin' handicapée, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une admin' handicapée, une !   Et une admin' handicapée, une ! EmptyLun 16 Nov - 23:57

ARRETEZ DE VOUS PAYER DE MA TETE Et une admin' handicapée, une ! 13069 Arrow Je me vengerai Et une admin' handicapée, une ! 464467 Et une admin' handicapée, une ! 92106

Et une admin' handicapée, une ! 802723 Et une admin' handicapée, une ! 109341

Parce que je ne mérite pas qu'on me souhaite du mal seulement grâce à mon signe astrologique ? AH BAH BRAVO Et une admin' handicapée, une ! 400301 Et une admin' handicapée, une ! 74717
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Et une admin' handicapée, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une admin' handicapée, une !   Et une admin' handicapée, une ! EmptyMar 17 Nov - 0:39

D'ACCORD JE DIS PLUS RIEN PUISQUE C'EST COMME CA.

Et une admin' handicapée, une ! 34285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une admin' handicapée, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une admin' handicapée, une !   Et une admin' handicapée, une ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une admin' handicapée, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: