Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voyage, voyage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage, voyage... Empty
MessageSujet: Voyage, voyage...   Voyage, voyage... EmptyMer 25 Nov - 20:28

Bonsoir I love you

Je préfère vous prévenir avant d'oublier et de partir comme une voleuse même si cette absence ne prendra effet que dans une semaine. Voyage, voyage... 135426 En effet, je pars en Italie mercredi prochain vers 21h30 pour revenir le dimanche 6 à 3h du matin. Voyage, voyage... 622637 Au programme : Milan, Venise, Vérone et Padoue (d'ailleurs, j'étais trop choquée de voir que l'hôpital de Saint-Francisville portait le nom de Saint-Antoine, breeeef Arrow ) Autant dire que je serai sûrement pas mal fatiguée donc ne vous étonnez pas si je ne réapparais pas tout de suite. tongue
Concernant ma fiche, je vais essayer de l'avancer au maximum ce week-end parce qu'elle traîne un peu trop à mon goût depuis plusieurs jours. Voyage, voyage... 285705

Enfin voilà, je penserai fort à vous qui serez au boulot, à la fac, au lycée, etc. pendant que je me la coulerai douce (ou pas) aux côtés de beaux italiens (ou pas bis puisque à vrai dire, je ne me suis toujours pas remise de la Coupe du Monde 2006 Voyage, voyage... 400301 ) Voyage, voyage... 563918
En attendant, je vous fais tout plein de bisous et retourne à mon travail. Voyage, voyage... 135426 Voyage, voyage... 680866

PS : je voulais respecter les règles des absences mais puisque personne ne le fait, je suis le mouvement. Voyage, voyage... 762667
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

Voyage, voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Voyage, voyage... EmptyMer 25 Nov - 22:19

Les règles sont faites pour être transgressées, c'est bien connu Voyage, voyage... 135426 Arrow

Merci d'avoir prévenu. Je te souhaite un bon séjour chez nos amis les Italiens Voyage, voyage... 622637 Profite du beau temps (ils ont toujours du beau temps, non ? Voyage, voyage... 466347 ) et reviens en forme Voyage, voyage... 750130
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

Voyage, voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Voyage, voyage... EmptyMer 25 Nov - 22:26

Bon voyage ! Enfin j'en doute pas trop, c'est vraiment un pays magnifique I love you (même si je leur pardonnerai jamais toutes leurs tricheries de merde niveau football, enfin ce n'est pas le sujet Laughing)


Dernière édition par Nellie Sundberg le Mer 25 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Voyage, voyage... EmptyMer 25 Nov - 22:26

L'ITALIE Voyage, voyage... 226982
Mais j'trouve pas qu'ils sont beaux les italiens, à se demander si c'est bien une italienne qui parle xD

J'ai été à Milan et Vérone, si tu veux dépenser de l'argent, ouais c'est pas mal Laughing N'empêche que t'as un programme bien chargée, c'est presque plus fatiguant que reposant ça Laughing Enfin j'te souhaites de profiter un maximum de ton voyage et de péter la fooooorme en rentrant Voyage, voyage... 135426

P.S.: Abuse des pâtes et pizzas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Voyage, voyage... EmptySam 28 Nov - 17:16

Merci beaucoup les filles. Voyage, voyage... 622637 Voyage, voyage... 226982


Simon - C'est bien ce que je me disais aussi Arrow
Pour ce qui est du temps, je croise les doigts mais je ne suis pas vraiment rassurée par ce que nous a dit ma prof, en clair, qu'il ferait trèèès froid. Neutral

Nellie - Oui, à ce qu'on m'a dit, c'est réellement superbe, j'ai hâte. Voyage, voyage... 781746 Contente (si je puis dire) de voir que je ne suis pas la seule à trouver qu'ils abusent au niveau footballistique. Voyage, voyage... 135426

Harper - Personnellement, j'ai toujours entendu dire qu'ils avaient un certain charme. Après, ça reste à prouver hein. tongue Je donnerais mon avis en rentrant en tout cas. Laughing
D'ordinaire, je ne suis pas dépensière mais là, vu où on va et ce que nous a dit ma prof', je compte bien me faire plaisir. Voyage, voyage... 622637 Même si elle m'a cassé mon délire en disant que Venise, c'était quasiment que des boutiques de luxe. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage, voyage... Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...   Voyage, voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: