Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F) they spell Alice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




F) they spell Alice. Empty
MessageSujet: F) they spell Alice.   F) they spell Alice. EmptySam 5 Déc - 19:18

F) they spell Alice. J210F) they spell Alice. Keira-10
    It's dreamy weather we're on
    You waved your crooked wand
    Along an icy pond with a frozen moon
    A murder of silhouette crows I saw
    And the tears on my face
    And the skates on the pond
    They spell Alice
    I disappear in your name
    But you must wait for me
    Somewhere across the sea
    There's a wreck of a ship
    Your hair is like meadow grass on the tide
    And the raindrops on my window
    And the ice in my drink
    Baby all I can think of is Alice

Nom; Au choix. J'aime les noms étranges Rolling Eyes
Prénom; J'ai mis Alice, en référence à Tom Waits & Lewis Carrol, mais après tout ça va être votre personnage. Donc tout est négociable.
Age; Alice a vingt quatre ans depuis 1700.
'Race'; Vampire.
Caractère; Alice est impulsive, surprenante, très sombre et pessimiste, manipulatrice. Elle peut s'attacher aux choses et aux gens, mais très rarement. Pas superficielle pour un sou, elle est cependant toujours superbe. Elle aime provoquer. Elle aime séduire. Au fond c'est quelqu'un de tendre. Elle ne sait jamais ce qu'elle veut, et c'est la seule raison pour laquelle il lui arrive de faire des fautes. Elle est très artistique. Elle n'est pas hypocrite mais adore mentir. C'est quelqu'un d'extrêmement violent plus moralement que physiquement. Elle est tourmentée, c'est sure. Elle à aussi beaucoup de culture, qu'elle a amassé au fil des années. Impénétrable, mystérieuse. Elle n'aime pas entretenir le mythe et ne l'entretien pas, mais c'est comme ça qu'elle est.
Lien avec mon personnage; Alice a rencontré Morphée dans la forêt. Il est tombé amoureux d'elle très vite, et ça l'a agréablement surprise. Elle est revenue plusieurs nuits de suite, à lui parler, seulement, à faire des choses imprévues et folles que l'on ne fait que quand on est inspiré - se lancer des défis, jouer, en somme. Et puis, un soir, elle est revenue pour un but précis: le transformer. Sans être vraiment amoureuse de lui, elle le voulait, le désirait auprès d'elle, pas du tout comme un larbin, mais comme une présence attendrissante et protectrice. Elle s'executa. A présent, ils ne vivent pas ensemble, puisque, évidement Morphée en veut à Alice, mais ils se retrouvent souvent, et aucun des deux n'est capable de contrôler son désir pour l'autre. C'est une romance violente et impulsive, torturée et fusionnelle. Ils se battent, ils s'aiment, ils se haïssent, font l'amour, se font des crasses, s'aiment, vivent ensemble pour quelques jours avant de se séparer pendant des jours...
Avatar; Entre Shannyn Sossamon & Keira Knightley mon coeur balance. Toute proposition reste négociable.
Ma description peut être floue, parce que j'essaye de ne pas vous imposer tout violemment. Après tout, ça sera mon personnage à la base, mais pour mieux devenir le votre.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
F) they spell Alice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: