Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 you sent me to a broken state | creature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

you sent me to a broken state | creature. Empty
MessageSujet: you sent me to a broken state | creature.   you sent me to a broken state | creature. EmptyMar 15 Déc - 1:45

you sent me to a broken state | creature. 2iiu72f you sent me to a broken state | creature. 11rde0i
(c) Hope* & Misery Angel

sirène ; solitaire ; possessive ; guerrière ; a un lourd passif de sacrifices ; rancunière ; ne supporte pas les femmes ; ni les autres créatures en général ; n'use plus autant sa voix qu'autrefois.


IDENTITE : Laissée à votre disposition pourvu que l'on sente les origines ancestrales du personnage. Pour la demande, je l'ai appelée Moira.
GROUPE : créatures (non négociable)
BREVE HISTOIRE : Entièrement libre pourvu qu'elle soit en adéquation avec la description de ce groupe et qu'elle indique que la sirène soit aux Etats-Unis depuis quelques temps déjà.
LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Simon n'était pas encore majeur lorsqu'il fit la rencontre de Moira. Comme tout être humain de sexe masculin normalement constitué, il tomba sous le charme de ses grands yeux de biche et de sa voix parfaite. De son côté, la créature voyait en ce tout Changeur tout frais un certain divertissement ; elle pourrait l'utiliser afin de se rapprocher de son Dieu mais non sans jouer avec avant. Elle se prit néanmoins dans son propre piège en commençant à éprouver de la pitié pour cet être qui s'était réellement amourachée d'elle. Elle retarda l'échéance pendant un an avant de recouvrer ses esprits et de faire ce que toute bonne sirène se devait de faire. Sauf que Simon avait déjà ouvert les yeux sur l'entourloupe et avait pris ses jambes à son cou. Les deux protagonistes ne se sont plus revus depuis près de vingt ans mais aujourd'hui, le vent tourne depuis que Moira a été appelée à Saint-Bel lors d'une incantation lancée par des gitans de passage.
AVATAR : Une jeune femme au charme certain, qui dégage quelque chose de fort. J'ai pensé à Kate Beckinsale parce qu'elle est juste extrêmement belle, toutefois le choix est négociable.

JE DEMANDE UNE PERSONNE QUI S'IMPLIQUE ET EST MOTIVEE, UNE GRAMMAIRE ET UNE ORTOGRAPHE BIEN FRANCAISES SONT EGALEMENT INDISPENSABLES.
Revenir en haut Aller en bas
 
you sent me to a broken state | creature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: