Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RALEIGH • let the flames begin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 19:18

RALEIGH • let the flames begin 2le6iy0

RALEIGH MARY KEEGAN
feat. Charlize Theron


    RALEIGH • let the flames begin 23h3qyh RALEIGH • let the flames begin Ddi4cw

      DATE DE NAISSANCE : L’homme par lequel Raleigh a été élevée a toujours situé sa date de naissance comme étant le quatorze décembre mille neuf cent soixante-seize. Toutefois, cette dernière a toujours remise cette information en doute et, à défaut de posséder la date officielle, s’est toujours abstenue de divulguer son âge ou la date de son anniversaire.
      LIEU DE NAISSANCE : Toute son enfance s’est déroulée à Denton, une ville en bordure de Dallas, au Texas. Tout porte à croire que c’est également dans cette ville qu’elle a vu le jour.
      GROUPE SANGUIN : B-
      STATUT SOCIAL : Son rythme de vie est déjà suffisamment mouvementé pour qu’elle ne s’encombre, en plus, d’un petit-ami aux chaussettes sales et aux habitudes de vie répugnantes.


    NOTHING & EVERYTHING

      OCCUPATIONS DIURNES :
      CONVICTIONS :
      SIGNES PARTICULIERS :



Citation :
PSEUDO : Daisy
ÂGE : N’en parlons pas, je me suis trouvé une ride ce matin RALEIGH • let the flames begin 382686
OU J'AI CONNU LE FORUM : Je serais incapable de le dire, en réalité ; le lien traîne dans mon historique depuis l’ouverture du forum, et ma mémoire ne me permet pas d’en identifier la source.
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Parce que les vampires avaient un grand besoin de se faire botter les fesses RALEIGH • let the flames begin 135426
CRÉDITS : imaginary_lives


Dernière édition par Raleigh Keegan le Mer 23 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 19:19

    BREAKDOWN & CONFESSION

      ANECDOTE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 19:21

Un dernier pour la route RALEIGH • let the flames begin 135426
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 19:24

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue RALEIGH • let the flames begin 135426 Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connaît le forum depuis le début mais qui a bien pris le temps de la réflexion avant de s'inscrire, ça change I love you
Besoin de conseils pour l'avatar ? RALEIGH • let the flames begin 466347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 19:27

Simon LeMoyne a écrit:
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connaît le forum depuis le début mais qui a bien pris le temps de la réflexion avant de s'inscrire, ça change I love you

C'est clair que c'est toujours mieux que ceux qui s'inscrivent et qui réflechissent après Arrow

BIENVENUE RALEIGH • let the flames begin 174212 RALEIGH • let the flames begin 174212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 19:32

Ton personnage va avoir une de ces classes, j'ai hâte de lire ta fiche RALEIGH • let the flames begin 622637

Bienvenue ici RALEIGH • let the flames begin 226982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 19:33

Harper Hawthorne a écrit:
C'est clair que c'est toujours mieux que ceux qui s'inscrivent et qui réflechissent après Arrow

Et voilà Laughing Je voulais être certaine avant de m'inscrire, question de ne pas rejoindre la longue liste des membres-qui-s'inscrivent-mais-ne-finissent-jamais-leur-fiche Arrow

Merci à vous trois RALEIGH • let the flames begin 226982

Les avatars et moi, c'est toujours un sujet délicat Arrow Pour ce personnage, je voudrais une femme qui fasse début de la trentaine et qui donne l'image d'une forte personnalité mais pas non plus dénuée d'humour. J'avais pensé à Charlize Theron, Sandra Bullock ou Kate Beckinsale, mais avant de faire un choix définitif je voulais être certaine d'avoir épluché les possibilité. Quoi qu'il en soit, de l'aide serait fort appréciée RALEIGH • let the flames begin 852801
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 19:36

BIENVENUE RALEIGH • let the flames begin 852801 RALEIGH • let the flames begin 135426
Même si tu attends d'autres propositions pour te fixer, personnellement j'adore Charlize Arrow I love you

GOSH, une B- RALEIGH • let the flames begin 397671
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 19:41

J'adore Sandra mais elle fait un peu plus que le début de la trentaine quand même Laughing Donc je dirais Charlize aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 19:55

Tristan Svensson a écrit:
BIENVENUE RALEIGH • let the flames begin 852801 RALEIGH • let the flames begin 135426
Même si tu attends d'autres propositions pour te fixer, personnellement j'adore Charlize Arrow I love you

GOSH, une B- RALEIGH • let the flames begin 397671

Merci RALEIGH • let the flames begin 852801

Ne me dis pas que tes canines ont une préférence pour le B- ? Moi qui m'étais efforcée de prendre le groupe sanguin le plus quelconque possible (ceci étant dit, je respecte énormémement les B- Arrow ) RALEIGH • let the flames begin 74717

Aaah, je sais, Sandra ne convient pas ! Je l'ai mise pour mon plaisir personnel en sachant très bien que niveau âge, ça ne pourrait pas correspondre RALEIGH • let the flames begin 34285
Mais même après un examen rapide des choix de Bellazon et autre ressources d'images, j'en reviens aux mêmes actrices. Je vais donc écouter votre bon goût et opter pour la jolie Charlize Theron I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 20:07

Des trois, graaaande préférence pour Charlize RALEIGH • let the flames begin 906573

mon avis ne sert plus à rien mais j'le donne quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 20:21

Charlize Theron t'est réservée I love you
Nellie et Evy pourront te le confirmer, c'est le "goût" préféré de Tristan RALEIGH • let the flames begin 135426 ça donne tout de suite plus d'intérêt à l'appât RALEIGH • let the flames begin 464467 RALEIGH • let the flames begin 226982
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 21:27

Bienvenue I love you J'aurais voté pour Kate moi mais tout le monde s'en fout Arrow

Et je confirme, le Tristan adore les B- mais bon, t'en fais pas, tu es comme Nellie, tu ne risques rien, puisqu'il ne saura jamais quel est ton groupe sanguin, à moins de te laisser croquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 21:43

BIENVENUE RALEIGH • let the flames begin 680866

Et de mon côté je trouve que Kate Beckinsale serait un excellent choix mais je crois que Charlize l'emporte Laughing

Et avec B- Tu as vraiment bien choisi ton groupe sanguin RALEIGH • let the flames begin 135426 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 21:58

Pourquoi tout le monde s'acharne à me faire passer pour le gros vilain de l'histoire ? RALEIGH • let the flames begin 68077
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 22:03

C'est pas le cas ? RALEIGH • let the flames begin 135426
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 22:29

JOKER RALEIGH • let the flames begin 135426

On montre l'exemple en floodant dans les fiches, que c'est intelligent RALEIGH • let the flames begin 187116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyMer 23 Déc - 23:58

Le flood dans les fiches, c'est chaleureux. On aime ça, nous les nouveaux membres inconnus RALEIGH • let the flames begin 135426

Merci à vous I love you
Vous réussissez presque à me faire douter quant à l'avatar, mais malheureusement ma Mamie disait toujours que "changer d'idée, c'est ouvrir la porte de notre esprit au Diable", alors je me dois de m'en tenir à Charlize Laughing

Quant au groupe sanguin... Garre aux fesses de celui qui voudra y goûter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyJeu 24 Déc - 1:05

Moi j'aurais dit Kate aussi RALEIGH • let the flames begin 852801
Bienvenue RALEIGH • let the flames begin 906573 RALEIGH • let the flames begin 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyJeu 24 Déc - 1:41

Ou comment faire vachement installé le doute RALEIGH • let the flames begin 931620
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyJeu 24 Déc - 1:44

Arrêtez, Charlize est mille fois mieux Shocked Shocked Shocked

RALEIGH • let the flames begin 994625 Je proteste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyJeu 24 Déc - 2:20

Harper Hawthorne a écrit:
Ou comment faire vachement installé le doute RALEIGH • let the flames begin 931620

T'as remarqué toi aussi ? RALEIGH • let the flames begin 74717

Non mais Kate est trop jolie aussi, c'est un fait. Néanmoins, merci aux supporters de Charlize de me conforter dans mon choix RALEIGH • let the flames begin 135426
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyJeu 24 Déc - 13:36

La Team Kate à perdu bouh RALEIGH • let the flames begin 135426
Non mais Charlize est très jolie surtout sur ton kit RALEIGH • let the flames begin 852801 Et puis avoir fait un scénario avec Ryan Reynolds là je ne peux que t'aimer RALEIGH • let the flames begin 135426 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyVen 25 Déc - 3:03

Non mais laisse tomber Evy, elle est déjà du côté obscur RALEIGH • let the flames begin 466347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin EmptyDim 27 Déc - 22:41

CHARLIIIIIZZEEEE I love you RALEIGH • let the flames begin 226982
BIENVENUE. RALEIGH • let the flames begin 802723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALEIGH • let the flames begin Empty
MessageSujet: Re: RALEIGH • let the flames begin   RALEIGH • let the flames begin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RALEIGH • let the flames begin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: