Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I'll lean on you and you’ll lean on me and we'll be okay • M

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'll lean on you and you’ll lean on me and we'll be okay • M Empty
MessageSujet: I'll lean on you and you’ll lean on me and we'll be okay • M   I'll lean on you and you’ll lean on me and we'll be okay • M EmptyJeu 24 Déc - 4:41

I'll lean on you and you’ll lean on me and we'll be okay • M Fayik5
by butter

humain ; entre 30 et 35 ans ; compétitif ; moqueur ; protecteur ; accorde difficilement sa confiance ; voue une haine sans pareille aux vampires

NOM : À votre guise. Les références qui y sont faites dans ma fiche ou dans l’anecdote ci-dessous le nomment Wade Messner, mais c’est tout à fait modifiable.
HISTOIRE : Je vous laisse champ libre, il faut simplement qu’il possède une raison valable d’haïr les vampires comme il le fait, ainsi qu’une histoire expliquant comment il a obtenu les facultés faisant de lui un bon chasseur de vampires (maîtrise des armes, connaissances sur les vampires, etc.) Il accompagne Raleigh depuis maintenant plus de deux ans et tout deux sont arrivés à Saint-Bel depuis plus de six mois.
LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Avant même de se rencontrer, Wade et Raleigh partageaient déjà une passion rare et hors du commun : la chasse aux vampires. Chacun de leur côté, pour des raisons qui leur étaient propres, ils arpentaient les différentes villes des Etats-Unis en essayant d’éliminer autant de buveurs de sang qu’ils en étaient capables. Lorsqu’ils se rencontrèrent finalement (la manière exacte dont cela se passa pourrait être décidée conjointement, mais on peut d’ores et déjà prendre pour acquis que cela s’est passé pendant leur chasse respective dans une même ville), le courant ne passa pas immédiatement entre eux mais, pilant sur le orgueil respectif, ils convinrent tout de même que faire équipe serait plus efficace. Si les débuts furent laborieux, ils collaborent néanmoins depuis plus de deux ans et ne peuvent nier l’évidence : leur duo est efficace. Étrange, mais efficace.
Leur organisation est très chaotique : ils arrivent dans une ville, souvent choisis au hasard, et s’y installe pour une période de temps plus ou moins longue en dénichant un petit job et en louant des chambres de motels ou des appartements aux loyers vraiment abordables. La plupart du temps, ils demeurent dans la même ville jusqu’à ce qu’ils aient l’impression de l’avoir nettoyé de leur mieux, ou jusqu’à ce qu’un des deux membres de l’équipe ne commence franchement à s’emmerder et à faire pression sur l’autre.
Leur relation est à l’image de leur organisation ; désordonnée. Ils s’apprécient mais ne se le feraient savoir pour rien au monde ; au fil des mois, ils ont développé une complicité étrange qui les a privé de toute gêne ou pudeur à l’égard de l’autre, mais également de toute délicatesse dans leurs gestes ou leurs paroles. La majorité du temps qu’ils passent ensemble qui ne soit pas dédié à la chasse l’est à leurs incessantes batailles, physiques et verbales, et aux millions de menaces qu’ils s’adressent chaque jour.

Voici un aperçu de la manière dont j’imaginais leur relation :


Spoiler:


AVATAR : Ryan Reynold est celui avec lequel j’ai imaginé le scénario et, par conséquent, le choix idéal à mes yeux. Ceci étant dit, je ne suis pas une bête assoiffée du sang de ceux qui n’aiment pas cet acteur et, par conséquent, je suis ouverte à toutes négociations.

S’il y a la moindre question quant au scénario, ou le moindre commentaire, je serais heureuse d’y répondre. I love you

BON NIVEAU RP ET PRÉSENCE ACTIVE EXIGÉS.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll lean on you and you’ll lean on me and we'll be okay • M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: