Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 And a Happy New Year !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




And a Happy New Year ! Empty
MessageSujet: And a Happy New Year !   And a Happy New Year ! EmptyJeu 31 Déc - 1:59

Mesdames et messieurs, bonsoir And a Happy New Year ! 135426

Je viens tout juste d'apprendre de la part de mon grand frère chéri qu'en notre nom, il avait accepté une invitation familiale que je n'aurais jamais, ô grand jamais, acceptée pour tout l'or du monde Laughing Je dois donc préparer mes valises en vitesse, trouver une gardienne pour mon chiot à la toute dernière minute et aller chercher ce traître à mon sang pour aller passer quelques jours pour le moins réjouissants au beau milieu d'une forêt probablement hantée par 1001 tueurs en séries.

Je pars donc de... maintenant Laughing jusqu'au 4 janvier approximativement. La date de retour dépendra non seulement de l'état des routes, mais également de la gentillesse des policiers qui me laisseront -ou pas- sortir après les meurtres sanguinolants de certaines personnes de mon entourage And a Happy New Year ! 135426

Et puisque je ne pourrai pas vous le dire au bon moment :
BONNE ANNÉE À VOUS And a Happy New Year ! 622637
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

And a Happy New Year ! Empty
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !   And a Happy New Year ! EmptyJeu 31 Déc - 9:16

Flippant ce que tu dis là Shocked Arrow
Salue de ma part la sorcière de Blair Witch And a Happy New Year ! 906573 et reviens-nous avec l'intégralité de tes membres And a Happy New Year ! 226982 And a Happy New Year ! 226982

Bonne année And a Happy New Year ! 852801
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

And a Happy New Year ! Empty
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !   And a Happy New Year ! EmptyJeu 31 Déc - 10:28

Bon voyage And a Happy New Year ! 424500

Je serai toi je garderai le frère pour la fin, après tout c'est à cause de lui que tu vas te salir les mains. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And a Happy New Year ! Empty
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !   And a Happy New Year ! EmptyJeu 31 Déc - 11:25

Faut que tu sois la survivante du massacre And a Happy New Year ! 135426
En tout cas qui sait, peut-être que tu vas aimer au fond, en tout cas je l'espère pour toi!

ET BONNE ANNEE And a Happy New Year ! 174212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And a Happy New Year ! Empty
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !   And a Happy New Year ! EmptyJeu 31 Déc - 12:52

Ca me fait pensé à un film d'horreur que j'avais vu mais dont le nom m'échappe... essaie de ne pas trop te salir les mains, ce serait dommage pour le nouvel an Laughing
Bonne année ! And a Happy New Year ! 174212 cheers And a Happy New Year ! 25527 And a Happy New Year ! 622637 And a Happy New Year ! 563918 And a Happy New Year ! 341130
Désolée pour tout ces smileys mais je les adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And a Happy New Year ! Empty
MessageSujet: Re: And a Happy New Year !   And a Happy New Year ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And a Happy New Year !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: