Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LEEN ― Don't stand so close to me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LEEN ― Don't stand so close to me. Empty
MessageSujet: LEEN ― Don't stand so close to me.   LEEN ― Don't stand so close to me. EmptyJeu 31 Déc - 17:14

Soleen Evan Dashwood

LEEN ― Don't stand so close to me. Awbbl1
@WEEDSEED I love you


    ― WHAT YOU GOT IS WHAT YOU ARE ;
    Soleen est née ici - Partie il y a cinq ans, elle est de retour aujourd'hui ― C'est une fille au caractère fort qui ne se confie pas facilement ― Sa meilleure amie a été tué par un vampire ― Son meilleur ami a été tué par un homme ― Elle ne sait pas de quel côté se placer ― Elle est difficile de premier abord ― C'est une vraie caractérielle.

    ― I DON'T NEED YOU ANYMORE ;
    Soleen n'a quasiment aucun lien pour le moment, et je ne compte pas faire de scéna, donc je suis ouverte à toutes les propositions. N'hésitez pas surtout, je ne mords pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Don't stand so close to me. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Don't stand so close to me.   LEEN ― Don't stand so close to me. EmptyJeu 31 Déc - 17:14

+1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Don't stand so close to me. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Don't stand so close to me.   LEEN ― Don't stand so close to me. EmptyJeu 31 Déc - 17:15

+2 LEEN ― Don't stand so close to me. 622637 LEEN ― Don't stand so close to me. 852801 LEEN ― Don't stand so close to me. 226982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Don't stand so close to me. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Don't stand so close to me.   LEEN ― Don't stand so close to me. EmptyJeu 31 Déc - 17:54

Bon, je ne sais pas si je peux poster ici, vu que je ne suis pas validée mais... je tente quand même (a)
Etant donné que tu as perdu des personnes qui t'étaient chères, comme Pursy, je pensais qu'on pourrait peut-être se faire un petit lien, qu'en dis-tu ? LEEN ― Don't stand so close to me. 34285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Don't stand so close to me. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Don't stand so close to me.   LEEN ― Don't stand so close to me. EmptyVen 1 Jan - 19:23

Oh oui, avec plaisir I love you
Tu as une idée en tête ? Je vais aller lire ta fiche tout de suite pour réfléchir avec le morceau de cerveau qu'il me reste (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Don't stand so close to me. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Don't stand so close to me.   LEEN ― Don't stand so close to me. EmptyLun 4 Jan - 16:45

Pour le moment, pas vraiment en fait LEEN ― Don't stand so close to me. 931620
Tu ne sais pas vers quel clan te dirigeait, Pursy veut retrouver un sens à sa vie, et penche donc vers le côté de l'Ombre. Ca peut être un élément du lien ça.
Ayant vécu la perte d'une personne chère toutes les deux, elles auraient pu se lier d'amitié scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Don't stand so close to me. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Don't stand so close to me.   LEEN ― Don't stand so close to me. EmptyMar 19 Jan - 16:16

Pursy Harlow a écrit:
Pour le moment, pas vraiment en fait LEEN ― Don't stand so close to me. 931620
Tu ne sais pas vers quel clan te dirigeait, Pursy veut retrouver un sens à sa vie, et penche donc vers le côté de l'Ombre. Ca peut être un élément du lien ça.
Ayant vécu la perte d'une personne chère toutes les deux, elles auraient pu se lier d'amitié scratch

Et par la même avoir les mêmes interrogations ? Elles se ressemblent un peu en fait, quand on y pense, et je vois bien Sally pencher pour l'ombre, à long terme, aussi, donc... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEEN ― Don't stand so close to me. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Don't stand so close to me.   LEEN ― Don't stand so close to me. EmptyMer 27 Jan - 22:12

Je croyais que tu m'avais oublié (a) et là, c'est moi qui m'excuse du retard Arrow

Oui LEEN ― Don't stand so close to me. 135426 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEEN ― Don't stand so close to me. Empty
MessageSujet: Re: LEEN ― Don't stand so close to me.   LEEN ― Don't stand so close to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEEN ― Don't stand so close to me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEEN ― Never trust anyone / UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: