Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY   HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY EmptyDim 24 Jan - 19:29



HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 35167w8

HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY

Cameron Wace a écrit:
HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 27yn4eq

La Saint Valentin. Censée représenter la fête des amoureux, le nombre de cartes envoyées ce jour-là est estimé à environ un milliard – la majorité de ces cartes sont essentiellement achetées par les femmes. Il est vrai que ce sont elles qui n’oublient jamais ce jour, au grand dam de ces messieurs qui se voient obligés de se ruer chez le fleuriste à la dernière minute afin d’acheter le plus beau et imposant bouquet de roses rouges. Ce jour est aujourd’hui considéré comme celui des couples mais on oublie bien souvent les autres. Cette espèce mise de côté ce jour-là : les célibataires. Les cœurs brisés.

« Je savais que je pouvais pas lui faire confiance
- Les mecs…
- Je suis sûre qu’il y a une explication logique
- Non, tous les signes sont là. Il ne m’appelle plus tous les soirs, et toutes ces petites attentions qu’il avait au début… Tout s’est envolé. Et il y a pire, il a oublié la Saint Valentin …
- … Pas possible.
- Je vous l’ai dit, les mecs, ils ont une mémoire de poissons rouges, et à part se souvenir qu’il y a un match à la télévision, y’a rien d’autre qui compte.
- Pessimiste.
- Y’a de quoi !
- Elle est mal, arrête de lui balancer tes idées négatives. Tu sais quoi ? Il te mérite pas, voilà tout. »

Et puis comme si le monde continuait à se diviser en ce jour, il y a l’autre catégorie : les hommes. Qu’ils soient célibataires ou non, ils sont responsables de tout. Les femmes leur reprochent de ne pas montrer leur côté romantique en ce jour supposé célébrer l’Amour, mais pour ces messieurs, toute cette journée du 14 Février n’est qu’une fête commerciale. Il est donc évident que depuis des années le fossé entre hommes et femmes ne fait que se creuser un peu plus célébrations après célébrations. Aujourd’hui aucun des deux sexes ne semblent êtres en mesure de se comprendre. Plus maintenant.

« Elle m’énerve !
- Ah les femmes, on ne peut pas vivre…
- … avec elles, ça je le sais bien.
- Qu’est-ce qu’elle a fait encore ?
- Elle m’a pris la tête au téléphone pour que je la rappelle. Tu y crois ça ? Elle me téléphone pour que je lui téléphone. Elles sont tarées ces nanas, c’est moi qui te le dis.
- Tu as dû lui envoyer des signaux trop forts, c’est pas bon au début d’une relation ça. Tu te montres irréprochable juste pour faire bonne impression et après, elles veulent que tu restes comme ça jusqu’au mariage.
- Et après aussi !
- Mais je ne veux pas me marier avec elle ! Enfin, ce n’est pas prévu dans les plans. Je l’aime beaucoup mais je ne veux pas m’enchaîner à une fille comme ça pour le restant de mes jours.
- Il va bien falloir, vieux, elles sont toutes comme ça…
- Les femmes, on ne peut pas vivre sans. »

En résumé les hommes sont des idiots et les femmes des hystériques. C’était peut être le cas il y a des années – faits toujours d’actualité pour certains car, soyons réalistes, il existe toujours des spécimens de ce genre – sauf qu’aujourd’hui, le monde à évolué. Les mentalités aussi. Et les insensibles ne sont plus ceux que l’on croit. Les femmes sont devenues fortes et plus indépendantes que jamais alors que les hommes, même s’ils restent égaux à eux-mêmes la plupart du temps, semblent avoir autant besoin d’affection que n’importe qui. Tout change, tout arrive…
Los Angeles. Deuxième plus grande ville des Etats-Unis. Connue pour ses habitants riches et célèbres ainsi que pour ces bâtiments tout aussi réputés, elle est sans nul doute l’une des villes les plus fascinantes notamment grâce à son style de vie si particulier. Si une partie de ses habitants possède les moyens de vivre dans le luxe, à traînasser toute la journée durant sur les plages de sable fin sans se soucier d’autre chose que de leur nombril parfaitement hâlé, d’autres y débarquent avec une lueur d’espoir dans les yeux, avec le souhait de se faire un nom dans le monde du cinéma ou encore de la chanson. La ville des Anges peut donc être considérée comme partagée entre deux catégories sociales. Sauf que la réalité ne rejoint pas entièrement cet état de fait.

Atwater Village. Un nom qui ne vous dit probablement rien mais pourtant des personnalités cosmopolites et intéressantes y vivent, y travaillent et sont toutes connectées, la majorité du temps à leur insu. Jeune femme célèbre, serveur au salaire minimum, veuve éplorée, médecin, toutes les routes s’entrecroisent à Atwater Village. Alors ferez-vous partie de la masse ou deviendrez-vous une exception ?


HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 2lx7di9
Un forum créé par Butter, Corpse Heart, Paweke et Sissi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY   HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY EmptyLun 25 Jan - 22:38

HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 852801

Il est beau HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 852801

J'arrive dès la fin de mes partiels, c'est à dire le 5 février. Et si j'ose venir avant fichez moi dehors HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 135426 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY   HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY EmptyLun 25 Jan - 22:59

J'vous ai déjà dit ce que j'en pensais. HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 226982 Mais là je peux plus, je peux vraiment plus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY   HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY EmptyJeu 28 Jan - 23:25

Vivement le 5 février alors HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 852801

T'inquiète Nanoushka, quand t'auras du temps, il sera encore là HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 249816
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY   HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY EmptyVen 29 Jan - 0:09

Même cet été ? HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 34285

Parce que là je me suis autorisée -exceptionnellement- une inscription sur un autre forum (et je sais même pas comment je vais gérer) parce que j'avais besoin de fantasy dans ma vie, mais pfou, ça m'embête cette restriction, ce boulot. Enfin, tenez-boooooooon, j'arrive.

HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 841529
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY   HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY EmptyVen 29 Jan - 10:33

On a l'habitude d'abandonner nos forums au bout de trois mois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY   HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY EmptySam 30 Jan - 12:09

Pas à ma connaissance tongue mais c'était juste pour m'en assurer. Parce qu'en plus, le contexte est parfait pour pour reprendre Ashton. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kale Buxton

Kale Buxton


Messages : 921
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : myself & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY   HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY EmptySam 30 Jan - 18:44

Moi tu m'as pas dit ce que tu en pensais HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 931620
Lo a pris Ashton il me semble scratch je sais pas si c'est un choix définitif Arrow
Mais t'inquiète, on t'attend HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 424500
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY   HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY EmptySam 30 Jan - 22:39

Bah au début j'avais peur que ça tombe dans la caricature mais je trouve que la fiche permet d'éviter le forum trop classique (autour d'un thème mignon mais banal) donc il m'emballe vraiment (ce dont honnêtement, je doutais, à la base)!

Tant pis pour Ashton alors, je prendrai quelqu'un d'autre. Sad

Yeuuuuuuuh HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 226982.

T'façon je compte jouer un connard, enfin un instable fouteur de merde donc si vous avez besoin de ça pour vos scénars, je pense que mon arrivée tombera pile quand il faut. HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 249816
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY   HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY EmptySam 30 Jan - 23:09

Je t'ai déjà réservé une place dans mes liens *PAF*

Et ça fait plaisir de savoir que le tout sort un peu de l'ordinaire HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 622637
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY   HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY EmptyDim 31 Jan - 1:11

Merci mon oiseau, ça fait zizir. HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY 852801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY   HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HE'S JUST NOT THAT INTO VALENTINE'S DAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Club Dead-
Sauter vers: