Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Magnus F. Cicero

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magnus F. Cicero Empty
MessageSujet: Magnus F. Cicero   Magnus F. Cicero EmptyMar 2 Mar - 20:24

Magnus F. Cicero 1zwl0yd
MAGNUS F. CICERO

Nom complet : Magnus Flavius Cicero
Groupe : Vampires
Lien : "Je n'étais alors qu'une enfant, j'avais dix ans. Il en avait vingt cinq. Il était l'un des plus fidèles amis de mon père. Magnus se tourna vers moi et m'adressa un clin d'oeil complice. Celui que je vis ce jour-là, ce fut le Magnus vivant, dix ans avant sa transformation en vampire. Voyant sa taille impressionante et ses yeux extraordinairement bleus, je poussai un petit cri de surprise et pouffai de rire. Il me fit de nouveau un clin d'oeil. Il me regardait avec gentillesse. Jamais je n'avais vu un homme aussi lumineux, aussi vif et impressionant. Soudain, il fondit sur moi comme un ours. Je tombai aussitôt amoureuse de lui!"

Ce n'est que deux ans après sa transformation que Magnus réapparut dans la 'vie' de Pandora. Il s'en voulut de ne pas avoir été là pour la sauver de cette 'malédiction'. Magnus apprit énormément de choses à la jeune vampire. Les siècles passés ensembles furent ceux où Pandora commit le moins d'atrocités. Amis, complices, amants. Ce fut en 545 précisément que Magnus disparut mystérieusement, sans laisser une seule explication.

POUR PLUS D'INFORMATIONS, ZIEUTEZ MA FICHE, ET POURQUOI PAS M'ENVOYEZ UN MP. ^^

Avatar : J'ai tout de suite pensé à Jonathan Rhys Meyers, mais vous pouvez me suggérer tout autre célébrité, tant qu'elle puisse coller au personnage et à mon appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus F. Cicero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: