Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CALEB JAMES {done

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CALEB JAMES {done Empty
MessageSujet: CALEB JAMES {done   CALEB JAMES {done EmptyMar 23 Mar - 18:40

CALEB JAMES
feat. Michael C. Hall

CALEB JAMES {done 348je9s

Né le 20 janv. 1971 à Bâton-Rouge
Groupe sanguin O positif Divorcé sans enfants
Porte-parole et membre actif des Défenseurs de la Lumière

A beaucoup voyagé durant son adolescence Parle français couramment, un héritage familiale A du sang noir dans les veines A trois frères dont deux à qui il ne parle plus depuis des années à cause de leur mode de vie, l’un est homosexuel, l’autre un fangbanger, tout ce qu’il exècre A perdu sa virginité à 22 ans avec une jeune fille qui s’avéra être sa cousine, fait qu’il ne découvrit qu’après coup Vient d’une famille chrétienne catholique Vote systématiquement républicain Nourrit un mépris profond pour ce qu’il appelle "les assistés de la société" A participé à des manifestations antiracisme lorsqu’il était plus jeune A perdu un enfant de la mort subite du nourrisson, ne s’en est jamais vraiment remit A une foi pour le moins vacillante, parfois il serait prêt à donner sa vie pour son Dieu, parfois il se sent à deux doigts de le renier pour toujours A subi son divorce, en veut à son ex-femme Aime l’argent, le pouvoir, la reconnaissance et ne le cache pas dans le privé A étudié la communication Est un manipulateur de génie Pense très sincèrement qu’un vampire est une abomination de la nature Possède deux chiens qu’il a dressé pour repérer les vampires Compte prendre la tête des Défenseurs de la Lumière Tente dans l’ombre de mettre en place une cellule secrète dont le but serait de trouver un moyen radical de mettre fin à ce qu’il appelle "La domination Vampirique" A déjà participé à l'exécution de 2 vampires


Citation :
PSEUDO : Nono
ÂGE : Bientôt 23 ans.
OU J'AI CONNU LE FORUM : Double-compte d'Uriel Samson.
POURQUOI JE ME SUIS INSCRIT : Ou ré-inscrit dans mon cas, parce que j'ai une super idée de personnage de la mort qui tue CALEB JAMES {done 135426


Dernière édition par Caleb James le Jeu 17 Juin - 21:42, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALEB JAMES {done Empty
MessageSujet: Re: CALEB JAMES {done   CALEB JAMES {done EmptyMar 23 Mar - 18:40

Qui sont réellement les Défenseurs de la Lumière ?
Dangereuse secte ou défenseurs de l'humanité ?
    Voilà une question que nous nous posons souvent ici à Louisiana's Swamps, une question que nous vous avons posé plus d'une fois. Tout les journalistes de ce magazine tentent de vous donner une meilleure appréciation de ce qu'est réellement la Louisiane et c'est un fait, les vampires sont partout. Ils ouvrent des boîtes, postulent pour des emplois, achètent maisons et terrains. Faut-il accepter leur présence ? Nous avons tenté de répondre à cette question, mais pour autant nous n'avons jamais, dans ces pages, exposé l'avis d'un opposant.


    MCHCaleb James, un nom à retenir parce que vous l’entendrez sans doute beaucoup dans les semaines à venir. Dernier d’une fratrie de quatre garçons, il vécu modestement dans la ville toute proche de Bâton-Rouge jusqu’à ses 18 ans, âge auquel il quitta le nid pour partir étudier le commerce et la communication en Angleterre.
    Par la suite chargé de la communication pour plusieurs entreprises au fil des années, il finira par atterrir là où personne ne l’attendait. Nouveau visage des Défenseurs de la Lumière, symbole d’un rajeunissement du parti, il a su s’imposer pour finalement devenir leur porte-parole officiel.
    Charmant et poli, il nous a proposé de le retrouver sur son terrain, c’est donc dans un des bâtiments du QG des Défenseurs de la Lumière que nous le rencontrons.

    Louisiana's Swamps : Pouvez-vous nous parler des idéaux de votre parti ?
    Caleb James : Très bien, nous luttons aujourd’hui pour la survie de l’espèce humaine dans les meilleures conditions possibles, je pense qu’on peut résumer les choses ainsi.

    L.S. : Vous estimez donc que les vampires sont une menace à notre survie, pourtant il est aujourd'hui prouvé que leur espèce a évolué en parallèle à la nôtre pendant des millénaires et peut-être même bien plus longtemps. Ça n'a jamais empêché l'homme de pulluler et de conquérir le monde. Pourquoi sont-ils devenus une menace seulement aujourd'hui ?
    C.J. : Votre raisonnement est réducteur, j'ai bien peur que les choses soient un peu plus compliquées que ça. Pourquoi à votre avis ont-ils gardé le secret de leur existence si longtemps ? S'ils n'avaient réellement que bienveillance pour nous, pourquoi n'avoir pas vécu à nos côtés tout ce temps ? Les vampires ont une hiérarchie spécifique, une justice, des tribunaux, une société entière dont les codes nous sont totalement étrangers et dont nous sommes exclus de fait. Aujourd’hui, nous, humains, leur donnant des droits, des devoirs, nos gouvernements croient naïvement qu’ils vont s’y soumettre, mais notre sens des valeurs est fondamentalement différent du leur.
    J’ai l’intime conviction qu’en les autorisant à vivre parmi nous, en leur donnant des emplois, en les laissant jouer avec notre système politique, nous leur donnons les clefs des enclos dans lesquels ils finiront par nous parquer, parce que c’est ce que nous sommes à leur yeux, du bétail. Le pire dans tout ça, c’est que le monde se voile la face, personne ne se méfie. C’est quand même un comble !

    L.S. : Le fondement de votre parti est avant tout religieux, qu'avez-vous à répondre à ceux qui n'y voit qu'une secte surfant sur un sujet à la mode pour recruter plus de membres ?
    C.J. : Il est vrai que l'impulsion première des Défenseurs de la Lumière est religieuse, mais cette religion qui nous tient à cœur est installée depuis presque deux millénaires, elle n'a rien de commun avec les affabulations mystiques d'un gourou. En outre, nous n'exigeons rien de nos membres, si ce n'est l'adhésion à notre vision du monde, nous accueillons toute personne prête à nous aider dans notre combat. Comprenez-moi bien, pour entrer au sein des Défenseurs de la Lumière, vous n'avez pas besoin d'avoir été dévot toute votre existence ou d'avoir mené une vie de moine, si vous êtes prêt à vivre sainement et selon certains principes qui nous sont chers, alors nous vous accueilleront à bras ouvert. Je tiens à rajouter qu'une fois entré dans le parti, si jamais l'envie vous vient de le quitter, personne ne vous en empêchera.
    Ici, chacun est libre de nous rejoindre et de partir. Vous pourrez d’ailleurs discuter avec nos membres si vous le souhaitez et visiter nos installations. Nous n’avons rien à cacher, en cela nous n’avons rien d’une secte.

    L.S. : Ne pensez-vous pas que prôner la violence dans un monde déjà en souffrance va à l’encontre des principes cette foi chrétienne qui vous tient tant à cœur et dont le mot d’ordre est avant tout : « aimez-vous les uns, les autres » ?
    C.J. : Je ne pense pas avoir parlé de violence au cours de cet entretien. Bien sûr, nous pensons ici que l’existence même des vampires est une abomination, que ce sont des créatures contre-nature et qu’en cela ils ne devraient pas être autorisés à marcher aux côtés des hommes. . Pour autant, nous avons conscience qu’aujourd’hui tuer un vampire est considéré comme un crime au même titre que le meurtre d’un humain et bien que nous sommes en désaccord avec le gouvernement sur ce point, nous n’encourageons personne à enfreindre la loi.
    Aussi, je pense important que préciser que l’axiome « aimez-vous les uns, les autres » ne concerne que les hommes, les humains.

    L.S. : En arrivant nous avons vu nombre d'installations et de bâtiments, que faites-vous exactement ici ?
    C.J. : Beaucoup de membre qui habitaient les environs sont venus d'installer ici, nous avons donc des structures administratives, médicales, des installations sportives, des dortoirs, une cantines, le tout pour le confort de nos membres. Comme je vous l'ai dit précédemment, vous êtes libre de visiter le site.

    L.S. : Des rumeurs insinuent que vous entraînez vous membres comme des soldats dans le but d’exterminer les vampires. Qu’avez-vous à y répondre ?
    C.J. : (rires) De toute évidence ces rumeurs ont été propagées par nos détracteurs ! Par contre, je ne nierai pas que nous stockons des armes, toutes déclarées et en règle, comprenez qu’on a déjà essayé de nous faire taire par la force, c’est quelque chose qui n’arrivera plus, nous sommes prêts à nous défendre. Plusieurs de nos membres ont été entraînés au maniement de ces armes, il serait irresponsable d’en distribuer à des personnes n’en ayant jamais touché de leur vie.
    Pour autant notre but n’est pas de faire la guerre, ni même d’attaquer qui que ce soit, nous nous contentons d’assurer notre propre sécurité.

    L.S. : Votre discours est visiblement très différent de celui de vos prédécesseurs, comment expliquez-vous un tel changement ?
    C.J. : Le discours des Défenseurs de la Lumière n’a pas changé d’un pouce. Nous nous battons toujours pour la même chose, notre but n’a pas changé. Mes prédécesseurs étaient des hommes passionnés, le sujet les atteignait très profondément et parfois la colère prenait le pas sur le fond de leur discours. Apprendre a maîtriser ses sentiments pour ne pas parasiter le sens des mots est un exercice difficile, c’est la raison pour laquelle j’ai été nominé à ce poste. Les idéaux du mouvement me tiennent à cœur sans pour autant que mon jugement soit faussé par ce que notre combat éveille en moi.

    CALEB JAMES {done 5xsic

    Alors, dangereuse secte ou sincère défenseur de l'humanité ? Nous n'avons toujours pas réponses à cette question. La visite des installations du site ne nous a rien apprit et il faut avouer que les membres du groupe que nous avons croisés semblaient réciter un discours apprit par coeur.
    Une chose est sûre, cet entretien avec le porte-parole officiel des Défenseurs de la Lumière nous a laissé un arrière-goût désagréable dans la gorge. Gardez l'oeil ouvert.

    Jonathan Caine.




Dernière édition par Caleb James le Jeu 17 Juin - 21:26, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

CALEB JAMES {done Empty
MessageSujet: Re: CALEB JAMES {done   CALEB JAMES {done EmptyMar 23 Mar - 19:15

Oh, quelle excellente surprise CALEB JAMES {done 852801
Je réserve le monsieur que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam (même si sa tête me dit vaguement quelque chose CALEB JAMES {done 954333 ) Welcome again à la maison CALEB JAMES {done 101208
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

CALEB JAMES {done Empty
MessageSujet: Re: CALEB JAMES {done   CALEB JAMES {done EmptySam 27 Mar - 10:49

Haw. CALEB JAMES {done 226982 Re-bienvenue alors ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALEB JAMES {done Empty
MessageSujet: Re: CALEB JAMES {done   CALEB JAMES {done EmptyDim 13 Juin - 16:21

    J'ai enfin décidé de reprendre cette fiche, j'ai totalement changé de personnage, bon ça reste un humain, mais cette fois c'est un membre des Défenseurs de la Lumière. J'ai aussi changé d'avatar.

    Bref, en fait je poste surtout pour vous demander si ce serait possible de répondre aux parties NOTHING & EVERYTHING et BREAKDOWN & CONFESSION en une seule fois. Je m'explique : Dans la mesure ou le personnage est le porte-parole de son mouvement (un homme médiatique donc), j'avais imaginé un article de magazine à son sujet et dans ce cas ça pourrait englober toutes les parties de la fiche.
    Bien sur ça n'a rien d'un RP à propos d'anecdotes fortes, mais comme vous connaissez déjà mon niveau, j'ai pensé que ça pouvait être une façon originale de présenter le personnage.

    Tout ça pour dire : Alors, ça vous botte comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

CALEB JAMES {done Empty
MessageSujet: Re: CALEB JAMES {done   CALEB JAMES {done EmptyDim 13 Juin - 16:23

Alors, euh, écoute, je m'incline et je donne mon accord, ça te va ? Laughing CALEB JAMES {done 333495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALEB JAMES {done Empty
MessageSujet: Re: CALEB JAMES {done   CALEB JAMES {done EmptyDim 13 Juin - 16:24

    Merci ! CALEB JAMES {done 135426 CALEB JAMES {done 101208
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

CALEB JAMES {done Empty
MessageSujet: Re: CALEB JAMES {done   CALEB JAMES {done EmptyDim 13 Juin - 21:27

Tu vas encore devoir me supporter alors Laughing. Bah oui, Nellie et les Défenseurs de la Lumière, c'est une grande histoire d'amour, enfin disons que c'est toute sa jeunesse. CALEB JAMES {done 92106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALEB JAMES {done Empty
MessageSujet: Re: CALEB JAMES {done   CALEB JAMES {done EmptyJeu 17 Juin - 21:28

    Bon, c'est nettement plus pourri que ce que j'imaginais, mais c'est fini. Si ça ne convient pas, je réécrirais le tout
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

CALEB JAMES {done Empty
MessageSujet: Re: CALEB JAMES {done   CALEB JAMES {done EmptyJeu 17 Juin - 21:47

C'est pas pourri, ça fait peur Shocked CALEB JAMES {done 841529
Je valide. Va botter des pâles fesses CALEB JAMES {done 563918 CALEB JAMES {done 135426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALEB JAMES {done Empty
MessageSujet: Re: CALEB JAMES {done   CALEB JAMES {done EmptyJeu 17 Juin - 21:51

    CALEB JAMES {done 135426 Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALEB JAMES {done Empty
MessageSujet: Re: CALEB JAMES {done   CALEB JAMES {done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALEB JAMES {done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALEB {sweet & terrible, like a mad man lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: