Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRUE BLOOD | it hurts so good.

Aller en bas 
+2
Ioseph Valbertin
Hypatia Kallistrate
6 participants
AuteurMessage
Hypatia Kallistrate

Hypatia Kallistrate


Messages : 132
Pseudo : corpseheart.
Crédits : me & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyMar 22 Juin - 22:19

Pour parler librement, spoiler-free, de notre série préférée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyMar 22 Juin - 22:42

    Finalement un topic suffira j'pense.
    Belle rapidité n'empêche Corpsie Very Happy

    T'avais pas dit grand chose pour l'instant, mais dans la conversation c'est tellement facile de lâcher des bombes sans s'en rendre compte (genre c'est ma spécialité TRUE BLOOD | it hurts so good. 135426 )
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyMar 22 Juin - 23:45

Haaaa je vais pouvoir m'exprimer.. cheers

Alors; le coup du Roi du Mississipi qui arrive sur son cheval blanc fait presque cliché.. Et l'autre le "Talbot" ou un truc du genre je l'aime bien, tout raffiné, avec son petit accent de je ne sais pas où... "Excusez-moi je doit aller drainer le prochain plat.." TRUE BLOOD | it hurts so good. 74717

Du côté de chez Swan Sam, ba je suis a peu près du même avis, on nous en donne vraiment pas assez...

Et puis Terry trop la classe xD et Sookie toujours aussi ridicule.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyMer 23 Juin - 1:00

    Presque cliché ? Nan mais on est à fond dans le cliché, c'est ça que j'aime dans True Blood, ils assument les clichés, ils y vont à fond dans le gore à tel point que ça devient grotesque (genre le vampire qui vomit des litres de sangs avec de fondre dans un tas dégueu de sang et de tripes), dans le décalage (la reine de Lousiane qui joue au Yatsee ? WTF), ça me fait mourir de rire moi TRUE BLOOD | it hurts so good. 74717
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyMer 23 Juin - 1:44

Ironie Ironie bien sur que c'est un monstrueux cliché, je disais ça en minimisant la chose..

Toute la force de la série réside là-dessus d'ailleurs.. Les gros clichés dans tous les sens et pas que chez les vampires.. Les Stackhouse cons comme des manches à balai, la ferveur religieuse du Sud, les blacks qui se hurlent dessus et insulte tout le monde tout le temps xDDD
Et puis récemment Eric et Godric en SS & Sookie qui imite le "sookie" de Bill TRUE BLOOD | it hurts so good. 74717
Sophie-Anne qui dit à Eric qu'il craint vraiment au Yatzhee.. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hypatia Kallistrate

Hypatia Kallistrate


Messages : 132
Pseudo : corpseheart.
Crédits : me & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyMer 23 Juin - 11:15

Autant je n'aime pas les vampires (j'ai un problème avec eux depuis, genre, toujours Arrow ) mais j'ai ADORE l'ambiance chez le roi du Mississippi, avec la petite musique et tout, c'était trop bien fait Laughing Et son entrée sur son cheval blanc, du grand art, comme vous l'avez si bien dit TRUE BLOOD | it hurts so good. 74717
Et les différents plats pendant le dîner = mythique Laughing

Après, de façon plus générale, je trouve qu'en deux épisodes cette saison a réussi à poser des bases solides quant aux intrigues à venir tout en développant considérablement la mythologie des vampires et des personnages, honnêtement, je ne pensais pas devenir plus fan de la série que je ne l'étais, mais ils ont réussi à m'étonner encore plus TRUE BLOOD | it hurts so good. 333495

Oh, oui, Terry, qu'il est adorable dans son côté vieil ours mal lâché TRUE BLOOD | it hurts so good. 34285 Et Jessica/Hoyt, ranlala, ça m'a brisé le coeur TRUE BLOOD | it hurts so good. 868911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyMer 23 Juin - 13:34

C'est normal que mes scènes préférées soient celles avec Jason/Andy ? TRUE BLOOD | it hurts so good. 92106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyMer 23 Juin - 15:16

    Oh oui trop cool ce sujet !! ^^
    Tin je viens de finir l'épisode 1 de la 3éme saison... Juste trop mdr avec le rêve de Sam Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hypatia Kallistrate

Hypatia Kallistrate


Messages : 132
Pseudo : corpseheart.
Crédits : me & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyLun 28 Juin - 21:36

TROP FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU la fin du troisième épisode Shocked

OH MY FRACKING FRACK. JE SUIS CHOQUEE. ET DEGOUTEE. TRUE BLOOD | it hurts so good. 820392 TRUE BLOOD | it hurts so good. 841529 Suspect affraid TRUE BLOOD | it hurts so good. 400301 TRUE BLOOD | it hurts so good. 382686 TRUE BLOOD | it hurts so good. 805870

Remarques plus constructives à venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyLun 28 Juin - 23:52

Je ne peut ajouter que: OH SWEET JESUUUS ! Gore !

TRUE BLOOD | it hurts so good. 805870
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyMar 29 Juin - 8:49

Rendez nous de l'hémoglobine mais pas çaaaa TRUE BLOOD | it hurts so good. 841529 affraid C'était affreusement affreux, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas faire de cauchemars cette nuit Laughing

En dehors de ça, j'ai bien aimé l'épisode TRUE BLOOD | it hurts so good. 25527 Sam de retour à sa maison (par contre ses parents, j'peux toujours pas TRUE BLOOD | it hurts so good. 90544 ) TRUE BLOOD | it hurts so good. 852801 Les louloups sont des fouuuus TRUE BLOOD | it hurts so good. 74717
Le gros point négatif par contre, c'est encore Tara, kill yourself pour de bon steuplé TRUE BLOOD | it hurts so good. 464467 Pourtant elle a Franklin face à elle, bordelum TRUE BLOOD | it hurts so good. 16474
Et bonjouuuur mister Alcide TRUE BLOOD | it hurts so good. 571496
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyMar 29 Juin - 12:35

Andrew Lehan a écrit:
C'est normal que mes scènes préférées soient celles avec Jason/Andy ? TRUE BLOOD | it hurts so good. 92106

Si ça peut te rassurer, moi aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph Valbertin

Ioseph Valbertin


Messages : 136
Pseudo : Amiro_c
Crédits : myself

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyMar 29 Juin - 15:03

Je sais pas vous mais j'aime Franklin. TRUE BLOOD | it hurts so good. 990718
Il me fait aussi penser à Ioseph en en sachant plus sur son "activité".. TRUE BLOOD | it hurts so good. 563918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyMar 29 Juin - 20:31

    OMG cette fin, j'ai halluciné !
    En tout cas j'ai vu la promo pour le prochain épisode et franchement j'ai hâte TRUE BLOOD | it hurts so good. 60812
Revenir en haut Aller en bas
Hypatia Kallistrate

Hypatia Kallistrate


Messages : 132
Pseudo : corpseheart.
Crédits : me & tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyMar 29 Juin - 22:53

Deux semaines à attendre TRUE BLOOD | it hurts so good. 920211
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Driscoll

Hunter Driscoll


Messages : 101
Age : 36
Pseudo : sissi.
Crédits : tumblr.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyMar 29 Juin - 23:47

Je me réserve Franklin Arrow si j'étais un Vampire, j'aurais le même état d'esprit que lui *paf* TRUE BLOOD | it hurts so good. 92106

Je m'attendais à beaucoup de choses pour la fin mais ce scénario, je l'avais vraiment pas vu venir TRUE BLOOD | it hurts so good. 464467 Arrow c'était étrange à vivre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyJeu 7 Oct - 16:15

Alors, personne pour commenter la fin de saison, depuis le temps ? TRUE BLOOD | it hurts so good. 135426
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptySam 9 Oct - 16:52

Je suis hyper déçue moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyDim 10 Oct - 12:33

C'était vide pour un final, hein ? Enfin, plus que ceux des saisons précédentes TRUE BLOOD | it hurts so good. 931620
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sellas

Aiden Sellas


Messages : 854
Age : 35
Pseudo : Butter
Crédits : myself ; tumblr

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyDim 10 Oct - 18:08

J'ai toujours pas vu le dernier épisode, honte sur moi Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Sundberg
WTF | Give me something that's real, give me half of your bitterest pill
Nellie Sundberg


Messages : 658
Age : 35
Pseudo : Nana!
Crédits : Geronimo Thrill et library_of_sex.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to: lieu d'habitation
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyLun 11 Oct - 10:42

Everlee Conroy a écrit:
J'ai toujours pas vu le dernier épisode, honte sur moi Laughing Arrow

TRUE BLOOD | it hurts so good. 92106

Vide, tu l'as dit. Mais même genre les épisodes en eux-mêmes quoi. J'ai trouvé qu'il y avait énormément de longueurs dans cette saison, moins de recherche scénaristique au profil de plus de scènes de cul/scènes gores sans réel intérêt. Je suis vraiment hyper déçue par cette saison 3, hormis concernant les évolutions d'Eric et Sam, que je trouve intéressantes. Mais alors Tara, je peux plus la voir -alors que moi, je l'aimais bien à la base-, l'histoire Bill/Sookie je n'en peux plus... Arlene sert à rien, bon Jason m'a bien fait marrer mais à part ça... euh voilà. Rolling Eyes Il est temps que Ball se reprenne. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sally Driscoll
CORRUPTADMINkill with me tonight
Sally Driscoll


Messages : 1419
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Crédits : imagine-pendragons.

VOICES IN YOUR HEAD
my stairway goes to:
what feels good tonight:

TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. EmptyMar 12 Oct - 18:28

En même temps, c'est de notoriété publique que Sam et Eric sont les meilleurs personnages TRUE BLOOD | it hurts so good. 25527

Je ne suis pas totalement d'accord, j'ai bien aimé le début de saison qui était certes un peu longuet mais qui montrait pas mal de nouveautés, qui explorait de nouveaux horizons (avec les vampires du Mississippi et les loups garous), ça a juste vite tourner en rond alors que ça promettait de bonnes choses Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty
MessageSujet: Re: TRUE BLOOD | it hurts so good.   TRUE BLOOD | it hurts so good. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUE BLOOD | it hurts so good.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IOSEPH ¤¤ All you need is Blood.. or not.
» LILWENN BLOODSEN ~ Swindler of blood
» and i'm feeling good [R.]
» LIAM ▬ Not good for you.
» IOSEPH ¤¤ I don't know what is good or wrong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: