Until Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le compte à rebours. [Rés. Nellie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le compte à rebours. [Rés. Nellie] Empty
MessageSujet: Le compte à rebours. [Rés. Nellie]   Le compte à rebours. [Rés. Nellie] EmptyVen 20 Aoû - 16:44

Le pire quand nous sommes censé ne rien ressentir, c’est quand nous ne savons pas ce que nous éprouvons. Rien que l’idée d’avoir une once de sympathie, d’amour était techniquement impossible pour un triton et pourtant lorsqu’on se demandait ce que nous pouvions bien ressentir face à une certaine nouvelle, cela laisse penser que nous possédons des sentiments, sans pour autant savoir ce qu’ils signifient. Dorian appréciait sa vie, les meurtres, son rapprochement avec Poséidon, son amie Nellie…Seule ombre au tableau fut la nouvelle qu’il reçut ce matin là, son ex petite amie « officielle » venait de débarquer à Saint-Bel. Sans qu’elle ne le sache il l’avait fait surveiller, au cas où elle ne fasse une de ses stupides idioties dont elle était la reine, après tout si lui n’était parvenu-par envie- à lui ôter la vie, pourquoi elle le ferait par elle-même, c’était lui qui définissait les règles du jeu, personne d’autre. Sans réellement savoir pourquoi, le jeune homme sortie un énorme sac et le remplit rapidement. Ce qu’il voulait ? Partir un petit moment afin de provoquer quelques suicides sans que cela ne semble trop suspect, il avait besoin de cela.

Il fallait cependant compter sur Nellie, sa meilleure amie-et accessoirement femme très sexy- pour l’en empêcher, à sa manière. Elle venait de l’appeler et sur le message qu’elle lui laissa, il sentait qu’il y avait un problème. Elle était gênée voir paniquée et cela, il le reconnaissait, s’en délectant avec plaisir. Balançant son sac dans sa voiture, il s’en alla à Main street pour y rejoindre la blondinette. Une fois sur place, il fronça les sourcils en la voyant tenir ce regard persévérant, comme si elle tentait de se convaincre de quelque chose. Il claqua assez fortement la porte de sa voiture lorsqu’il en sortit, ramenant ainsi son amie à la réalité et attirant sur lui les regards. Il s’assit à la terrasse d’un café puis souffla un bon coup, sans pour autant abandonner son sourire mutin :


« Vas-y ma belle dis moi tout ! Ouah, je pensais que c’était en rapport avec un homme mais tu n’as pas la tête d’une fille qui vient de prendre son pied.
-Dorian…
- C’était aussi nul que ça, désolé pour toi, la prochaine fois tu m’essayeras. »
Il fit rapidement sa commande puis fixa le regard de Nellie, comme s’il tentait de lire en elle.

« Je risque d’être absent un petit moment, j’ai des petites choses à faire. »
Dans son regard luisait cette étincelle, celle de la délectation de tuer. Il n’était pas un monstre à 3 000%, il était là pour Nellie après tout, non ?

« De quoi calmer les désirs d’une groupie…ou de quelqu’un qui voudrait se venger. Je ne sais pas encore dans quelle groupe elle se situe et je ne préfère pas le savoir.»


Il lui tendit une petite boîte.« J’ai l’ai déniché, je trouvais qu’il était un peu comme toi, il est…unique en son genre. » Un médaillon assez ancien avec dessus gravé en or, un « N ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte à rebours. [Rés. Nellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until Dark :: HORS JEU :: Corbeille-
Sauter vers: